AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

  (f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian Wells
Cian Wells

Messages :
25
Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah)
Avatar :
Jared Padalecki + jojo the best
 (f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend. Original
Age :
37 ans.
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Work :
pompier.
Sexuality :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Hogwarts house :
gryffindor.
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : #1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
 (f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend. Original
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
 (f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend. Empty
MessageSujet: (f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend.    (f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend. EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:53
maddi hollins
ft. imogen poost
me, myself and i
ꕥ âge : 27 ans.
ꕥ orientation : bisexuelle.
ꕥ situation : en couple (deux fois).
ꕥ occupation : infirmière au Richmond Medical Center.
ꕥ quartier : le queens
ꕥ qualités : joviale, débrouillarde, romantique, drôle, honnête,...
ꕥ défauts : exhubérante, fleur bleue, impulsive, accroc à l'adrénaline, peu sûre d'elle,...
ꕥ groupe : au choix.
ꕥ communautés : au choix.
and my creator
Coucou toi qui lis ce magnifique scénario. Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma jolie et sexy copine. Pour mes attentes, je vais être rapide et précis (enfin, j'espère, parce que faire court n'est jamais facile pour moi XD) : Je voudrais quelqu'un qui fait de la qualité, plus que de la quantité (mais si y a les deux, c'est bien aussi, hein ^^ ), qui aimera ce perso et ce trio autant que moi et qui aura envie comme moi de voir vers où ils peuvent aller. Quelqu'un qui connaît un peu le sujet (ou se renseignera pour être au plus juste et éviter les clichés et mythes à propos du polyamour et qui saura donc ce que veux dire jouer un personnage pour qui la communication et l'honnêteté sont des choses primordiales et qui pratique la compersion.
Pour la présence, je ne suis pas exigeante. On a tous une vie et elle n'est pas toujours très facile, donc tant que c'est au minimum un RP par deux semaines, cela me va.
Enfin, pour l'avatar, il va être trèèèèèèèèèès difficile de me faire changer d'avis parce qu'Imogen Poots, c'est vraiment l'amour de ma vie ultime. Après si vraiment elle ne te plaît pas mais que tu es ultra motivé par le scénario (ce qui veut dire rester après avoir été validé, pas juste faire une réponse en RP et disparaître), alors on peut toujours en parler.
En cas de besoin, je reste bien sûr à ton entière disposition, dans la partie invité, en MP ou tout autre moyen qui te fera plaisir  (f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend. 3697710961
that's my story
And it started like this...
- Maddi est une jeune femme calme, douce, discrète en publique, surtout quand elle ne connaît pas les gens. Elle n'a pas eu une vie facile, mais n'est pas pour autant mélodramatique. Non. Son histoire est son histoire et voilà. Il faut continuer d'avancer. Maddi préfère regarder vers l'avenir, plutôt que le passé et elle s'en sort très bien comme ça.
- Élevée par une mère célibataire qui lui a toujours reproché d'être née, elle n'a pas eu le sentiment d'être aimé avant ses premiers amours. Pourtant, la jeune femme a terriblement envie d'aimer et d'être aimé. Elle a essayé pendant des années d'aimer sa mère malgré le fait qu'elle la détestait et a passé des années à tenter d'être une fille qu'elle pourrait aimer avant d'abandonner. Aujourd'hui, elle n'a pratiquement plus de contact avec elle.
- Débordante d'amour, elle s'est tournée vers une profession au contact des gens qui en ont le plus besoin. C'est lors d'une hospitalisation qu'elle a craqué pour la profession d'infirmière, une voie dans laquelle elle s'est engagée dès la sortie du lycée. Elle a d'ailleurs rencontré Cian grâce à son métier, dans le service des urgences où elle officiait ce jour-là. Infirmière remplaçante, la jeune femme change en effet régulièrement de service au gré des besoins.
- Elle ne pensait pas s'impliquer un jour dans une relation polyamoureuse. Être la petite amie d'un homme marié ? Certainement pas. Entretenir plusieurs relations un jour ? Encore moins. Pourtant, Cian a été comme une évidence et elle a eu envie de s'engager avec lui et d'apprendre à gérer ce genre de relation. Elle a appris à faire preuve de compersion (et a appris la signification du mot d'ailleurs au passage) et a découvert à quel point voir l'homme qu'on aime heureux, même avec une autre, pouvait la rendre heureuse. Sa relation avec Malina a débuté tout aussi naturellement et aujourd'hui, elle est heureuse d'être impliqué dans ce type de relation. Elle ne sait pas si elle aura un jour un ou une autre petite amie. Pour le moment, le couple Wells lui suffit et la rend pleinement heureuse. Surtout depuis que Malina et Cian l'ont invité à emménager avec eux.
