AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Ralentissement (03/11 à 10/11) 3697710961

Partagez

Ralentissement (03/11 à 10/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ralentissement (03/11 à 10/11) Empty
MessageSujet: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyDim 3 Nov - 0:59
Hellooooo,

Je poste un petit message pour avertir d'une baisse de régime, c'est un peu soudain mais ça arrive hélas. tomato Pour faire simple je me rends compte de certaines choses qui me font pas forcément du bien, ici comme dans la vraie vie, et en plus de me faire pas mal tacler émotionnellement ces temps-ci, je n'ai plus trop envie d'investir d'énergie pour... rien. Je sais pas si c'est comme ça que vous dites ? "Ça me fatigue".

Je réfléchis et je ne sais pas trop quoi faire ici, alors je poste ce mot. Ralentissement (03/11 à 10/11) 3323327925  Par contre j'ai lu qu'on n'avait pas le droit aux absences indéterminées, ce que je comprends parfaitement, donc si je ne poste rien selon le temps voulu par le règlement, considérez que j'ai capitulé et que je bats en retraite. Mais je m'accorde une semaine quoiqu'il arrive.

Voilà, c'est assez flou et bizarre comme message je crois. Mais je me pose des questions que je devrais pas me poser et qui sont provoquées par ma présence sur les forums d'une manière générale. J'y suis pour quelque chose mais là je ne peux plus. Je crois que ma place se trouve ailleurs.

Bonne fin de semaine à vous. J'espère que mes sautes d'humeur cesseront un jour, ça m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Ralentissement (03/11 à 10/11) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Ralentissement (03/11 à 10/11) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyDim 3 Nov - 1:35
Salut à toi love

J'ai eu l'impression que tu n'allais pas très bien en effet sur la chatbox ce soir, et je suis vraiment désolée que ça soit difficile émotionnellement pour toi à l'heure actuelle! dislike  Les émotions peuvent être merveilleuses comme des ennemies redoutables et ce n'est pas toujours évident de composer avec elles et leur intensité. T'accorder du temps est je pense une bonne idée pour toi, cela te permettra aussi de te poser et de réfléchir et rationaliser peut-être ces pensées négatives qui te font mal pour ne plus en souffrir à l'avenir, les laisser entacher des expériences qui pourraient être positives. Ce n'est pas toujours évident, mais cela fait beaucoup de bien au final. love

Dans tous les cas c'est très gentil de prévenir, et si tu te sens mieux demain ou dans une semaine, tu as toujours ta place gardée bien au chaud ici. love

Repose-toi bien et reviens nous en forme ! On pourra parler lien à ton retour si jamais love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
Ralentissement (03/11 à 10/11) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 304 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Ralentissement (03/11 à 10/11) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyDim 3 Nov - 2:18
Prends le temps qu'il te faut, je soutiens tout ce qu'à si bien dit C. aka Esteban çi-dessus. puppy On te garde ta place au chaud et parfois il vaut mieux prendre du temps pour soi et faire le point quand ça va pas. I love you
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Ralentissement (03/11 à 10/11) Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 872 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Ralentissement (03/11 à 10/11) Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyDim 3 Nov - 11:17
Coucou mon p'tit @Loup Fitzgerald hug

Bon... Tu le sais... Je comprends les raisons qui te mènent à éprouver ces temps-ci un tel malaise. Et je te souhaite de tout mon coeur de parvenir à museler toutes ces choses qui te pourrissent la tête et la vie hug

Prends du temps pour toi, et rien que toi. Prends aussi le temps de relativiser les choses et de te souvenir que le plaisir d'un forum c'est de trouver une communauté qui nous corresponde et où l'on prend plaisir à partager notre amour de l'écriture. Ce n'est que cela. C'est surtout tout cela !

