AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle #VEGAN COMMUNITY 3697710961

Partagez

#VEGAN COMMUNITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
#VEGAN COMMUNITY Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 13:44
#VEGAN COMMUNITY Source
(oui, on aime parfois la salade, non on ne mange pas que ça)

Hello, hello ! J'ouvre cette communauté qui, j'espère aura ses habitués et/ou ses curieux hug  Vegan depuis... *compte* 5ans (bondiou je pensais que c'était moins), je me disais que partager autour de ce choix de vie pourrait être cool !

Que ce soit pour votre santé, la planète, les animaux, pour discuter du vegan movement, de son rapport à l'écologie, de vos péripéties en tant que vegan (ou même végétarien), de vos idées recettes et de vos façons pour expliquer aux gens sans qu'on vous voit comme le relou de service (alors qu'en vrai, personne n'est relou, c'est juste les gens qui se permettent des jugements sans raison #VEGAN COMMUNITY 3397895790 ), n'hésitez pas à poster !

Et bien sûr, même si vous n'êtes pas vegan, vous pouvez venir poser des questions et participer, c'est à la fois une communauté mais avec possiblement des débats #VEGAN COMMUNITY 151223673  Tant que ça reste dans l'écoute itou, ça me semble possible d'allier les deux #VEGAN COMMUNITY 594440419

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:00
Haaan décidément tu es mon D.ieu du topic toi !

Vegan( et amoureuse de la laitue mais pas que) depuis ... scratch .... ah oui quand même neuf ans je n'y suis pas venue d'un coup.

Juive je mangeais kasher ce qui, déjà me mettais pas mal à part des autres. Puis, adolescente, j ai adopté le végétarisme parce que je ne supportais pas l'idée de manger des animaux. Puis, par amour de ma planète et parce que je suis aussi un brin passionnée j'ai commencé a régler mon mode de vie tout entier avec mes convictions et plus seulement dans mon assiette. Depuis mes vêtements,  ma voiture, mes produits ménagers ou à peu près tout ce que je peux faire est green et vegan.

parce que oui, le veganisme est aussi un mode de vie complet.

C'est pas évident surtout avec un mari amateur de viande mais qui se raisonne et des enfants que j'entends bien laisser libres de leur choix... parfois me sens un peu seule j'avoue. La plupart de mes amis me traitent d utopiste ( ça c'est au mieux) de cinglée verte (ça  c'est toujours pas le pire) ou d'inconsciente trop idiote qui se laisse prendre par la dernière tendance ( là j'ai des envies de meurtres xD) ... Alors que pas du tout être vehan pour moi c'est être en accord avec mon esprit et mon corps et tenter de l'être avec la planète .

Et, je précise,  on peut manger des choses tellement plus saines et délicieuses en étant vegan ! Bah oui souvent on doit cuisiner donc adios micro onde et surgelés et vive les produits frais. Après,  j avoue, je rame encore pour trouver des substituts aux oeufs pour certaines recettes mais je ne désespère pas !
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:11
@HAZEL DIFEABLE pour les oeufs, ça dépend vraiment du résultat attendu mais j'utilise souvent :
Gateaux ou truc du style (et souvent avec 2 oeufs mini) : compote de pomme, oeuf de lin (graine de lin mixées + eau mais tu dois connaitre), banane, tofu soyeux pour le côté moelleux.

1 seul oeuf et qui sert plus de liant : dans la recette, je remplace par rien #VEGAN COMMUNITY 2153884322 ou alors je mets juste un peu plus de gras, type huile ou beurre de noix, ou de l'eau + graines de lin !

Pancakes ou muffin : Et sinon, pour le côté aéré d'une recette, poudre levée type bicarbonate + vinaigre de cidre genre, fécule et après souvent compote pour le côté moelleux comme évoqué dans le 1er cas)

(maybe que tu sais déjà tout mais si ça peut servir XD)

J'ai pas mal eu ce genre de commentaires aussi, surtout le côté "tendance" mais aussi le "probleme" avec le sport en mode "tu tiendras jamais le trail avec ce regime blablabla" même si bon, bizarrement ma récupération était bien meilleure et ma santé en général, aussi #VEGAN COMMUNITY 2153884322

Comme toi, c'est surtout le côté souffrance animale et... me dire que je mangeais littéralement des êtres vivants qui m'a fait réflechir. Par contre je suis passé d'omni a vegan, vu que je n'ai jamais consommé de lait animal ni d'oeuf donc restait que la question du miel #VEGAN COMMUNITY 4164585468 et vu que j'ai jamais aimé ça voila XD

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
#VEGAN COMMUNITY Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:15
Personnallement, je suis entourée de vegans dans ma vie. #VEGAN COMMUNITY 2153884322 mais je ne le suis pas et j'en serais tout bonnement incapable. hidebox en fait, je suis quelqu'un qui mange très très mal...hidebox Mc Do à gogo, kebabs et compagnie. bon je vous rassure, je ne mange pas que ça où je serais un panda géant mais dans l'ensemble, je ne mange quand même pas beaucoup de légumes, ou en tout cas pas assez. pourtant, je sais tout l'intérêt de bien manger et j'aimerai être vegan en vrai :roll: mais je n'aime pas les légumes. je pense que je n'ai pas été très bien élevée là dessus. du genre quand j'aimais pas on me faisait autre chose hidebox donc résultat, je n'ai pas pris l'habitude de manger de tout. franchement, même si j'essaye parfois de consommer de plus en plus de choses saines, c'est souvent peine perdue...

bref, ce message qui ne sert à rien #VEGAN COMMUNITY 2153884322 pour juste dire que je vous admire grave. #VEGAN COMMUNITY 3906856619 #VEGAN COMMUNITY 3466005161

Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 199 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:17
@Hazel Difeable a écrit:
je rame encore pour trouver des substituts aux oeufs pour certaines recettes mais je ne désespère pas !

