AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

#TEAM GRYFFINDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
#TEAM GRYFFINDOR Empty
MessageSujet: #TEAM GRYFFINDOR   #TEAM GRYFFINDOR EmptyMer 30 Oct - 20:58
#TEAM GRYFFINDOR Source

Parce qu'on sait qu'Alejandro est un hybride
Parce qu'on sait tous que c'est le meilleur pour la fin
(et comme par hasard c'est le dernier sujet #TEAM GRYFFINDOR 2958767705 )
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
#TEAM GRYFFINDOR Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
#TEAM GRYFFINDOR Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
#TEAM GRYFFINDOR Empty
MessageSujet: Re: #TEAM GRYFFINDOR   #TEAM GRYFFINDOR EmptyMer 30 Oct - 21:04
#TEAM GRYFFINDOR 4153791425

moi en lisant ton sujet, j'étais mort de rire "okey ça a déjà fait le tour du flood que je suis juste nul aux tests" #TEAM GRYFFINDOR 2153884322 #TEAM GRYFFINDOR 2153884322

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
#TEAM GRYFFINDOR Empty
MessageSujet: Re: #TEAM GRYFFINDOR   #TEAM GRYFFINDOR EmptyMer 30 Oct - 21:07
#TEAM GRYFFINDOR 2153884322 #TEAM GRYFFINDOR 2153884322

ça arrive même aux meilleurs keur
Anya Lewinski
Anya Lewinski

Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille...
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Le futur maire (Ethan Pierce).
Lili Reinhart + Blood Eagle
#TEAM GRYFFINDOR Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Status :
Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves.
Work :
Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants...
Home adress :
Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality :
Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme.
Rythme de rp :
Au moins une réponse RP par semaine.
Longueur rp :
Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
Messages : 58 Your rp color : #009900 To do list rp : Antek Blaszczyk - www Summary : Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille... Pseudo : Nalex / Alexia Multinick : Le futur maire (Ethan Pierce). Avatar : Lili Reinhart + Blood Eagle
#TEAM GRYFFINDOR Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Age : Déjà le quart de siècle au compteur. Status : Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves. Work : Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants... Home adress : Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality : Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme. Rythme de rp : Au moins une réponse RP par semaine. Longueur rp : Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
#TEAM GRYFFINDOR Empty
MessageSujet: Re: #TEAM GRYFFINDOR   #TEAM GRYFFINDOR EmptyMar 12 Nov - 20:25
J'ai fait un "test" à la con sur facebook.
https://zupimages.net/up/19/46/7909.png

Et biiiim #TEAM GRYFFINDOR 497855176

---⇢ Let me kiss you hard in the pouring rain

Spoiler:

Contenu sponsorisé

#TEAM GRYFFINDOR Empty
MessageSujet: Re: #TEAM GRYFFINDOR   #TEAM GRYFFINDOR Empty

#TEAM GRYFFINDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1