Et ici comme dans la vraie vie se forcer ne sert à rien. Ca, je suis d'accord. Mais faire un effort, parfois, si. Prends ce qui est bon et délectes-t-en ! Bouffes le positif et rejette le négatif. Protèges toi mais n'oublies pas de t'ouvrir toi qui en as tant envie. Et donnes une chance aux autres et je sais que tu vois de quoi je parle.

Et tu as plutôt intérêt à le savoir cela aussi : j'espère vraiment que tu nous reviendras ! Que Loup et Hazel pourront vivre de folles aventures ensemble et que Arthur naîtra aussi un jour ou l'autre. Pleiiiin de bisous mon Loup et j'espère à très bientôt Ralentissement (03/11 à 10/11) 3095230557

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Ralentissement (03/11 à 10/11) Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Ralentissement (03/11 à 10/11) Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyDim 3 Nov - 11:47
J'espère que ça ira de ton côté, je ne redirais pas ce qu'on dit mes comparses au dessus mais oui, parfois les émotions, ça pue du cul et faut mieux se reculer pour apprendre à les gérer que se laisser dévorer keur courage à toi, nous on bouge pas hug

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Sage Lebronn
Sage Lebronn

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
maureen
lily james + gajah
Ralentissement (03/11 à 10/11) Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Status :
célibataire
Work :
serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme
Hogwarts house :
hufflepuff
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Inspiratrice ( ENFP-A)
Rythme de rp :
3 à 4 fois semaine je dirais
Longueur rp :
entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Messages : 55 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : maureen Avatar : lily james + gajah
Ralentissement (03/11 à 10/11) Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Age : twenty six Status : célibataire Work : serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme Hogwarts house : hufflepuff Astrological Sign : bélier MBTI : Inspiratrice ( ENFP-A) Rythme de rp : 3 à 4 fois semaine je dirais Longueur rp : entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyDim 3 Nov - 12:33
Bah mon ptit Louo, ça me rend bien triste de lire un tel message. J'espère que tu vas pouvoir vite résoudre tous ces petits/gros problèmes à la con. Que tes émotions sont en vrac et que ça ira mieux de ton côté pour nous revenir en force.
Sage t'attend bien sagement à MEOW :)
prend soin de toi mon loulou ♥
Luis-angel Galvez
Luis-angel Galvez

Your rp color :
#
To do list rp :
Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary :
Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Work :
star d'un jour
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
pan', t'es mort
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
inspirateur
Rythme de rp :
un ou deux rps par semaine
Longueur rp :
une page word environ
Messages : 44 Your rp color : # To do list rp : Balthazar Matthews - www

Engel Montgomery - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Timofei Rudenko (avec yeux bruns) + personnage
Age : 23 ans Work : star d'un jour Home adress : dans le bronx

Sexuality : pan', t'es mort Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : cancer MBTI : inspirateur Rythme de rp : un ou deux rps par semaine Longueur rp : une page word environ
http://99problems.forumactif.com/t852-so-shine-bright-tonight-luis-angel-uc http://99problems.forumactif.com/t958-notes-pour-plus-tard-luis-angel#10531
MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyMar 5 Nov - 20:31
Anw, je ne te voyais plus, et après notre projet rp je me demandais où tu étais passé avant de voir ton absence D:

Ça m'a fait mal à mon petit cœur pour toi, même si on se connait pas, je t'ai toujours croisé très motivé.

J'espère vraiment que tu retrouveras la foi de rester et créer ton DC, surtout que j'ai rarement croisé des potentiels partenaires rps qui ont les mêmes exigences et envie de trame que moi. Si tu souhaites en discuter, je peux te donner mon discord :)

En espérant que tu ailles mieux et trouveras le second souffle dont tu as besoin Ralentissement (03/11 à 10/11) 176241234
Chris Forbes
Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
tessa - www
sheru - www
andrea - www
Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
sheru - www
andrea - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) EmptyJeu 14 Nov - 17:24
Je déplace, même si je m'y attendais un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement (03/11 à 10/11)   Ralentissement (03/11 à 10/11) Empty

Ralentissement (03/11 à 10/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1