Story of my life xD

En vrai, je viens un peu sur la pointe des pieds, parce que je ne suis pas vegan ... mais allergique à tout un tas de choses, dont notamment les œufs ... So, niveau nourriture, au moins, je me sens une communauté de destin avec vous.

Du coup, la personne casse-pied pour manger, c'est moi ! Mais j'ai jamais été aussi soulagé qu'en ayant des amis vegan, parce que au moins, j'avais pas à scanner chaque plat ... ou à me prendre des réflexions.

Donc je fais me faire petit dans un coin, mais je vais suivre vos échanges avec intérêt ! (et j'espère que ça vous dérange pas que je poste ici hidebox )

Et Jan, je note déjà tes idées recettes !
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:24
@DYNAH CROWLEY oh tu sais, j'ai des amis, vegan, qui mange quuuuue de la junk food ou pas de légumes et de manière assez anarchique (heureusement pour eux, leur santé n'est pas mauvaise) #VEGAN COMMUNITY 2153884322 donc les deux sont compatibles même si c'est bien plus simple maintenant je pense ! Dans le sens où, tu as énormement de choix, tu peux cuisiner ou juste acheter des produits tout faits vegan et ça a pas mal permis de démocratiser aussi (tendance chiante ou pas, perso je trouve ça bien car ça met en lumière un mouvement positif :3)

maybe qu'on pourrait te donner des idées de plats qui sont végé (vegetalien ou vegetarien enfait) et que ça pourrait te faire découvrir des choses que tu aimes ? ** même si je comprends que changer à l'age adulte des goûts, c'est souvent plus délicat que enfant :3

@LEONE CASTELLI H5, oeuf, lait, protéine de gluten, kiwi, chanvre, et autres conneries du style bien relou qui m'ont aussi rendu casse pied à table #VEGAN COMMUNITY 2153884322 #VEGAN COMMUNITY 2153884322 et au contraire, viens viens, la discussion avec plusieurs "façons" de concevoir la question ou mode de vie, je trouve ça toujours intéressant **

Perso j'ai mes blogs fétiches pour les recettes :
https://friendly-beauty.com/ (vegan)
https://www.sweetandsour.fr/ (vegan)
https://www.mangoandsalt.com (vgr et parfois vegan)

si ça peut aider ** et ce sont des blogueuses positives et vraiment cool en plus #VEGAN COMMUNITY 2153884322 keur

--- 4000 îles

Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:26
Oui je vais suivre avec intérêt ce sujet, notamment parce que je cherche de plus en plus de recettes, notamment pour le boulot (j'ai toujours un peu plus la flemme quand c'est pour moi #VEGAN COMMUNITY 2153884322 ) parce que les petits bouts, on a à coeur de les faire bien manger et de leur faire découvrir des trucs qui changent surtout. cutie

Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
#VEGAN COMMUNITY 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:43
@Hazel Difeable a écrit:
Après,  j avoue, je rame encore pour trouver des substituts aux oeufs pour certaines recettes mais je ne désespère pas !
Pour ce que j'en sais, la compote ou la purée de banane remplace les oeufs dans pas mal de recettes (notamment pancakes, muffins, brownies, etc.) Sinon l'eau de pois chiche fonctionne très bien pour le blanc d'oeuf, surtout montée en neige, mais j'ai jamais testé encore (faudrait que je m'y lance XD)

Edit : A et j'oublais, dans mes gâteaux, je fais d'une pierre deux coups et remplace oeuf et beurre par purée d'amande ou de sésame suivant le goût que je veux (et ce que j'ai dans le placard) avec de l'huile si jamais ça apporte pas assez de matière grasse parce que suivant la recette, ça revient vite cher en purée.

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:48
@LYZIANNA CROWLEY brownie avec purée de sesame grillée c'est keur keur excited

j'ai souvent fait des mousses au chocolat avec l'eau des pois chiche (qu'on nomme aquafaba #VEGAN COMMUNITY 3220843774 #VEGAN COMMUNITY 36146562 si joli nom pour de l'eau aqueuse XD) et c'est assez bluffant ! J'évite de trop en faire car pour certains estomacs capricieux, c'est pas easy de digérer mais parfois pour un dessert ou autre... miiiiam

--- 4000 îles

Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
#VEGAN COMMUNITY 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
#VEGAN COMMUNITY Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 14:57
aloooors je ne suis pas vegan, non, non, non, même pas végétarienne (shame shame)

mais je fais vraiment gaffe à mon alimentation. fruits et légumes de saison et local au maximum, très peu de viande et je surveille la provenance, peu de fromage aussi, idem pour les œufs. j'ai transformé ma consommation pour être un peu plus responsable et j'attends avec impatience le jour où j'aurai un petit jardin pour faire pousser mes petites conneries. j'adore les graines, mais là aussi je fais gaffe à la provenance. c'est bien beau de consommer healthy, mais je veux pas que ça provienne de l'autre bout du monde eh. puis au quotidien, c'est fabriquer les produits d'entretien et cosmétiques moi-même, dégager le plastique et privilégier le verre, ne pas jeter le pain mais le filer aux canards, etc.

