AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle  (3/6) la dream team 3697710961

Partagez
 

  (3/6) la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Messages :
525
Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
 (3/6) la dream team 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
 (3/6) la dream team 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
 (3/6) la dream team Empty
MessageSujet: (3/6) la dream team    (3/6) la dream team EmptySam 2 Nov - 13:36
(f/m) la dream team [3/6]

Description de l'idée générale : L'école de médecine est un monde de requins, mais parfois, on devient vraiment copains et c'est souvent ce qui permet de survivre. Après, soit on reste, soit on s'éparpille. La dream team, elle s'est connu quand ils ont débuté leur externat. Leur premier jour en temps que "médecin", ils l'ont vécu ensemble, leur premier jour d'internat et à la fin de la journée, ils avaient tous la même question "Est-ce que vous aussi vous avez le sentiment de n'avoir pas la moindre idée de ce que vous faites ?"
Aussi hétéroclite qu'ils soient, les cinq internes devenus aujourd'hui résidents se sont toujours serrés les coudes. Parfois pas sans heurts, parfois plutôt contre leur gré, mais au fil des années cinq années d'internats, ils ont réellement créé un lien qui fait que personne ne peut s'attaquer à l'un sans s'attaquer au groupe entier. S'ils se déchirent, se disputent, se battent pour les interventions exceptionnelles, ils partagent aussi fous rires, problèmes et victoires. Ensemble dans l'adversité, voilà comment ils ont survécus, voilà comment ils veulent perdurer, même si à mesure qu'ils approchent des titularisations, les tensions se cristallisent autour des spécialités. Et puis il y a la petite dernière, la sixième du lot, la pièce rapporté, arrivée après coup, mais tout aussi importante dans le groupe.

Tranche d'âge :
- Minimum 18 ans : Obtention du Graduate à la fin du lycée
+ 4 ans de faculté pour l'obtention du Bachelor's degree obligatoire pour intégrer une Med school
+ 4 ans d'études en Med School (une ou deux années de cycle pre-clinical [sanctionné par le Step 1 de l’USMLE (United States Medical Licensing Examination)] et deux ou trois années de cycle clinical, équivalent de l'externat [sanctionné par le Step 2 de l’USMLE). Quatre années qui se concluent par l'obtention du titre de Doctor of Medecine (M.D.) qui ne donne cependant pas le droit d'exercer encore, mais l'accès au post-graduate training.
+ 1 ou 2 ans d'internat, permettant de se présenter aux épreuves de la Step 3 de l'USMLE et d'obtenir la licence ou l'autorisation d'exercice tant que médecin généraliste.
+ 3 à 7 ans de résidence permettant d'acquérir une spécialité allant de family practice (médecin de famille) à spécialité chirurgicale. Le titre de médecin ou chirurgien (spécialiste ou non) s'obtiendra ensuite en se présentant à l'examen de speciality board.
Bref, je vous laisse donc faire le calcul pour la tranche d'âge   (3/6) la dream team 497855176

description des liens :
crowley, lyzianna (29 ans, résidente en chirurgie plastique, idk what you're talking about) : libre / tenté / prise par @Lyzianna Crowley
C'est l'ambitieuse du groupe n°1, l'obsédée du boulot, la plus intransigeante et parfois la moins humaine de tous en apparence. Issue d'une famille de brillants chirurgiens mondialement connus, élevée pour être la meilleure, elle est implacable et n'accorde pas de droit à l'erreur. Plus que réussir, plus que la plupart des requins de l'hôpital, Lyzzie ne veut pas seulement être la numéro 1, elle veut être la meilleure chirurgienne possible. Et elle est prête à tous les coups bas pour obtenir ce qu'elle veut, notamment les opérations qui lui permettront d'acquérir de l'expérience et de la reconnaissance. Cette attitude lui a valu d'être détesté par la plupart des internes en dehors de la dream team à l'époque (et un peu par la dream team à certains moments). Pourtant, eux l'apprécient toujours, parce qu'ils la connaissent, dans le fond. Ils savent que si elle veut être la meilleure, ce n'est pas seulement pour sa réputation, mais aussi pour offrir les meilleurs soins possibles à ses patients. Eux savent que derrière cette quête de la perfection et de la win se cache une femme capable d'une empathie incomparable et désireuse de réellement changer et sauver des vies. Parce que eux savent que quand elle donne sa parole ou son amitié, elle est un atout incomparable, une amie fidèle et quelqu'un qui ne vous laissera jamais tomber.

