AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

comme une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p.
Invité
comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyJeu 31 Oct - 19:53
bonsoir. comme une envie de vous rejoindre. 3974363061
je me permet de poster ce sujet, mais si jamais c'est le mauvais endroit, n'hésitez pas à le déplacer. j'avoue que je n'étais pas sûre si c'était bon ou non. bref. cute
voilà, j'ai envie d'un endroit chill, pas prise de tête où me poser, me détendre sans forcément avoir besoin d'être une machine niveau rp et avoir un rythme plus calme (mon rythme n'est jamais régulier donc j'peux faire un rp dans la semaine jusqu'à trois/quatre voire cinq si possible mais c'est pas tellement république.) comme une envie de vous rejoindre. 900075052
cependant, je déteste débarquer sans liens, et donc, je me permet de toquer à votre porte et en demander. j'avoue ne pas avoir énormément d'idées si ce n'est que je pensais jouer une jeune adulte avec comme fc danielle rose russell. je l'imagine bien avoir été la fille parfaite fut un temps puis à l'aube de sa majorité, commencer à faire un peu n'importe quoi, rencontrer un peu n'importe qui et terminer par finir enceinte il y a à peu près un an et demi. ses parents ne l'auraient pas forcément bien pris parce que ça brise le truc, et ça aurait été la première fois où elle doit se débrouiller seule, sans ses privilèges ni rien. donc c'est assez compliqué pour jongler entre la vie de jeune maman, vie sociale "lambda", son boulot (pas forcément très glorieux) et l'envie de reprendre ses études. bref, ce n'est qu'une base donc si jamais vous avez des liens, on peut tout à fait modifier pour que ça convienne plus à votre idée ou quoi. I love you
je recherche forcément de tout, de la famille, des potes, des colocs. si jamais j'peux trouver une famille à mon perso voire pourquoi des parents (donc on peut modifier l'histoire/base au besoin) parce que personnellement, j'trouve toujours ça drôle d'exploiter des relations parentales. bref, je vais pas m'éterniser et j'vais vous laisser la place si ça vous inspire. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyJeu 31 Oct - 20:07
p. a écrit:
bonsoir. comme une envie de vous rejoindre. 3974363061
je me permet de poster ce sujet, mais si jamais c'est le mauvais endroit, n'hésitez pas à le déplacer. j'avoue que je n'étais pas sûre si c'était bon ou non. bref. cute
voilà, j'ai envie d'un endroit chill, pas prise de tête où me poser, me détendre sans forcément avoir besoin d'être une machine niveau rp et avoir un rythme plus calme (mon rythme n'est jamais régulier donc j'peux faire un rp dans la semaine jusqu'à trois/quatre voire cinq si possible mais c'est pas tellement république.) comme une envie de vous rejoindre. 900075052
cependant, je déteste débarquer sans liens, et donc, je me permet de toquer à votre porte et en demander. j'avoue ne pas avoir énormément d'idées si ce n'est que je pensais jouer une jeune adulte avec comme fc danielle rose russell. je l'imagine bien avoir été la fille parfaite fut un temps puis à l'aube de sa majorité, commencer à faire un peu n'importe quoi, rencontrer un peu n'importe qui et terminer par finir enceinte il y a à peu près un an et demi. ses parents ne l'auraient pas forcément bien pris parce que ça brise le truc, et ça aurait été la première fois où elle doit se débrouiller seule, sans ses privilèges ni rien. donc c'est assez compliqué pour jongler entre la vie de jeune maman, vie sociale "lambda", son boulot (pas forcément très glorieux) et l'envie de reprendre ses études. bref, ce n'est qu'une base donc si jamais vous avez des liens, on peut tout à fait modifier pour que ça convienne plus à votre idée ou quoi. I love you
je recherche forcément de tout, de la famille, des potes, des colocs. si jamais j'peux trouver une famille à mon perso voire pourquoi des parents (donc on peut modifier l'histoire/base au besoin) parce que personnellement, j'trouve toujours ça drôle d'exploiter des relations parentales. bref, je vais pas m'éterniser et j'vais vous laisser la place si ça vous inspire. keur