BREF, tout ça pour dire que je vais surveiller ce sujet, toute curieuse que je suis pour chopper vos idées de recettes, vos expériences, etc. cute parce que je ne suis pas vegan, mais j'essaie d'avoir un mode de vie un minimum responsable et que finalement, je pense que ça se ressemble beaucoup ! puis parce que même si j'ai eu de trèèèès mauvaises expériences avec des personnes très stupides sur le sujet (ceux qui vous insultent d'assassins et d'un peu tous les noms parce que vous mangez un morceau de saucisson en soirée et qui vous pourrissent la vie jusqu'à presque vous harceler #VEGAN COMMUNITY 229028416) beh je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça. j'pense qu'il faut être attentif aux modes de vie qui nous entourent et desquels on pourrait s'inspirer pour être au top love
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 15:11
@PACE SIMOES je suis total d'accord avec toi, ce que tu manges est aussi important de sa provenance, que ce soit fruits, légumes, grains, n'importe quoi enfait ! Je suis un peu sur ce même registre, et même si un regime vegetalien n'est pas obligatoirement "healthy" (genre mes amis XD) bah je considère que si tu veux faire attention aux animaux et à la planète, c'est un ensemble d'efforts à réaliser :3 Ce n'est pas tous les jours faciles, faut éviter de tomber dans le traquenard des lobbys et autres industriels MAAAIS ça fait plaisir de voir qu'à, ta petite échelle, tu réussis à faire au mieux :3

(cette année j'ai fais bcp de conserves avec ma maman, mes premieèes, j'étais tout heureux **)

--- 4000 îles

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 15:12
Ah ah merci à tout le monde pour ces substituts aux oeufs que je ne connaissais pas tous mais qui me donnent envie de les tester. keur

@Lyzianna Crowley je suis à fond pour la purée d'amandes dont j'use et abuse mais cela est, reconnaissons le, super cher à la longue. Purée, lait et beurre d'amandes sont parmi les bases de mon alimentation mais oui ça n'est pas donné !
mais la viande et les oeufs non plus donc....

@Alejandro Estrella : ah les graines ! Mes amies avec les algues ! Graines de lin ( terriblement bonnes pour faire du pain et même des petits pains a burger) , graines de courges aussi ( sérieux j'en mange tout le temps cutie ) et les algues oui c'est etrange mais que c'est bon !

@Leone Castelli : bah tu as tous les droits de t'exprimer et d'échanger vegan ou pas ! Et je connais aussi pas mal de gens qui, comme toi, sont allergiques aux oeufs et qui du coup sont peu ou prou devenus vegan ( plus simple) au moins dans leurs assiettes.

@Dynah Crowley non mais aujourd'hui c'est dur de bien manger. Enfin manger sain. La vie va vite, la vie coûte cher et franchement les légumes c est pas le truc vers quoi tu vas spontanément si on ne t a pas enseigné à les aimer. Après il y a des tonnes de recettes qui, je pense, pourrais t'aider à les aimer un peu plus ^^

Pour être honnête des fois j'ai pas le temps ni le courage de cuisiner sain alors souvent le dimanche je cuisine toute la journée et je me fais des bocaux avec mes salades, des plats que je portionne et mets au frigo ou au congelo. Et des desserts ou goûters pour toute la semaine pour les enfants et nous. Cela évite les tentations pendant les courses ou en cas de flemme ce qui peut m'arriver fréquemment :P

@Alejandro Estrella : je vois que nous avons des blogs recettes en commun #VEGAN COMMUNITY 36146562
Et je me demandais... je sais que oui vegan passe avant et surtout par l'assiette mais l es tu aussi dans je sais pas les produits cosmétiques,  ménagers, les fringues ?

Et du coup @Lyzianna Crowley tu me donnes encore plus envie de faire un gâteau ! Et tu es vegan aussi ou tu aimes certaines recettes ?

@Pace Simoes haaan j adore ton mode de vie eco responsable ! C'est déjà énorme ! Tout comme toi je privilégie les circuits courts, mange uniquement ce qui est de saison et je fais évidemment attention aux provenance des choses.

J ai la chance d'avoir un petit jardin où je fais pousser quelques fruits et légumes ( et tant pis si la copropriété est contre rien a foutre de leur trip pas écolo du tout) mais j ai été super choquée en decouvrant que dans mes engrais il y avait des particules d os... donc d animaux morts... Autant dire que je me suis vite mise à apprendre a faire mon propre compost même si je rame et bidouille encore pas mal là dessus.

