AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (03/06) sawyer's family 3697710961

Partagez
 

 (03/06) sawyer's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Sawyer
Nox Sawyer

Messages :
78
Your rp color :
#330099
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
zenith.
Avatar :
daniel b. (bby creature)
(03/06) sawyer's family Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status :
fuck.
Work :
vaisselle + combats illégaux.
Sexuality :
whatev'.
Rythme de rp :
one rp / week / two weeks.
Longueur rp :
500 - 1000.
Messages : 78 Your rp color : #330099 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Avatar : daniel b. (bby creature)
(03/06) sawyer's family Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status : fuck. Work : vaisselle + combats illégaux. Sexuality : whatev'. Rythme de rp : one rp / week / two weeks. Longueur rp : 500 - 1000.
(03/06) sawyer's family Empty
MessageSujet: (03/06) sawyer's family   (03/06) sawyer's family EmptyVen 1 Nov - 16:53
(f/m/nb) sawyer's family [03/06]

Description de l'idée générale : alors les Sawyer. c'est six enfants.d'tous âge. y'a Nox qui est le plus vieux avec ses vingt-six piges.
après l'reste, les gamins, ils sont flous, ils sont libres, ils volent comme ils le peuvent.
c'est une famille des entrailles de brooklyn. qu'a toujours vécu dans le même bloc appartement parce que l'propriétaire est assez sympa pour parfois permettre à la mère d'payer un peu en retard son loyer.  
leur mère, elle cumule deux boulots. des trucs pas très glorieux. serveuse dans un restaurant avec staff réduit, femme de ménage dans des hôtels à l'usure douteuse.  elle n'a jamais eu vraiment le temps de s'occuper de ses enfants. dans l'sens qu'ils ont été nourris avec des repas congelés et rien d'bien santé (parce que manger santé, ça coûte trop cher). qu'elle n'a pas pu toujours les border ou leur donner leur bain. mais elle était là lorsqu'ils faisaient des cauchemars. présente le soir, jamais le jour. c'est vraiment quelqu'un d'doux dans la vie. y'a rien à dire contre ce bout d'femme qu'on tend à toujours aimer.
l'père, il allait et r'venait dans l'décor. même qu'il est l'même père pour cinq des gamins. mais pas d'Iluminada. leur demi-soeur. enfant d'un homme qui est à peine apparu dans l'portique de la porte. disparu avant qu'le père Sawyer réapparaisse. c'te père-là, il a peut-être levé parfois la main lorsque ça ne faisait pas son affaire. il beuglait beaucoup. il sentait toujours un peu le fond d'bouteille. et un jour il est juste parti.
avec quelqu'un d'plus jeune. qu'aurait pu être leur soeur.
il est jamais réapparu dans le décor.
et Nox a un peu pris la place du padre. parce que la mère elle commençait à faiblir et ne rejoignait plus les extrémités ensemble.
alors il a jeté son enfance par la fenêtre pour se mettre à faire des boulots radins et prendre soin des autres gamins d'la fratrie.
les (sur)protéger comme il sait bien l'faire.
Tranche d'âge : 22 ans - 12 ans (png)
description des liens :
sawyer, lennox prince (26 ans, dishwasher, daddy issues) : pris @nox sawyer
quatorze ans, déjà adulte. l'père qui est parti. la mère qui en arrache. les autres Sawyer dans les pattes. les responsabilités dans l'gosier avant mère d'savourer les nuances. un père, un frère, un héro, un dos tourné. une personne qui s'bat jusqu'à se sentir crever. qui tente d'alerter personne, d'garder ses secrets cachés. une oeuvre d'art tâchée, brutalisée. attitude animale de dents et de jappement. mais pas pour autant le chien méchant à éviter de l'autre côté de la clôture. vingt-six ans, l'passé en avant plan. qui r'vient en vague brûlante sur sa mâchoire crispée. l'regret en repas froid, en oeuf brisé. coquilles comme des lames. saignement douloureux. de héro à zéro. fiche de présentation

