AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

pony's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
pony's gallery Empty
MessageSujet: pony's gallery   pony's gallery EmptyMer 30 Oct - 8:30
Je me sentais pas trop légit à poster ici en voyant ce que font les autres mais well, je me lance quand même hidebox
Je graphe réellement depuis un an je dirais (même si j'ai beaucoup zoné sur les logiciels notamment en retouche photos >>>), et je me lance doucement dans la création de designs aussi  keur
Je vous laisse quelques exemples d'avatars récents que j'ai fait du coup !
Si cela intéresse malgré tout, j'accepte les commandes avec galerie  hidebox

”fernanda ly”:

”Jeaden Lieberher”:

”loyle carner”:

”Natalia Dyers”:

”sage tullis”:

”Victoria Pedretti”:

”zoë kravitz”:

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

pony's gallery 191115023129549405
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
pony's gallery Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
pony's gallery Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery EmptyMer 30 Oct - 9:00
Tes colorings sont tout doux, j'aime beaucoup ce qui en ressort ** Un côté un peu "vintage" je trouve, ça rend vraiment bien, j'ai envie d'en voir d'autres keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
pony's gallery Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
pony's gallery Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery EmptyMer 30 Oct - 16:40
Alors avant de sombrer je voulais te dire ici ce que je t'ai déjà dit en privé : j'aime beaucoup tes créas.

Comme le dit Jan tes colorings tous doux créent un univers apaisant, presque comme celui d'un rêve.

en plus tu as graphe sur Victoria que je rêve de jouer un jour du coup encore plus de pony's gallery 176241234

Bravo ma chérie et hâte de voir tes prochaines fournées pompom keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
pony's gallery Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
pony's gallery Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery EmptyMer 30 Oct - 21:59
Comment ça ça fait qu'un an que tu graphes..? C'est giga beau pony's gallery 3906856619
Comme les copains ont dit, j'aime beaucoup ce que dégage les colos, les cadrages/découpes (genre quand il y a plusieurs espaces, des photos coupés en deux, pas que juste une photo + colo et éventuellement texte derrière) rendent bien, les polices et effets d'écriture sont tops. C'est vraiment cool pony's gallery 151223673

you can't protect everyone.
i have to try.

Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery EmptyLun 4 Nov - 5:02
@Alejandro Estrella merci beaucoup hidebox je voulais surtout ça, le côté un peu vintage sans forcément tomber dans le tradi cutie et avoir quelque chose de différent par rapport au côté très coloré que je retrouve souvent chez les grapheurs que je suis (que j'aime beaucoup aussi hein !) hidebox

@Hazel Difeable Encore merci keur
Victoria est tellement belle ! puppy
Je viendrais poster d'autres créas une fois que j'en aurais fait un peu plus ! pony's gallery 36146562

@Orion Parrish on va surtout dire que ça fait un an que j'ai photoshop, ce qui me permet de faire des trucs un peu plus travaillés (clairement moins dégueulasse (surtout niveau coloring Razz)) qu'avant pony's gallery 3906856619
merci beaucoup en tout cas cutie j'essaie de plus en plus de travailler sur ce types d'avatars, avec des découpes, tout ça, même si je ne trouve pas l'inspiration pour à chaque photo hidebox mais ça viendra sûrement à force de travailler dessus Razz

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

pony's gallery 191115023129549405
Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia
Lauren Cohan @Leli :keur:
pony's gallery Q6jk
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 286 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
pony's gallery Q6jk
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery EmptySam 30 Nov - 15:04
Je peux dire que tu t'améliores de fournée en fournée ? cutie
et que je suis super bien placée pour le savoir ?

MErciiiii encore keur keur keur
Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
pony's gallery Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
pony's gallery Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery EmptyDim 1 Déc - 10:48
ils sont magnifique putain pony's gallery 3906856619 pony's gallery 3906856619 pony's gallery 3906856619

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Meghan Taylor
Meghan Taylor

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable..
Pseudo :
Lizelandre
Multinick :
Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control !
Elizabeth Lail @tennessee
pony's gallery Giphy
Status :
Célibataire (and a fuckton of cats)
Work :
A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes
Hogwarts house :
Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle
Rythme de rp :
1 ou 2 rp par semaine
Longueur rp :
Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable.. Pseudo : Lizelandre Multinick : Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control ! Avatar : Elizabeth Lail @tennessee
pony's gallery Giphy
Age : 27 ans Status : Célibataire (and a fuckton of cats) Work : A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie Home adress : Manhattan

Sexuality : Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes Hogwarts house : Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle Rythme de rp : 1 ou 2 rp par semaine Longueur rp : Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery EmptyLun 2 Déc - 14:11
C'est tout beau tout doux ! Et j'approuve le côté vintage, je suis fan cute cute
Contenu sponsorisé

pony's gallery Empty
MessageSujet: Re: pony's gallery   pony's gallery Empty

pony's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1