Et je HAIS les vegan extrémistes qui vont fracasser des boucheries ou qui jugent ceux qui ne sont pas comme eux. Pour moi le veganisme est un choix de vie et non une obligation. On doit s y sentir bien sinon à quoi bon ?

Mon mari et les enfants ne sont pas vegan. L'aîné est végétalien mais pas vegan ( il aime trop ses vêtements en cuir et refuse le cuir ananas... dommage je ne jure plus que par les cuirs végétaux ) et mes meilleurs amis adorent le cochon, et les énormes côtes de boeuf. Nous en discutons mais nous ne nous disputons ni ne nous jugeons.

Vraiment je sais pas comment le dire mais être vegan c est ma philosophie comme mon amour du sport ou ma foi. Cela ne regarde que moi et je n ai pas a convaincre qui que ce soit. Liberté avant tout keur

Edit : j'adore ! Ce sujet est si passionnant que le temps que j arrive a rédiger mon pauvre message sur mon tel vous en avez posté 3 autres ! Gosh que j aime cette communauté où chacun se sent libre de parler #VEGAN COMMUNITY 3095230557
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 15:23
@Hazel Difeable Je suis sans étiquette. Si je devais faire la liste de tout ce que je mange ou pas, on aurait pas fini. Mais disons que je suis en transition et que la base de mon alimentation c'est tout ce qui ne fait pas de mal à des animaux (donc rien qui ne nécessite qu'on les tue et des produits issus d'élevages qui respecte leurs bêtes). J'essaye au maximum local pour tout ce qui est oeufs, miel, etc. parce que j'suis dans la brousse et que les bêtes, c'est leur vie à nos agriculteurs du coin, donc ils aiment et s'assurent du bien être de leurs animaux. Je mange plus du tout de viande, mais je mange encore du poisson parce que j'ai pas encore transitionné là-dessus. Et un tas d'autres trucs que j'essaye d'éliminer totalement (comme l'huile de palme, le sucre raffiné, les produits ultra-transformés, etc...)

Niveau consommation de produits non alimentaire, j'essaye aussi au maximum de réduire mon impact écologique et souffrance animal. Pas de cuir, j'essaye de trouver de la laine issue de fermes attaché au bien être animal, j'essaye de privilégier les matières synthétique et de manière générale de toute façon, de limiter mes achats au nécessaire, je réutilise tous mes vêtements inutilisables, soit en chiffons, soit en d'autres trucs (là j'ai un projet de me faire un "coussin de grossesse" entièrement en tissu de récup). J'suis passé aux savons, shampoing solides, j'essaye d'utiliser des produits "sea safe", réduire le gaspillage alimentaire, pas acheter de trucs qui me sont finalement inutiles, etc... Je fais beaucoup d'entorse à tout ça, mais le principal c'est de faire au mieux chaque jour et y a des trucs sur lesquels je suis intransigeante (comme les lessives à faible impact envirronnemental) et d'autres où je m'accorde plus de droits à l'erreur, parce qu'on peut pas être parfait tout le temps.

Voilà en gros pour le gros pavé de ma vie xD

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Nqrk
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 15:41
@Lyzianna Crowley a écrit:
@Hazel Difeable Je suis sans étiquette. Si je devais faire la liste de tout ce que je mange ou pas, on aurait pas fini. Mais disons que je suis en transition et que la base de mon alimentation c'est tout ce qui ne fait pas de mal à des animaux (donc rien qui ne nécessite qu'on les tue et des produits issus d'élevages qui respecte leurs bêtes). J'essaye au maximum local pour tout ce qui est oeufs, miel, etc. parce que j'suis dans la brousse et que les bêtes, c'est leur vie à nos agriculteurs du coin, donc ils aiment et s'assurent du bien être de leurs animaux. Je mange plus du tout de viande, mais je mange encore du poisson parce que j'ai pas encore transitionné là-dessus. Et un tas d'autres trucs que j'essaye d'éliminer totalement (comme l'huile de palme, le sucre raffiné, les produits ultra-transformés, etc...)

Niveau consommation de produits non alimentaire, j'essaye aussi au maximum de réduire mon impact écologique et souffrance animal. Pas de cuir, j'essaye de trouver de la laine issue de fermes attaché au bien être animal, j'essaye de privilégier les matières synthétique et de manière générale de toute façon, de limiter mes achats au nécessaire, je réutilise tous mes vêtements inutilisables, soit en chiffons, soit en d'autres trucs (là j'ai un projet de me faire un "coussin de grossesse" entièrement en tissu de récup). J'suis passé aux savons, shampoing solides, j'essaye d'utiliser des produits "sea safe", réduire le gaspillage alimentaire, pas acheter de trucs qui me sont finalement inutiles, etc... Je fais beaucoup d'entorse à tout ça, mais le principal c'est de faire au mieux chaque jour et y a des trucs sur lesquels je suis intransigeante (comme les lessives à faible impact envirronnemental) et d'autres où je m'accorde plus de droits à l'erreur, parce qu'on peut pas être parfait tout le temps.

