AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle liens Alexandra Robinson 3697710961

Partagez

liens Alexandra Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Robinson
Alexandra Robinson

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Yukina
Nathalie Portman
What would you do for love?
Status :
Célibataire
Work :
Pneumologue réputée
Home adress :
Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality :
Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Messages : 53 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Yukina Avatar : Nathalie Portman
What would you do for love?
Age : 31 ans Status : Célibataire Work : Pneumologue réputée Home adress : Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality : Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
liens Alexandra Robinson Empty
MessageSujet: liens Alexandra Robinson   liens Alexandra Robinson EmptyMer 30 Oct - 21:14
Alexandra Robinson
ft Natalie Portman
ꕥ résumé :
La franchise est l'un des principaux traits de caractère d'Alexandra. Derrière sa grande loyauté et son extrême droiture, elle cache néanmoins une nature sensible et émotive qui peut parfois la conduire à s'emporter. D'un tempérament résolument indépendant, elle possède une solide personnalité qui force souvent l'admiration de son entourage. C'est un roc. Alexandra ne renonce pas devant l'obstacle. Armée d'une importante confiance en elle, elle affronte les difficultés avec courage et abnégation, les yeux rivés sur son objectif. Quel est son objectif ? Elle vous dira "sauver le monde par la médecine", les autres qui la connaissent "sauver sa sœur, le centre de son monde, atteinte de Mucoviscidose". Un objectif bien lourd à porter car aux finalités peu probables. C'est une véritable obsession, une quête vers la guérison miracle qui enferme Alexandra dans une boite, incapable d'en sortir pour vivre sa propre vie.
who am I
ꕥ âge : 31 ans
ꕥ orientation sexuelle : Alexandra est pansexuelle. Elle passe donc outre le genre, le sexe et l'orientation sexuelle d'une personne, préférant aimer une personnalité qu'un physique.
ꕥ situation : Pour l'heure, Alexandra jouit d'une vie de célibataire qui s'octroie des aventures sans lendemain ici et là dans le but de calmer ses pulsions passagères.
ꕥ occupation : Alexandra est pneumologue, plutôt réputée dans son domaine. Elle est également à la tête d'un département de recherche qui tente de lutter contre la Mucoviscidose. Elle travaille au New York Presbyterian Hospital of Queens. Ce n'est pas l'hôpital le plus réputé mais il est proche de son domicile en cas de souci...
ꕥ quartier : Queens, en colocation avec sa petite soeur, Linh Robinson
ꕥ qualités : La franchise est l'un des principaux traits de caractère d'Alexandra. D'un tempérament résolument indépendant, elle possède une solide personnalité qui force souvent l'admiration de son entourage. C'est un roc. Alexandra ne renonce pas devant l'obstacle. Armée d'une importante confiance en elle, elle affronte les difficultés avec courage et abnégation, les yeux rivés sur son objectif. C'est une personne profonde, qui ne n'aime pas la superficialité. Sa nature altruiste en fait également quelqu'un de bienveillant dont le sourire en désarme plus d'un.
ꕥ défauts : Derrière sa grande loyauté et son extrême droiture, elle cache néanmoins une nature sensible et émotive qui peut parfois la conduire à l'impulsivité et à s'emporter. Bien qu'elle soit rigoureuse et travailleuse, Alexandra peine souvent à se plier aux règles et à l'autorité. En découle une susceptibilité étonnante qui contraste avec sa douceur à l'égard de ceux qui lui sont chers. Son plus grand défaut, cependant, est sans aucun doute son abnégation totale au profit de sa soeur. Bien entendu, cela pourrait être vu comme une qualité remarquable si seulement cela ne virait pas à l'obsession.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés :  Alexandra a étudié à la très respectable Université de Columbia et y a obtenu un diplôme avec mention. Elle demeure une Ancienne de Columbia.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Salutations  liens Alexandra Robinson 176241234
Je m'appelle Cindie. Je n'ai jamais été bien talentueuse pour me présenter parce qu'en bref, je suis quelqu'un de banal qui adore s'évader à travers le Roleplay. Non pas que j'ai des soucis ou une vie SoDark mais la lecture, les histoires, l'imagination me plaisent énormément. De nature curieuse, j'aime toucher à tout et donc à tous les univers. C'est la première fois que je me lance dans un Rpg de ce style.
Je suis musicienne (violon et piano), fan d'Harry potter et Lord of The Rings. Je voue un culte inconditionnel aux chats, à la tarte aux fraises et à mon lit. Voilà, je pense avoir dit le plus important!