nom, james (âge, résident (à vous de choisir la spécialité), groupe) : libre / tenté / pris
L'autre ambitieux du groupe, le carriériste par excellence. Il s'est démené comme un malade pour en arriver là et il n'a pas l'intention de revenir en arrière. Au cours de ses études, il a tout perdu, ne gardant que son boulot pour seule vie, moteur et avenir. L'amitié ? Inutile (même si son avis sur le sujet a changé lorsqu'il s'est retrouvé dans la bande d'interne qu'est la dream team). En dehors du groupe et des quelques discussions qui n'ont rien à voir avec le boulot, il n'a aucune vie privée. L'hôpital est sa seule famille, sa seule priorité et il n'a qu'une idée en tête : devenir un brillant chirurgien dans un domaine sélect. Oui, mais voilà, depuis quelque temps, une autre petite idée s'immisce dans sa caboche. La jolie Gabriela, son opposé total, se retrouve souvent à s'immiscer dans son esprit, lui faisant perdre le fil de ses pensées ou oublier momentanément qui est en train d'étudier la prochaine procédure complexe qu'il doit tenter. Il la trouve charmante, la douce, mignonne et très attirante et depuis le temps qu'il ne pense qu'au boulot, James, il est un peu perturbé par ces soudaines pensées, ne sachant plus très bien comment contrôler un palpitant récalcitrant.

nom, dylan (âge, résident (à vous de choisir la spécialité), groupe) : libre / tenté / prise
L'autre beauté blonde du groupe, la jolie donzelle par excellence, elle est tout l'inverse de Lyzianna. Heureuse, joviale, amicale, fêtarde. Parfois, on se demande presque ce qu'elle fout là, la belle. Jolie minois, air trop friendly pour survivre dans un monde de requins ou le sang et la mort domine... Mais elle est bornée la jolie et ça, ses potes de la dream team l'ont appris, au fil des années. Ancienne toxico qui n'a plus toucher au moindre médoc depuis sa désintox alors même qu'elle en est entouré, elle a de la volonté, Dylan. Une volonté à toute épreuve et ça lui a fait gagné le respect de ses collègues de la dream team qui gardent son secret, sachant que cela pourrait lui coûter sa place sans aucune raison, parce qu'elle tient bon et que derrière ses airs de grande fêtarde, la miss est sérieuse comme pas possible quand il s'agit de son travail. Elle a soif d'apprendre (trop parfois, quitte à passer pour une ignorante) et veut donner son meilleur pour ses patients, mais jamais sans trahir sa personne profonde : elle travaille dans la bonne humeur, faisant rire son monde et donnant à ses blocs des airs de petites soirées improvisées, mais qu'importe, elle mérite sa place et même si son attitude est parfois discutable, les résultats sont là.

nom, christopher (âge, résident (à vous de choisir la spécialité), groupe) : libre / tenté / pris
C'est le clown de la bande, celui que tout le monde installe déjà en pédiatrie tellement il ressemble à un gamin blagueur. Toujours présent pour faire marrer les autres ou pour détendre l'atmosphère, christopher a tendance à ne rien prendre au sérieux, pas même sa carrière. Il réussit en tant que chirurgien ? Parfait ! C'est génial. S'il échoue... Tant pis, au moins il aura essayé de faire au mieux. Il trouvera bien autre chose à faire pour apporter joie et bonne humeur au monde. Dans le fond, il aime vraiment ce qu'il fait, mais le plus important pour lui, c'est d'être là pour apporter de la joie et parvenir à faire sourire ou rire quelqu'un est sa plus grande victoire. Il peut parfois être agaçant avec son éternelle bonne humeur, mais dans le fond, c'est vrai qu'il fait du bien autour de lui et c'est pour ça, aussi, qu'il est un excellent médecin. Parce qu'il fait du bien. Sa grande faiblesse, ce sont les situations tragiques. Christopher ne compose pas bien avec l'échec, la mort et la tristesse.