Voilà en gros pour le gros pavé de ma vie xD

Je respecte et admire énormément cutie keur

Je fais aussi de mon mieux en ayant depuis un moment renoncé au plastique et en me mettant, plus récemment, à la slow fashion... même si mon boulot me plongeant au coeur même de ce monde de la mode je me dois de plier aux exigences de mes boss comme de mes clients. Mais, mes employeurs le savent, je refuse de travailler pour des marques qui par exemple vendent de la fourrure.
Pour le cuir, même si je triple check le processus de fabrication er des teintures employées je m autorise le cuir vegan. Et mea culpa je suis accro à mon zero coke entre deux thés ou deux cafés et je crains fort de ne jamais être capable de le supprimer de ma vie. Honnêtement je n en ai même pas envie même si execre les lobbys... hidebox

je serais curieuse de voir ton "coussin de grossesse" quand tu l auras fini et si tu veux bien cutie
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
Rythme de rp :
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www

#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 15:47
AHAH ouais, j'en ferais une photo quand ça sera fini, mais comme j'fais avec du tissu de récup et que tant que je peux recoudre les trucs pour les garder, j'évite de les jeter, ça peut prendre du temps, je préviens ^^

Princess badass.
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Nqrk
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 15:55
C'est tellement dans l'esprit de la slow fashion et d'une démarche responsable cutie

Pas de problèmes j'attendrai avec plaisir et là je retourne faire mes desserts et si je ne les rate pas je mettrai ptet bien la recette ici ...enfin mecredi avec la photo ( oui ce sera le dessert des enfants pour leur jour off school mais plein d'activités quand même donc besoin de douceur au goûter cutie )

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
#VEGAN COMMUNITY Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
#VEGAN COMMUNITY Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 16:11
Je me pointe aussi love, je suis flexitarienne, pour des raisons diverses de mode de vie, de troubles alimentaires qui du coup m'empêchent un peu de faire comme bon me semble. En revanche je suis vraiment intéressée par ces sujets, les recettes etc. Quand je vis seule, cuisine pour moi, fais les courses, j'achète uniquement des produits végétariens et n'éprouve pas le besoin de consommer de la viande au quotidien ! cutie J'ai donc en somme une consommation assez moindre de chaire animale, mais pas inexistante.

Au niveau de la nourriture c'est en effet plus compliqué pour moi, par contre j'aimerai beaucoup utiliser plus de produits vegan dans tout ce qui touche pas à la nourriture. Du coup j'aimerai beaucoup de recommandations pour des marques véganes de cosmétiques, de fringues etc. Car en soit, ça c'est quelque chose que je pourrais contrôler plus facilement. Clairement ça me rend de plus en plus malade d'utiliser des produits potentiellement testés sur les animaux par exemple, et j'aimerai beaucoup éliminer ce genre de produits de ma vie.

Je n'ai pas un gros budget, donc je suis pour les alternatives cheap hidebox

PS : Il y a ce petit site aussi, qui reste dans le thème sans être uniquement sur le thème du veganisme que j'ai trouvé cool : https://www.cacommenceparmoi.org/

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 16:40
@LYZIANNA CROWLEY je suis tout ouïe pour voir ce coussin aussi ** on pourrait presque ouvrir une communauté minimaliste/handmade/circuits courts tralala tient XD

@HAZEL DIFEABLE je raffole des algues, j'en mange souvent grâce au fait d'être proche de la mer, ça me permet d'en acheter sans que ça vienne de jenesaisoù ** comme els graines de courges, que je récupère des courges, citrouilles etc et c'est pile la période donc AU TOP !

Et pour répondre à ta question, vi, je n'utilise aucun produit d'origine animale pour mes produits d'hygiene (je suis très miniamliste là dessus, pour le ménage c'est vinaigre + savon noir + bicarbonate quand besoin et pour ma peau, du beurre de karité que j'achète dans une petite coopérative - j'ai longtemps chercher pour trouver un produit de qualité où les gens bossant dessus ne sont pas sous payés etc... puppy ) et idem pour les fringues ! La seule "exception" sont mes kickers, vu que j'achète à 99% mes chaussures (et mes fringues) en brocante et que je n'ai pas le budget pour un cuir "autre" que animal. Je me dis que je fais au mieux en prenant en compte mes moyens + mon côté "slow fashion" + mon véganisme :3

@ESTEBAN GARDNER viiii j'aime beaucoup ce site aussi ** Pour les cosmétiques, regarde aussi du côté de Avril, 70% de leur gamme est cosmétique, c'est bio et pas trop cher si je me souviens bien scratch après je ne suis pas très "au courant" niveau marque de make up vu que je ne maquille pas :3

--- 4000 îles

Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Multinick :
detective officer alves
theuerkorn, zenith (ava)
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 175 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Multinick : detective officer alves Avatar : theuerkorn, zenith (ava)
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 17:10
@Hazel Difeable a écrit:
L'aîné est végétalien mais pas vegan ( il aime trop ses vêtements en cuir et refuse le cuir ananas... dommage je ne jure plus que par les cuirs végétaux )

j'adore le cuir aussi. les blousons, l'odeur, la matière. mais je n'achète pas de cuir neuf, c'est fripes, brocantes, récup' au maximum, parce que ce qui a été créé est fait, on peut pas l'effacer, on peut juste boycotter les nouvelles productions pour pas encourager le circuit !

