AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle #VEGAN COMMUNITY - Page 2 3697710961

Partagez

#VEGAN COMMUNITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:34
@SIRIUS VANDESKY la recette choco/jus de pois chiche c'est top top ! j'en fais souvent pour lees fêtes, j'avais aussi fais une mousse de pomm-canelle-curcuma avec le jus de pois chiche et c'était délicieux d'après mes convives **

Perso avant hier j'ai fais un plat hivernal très bon, j'étais bien content ! J'ai utilisé des proteines de soja texturée, que j'ai mis à tremper avec une réduction de cidre+ail en poudre+sel+poivre. Et ensuite j'ai mis tout ça au four avec pommes de terre + pomme en quartier+champignon + un peu d'épice et... Miam miam #VEGAN COMMUNITY - Page 2 2153884322 keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 111 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:59
Team végétarienne ici  #VEGAN COMMUNITY - Page 2 3897432730  Je ne suis pas vegan, bien que l'envie ne me manque pas, pour le moment je consomme encore trop de fromage et d'oeufs pour envisager de m'en passer pleinement, même si niveau crèmes/laits je n'utilise que du végétal. Ca fait plus de deux ans que je ne mange plus de viande ni de poisson, notamment grâce à ce genre de conversations qui permet de voir que c'est "faisable" au quotidien, niveau recettes, entre autres. Donc un grand merci d'avoir lancé le sujet ici love

J'ai jamais essayé les recettes au jus de pois chiche tiens, je vais y penser ! De base, je ne suis pas une grande cuisinière et me contente sans trop de peine d'un riz/lentilles basique #VEGAN COMMUNITY - Page 2 2153884322

Mais niveau recettes automnales, j'ai fait récemment du butternut farci (avec à l'intérieur des dés de butternut, des graines de tournesol, des protéines de soja, des noix, des champignons... bref tout ce qui passait par là), cuit au four, c'était un régal I love you Sinon, ma recette basique, c'est le dahl : lentilles corail, tomates, oignon, ail, lait de coco et curry : un bonheur de petit plat réconfortant et facile #VEGAN COMMUNITY - Page 2 3460843005

On m'a offert récemment un hachoir manuel, hyper pratique pour couper les oignons par exemple. On m'a conseillé aussi de m'en servir pour faire des boulettes de lentilles, faut encore que j'essaie #VEGAN COMMUNITY - Page 2 41284244  

@Alejandro Estrella, ta petite recette a l'air DIVINE #VEGAN COMMUNITY - Page 2 3906856619 Ca me donne bien envie d'essayer tout ça (also : tu as réussi à me donner faim #VEGAN COMMUNITY - Page 2 2153884322 )

Concernant les prix des produits, comme j'ai vu que c'était discuté plus tôt : en ce qui me concerne j'ai la chance de vivre dans une ville où nous avons un supermarché coopératif dont je suis membre, me permettant de bénéficier de produits à un prix vraiment attractif en échange de 3h de bénévolat par mois. Mine de rien, ça joue déjà pas mal dans ma consommation, d'autant qu'on y rencontre d'autres personnes, on peut y discuter des produits, des recettes... Bref, si vous ne connaissez pas le principe, c'est vraiment un truc hyper intéressant pour peu que l'on ait un peu de temps libre (parce que c'est pas forcément hyper pratique quand on jongle déjà avec un emploi du temps serré #VEGAN COMMUNITY - Page 2 3082847110 ) A la base j'ai adhéré pendant une période d'inactivité, dans une ville où je ne connaissais personne, et ça m'a fait du bien tant d'un point de vue social, que de ma consommation. D'ailleurs, s'il y en a chez vous et/ou que ça vous intéresse, n'hésitez pas à me demander, je pourrais vous expliquer plus en détails comment ça marche #VEGAN COMMUNITY - Page 2 928930545
(voilà pour la petite digression haha)
Kirin Ta'avao
Kirin Ta'avao

Your rp color :
#
To do list rp :
Azu + you + you
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
loar nevez
taika waititi (doom days)
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_phsb9vNSYy1wkga7no2_250
Azu + you + you
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : loar nevez Avatar : taika waititi (doom days)
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_phsb9vNSYy1wkga7no2_250
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:03
Moi personnellement je ne suis pas vegan tout simplement parce que je n'adhère pas à l'idéologie, mais mon meilleur ami est vegan et je respecte tout à fait. C'est un choix de vie que j'ai décidé de ne pas prendre mais j'ai déjà mangé vegan et c'était très bon!
Après moi j'ai rien contre tant qu'on me force pas à quoique ce soit et qu'on ne me considère pas comme un monstre parce que ô gad, je mange de la viande et produits animalier :drama: Voilà, j'espère que je ne passerais pas pour une sorcière mais j'avais envie d'étaler mon opinion sur le sujet sifle En tout cas, j'ai une certaine admiration pour les vegan qui ne m'embêtent pas ** (les autres je m'en fou tout simplement, on se parle pas et tant pis)

Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:08
Alors, je vais surtout m'adresser aux veggie, mais si y a des veggan qui en font avec du fauxmage, j'voudrais juste demander des conseils raclettes XD
C'est ma passion du moment cute , mais j'avoue que j'me suis limité aux patates et aux boulettes et j'ai pas forcément envie d'y foutre des legumes tradi (genre carottes vapeurs, etc... pour juste faire une alternate aux patates) du coup, des idées pour mettre sous le fro(faux)mage ?