nom, gabriela (âge, résident (à vous de choisir la spécialité), groupe) : libre / tenté / prise par @Leela Bridges
Brune au bon caractère, la jeune femme semble tellement plus jeune que ce qu'elle n'est en réalité. Douce, gentille, un peu naïve sur les bords, elle a tendance à offrir sa confiance trop facilement et voit toujours le bon côté des gens, ayant bien du mal à distinguer d'un coup d'œil le mal. Il faut beaucoup lui en faire pour qu'elle comprenne qu'une personne est foncièrement mauvaise et cela lui a toujours valu pas mal d'ennuis. Coeur d'artichaut, elle tombe aussi trop facilement amoureuse des mauvaises personnes, au grand damne d'un certain James qui se découvre des instincts protecteurs qu'elle ne voit même pas. Malgré ce côté un peu gamin, Gabriela, au sein de la dream team, c'est surtout la maman. Elle s'assure tout le temps que tout le monde mange et dort pendant son service, organise les soirées révisions et n'est jamais à court de mots d'encouragement. Clairement, elle est le ciment de la bande, celle qui a toujours maintenu le groupe pour qu'il ne s'éclate pas au fil des ans. Ils l'aiment tous, plus ou moins différemment et c'est leur plus grand point commun. Depuis toujours, il est évident que la demoiselle deviendra chirurgienne en pédiatrie ou néo-nat. Les enfants, c'est son bonheur, son meilleur public et ça lui correspond tellement, elle la douce, altruiste et maternelle Gabriela.

nom, juliette (âge, résident (à vous de choisir la spécialité), groupe) : libre / tenté / prise par @Juliette Callahan
Juliette, c'est la dernière blonde du groupe, la pièce rapportée, la plus jeune aussi. Elle a souvent le mérite du point de vue extérieur en tant que petite nouvelle de la bande. Elle joue généralement le rôle de médiatrice, toujours à l'écoute, qui ne prend pas parti. Elle est douce, sociale et a toujours un sourire sur les lèvres. Elle ment très bien, surtout quand ça là concerne. Parler à Juliette, c'est facile, mais connaître Juliette, ça vient avec beaucoup de temps et encore plus de patience. Pour quelqu'un qui s'impose si facilement en publique, elle a du mal à s'ouvrir aux gens. Ses sentiments passent généralement après ceux des autres, c'est une de ses mauvaises habitudes, mais c'est ce qu'il faut pour être le calme dans la tempête, surtout entre plusieurs forts caractères. Juliette est très tactile, très câline, elle a de l'amour à donner et un gros faible les causes perdus. Mais pour toute son empathie, c'est généralement le nom de famille de Juliette qui fait parler d'elle. Un père politicien qui fait tout pour rendre l'accès à la santé des personnes défavorisées de plus en plus difficile. Une mère à la une des magazines people avec sa nouvelle marque de compléments alimentaires pour perdre du poids. Et bien évidemment la dernière rumeur qui circule entre les murs de l'hôpital, Juliette entretiendrait une relation avec un bon a rien bagarreur au corps couvert de tatouages qui se retrouve aux urgences au moins une fois par semaine après une énième altercation dans un bar.

suggestions d'avatars : Totalement libre, tant que cela respecte les quelques points physiques qui peuvent apparaitre dans le pré-liens et les âges possibles pour les personnages   (3/6) la dream team 2881807329


_________________

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Revenir en haut Aller en bas
 

(3/6) la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: so lower those expectations and settle for me :: préliens-