@Alejandro Estrella a écrit:
je n'utilise aucun produit d'origine animale pour mes produits d'hygiene (je suis très miniamliste là dessus, pour le ménage c'est vinaigre + savon noir + bicarbonate

surtout que c'est tellement, mais tellement simple de faire ses propres produits, surtout pour l'entretien. il existe tellement de recettes de "grand-mère" efficaces ! d'ailleurs, je me base pas mal sur les recettes qu'on trouve sur aromazone https://www.aroma-zone.com pour faire mes petites choses. et c'est con mais faire ses propres crèmes hydratantes ou sa propre lessive, ça rend tellement fier

#VEGAN COMMUNITY 229028416 et quand on se rend compte que c'est aussi efficace (voire mieux) que les autres produits qui coûtent la blinde, beh, eh, on est joie !
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
#VEGAN COMMUNITY Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
#VEGAN COMMUNITY Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 17:16
Je suis végétarienne depuis trois ou quatre ans, il me semble (quand tu te perds dans les années Arrow ). J'étais une très grande consommatrice de viande, je préférai ça aux légumes d'ailleurs ... Kebab, steak saignant, côtes de porc, bref tout y passait. :silent: Je me pensais juste pas capable de devenir végétarienne malgré l'envie grandissante, ça me semblait au-dessus de mes forces. Puis un jour, le documentaire de trop. Le déclic. Et j'ai plus jamais touché à un morceau de viande. like Je rêvais de faire la transition depuis que j'avais huit ans, que je m'inquiétais pour le réchauffement climatique et que je voulais devenir vétérinaire aquatique. Arrow Mais mon père était formellement contre, trop de boulot, c'était méconnu tout ça, tout ça. :roll: Fort heureusement, une fois adulte, le choix nous appartient.

Le reste de ma famille supporte mes choix. Ma mère et ma petite soeur ont diminué leur consommation de viande à force de me voir faire et d'être d'accord avec mes convictions ; elles ne mangent plus que du poulet et parfois même qu'un morceau sur la semaine. J'avoue que je suis vachement fière. smile

J'en reviens pas du bien fait que ça a eu sur ma santé (bon, je suis malade mais c'est pas lié à mon changement alimentaire, on a vérifié justement #VEGAN COMMUNITY 2153884322 ). Je fait des prises de sang chaque année justement à cause de mes soucis de santé et on a remarqué que ma prise de sang a été parfaite à chaque fois, je n'ai aucune carence en vitamine alors que d'habitude c'est toujours le cas. (sauf la D, mais bon, ça c'est lié au soleil #VEGAN COMMUNITY 229028416 ) Je mange plus sainement, moins gras, je fais attention et mon estomac ne s'en porte que mieux.

Par contre, j'avoue que je vous admire d'être vegan, je ne me sens pas encore assez courageuse pour passer le cap. #VEGAN COMMUNITY 2153884322 J'ai essayer quelques recettes mais la plupart du temps, j'arrive pas à avoir la consistance que je souhaite et ça m'agace. dislike Surtout dans les "viandes", c'est l'horreur, ça finit en bouillie malgré les 10 recettes que j'ai essayer. #VEGAN COMMUNITY 229028416 Pourtant, j'avais jamais foirer quoique ce soit en cuisine jusque là, j'ai été surprise. #VEGAN COMMUNITY 497855176

Niveau recyclage : je réutilise mes anciennes bouteilles plastique pour mettre l'eau du robinet, j'ai convaincu ma mère de passer aux produits faits maisons et plus naturels pour la lessive, le ménage et tout ça (reste plus qu'à acheter ! https://www.aroma-zone.com/ ). On trie beaucoup, essaye d'éviter les emballage le plus possible même si c'est vraiment dur avec les supermarché. On a commencé a faire notre propose composte. On a aménager un potager et une serre dans notre jardin, cet été nous avons eu une bonne récolte de tomates d'ailleurs. Céleri, chicons salade, toutes sortes de plantes aromatiques ... C'est vraiment plus pour mes cochons d'indes que pour nous au final, mais ca aide niveau déchet et pour la planète. Puis mine de rien, le porte-feuille aussi préfère. Arrow Tout est traité avec des remèdes naturels, ce qui a été assez amusant d'ailleurs quand il a fallu garder la marre de café durant l'été pour en mettre partout dans les plantes. #VEGAN COMMUNITY 2153884322  
J'ai même acheter une plante aloe vera pour me lancer dans les crèmes maisons. Si vous avez une rougeur ou été piqué par un moustique : ça apaise grave. C'est d'ailleurs ce qu'on utilise après une épilation chez l'esthéticienne. Wink
Malheureusement, niveau shampoing ou crème pour le visage, pour l'instant, je n'ai pas le droit de changer de traitement sous ordre de ma dermatologue mais j'ai bon projet. #VEGAN COMMUNITY 36146562 Mais par exemple, je me colore les cheveux au hénné depuis plus de dix ans parce que c'est 100% naturel et mieux pour les cheveux.
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
#VEGAN COMMUNITY 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
#VEGAN COMMUNITY 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 18:25
@Dynah Crowley a écrit:
Personnallement, je suis entourée de vegans dans ma vie. #VEGAN COMMUNITY 2153884322 mais je ne le suis pas et j'en serais tout bonnement incapable. hidebox en fait, je suis quelqu'un qui mange très très mal...hidebox Mc Do à gogo, kebabs et compagnie. bon je vous rassure, je ne mange pas que ça où je serais un panda géant mais dans l'ensemble, je ne mange quand même pas beaucoup de légumes, ou en tout cas pas assez. pourtant, je sais tout l'intérêt de bien manger et j'aimerai être vegan en vrai :roll: mais je n'aime pas les légumes. je pense que je n'ai pas été très bien élevée là dessus. du genre quand j'aimais pas on me faisait autre chose hidebox donc résultat, je n'ai pas pris l'habitude de manger de tout. franchement, même si j'essaye parfois de consommer de plus en plus de choses saines, c'est souvent peine perdue...