and that's ours
cian wells ꕥ petit ami
Parce qu'elle n'a rien de comparable à sa femme et qu'elles partagent pourtant beaucoup de valeurs commununes, Cian a craqué pour Maddi, presque immédiatement. Et quand il a demandé à la revoir, elle a hésité. Quelle drôle de relation qu'ils avaient là, les Wells. Mais attiré par le pompier, la blonde a finit par accepter, se donnant le temps de comprendre comment sortir avec un homme marié quand madame est au courant et d'accord. Parce qu'elle ne pouvait pas ne pas craquer pour Cian. Il est beau, le brun. Il est charmant et courageux et a cette façon de vous regarder qui vous fait vous sentir la femme la plus aimée sur terre. Ils sont fous l'un de l'autre et emménager ensemble a fait grandir leur couple... leur trouple... tout ce qu'ils sont, à un niveau tellement plus intense que parfois, Maddi en a la tête qui tourne, mais une chose est sûre : elle ne pourrait être plus heureuse.
malina wells ꕥ petite amie
Elle est mignonne, Maddi. Elle est douce et fragile, discrète aussi au premier abord. Tout le contraire de Malina qui est flamboyante et tellement sûre d'elle. C'est ce qui a fait complètement craquer Cian. Elle n'était pas une version plus jeune de sa femme, mais quelqu'un de totalement différent. Une femme qui avait cruellement besoin qu'on l'aime, sans oser le demander. Malina, elle l'a apprécié immédiatement, dès la première rencontre. Elle n'a fait que la valider, à chaque étape. Quand Cian lui a présenté sa photo en lui disant qu'il avait envie d'aller plus loin avec elle, quand il a commencé à la fréquenter plus sérieusement et pour finir, elle a proposé qu'ils emménagent tous les trois. Parce qu'en même temps que son mari vivait son histoire d'amour avec la blonde, Malina s'est prise à retrouver Maddi de son côté, à passer du bon temps entre copines... puis à tomber amoureuse à son tour. C'est la première fois qu'ils partagent une petite amie, alors emménager ensemble a semblé naturel au couple et Maddi ne s'est jamais sentit plus heureuse, amoureuse et comblée... A sa place.
lyzianna crowley ꕥ collègue détestable
Lyzianna est la chirurgienne typique. Hautaine, à l’ego démesuré, crachant sur « le petit personnel »... Lyzianna ne semble pas l'apprécier du tout et la réciproque est vrai. Parfois, la jeune infirmière a l'impression que la chirurgienne est plus mauvaise encore avec elle qu'avec les autres, mais elle la voit avec n'importe lesquels de ses collègues et elle se dit que non, la jeune femme est juste infecte avec tout le monde, notamment Sirius, qui est pourtant une des personnes les plus douces et gentille qu'elle connaisse. Alors Maddi ne la supporte pas et aimerait bien lui dire sa façon de penser, sans jamais oser, malgré que Malina et Cian la pousse à s'affirmer plus. En un sens, elle a un peu peur que la Crowley devienne encore plus mauvaise avec elle si elle osait lui tenir tête.
sirius vandesky ꕥ collègue & crush manqué
Travaillant dans le même hôpital, ces deux là ont eu une vague histoire, il y a de cela cinq ans. Quelques rencards, environ un an après la mort de la femme de Sirius. Il ressentait le besoin de ne plus être seul et Maddi était là, belle comme le jour et disponible. Ça aurait pu matcher entre les deux, mais au final, le psychiatre n'était pas prêt alors ça n'a pas été plus loin. Leurs liens sont surtout professionnels désormais, même s'il est arrivé à Sirius d'avoir quelques regrets concernant la manière dont les choses ont tourné.
bloom walton ꕥ cousine revenant dans sa vie
Bloom et Maddi sont cousines. Elles n'ont pas toujours été proches et c'est d'ailleurs assez récemment qu'elles ont vraiment noué des liens. Retrouvailles à un mariage dans la famille auquel il était de bon goût d'assister. C'est lorsque Maddi a commencé à dévoiler son mode de vie particulier que Bloom s'est réellement intéressée à elle, se mettant en tête d'en apprendre davantage pour peut-être appliquer la chose à sa propre vie - qui sait ? En tout cas, les deux femmes se sont trouvées quelques atomes crochus et Bloom invite régulièrement Maddi à boire un café avec elle désormais.
i.pinimg.com & twitter (gif) Outlines (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) IMOGEN POOTS ; my love, my girlfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: so lower those expectations and settle for me :: scénarios-