AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle don't do love, don't do friends {aidan} 3697710961

Partagez
 

 don't do love, don't do friends {aidan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Messages :
266
Your rp color :
#333399
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen, sohan & axel.
Avatar :
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
don't do love, don't do friends {aidan} Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age :
vingt-cinq ans.
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 266 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen, sohan & axel. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
don't do love, don't do friends {aidan} Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
don't do love, don't do friends {aidan} Empty
MessageSujet: don't do love, don't do friends {aidan}   don't do love, don't do friends {aidan} EmptyJeu 31 Oct - 16:28
aidan blackson
ft. dacre montgomery
me, myself and i
ꕥ âge : vingt-cinq ans.
ꕥ orientation sexuelle : uniquement des femmes ont eu l'occasion de partager ton lit jusqu'à présent et cela te convient parfaitement.
ꕥ situation : fuckboy ça compte ? disons que tu as eu très peu de relations sérieuses, voire aucune qui n'a duré plus de quelques mois. tu n'as pas envie de te prendre la tête avec qui que ce soit pour le moment, te contentant d'être libre comme l'air et de pouvoir faire ce que tu veux sans avoir de compte à rendre.
ꕥ occupation : tu joues le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show et tu es aussi mannequin à tes heures perdues.
ꕥ quartier : uc.
ꕥ qualités : talentueux (c'est ce qu'il croit), sociable, charmeur, sûr de lui.
ꕥ défauts : narcissique, menteur quand il le faut, peut vite paraître hautain et même parfois arrogant dans sa façon d'être, se prend un peu trop au sérieux quitte à ne pas comprendre quand des mots sont censés être humoristiques à son égard.
ꕥ myers briggs : voir icii
ꕥ communautés : aucune pour le moment.
i'm looking for...
ꕥ idée un :Une personne qui a voulu l'aider quand Aidan a fini à la rue. Il faut savoir que durant les premiers jours, il a claqué tout son argent restant dans des hôtels et il a eu une période où il a fini à la rue. Il n'en parle pas, seule cette personne est au courant. Cela a duré quelques semaines puis Aidan est parti comme un voleur de chez cette personne parce qu'il n'a pas assumé sa situation.
ꕥ idée deux: Des anciens "ami.e.s" à lui du même statut social (càd des gosses de riches quoi) qu'Aidan a fini par ghoster parce qu'il n'assume pas du tout sa situation actuelle. En sachant que s'il finit par en croiser un.e par hasard, il risque de faire son show comme avant histoire de faire croire que rien n'a changé – quitte à dépenser le peu d'argent qui lui reste pour garder la face.
ꕥ idée trois : Des personnes qui ne l'apprécient pas, dont il aurait pu se moquer ouvertement. Aidan est quelqu'un de très hautain, qui n'hésitent pas à prendre les gens de haut quand il ne les considère pas à son "niveau". Bon après ce qui lui est arrivé, il s'est plus ou moins calmé (plus ou moins, attention) mais ce serait fun d'avoir quelqu'un qui n'hésite pas à lui faire remarquer qu'il est devenu tout ce qu'il rejetait.
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this...Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
chrysalis (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
 

don't do love, don't do friends {aidan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: I definitely have friends :: Carnets de bord-