bref, ce message qui ne sert à rien #VEGAN COMMUNITY 2153884322 pour juste dire que je vous admire grave. #VEGAN COMMUNITY 3906856619 #VEGAN COMMUNITY 3466005161

Un peu pareil que toi!
Faudrait que je mange plus de légumes mais je sais jamais quoi ni comment les préparer. Pis ma flemme de faire à manger aussi Arrow J'suis nulle en cuisine lol pourtant c'est pas l'envie qui me manque mais bon. Quand je rentre tard tu taffes j'ai pas la foi ahah

I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Nqrk
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyDim 3 Nov - 18:42
@Ethan Pierce a écrit:

Faudrait que je mange plus de légumes mais je sais jamais quoi ni comment les préparer. Pis ma flemme de faire à manger aussi Arrow J'suis nulle en cuisine lol pourtant c'est pas l'envie qui me manque mais bon. Quand je rentre tard tu taffes j'ai pas la foi ahah

J'ai souvent peu de temps pour cuisiner pour toute ma troupe du coup je m'organise. Je prépare des listes de repas et de courses correspondantes et je me cale une soirée, après midi ou ce qye tu veux dans la semaine pour tout cuisiner et mettre au frigo ou même congelo pour certains plats. Double avantage à mes yeux : même quand je suis crevée j ai toujours un truc sain a manger et qui me demandera au pire 5 mns à réchauffer ( même si je préfère manger cru autant que possible) et je m'epargne les tentations de manger de la junk food avec mes enfants qui eux raffolent des saucisses frites ketchup sauce samourai xD

donnes moi un légume je te trouverai une recette !

@Pace Simoes : entièrement d accord pour le cuir. Ce qui existe est mais mon aîné,lui, achète du neuf.

@Hyorin Lee
"chicons" ? Serais tu aussi du Nord comme Alej et Alix ?

Sinon j admire tes démarches et le fait que ta famille non seulement te soutienne mais te suive cutie

et pour les "viandes vegan" tu as testé quoi jusque là ?

@Esteban Gardner les copains ont déjà tout dit ce que je voulais te dire et notamment refilé le lien de Aroma-Zone qui est mon chouchou absolu !
a tel point que je n ai plus que des cadeaux qui viennent de là xD

Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyLun 4 Nov - 4:46
Je suis un peu comme @Dynah Crowley à ce sujet. J'ai été relativement mal éduquée au niveau de la nourriture, et ça se sent encore aujourd'hui. Non pas que je sois insensible à la cause animale (au contraire), je n'arrive pas à me priver de quelque chose dont j'ai réellement envie de manger (encore moins quand je suis en voyage et qu'il faut goûter aux spécialités culinaires omg hidebox). Et je pense que c'est en partie pour ça que je ne passerais jamais le cap hidebox
Je respecte énormément les personnes qui sont végé / vegan et autre, même si, ce qui me rebute aussi, comme l'a souligné @Pace Simoes ce sont ces extrémistes du veganisme. J'ai plus d'une fois du faire face à ce genre de personne voulant par tous les moyens me rendre vegan et me prouver par a + b que j'avais tout faux dans ma vie, et ça, je supporte pas Arrow (dommage pour eux, ils ne sont plus mes amis, mais je sais discuter du sujet, m'y intéresser sans pour autant faire partie intégrante du mouvement, ni juger les autres. chacun fait bien ce qu'il veut)
Après, il y a aussi mon mode de vie qui joue. Je vis à l'étranger, je voyage autant que possible, mais j'essaie à mon échelle de faire ce que je peux pour réduire mon impact. Cependant, je vis dans un pays moins développé ou par exemple, il n'y a que très peu de tri sélectif, des violences envers les animaux encore montrées du doigt, beaucoup de pollution, etc... Donc je suis plus là dessus. Je réduis ma consommation de plastique, me déplace autant que possible à pieds, je boycott les attractions avec animaux (ce que, certains de mon entourage sont incapables de faire par exemple). En soit, là ou je vis, c'est très facile de manger végé / vegan, il y a pleiiiins de restaurants, mais pour le reste, cela revient bien plus cher qu'en France, et les produits sont parfois plus difficiles à trouver.
Ce n'est peut-être rien pour certains, mais j'essaie, à mon niveau, de faire un minimum (surtout avec une entreprise suivant les pas écolo en nous filant des pailles en bambou, des sacs de courses dès qu'on a besoin et pleins de petits trucs du genre :P ).
Tout ça pour dire, je respecte énormément cette initiative que vous avez pris, à votre échelle, de faire quelque chose pour ces causes qui vous tiennent à coeur cutie