Coucou comme une envie de vous rejoindre. 2881807329 Bienvenue dans le coin, tu ne le regretteras pas, cet endroit est fa-bu-leux puppy Personnellement, je peux te proposer soit un lien familial (pourquoi pas des cousines) ou bien professionnel. J'ai fait des pré-liens pour le cabinet d'avocats de ma Meghan et début vingtaine j'ai une secrétaire ou bien mi-vingtaine une assistante juridique si jamais ça peut t'intéresser. Je te file le lien, au cas où ça piquerait ta curiosité : http://99problems.forumactif.com/t911-f-m-taylor-associates. Dans tous les cas, bienvenue dans la famille 99 comme une envie de vous rejoindre. 3897432730
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
comme une envie de vous rejoindre. Original
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 68 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyJeu 31 Oct - 20:31
Coucou P. keur
Alors, on est quelques nouveaux inscrits aussi et on avait l'intention d'écrire des pré-liens pour notre famille après notre validation, je pense que ton perso pourrait parfaitement appartenir aux Matthews, donc si ça te dis d'avoir trois grands frères adoptés avant la naissance de ton perso, une ou deux soeurs biologiques et une soeur a titre honoraire, on serait ravis de t'avoir dans notre petite famille (parce que pour être honnête on aime le drama comme une envie de vous rejoindre. 2153884322).
Bonne soirée cute
p.
Invité
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyJeu 31 Oct - 22:47
déjà, merci de vos réponses qui sont parfaites pour moi. love
@meghan, j’aime beaucoup l’idée de l’assistante aka josephine qui pourrait parfaitement convenir. excited bon, après c’est sûre que ça lui fera sûrement tout drôle de def aire commander mais j’aime déjà beaucoup donc ta josephine arrive sous peu. cute
@juliette, les matthews m’ont l’air totalement super, surtout si vous aimez le drama. puis avoir tout un tas de liens direct, je dis pas non. comme une envie de vous rejoindre. 3974363061 c’est possible de me parler juste un peu plus des matthews en général et si mon idée de personnage peut coller à la famille? keur puis savoir qui est présent pour ne pas que je m’y perde si c’est possible. comme une envie de vous rejoindre. 995762081

bref, j’attends juste encore un peu d’informations et pourquoi pas de propositions de liens avant de m’inscrire. que ça soit amical, ennemis, compliqué, ambiguë, je suis là. comme une envie de vous rejoindre. 2881807329
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
Status :
lavender dating.
Work :
Home adress :

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyJeu 31 Oct - 22:57
Alors pour te la faire courte, les Matthews c'est une famille super unis dans le sens ou ils sont généralement toujours là les uns pour les autres malgré les problèmes. Ils sont tellement proches qu'ils ont tous des petits surnoms selon le caractère de chacun et ils ont cette tradition où tous les prénoms des membres de la famille commence par B.

Il y a Bear, Beast et Beauty (c'est les surnom), le seul présent c'est Beast ou Basil.
Bear est le grand frère super protecteur.
Beast et Beauty c'est les jumeaux, si je me souviens bien, faudra checker avec @Basil Matthews Beast est le plus grand des deux et le plus explosif, et Beauty c'est l'autre moitié plus calme et traquille, super sympa comme gars, plus accessible et plus ouvert aussi.
Les trois gars sont des frères biologiques et ont été adoptés par les parents Matthews qui ont toujours voulu une grande famille mais qui jusqu'à présent n'ont pas réussit à faire d'enfant.
Puis viennent leurs enfants biologiques, quelques années après l'adoptions des trois grands : des filles
Barbie et Baby, Barbie c'est un peu la bitch superficielle qui aime le regard des autres et qui est toujours en conflit avec le reste de sa famille même si elle les adore, elle se sens juste en décalage, un peu comme Beast.
Baby c'est la dernière à mon sens, la petite princesse gâtée mais qui arrive pas à se défaire de l'ombre de ses frères et de leurs surprotection.
Et puis il y a Bella (a.k.a Juliette mon personnage) qui connait la famille depuis tellement longtemps vu qu'elle sort avec Beauty depuis plus de 10 ans, qu'elle en est pratiquement un membre à part entière, surtout que chez elle, la famille c'est pas tout rose.