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:13
Avec @Reagan Schuyler on fait des raclettes, champis, oignons caramélisés, courgettes, poivrons, tomates, patates aussi ofc love

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:40
@LYZIANNA CROWLEY comme Alej, j'adooooore mettre des champignons ** différents typs de champi, c'est si bon et aussi de la courge, je trouve que ça se marrie bien avec le fauxmage (surtout celui épicé, le jay and joy, jack pimenté, mon favori a tartiner) et je mets du bon pain aussi, genre pour tremper dans la raclette au fauxmage XD

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:57
Ooooooh oui, merci pour toutes ses idées cutie
J'aimais pas les champi avant, je les redécouvre tout doucement alors je vais pas commencer avec ça, mais j'en prends note pour quand je serais sûr de ceux que j'aime ou pas.

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 215 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:50
Vous m'avez donné envie de faire une raclette #VEGAN COMMUNITY - Page 2 2153884322 #VEGAN COMMUNITY - Page 2 2153884322 faut que je vois si le fauxmage que j'ai, fond scratch

par contre j'ai fais des cookies lundi, ils sont si boooons, je vais en refaire et noter la recette pour vous la donner keur

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
Longueur rp :
300/500 mots.
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:03
Puisqu'on est dans les conseils, j'ai besoin d'aide de la part des personnes vegans puppy Je souhaite offrir des chaussons à mon copain (couple de papi/mamie que voulez-vous #VEGAN COMMUNITY - Page 2 2153884322) et je cherche désespérément une marque qui en fabrique qui soient vegans, à un prix correct What a Face Avez-vous des plans pour en trouver? J'imagine que niveau magasins de chaussure ils doivent en faire aussi ! Merci de votre aide I love you
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:38
@Dani Fowler je ne sais pas si tu connais https://dreamact.eu/fr/ ? peut etre que tu y trouveras ton bonheur ? J'avais une marque en tête mais j'ai zappé je vais essayer de la retrouver keur

--- 4000 îles

Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Pseudo :
nótt (mariko)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
Longueur rp :
300/500 mots.
marcus brown - www

MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:50
Ah non je connais pas, je regarde immédiatement! Merci I love you

edit : wow cette mine d'or #VEGAN COMMUNITY - Page 2 3906856619
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:57
@Dani Fowler ouiii j'adore ce site, j'ai trouvé mes draps itouuuuu pompom pompom

--- 4000 îles

Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:07

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Pseudo :
nótt (mariko)
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
Longueur rp :
300/500 mots.
marcus brown - www

MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:12
AH BEN BRAVO J'AI ENVIE DE PRENDRE TOUS LES BAUMES #VEGAN COMMUNITY - Page 2 2153884322
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
Rythme de rp :
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www

MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:16
Ouais, j'allais dire : Va voir sur Etsy XD Dès que je cherche des trucs originals, sympa et qui répondent à une certaine éthique de fabrication, je trouve toujours la boutique du bonheur xD

Princess badass.
Ezra Jameson
Ezra Jameson

Your rp color :
#
To do list rp :
zoellyne keres - www
Summary :
Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre.
Pseudo :
akom
Multinick :
ale, este, neal, chris
charlie barnett + scythe
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Status :
Marié
Work :
Professeur de théâtre à NYU
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
gay
Hogwarts house :
ravenclaw
Astrological Sign :
balance
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp par semaine
Longueur rp :
300 mots (préféré)
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : zoellyne keres - www Summary : Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre. Pseudo : akom Multinick : ale, este, neal, chris Avatar : charlie barnett + scythe
#VEGAN COMMUNITY - Page 2 Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Age : 31 Status : Marié Work : Professeur de théâtre à NYU Home adress : Brooklyn

Sexuality : gay Hogwarts house : ravenclaw Astrological Sign : balance MBTI : intj Rythme de rp : 1rp par semaine Longueur rp : 300 mots (préféré)
MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:08
Leila est trop adorable en plus Arrow
Elle fait tout elle-même love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #VEGAN COMMUNITY   #VEGAN COMMUNITY - Page 2 Empty

#VEGAN COMMUNITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2