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

#VEGAN COMMUNITY 191115023129549405
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
#VEGAN COMMUNITY Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

#VEGAN COMMUNITY Nqrk
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyLun 4 Nov - 12:30
rapide passage pendant ma pause

@Mylandra Brown je dois bien dire que je te rejoinds sur ce point : il est des pays où le veganisme est bien plus simple à vivre que d autres ! En Asie ( du moins de ce que j en ai brièvement vu et expérimenté ) c'est parfois très dur. Curieusement par pour trouver certains produits ( il faut dire qu'en Asie ce sont les produits laitiers qui tiennent d'ovnis tant les populations y sont pour beaucoup allergiques) mais personnellement je sais qu'il est parfois dur d'afficher son veganisme quand, face à soi, on a le poids des traditions, moeurs et autres us et houtumes qui, de surcroît émanent de tes employeurs....

Après si je trouve qu'en France nous sommes plutôt bien pourvus ( même si les magasin genre Biocoop qui vendent en vrac sont encore trop rares selon les régions ) le pays où je vis le mieux mon veganisme  sont les US. Alors, oui, là bas c'est le pays du TBone mais honnêtement beaucoup d'initiatives sont prises et je ne rame jamais pour dénicher mes produits vegan ( bon après j ai uniquement vécu dans des big mégalopoles donc...) et j'ai toujours eu l impression d'être moins jugée là bas qu en France où,  franchement, j en ai souvent ma claque de devoir expliciter mon choix de vie. Surtout qu'en temps que Maman je vous laisse imaginer les commentaires peu flatteurs et les questions limite perfides que je me suis mangés quand je croise la route de gens aussi impolis que mal informés.

Pendant que j y pense... @Leone Castelli en une synthèse de toutes les astuces excellentes déjà données pour palier aux oeufs... voici !
j aime énormément ce blog qui fut l'un des tous premiers sur lesquels je me sois penchée après ma transition. Je pensais savoir plein de choses ... i was so damn wrong !

https://antigone21.com/2013/06/02/comment-remplacer-les-oeufs/

Autre site sur lequel je me rends parfois pour des recettes. Ce n'est pas forcément mon préféré mais les recettes sont franchement hyper savoureuses pour certaines.

https://vegan-pratique.fr

C'est tout pour maintenant je retourne bosser keur

Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
#VEGAN COMMUNITY 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
#VEGAN COMMUNITY 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY EmptyMer 6 Nov - 0:48
J'ai un profond respect pour les végétariens et vegans, même si je ne le suis pas moi-même. (Je suis juste profondément contre les gens qui veulent absolument que tout le monde devienne comme eux, parce que j'en ai dans mes collègues de boulot et ils me font chier : chacun fait ce qu'il veut #VEGAN COMMUNITY 497855176) Sur le principe, je comprends parfaitement les revendications pour tout ce qui est lié à la cause animale, la surproduction, etc ; mais j'avoue que je ne peux tout simplement pas me passer de manger de la viande, parce que c'est pas dans ma manière d'être.

Depuis quelques années toutefois, on mange de la viande de manière plus logique et modérée. Pas à tous les repas, voir même pas tous les jours d'ailleurs. Et diminution des proportions dans les assiettes également. De plus, j'achète principalement directement chez des éleveurs locaux qui respectent les animaux, produisent leurs propres céréales dans le respect de l'environnement, etc. (Sauf grosses promos en magasin, parce que malheureusement, j'ai pas un budget extensible et parfois, faut réussir à boucler les fins de mois, comme tout le monde.)
Tout ce qui est légumes, on essaye principalement dans le jardin autant que possible, sinon on fait au mieux... Je récupère pas mal de paniers anti-gaspillage dans les magasins. Ça me donne bonne conscience même si ce sont des produits merdiques pour l'environnement... Ouais on peut pas tout avoir... je sais, je sais cutie
Tout ça pour dire que même si je suis pas vegan / végé, on est à la maison dans une démarche de consommation intelligente (ou on essaye au maximum) et pour moi, c'est important cute

J'essaye souvent des recettes vegan, sans forcément en faire "exprès" #VEGAN COMMUNITY 497855176 Notamment la mousse au chocolat au jus de pois chiche qui est juste une tuerie ! (https://www.hervecuisine.com/recette/mousse-au-chocolat-vegan-sans-oeufs/ sauf que je mets 20g de sucre, voir par du tout) J'étais sceptique au départ avec le jus de pois chiche, ça donne pas trop envie dans un dessert, quoi... Mais en fait, ça se sent pas du tout avec le chocolat !!!
Ou sinon, les gâteaux au chocolat à la courgette ou à la compote de pommes. Des régals !
Contenu sponsorisé

#VEGAN COMMUNITY Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY Empty

#VEGAN COMMUNITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant