AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (02.11 au 08.11) absence totale 3697710961

Partagez

(02.11 au 08.11) absence totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
skorps / maïlys
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
(02.11 au 08.11) absence totale 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Messages : 125 Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Age : vingt-six ans Status : lonely Home adress : still looking for one

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / 3 semaines Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
(02.11 au 08.11) absence totale Empty
MessageSujet: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 1 Nov - 7:01

Hello keur
J'étais déjà pas super active dernièrement, et j'en suis désolée. J'ai été pas mal stressée et j'ai l'impression que ma dernière vraie bonne nuit de sommeil date d'il y a plus d'un mois, ça aide pas à écrire. J'ai l'espoir qu'avec la reprise des cours &  début de stage la semaine prochaine, je reprenne un meilleur rythme et que ma nouvelle routine me permette de reprendre une activité plus régulière.

Par contre du coup à plus court terme, je mets une absence totale de demain au weekend prochain parce que je pars faire mon stage en Ardèche et que du coup c'est la première fois que j'y vais - donc déjà entre le semi-déménagement + premier jour de boulot, je vais pas avoir beaucoup de temps - et je suis pas sûre à 100% d'avoir internet. Normalement je devrais quand même pouvoir au moins passer répondre à mes rps sur mon tél mais au cas où je préfère prévenir love love

(et comme je récupère mes clés dimanche, samedi je squatte chez un pote donc je serai pas là pour la soirée CB (02.11 au 08.11) absence totale 4032930001 mais amusez vous bien (02.11 au 08.11) absence totale 900075052 )

des bisous
uuh uuh uuh

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

(02.11 au 08.11) absence totale 191024095901400780
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(02.11 au 08.11) absence totale Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 1 Nov - 9:26
Courage pour cette première semaine de stage et surtout tente de te reposer keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 1 Nov - 10:27
Courage cutie love

Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 1 Nov - 15:21
Courage ma poulette love

Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyLun 11 Nov - 11:50
Coucou @SIV HALVORSEN je me permets de venir aux nouvelles ! Déjà si tu vas mieux et que ta première semaine de stage (si j'ai bien compris) a été <3

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
skorps / maïlys
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / 3 semaines Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 15 Nov - 19:57
Hey cutie
Oh j'avais pas vu la notif, sorry
Mais je venais justement donner des nouvelles
(et découvrir au passage que le forum s'était refait une beauté, encore une fois magique ! I love you love love love)
Alors le début de stage se passe bien cutie c'est super intéressant, l'équipe est top
Mais pour le moment je fais environs quarante heures du lundi au jeudi, j'enchaîne avec les 180 km pour rentrer (ce qui est déjà fatiguant je vous parle même pas d'hier sous la neige de nuit, avec le col fermé à cause de la neige l'autre route fermée à cause du tremblement de terre, on a dû s'arrêter et reprendre la route ce matin Arrow enfin bref) pour donc enchaîner avec une journée de cours le vendredi. Le week-end j'ai des trucs à revoir, et là mon chaton a eu des soucis. Sans partir dans quinze millions d'excuses parce que c'est pas le but, c'est juste que je suis complètement sous l'eau en ce moment.
Du coup, j'aurai bien internet (bon, du wifi commun un peu aléatoire mais ça va le faire et la 4G passe pas trop mal) mais en ce moment j'ai juste pas eu le temps de m'arrêter et comme je faisais beaucoup d'écran au boulot j'avais pas la foi d'ouvrir le PC le soir j'avoue.
Mais je vais commencer à prendre un peu le rythme, me poser et ré-organiser un peu ma nouvelle routine I love you et m'y dégager au moins deux petites soirées posées sur le fo love (une pour rp et une pour flooder parce que les petites soirées CBs avec vous ça me manque love love love )
L'avantage c'est que je suis tellement crevée que j'ai repris un super rythme de sommeil (02.11 au 08.11) absence totale 2153884322 un peu plus de deux heures routes le dimanche soir, ça a un super effet calmant, tu arrives tu manges tu dors (02.11 au 08.11) absence totale 497855176
Voili voilou
Je vous oublie pas (ni mes rps qui traînent je suis désolée)
Et du coup je vais me prolonger une petite présence réduite au cas où, mais j'essaie de me dégager une soirée pour commencer la semaine prochaine cutie
des bisous uuh uuh uuh

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 15 Nov - 22:50
@SIV HALVORSEN courage dans ce cas là et ravi de lire que le sommeil va mieux avec tout ça XD keur

--- 4000 îles

Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 250 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyDim 17 Nov - 20:03
Bon courage pour tout ça, prends soin de toi (et de ton chaton) c'est le plus important. keur keur

Malina Wells

Your rp color :
italic
To do list rp :
Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius & Bloom
Jamie Chung
(02.11 au 08.11) absence totale Giphy
Status :
Mariée
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens

Sexuality :
Bisexuelle
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Longueur rp :
Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
Messages : 57 Your rp color : italic To do list rp : Cian Wells - www
Hazel Difeable - www
Natalia Herrera - www
Neha Kapoor - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Pseudo : June Multinick : Sirius & Bloom Avatar : Jamie Chung
(02.11 au 08.11) absence totale Giphy
Age : 35 ans Status : Mariée Work : Sexologue Home adress : Queens

Sexuality : Bisexuelle Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max Longueur rp : Préférence pour les rps courts (200/400 mots), mais adaptable, au feeling
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyLun 18 Nov - 10:59
Courage ma belle ! Le temps de retrouver ton organisation et ça ira mieux ! Pas toujours évident de trouver le rythme !
Neha Kapoor
Neha Kapoor

Your rp color :
slategray
To do list rp :
sheru - www
malina - www
Summary :
gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
hyorin.
hamel patel (myself + tumblr).
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_p6l18rXP8s1rqgagdo1_r1_250
Status :
[single] elle n'a jamais connu autre chose.
Work :
propriétaire d'une boutique ésotérique - botaniste diplômée.
Home adress :
[lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality :
[demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes.
Hogwarts house :
[huffleclaw] un mix entre hufflepuff et ravenclaw.
Astrological Sign :
[aquarius]
Rythme de rp :
[lent] un rp par mois environ, parfois plus.
Longueur rp :
[adaptable] ça dépend de mon partenaire de rp et de l'inspiration.
Messages : 25 Your rp color : slategray To do list rp : sheru - www
malina - www
Summary : gérante d'une boutique ésotérique - haut potentiel - religion jaïnisme - vegan - en colocation avec son grand frère sheru, chris forbes et dana hawkins - activiste pacifiste - cartomancienne & chiromancienne - considérée comme une "sorcière" par certains locaux - bénévole au El Hálito - membre du club de lecture - bienveillante, à l'écoute, solaire, optimiste, fantasque, hyperactive, trop investie. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : hyorin. Avatar : hamel patel (myself + tumblr).
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_p6l18rXP8s1rqgagdo1_r1_250
Age : [26] twenty-six years old. Status : [single] elle n'a jamais connu autre chose. Work : propriétaire d'une boutique ésotérique - botaniste diplômée. Home adress : [lower east side] où la drama queen ce n'est pas elle, ni sa coloc mais les gars avec qui elles partagent leurs vies.

Sexuality : [demisexual] les étiquettes, elle évite ça, mais apparemment c'est le "truc" de la génération d'aujourd'hui et ça a de l'importance, alors elle a appris les termes. Hogwarts house : [huffleclaw] un mix entre hufflepuff et ravenclaw. Astrological Sign : [aquarius] Rythme de rp : [lent] un rp par mois environ, parfois plus. Longueur rp : [adaptable] ça dépend de mon partenaire de rp et de l'inspiration.
http://99problems.forumactif.com/t807-sun-and-moon https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-neha-kapoor/
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyLun 18 Nov - 14:03
Bon courage, reposes-toi bien avec ces journées chargées pfiu puppy
Reviens-nous en forme quand tu auras retrouver ton organisation, on comprend totalement. uuh

But remember,
there are beginnings in endings,
through destruction there comes life
and you have the same strength in you
that makes a phoenix rise
from the flames.
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 139 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
(02.11 au 08.11) absence totale Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyDim 1 Déc - 19:12
Coucou @Siv Halvorsen (02.11 au 08.11) absence totale 594440419 Je me permets de venir aux nouvelles, en espérant que le rythme de sommeil et de boulot aillent mieux pour toi cutie

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
skorps / maïlys
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
Alix - www

MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 6 Déc - 17:05
hey cutie
vous pouvez archiver love love
il faut juste que je m'admette qu'un à deux rps par mois ça va être mon rythme normal pendant un certain temps ^^' et je me dégagerai des petits moments pour papoter et participer à la vie du fo I love you
des bisous uuh uuh uuh uuh

Ornella Sciarra
Ornella Sciarra

Your rp color :
#caa822
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Rachel Weisz
(02.11 au 08.11) absence totale 191206065741601155
Status :
célibataire, veuve.
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Sexuality :
hétérosexuelle aromantique
Messages : 11 Your rp color : #caa822 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Rachel Weisz
(02.11 au 08.11) absence totale 191206065741601155
Age : 52 ans. Status : célibataire, veuve. Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues Sexuality : hétérosexuelle aromantique
MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale EmptyVen 6 Déc - 17:42
@Siv Halvorsen j'archive dans ce cas là et fais comme tu peux surtout cutie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (02.11 au 08.11) absence totale   (02.11 au 08.11) absence totale Empty

(02.11 au 08.11) absence totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1