Et je pensais que ton perso collerait bien a Baby mais on peut même ajouter une autre soeur si tu veux.
Voilà cutie

Oh et biensur, y a @Timeo Kostas qui découvre qu'il est le demi-frère biologique de Juliette à ne pas enlever de l'équation, parce que je pense que vos persos auraient à peu près le même âge.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyJeu 31 Oct - 23:18
bon, j'ai finis par m'inscrire parce que c'est toujours plus simple. keur
du coup, @juliette callahan, j'aime beaucoup trop cette famille donc j'ai finis par craquer et oui, j'aime beaucoup le rôle de baby. I love you donc me voilà, le pseudo est temporaire, maybe, j'ai mis le premier nom auquel j'ai pensé. comme une envie de vous rejoindre. 2153884322
bref, du coup, j'pense que j'vais vous me mp, toi et basile, histoire de discuter plus en profondeur. cute
et j'viendrais aussi embêter timeo pour le coup; excited

ceci dit, si vous avez/envie de lien, n'hésitez pas, je suis là. I love you
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Pseudo :
kha.
Status :
lavender dating.
Work :
Home adress :

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
www — gabi, hannah

MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyJeu 31 Oct - 23:57
OH cutie
Ravie de te voir parmi nous hug
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyVen 1 Nov - 9:47
Bienvenue ici Birdie et je suis content de voir qu'on s'est trèèèès bien occupé de toi keur hug Alors, je ne sais pas trop l'âge de ta damoiselle mais maybe que ce pré-lien pourrait t'intéresser en plus ? http://99problems.forumactif.com/t565-f-m-nb-assistant-personnel ! Mais sinon pour le moment, je n'ai pas d'autres idées, dans le sens où mes personnages ne sont pas trop dans la même sphère sociale (mais ça peut se faire par pur hasard, une rencontre toussa toussa keur et si birdie est encore enceinte, si elle veut de l'aide, l'association de Jan peur aider je pense cutie )

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyVen 1 Nov - 15:45
Bienvenue par ici @Birdie Matthews excited
Comme nous sommes quelques nouveaux, et que j’avoue que ton idée me plaît beaucoup, j’avais imaginé une petite situation dans mon propre sujet, pleine de drama :

Citation :
Elle aurait sûrement fait partie d'une colocation mixte, où elle aurait rencontré l'homme avec qui elle allait se fiancer : Noah, il était trois ans plus âgé qu'elle, beau comme un dieu - à ses yeux, et la jeune fille n'avait pas mis longtemps à succomber aux charmes du jeune homme. Ils ont filé le parfait amour pendant un peu plus de quatre ans, ils venaient de se fiancer quand Noor est tombée de son piédestal. Une fille s'était présenté devant la porte de leur appartement, cherchant après Noah. Elle lui avait demandé si c'était sa soeur, vu que - d'après les dires du jeune homme - il vivait avec sa soeur, Noor. Elle avait eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête, quand elle lui a annoncé qu'elle aimerait avoir son aide pour préparer une surprise, lui annoncer sa grossesse. Il s'était avéré que la jeune fille s'appelait Emily, qu'elle avait le même âge que Noor, qu'elle sortait avec Noah depuis trois ans.

Je ne sais pas si ça pourrait convenir à ta jeune fille, au niveau de l’homme avec qui elle aurait été et dont elle serait tombée enceinte. puppy
Si ça te dit, je n’imagine pas Noor avoir abandonné la jeune fille, enceinte, parce qu’elle se sentirait peut-être trop mal. puppy
Elle aurait pu l’accompagner dans sa grossesse, voyant un peu sa sœur dans ta demoiselle, et réagissant de manière plutôt « fraternelle/amicale » ?
Elles pourraient être en très bons termes, ou pas du tout, ça on peut le voir ensemble puppy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. Empty

comme une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1