AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

besoin de rien, envie de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassie.
Invité
besoin de rien, envie de toi. Empty
MessageSujet: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:19
bonsoir les petits loups. Alors voilà, j'ai envie de vous rejoindre, j'ai fait un peu le tour des scénarios/préliens, mais rien ne m'attire réellement besoin de rien, envie de toi. 2253815916
Alors voilà les quelques brides du personnage que j'imaginais :
- Pour l'avatar, j'ai choisi de jouer Eiza Gonzalez.
- Née à Guadalajara, au Mexique, elle a franchi illégalement la frontière pour débarquer aux Etats-Unis avec ses parents et son grand frère alors qu'elle n'a que six ans.
- Vivant chez un oncle à eux dans le Bronx, mon personnage va vite se rendre compte que la vie d'immigrée est compliquée. Elle doit faire face à la barrière de la langue, aux insultes racistes et à la police qui pourrait renvoyer sa famille à tout moment.
- Elle obtient la green card peu avant sa majorité comme le reste de sa famille.
- D'une beauté sans pareille, elle ne veut pas compter sur son physique pour s'en sortir dans la vie, c'est pour ça qu'elle décide d'entamer une carrière dans la police.
- Un peu sauvage, il faut qu'elle apprennes à gérer ses émotions et dompter sa fougue et sa témérité.
- Son frère lui a préféré se tourner vers l'illégalité en rejoignant les côté plus obscur de la ville, elle essaye tant bien que mal de cacher ses méfaits, flirtant souvent avec l'illégalité.

Voilà les grosses lignes de mon personnage love
Si vous pensez qu'on peut se trouver un petit lien sympathique qui fera des rp du tonnerre de Zeus, même un semblant d'idée pour qu'on puisse chercher ensemble cutie

merci besoin de rien, envie de toi. 3095230557
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
besoin de rien, envie de toi. Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
besoin de rien, envie de toi. Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:29
Hello, hello !

Et beeeh que de choses qui font tilt chez moi besoin de rien, envie de toi. 2153884322 Alors je vais taguer @azucena jiminez (née à guadajara aussi) et @alejandro paredes (de ciudad de mexico qui a galéré pour avoir la green card, et qui s'occupe d'immigrés) + @Nathaniel Gardner(avocat en droit pénal de l'immigration si je me souviens bien)  keur

Et sinon, moi-même, mexicain de Ciudad de mexico, qui a quitté le mexique après un gros drame dans son association (attaque du gang des los zetas pour multiples raisons) et qui vit dans le bronx hug  Bon malgré tout, Jan a de gros soucis avec les personnes de son pays, un rejet assez fort à cause de son traumatisme (il aime tout le monde mais les mexicains c'est.... complicated) ! Donc à voir comment on pourrait s'en servir, même si visiblement ta jeune dame est arrivée avant Jan (il est a New York depuis 8ans)  ! j'ai le scénario d'une femme mexicaine aussi flic, donc maybe que ça pourrait te faire une connexion si un jour elle est prise geek

Dans tous les cas, obligés qu'ils se soient croisés ou que Jan connaisse son oncle car les mexicains ne courent pas les rues dans le Bronx et Jan y étant assez connu avec son association...  besoin de rien, envie de toi. 3220843774 Et puis si son frerot s'est tourné dans l'illégalité ça va encore moins plaire à alejandro besoin de rien, envie de toi. 4164585468 #dramaiscoming

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Ethan Pierce
Ethan Pierce

Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
besoin de rien, envie de toi. Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
besoin de rien, envie de toi. Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:39
Moi je suis juste là pour dire que Eiza besoin de rien, envie de toi. 3906856619 bed sifle Arrow

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
besoin de rien, envie de toi. Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 92 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
besoin de rien, envie de toi. Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:27
    Alors Eiza je plussoie moult cute cute et ton personnage a l'air ultra sympathique puppy moi je peux simplement te proposer une place dans la colocation dont je viens de poster le pré-lien juste ici : http://99problems.forumactif.com/t936-f-m-nb-la-colocation-du-bonheur et après, si jamais ça ne convient pas, je viendrais te quémander un lien quand même cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi.   besoin de rien, envie de toi. Empty

besoin de rien, envie de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1