AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Peins mon portrait, je te dirai qui tu es 3697710961

Partagez
 

 Peins mon portrait, je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Peins mon portrait, je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Peins mon portrait, je te dirai qui tu es   Peins mon portrait, je te dirai qui tu es EmptyVen 1 Nov - 18:34
Depuis combien de temps ils ont plus vu Loup à l'asso maintenant ?

Trop de temps, peut-être une éternité. Loup lui-même, il ne savait plus vraiment, jusqu'à ce qu'il reçoive un mail.

El Halito a écrit:
Bonjour tout le monde,

Il n'est pas encore trop tard pour participer à l'atelier de sculpture organisé ce Mardi-ci ! Nous rappelons que celui-ci se déroule de 9h à 18h, l'entrée est gratuite à toutes et tous, petits et grands désirant apprendre les bases de la sculpture. Il y a du matériel sur place, veillez toutefois à apporter de quoi pique-niquer pour midi. Si besoin, l'administration se tient à votre service pour répondre à toute question.

Où ? À l'El Halito, pardi !
Quand ? Le Mardi 5 novembre, de 9h à 18h.
Pour qui ? De 0 à 100 ans, et plus si affinités !

Amusez-vous bien !

Professeur Scott.

Les yeux de Loup parcoururent l'entièreté du mail, avant de cligner des paupières et réaliser que la lettre électronique ne lui était pas adressée en particulier. "Comment ça se fait que je reçoive encore leurs trucs ?" Il s'est dit, puisque ça fait un bail qu'il ne s'est plus pointé à l'El Halito.
Et si on ne l'avait pas oublié ?
Et s'il restait encore une place pour lui ?

La question mijota longuement dans sa caboche tout juste réveillée (il avait vu le mail à 10h, ce qui en soi est relativement tôt pour Loup), jusqu'à faire trembler les cordes sensibles : "Et si j'y retournais ? Je le connais pas ce Scott, mais peut-être qu'il y a encore Riley, Lily... Peut-être qu'ils y sont encore, tous, et qu'ils se souviennent de moi." Petit Loup trace son chemin vers le bâtiment des arts, baskets à peine lacées, pull trop grand sur les épaules et la chevelure châtaine en bataille. Il n'a encore rien mangé.
... Et c'est quand d'ailleurs, la dernière fois qu'il a mangé quelque chose ?

(...)

À l'entrée, c'est vivant. Il y a des petits, des moins petits, des mamans, des papas, des gens qu'on dirait être des artistes en devenir. Certains le sont probablement déjà. Loup, il voit toutes ces couleurs, les murs habillés de photos, de souvenirs, de dessins aux enfants, et ça lui fait plaisir. Pourtant il retient son sourire, comme si c'était quelque chose de mal. C'est dur, hein Loup, d'assumer ses sentiments.

Poings dans les poches, il progresse dans le couloir principal, passant devant les portes ouvertes où des activités se déroulent. Là ils apprennent à composer de la musique ; là-bas on montre aux petits comment écrire peut amener à de l'art. Et puis dans le coin au fond, c'est une fillette qui bâtit sa maison miniature avec des cubes, des cylindres et des étoiles en volumes.

Il voit tout ça Loup, et puis il remonte sa capuche jusqu'à recouvrir complètement sa crinière mal coiffée. Peut-être pour se cacher, mieux se fondre dans la masse, ne pas éveiller d'intérêt. Il ne dit bonjour à personne, ne regarde jamais dans les yeux longtemps et n'élève à aucun moment la voix. Une voix sèche sortant de lèvres qui n'ont plus parlé depuis cent ans on dirait.

Et puis le garçon arrive au fond du corridor. Au moment où il s'apprête à faire volte-face, la demie-ouverture d'une porte le pousse à la curiosité, et Loup s'autorise un instant de latence où ses yeux noisette se promènent dans la salle.

C'est là qu'il la voit, le pinceau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peins mon portrait, je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: rps-