garceller, iluminada (22 ans, serveuse, i need help) : prise @iluminada garceller
iluminada, mais tu préfères qu'on t'appelle lumi. t'es une fille un peu instable, dure à cerner. entre jeune femme timide, perdue et n'ayant pas du tout de confiance en elle, tu montres pourtant une certaine force, décomplexée et extrême parfois. de tes 1m70 pour cent kilos, ton surpoids n'a pas toujours été facile à vivre et c'est sûrement ce qui t'as construit cette personnalité particulière, qui fait parfois peur aux plus sensibles. parce qu'on a beau te traiter de grosse, tu as ton charme, tu as des hommes à tes pieds. alors quoi? c'est ça le plus dingue.
tu es tout de même un bout de femme adorable, gentille, une amie qu'on adorerait avoir parce que tu as cette générosité et cette écoute naturelle. tu ne t'y connais pas trop en amour, tu n'as pas eu temps d'histoires d'amour que ça parce qu'on finissait toujours par te manipuler et te faire du mal. t'es atteinte d'endométriose mais aussi de vaginisme depuis une bonne année, ça te pourri la vie.
ton métier, tu l'aimes. parce que tu peux être qui tu veux, tu peux faire ce que tu veux. tu es désirée alors qu'il est strictement interdit de te toucher, tu joue de ça. c'est jouissif. tu te sens belle, sexy. ton métier, c'est un monde à part. fiche de présentation

sawyer, (NOM D'FILLE ICI) ( 21/20 , ???, ???) : libre
animosité dans l'corps. de voir ta place s'faire combler par une meuf qu'est même pas d'ton sang. à moitié, mais pas assez à ton goût. t'essaies de t'approprier tout ce qui touche l'existence des Sawyer et de repousser le plus loin possible cette Garceller du paysage.
en vain, on va s'le dire. même si tu t'accroches comme un chewing-gum à ton grand-frère. même si tu t'assurais de détruire les plus beaux vêtements d'la demi-soeur.
elle est restée. alors le plus que tu peux faire, c'est d'bien réussir. et montrer que TOI au moins, tu fais bien dans la vie. étude, amour.

sawyer, X/Y (18-19, métier, groupe) : libre
personnage extrêmement libre. venez comme vous êtes.

sawyer, X/Y (16-17 (peut aussi être jumeau/jumelle du quatrième enfant), métier, groupe) : libre
personnage extrêmement libre. venez comme vous êtes.

sawyer, klaus (12 ans, étudiant, PNJ) : PNJ
après la naissance de Klaus, le père, il n'est jamais revenu. ce qui laisse aucune source paternel fiable à ses yeux, autre que Nox. Klaus, il aime rester assis devant la télévision. il ne parle pas beaucoup et ne montre presque aucun signe de joie. Maman n'a pas le temps de le faire tester, et n'a même pas le temps de voir qu'il a un certain décalage émotionnel. Klaus est sûrement celui qui souffre le plus de toute cette situation. avec des frères et soeurs qui ne veulent pas jouer avec lui, ou ne veulent pas s'occuper de lui. il est un peu nerd, c'est dans les BD qu'il a trouvé  son réconfort. dans ses rêves et ses espoirs. (vous pouvez user de ce personnage dans vos rps, sans problème, s'il peut être utile).

informations en vrac : hello children !
merci d't'arrêter sur ce potentiel bordel de famille. en espérant qu'il t'intéresse assez pour être la source de ta future inscription. (ou futur dc, hein, j'juge personne :duh:).
les personnages (sauf ceux pris ou non-jouable) sont extrêmement libres.
mais genre. extrêmement.
mis à part les tranches d'âges qui sont tout de même à respecter.
et la deuxième Sawyer qui est un peu plus complexe.
(mais elle est tout de même modifiable. ou du moins, elle peut VIEILLIR hein. dans l'sens, arrêter d'avoir inutilement de l'animosité pour Lumi..... quoi que si t'aimes le drama.)
ICI C'EST DRAMA LAND.
ok.
c'est dit, c'est averti.
j'ai pas d'idées d'avatar à vous donner.
y'a tellement d'bg et de d'bombasses pour vraiment m'arrêter sur un choix.
donc.
TU VIENS COMME T'ES.
ET J'VAIS T'AIMER.
VRAIMENT BEAUCOUP.
(03/06) sawyer's family 3148366225  (03/06) sawyer's family 3034020374  (03/06) sawyer's family 1459010073

EDIT: j'fais un edit assez important.
VRAIMENT important.
la mère Sawyer sera portée à mourir.
je crois que c'est un tournant, un PIVOT, émotionnel et très important dans la vie des enfants Sawyer.
donc si vous ne pouvez pas imaginer l'idée de perdre un parent.
il va falloir vous intéresser à autre chose.
(mais on vous veut quand même ! )

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/06) sawyer's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: so lower those expectations and settle for me :: préliens-