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga Harry Potter
ꕥ un film : Lord of the Rings
ꕥ une série : il y en a tellement... en ce moment, Desperate Housewives correspond à mon humeur !
ꕥ une chanson : Feeling Good - Nina Simone
ꕥ un animal : prrrr prrr le chat !
ꕥ un plat/dessert : La tarte aux fraises  liens Alexandra Robinson 3974363061
ꕥ une boisson : un chocolat chaud avec supplément chantilly fait maison, saupoudré de cacao
ꕥ une célébrité : Emilia Clarke
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation car je suis une feignasse  sifle

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je n'ai pas de Trigger tant que le jeu est bien IRP et non HRP.
and some muggles I know
Elizabeth Pierce
Meilleure amie
FEAT : Nina Dobrev

Elles se sont rencontrées à la fac lors d’un projet d’étude. Entre elles, ce fût un véritable coup de foudre amical ce qui explique pourquoi encore aujourd’hui, elles ne se quittent pas. Elizabeth fait de son mieux pour l’introduire après de d’autres amis qu’elle partage avec son frère Neal notamment. Leur amitié est également renforcée par le fait qu’Elizabeth comprend parfaitement le besoin d’Alexandra de prendre soin de sa petite sœur. Cependant, elle commence également à souffrir de la situation et du fait qu’elle passe un peu trop souvent au second plan.
Linh Robinson
Demi-soeur
FEAT : Erika Linder

Elle se souviendra toujours de la première fois qu'elle a vu Linh. C'était une petite fille tellement étrange, il faut dire qu'elle avait vécu des choses qu'Alex ne pouvait même pas imaginer. Elle se souvient aussi qu'avant que cette gamine débarque, toute sa vie était simple. Elle était fille unique depuis seize ans bien que ses parents aient essayé à plusieurs reprises de lui donner un petit frère ou une petite soeur. En vain, jusqu'à cette année de 2005 où une petite fille a débarqué dans sa vie. Une petite fille qu'elle devrait maintenant considérée comme sa soeur. Une gamine ayant vécu le pire et atteinte d'une maladie mortelle. Elle devrait penser à remercier ses parents, ils ont su choisir la meilleure des soeurs pour elle. Pourtant, elle l'a aimé. Tellement aimé et elle l'aime toujours autant. Toute sa vie tourne maintenant autour de Linh. C'est ce que ses parents ont toujours attendus d'elle. Elle ne se rend même pas compte qu'elle met toute sa vie entre parenthèse au profit de sa petite soeur. Elle n'y peut rien. C'est ainsi. C'est comme si son but dans la vie était avant tout de prendre soin de Linh. Elle ne se rend pas compte qu'elle repousse les hommes qui veulent entrer dans sa vie, même ceux qui lui plaisent sincèrement. Elle ne se rend pas compte qu'elle est devenue médecin uniquement dans le but de pouvoir sauver la vie de sa petite soeur. Ces temps ci, Linh tente de lui faire comprendre qu'elle doit penser à elle. Linh était bien trop égoïste pour le faire avant mais maintenant, elle a envie de lui faire prendre conscience des choses.
Sirius Vandesky
Collègue/ami
FEAT : Bob Morley

Lorsque la femme de Sirius a été diagnostiquée avec un cancer, il y a 7 ans, Alex était encore interne à l'hôpital et a fait parti de l'équipe médicale en charge de Nyla Vandesky. A la fois collègue de Sirius avec qui elle faisait ses études - qui a ensuite bifurqué en psychiatrie et tenu par le secret professionnel d'une femme qui ne voulait pas inquiéter son mari, Alex a eu une position difficile entre les deux époux. Toutefois, elle a été très touché par cet homme, plein d'amour pour sa femme et surtout plein de culpabilité. En effet, il s'est toujours senti responsable du fait qu'on a découvert le cancer de Nyla en phase avancée, malgré qu'il était en études de médecine.
Sirius et Alex se sont surtout rapprochés après la mort de Nyla et elle a été d'un grand soutien pour lui. Toutefois, un soir, alors qu'il était particulièrement désemparé, il a eu un geste déplacé et a tenté d'embrasser la jeune femme. Depuis, il l'évite. Il a pris ses distances du jour au lendemain, sans plus d'explications, trop honteux d'avoir agi ainsi vis à vis de la mémoire de sa défunte femme.
tumblr, vintage love
Leone Castelli
Collègue/ami
FEAT : Richard MAdden

Ils se sont rencontrés lors de leur internat à Richmond. Très vite, ils deviennent amis au vu de leur caractère plus que similaire. Tous les deux, ils ont un point commun : ils ont un peu tendance à s'oublier au profit des autres. Lui pour ses patients, elle pour sa soeur. Quoi qu'il en soit, ils étaient destinés à se rencontrer. Si bien qu'ils finissent par céder à un instant d'égarement dont résultera qu'une relation forte et profonde. Bien qu'elle ne vient qu'en tant que conférencière et consultante à Richmond, cela ne les empêchent pas d'être proches. Ils se confient régulièrement l'un à l'autre car Leone est l'un des rare à entièrement comprendre les motivations obsessionnelles d'Alexandra.
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
tumblr, vintage love
Revenir en haut Aller en bas

liens Alexandra Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1