AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Need you 3697710961

Partagez

Need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur.e membre
Invité
Need you Empty
MessageSujet: Need you   Need you EmptyDim 3 Nov - 18:42
Bonjour I love you

J'ai repris le contrôle de ma vie récemment, et il me semblait que votre forum était parfait pour reprendre doucement (mais sûrement) le rp, sans prise de tête ! En plus le design est une tuerie, je suis absolument fan du header et des couleurs cutie J'ai déjà une petite idée, mais j'aimerais bien trouver quelques liens avant mon inscription, voire adapter certains aspects de mon personnage pour mieux m'intégrer ici parmi vous puppy. Je suis ouverte à toutes les idées, même les plus farfelues !

Spoiler:

Voilà rapidement la bête What a Face Je suis preneuse de toute idée / pré-lien / scénario / membre de la famille qui pourrait correspondre à ce bébé Need you 229028416 Ce n'est qu'un premier jet, donc il est possible que ça bouge pendant la rédaction de ma fiche Need you 2153884322 J'espère que cette description de mon personnage pourra vous inspirer puppy keur
Revenir en haut Aller en bas
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyDim 3 Nov - 18:51
Que dire? J'adore toutes tes idées, et j'espère que tu vas venir t'installer parmi nous cute

En ce qui me concerne, nos personnages auront à peu près le même âge (Leone a 34 ans), mais seront collègues une partie du temps, puisqu'il est gynécologue/obstétricien, mais a suivi une résidence en chirurgie néo-natale, et arpente donc également les couloirs de la pédiatrie, quoique pour les nouveaux-nés, pas pour les plus grands ! Mais ça veut dire qu'ils ont plus que vraisemblablement été amenés à se côtoyer durant leurs études, et donc à bien se connaître.

Egalement, je peux te proposer, si ça t'intéresse, la communauté de la clinique du Planned Parenthood (Planning Familial) dans laquelle Leone est bénévole. Comme l'un des services offerts est l'accompagnement des familles après la grossesse, notamment pour les premières consultations pédiatriques pour ceux n'ayant pas les moyens, une pédiatre ou une chirurgienne pédiatrique, ça serait le top keur (mais si la cause intéresserait ton personnage, il y a plein d'autres choses à faire ! Le lien est ici.) Suivant notre lien, nos persos ont pu se rendre compte qu'ils étaient bénévoles dans la même asso durant leurs études, où Leone a pu t'y emmener ... ça peut nous développer quelque chose :)

Voilà, je ne sais pas si ça t'inspire aussi quelque chose, et si tu veux faire quelque chose avec ça Very Happy
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Need you Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyDim 3 Nov - 18:52
OMG OMG OMG OMG cutie
J'adore l'idée & je tag @Lyzianna Crowley pour qu'elle vienne discuter avec toi ! Par contre j'ai une idée aussi et j'aimerai bien que nos personnages soient voisins à Staten Island !! cute Alejandro aime beaucoup recevoir les voisins et c'est un peu un mix entre Gabrielle Solis et Bree Van De Kamp Need you 2153884322, avec un mari vraiment adorable par contre Arrow, mais une voisine (celle de droite let's say) hyper raciste qui le blase puissance mille Arrow Need you 2153884322

Je pense qu'ils pourraient être très amis, sachant qu'Alej cache pas son communautarisme et qu'il adore traîner avec les siens (latinx ftw Arrow)

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Need you 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyDim 3 Nov - 18:54
Mais carrément qu'on veut de toi dans la commu keur On prend tout le monde, on est pas difficile, nous ^^ Puis le monde des bisounours en pédia néonat, c'est définitivement un service que Lyzi va éviter XD Vous êtes trop joyeux pour elle. j'en profite du coup pour taguer @leone castelli avec qui tu aura facilement un lien Wink

Alej, laisse moi le temps d'écrire avant de me taguer XD Et arrêtes de rameuter tout le quartier chez toi, la grand-mère d'Hannah va encore râler

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Need you Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Need you Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyDim 3 Nov - 18:56
Bonsoir inconnu(e) qui a de si gentils mots doux pour le forum keur Déjà, un grand merci pour tes commentaires, ça fait réellement plaisir de lire ça

Ensuite je vais tagguer pour toi @lyzianna crowley pour qu'elle puisse voir ta requête mais aussi @Leone castelli qui est au service obstétrique/gynecologique (ce qui pourrait être en lien avec ton côté péduatre :3) Et enfin @meghan taylor qui est avocate pour ton histoire de divorce

*a fait son admin EDIT JE SUIS EN RETARD QUOI, now le joueur*

J'aime beaucoup le caractère de ta Sofia, positive et qui donne envie de la connaitre un peu plus malgré son côté introverti qui peut surement rendre ça difficile ** Comme ça, rapidement, j'imagine peut-être un lien avec un de mes comptes, Sheru Kapoor, un ancien trader londonnien, qui a fini par faire un burn out, parti en retraite en inde pour se retrouver (il est de religion jaïniste, proche du bouddhisme avant de tout jeter pour sa carrière) et qui arrive à New York pour un peu se rattacher de trucs pas cools qu'il a fait. C'est totalement le genre de caractère qui plairait à Sheru et lui, au contraire de Sofia est très doué pour "gérer/organiser" des existences. Il cherche des petits boulots, maybe qu'elle aurait pu chercher une sorte "d'assistant d'organisation" pour l'aider à gérer sa vie en attendant que ça aille mieux ? Pas genre un post fixe, juste quelqu'un qui s'y connnait bien en chiffre/tâches de la vie pro etc Need you 4164585468

Voilà, c'est une première bribe d'idée, dis moi si ça t'inspire ou pas du tout (y'aurait aucun mal hihi)

je te laisse le résumé de sheru en hover cutie

sheru kapoor
ft manish dayal
ꕥ résumé : Ancien trader londonien, ayant fait fortune dans la crypto-monnaie, il fut élévé dans une famille jaïniste, religion athée refusant la violence, le mensonge, le gain et tout ce qui était à l'opposé de son choix de carrière. Tornade au caractère de feu, capable de tout tant qu'il le désirait, Sheru a bafoué tout ce qu'on lui a inculqué, refusant la vie simple que ses parents lui avaient proposé. Il a fait de l'argent sur les échecs des autres pendant près de 13ans jusqu'à un incident dans sa vie qui l'a bouleversé. Après une retraite de 2ans dans un monastère jaïn, il revient dans la vie occidentale en espérant pouvoir pencher la balance du bon côté. Activiste pacifiste, il a toujours été sensible à la cause animale, à l'écologie et à l'égalité homme-femme bien que ce soit mal perçue dans son ancienne vie. À présent, il peut vivre au grand jour ces combats et y participer activement.

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyLun 4 Nov - 22:10
Re-bonjour/bonsoir ! Je suis faible, du coup me voilà déjà inscrite sur le forum Need you 2153884322 En lisant vos réponses, cela m'a donné envie de vous rejoindre encore plus rapidement love En tout cas, merci beaucoup de votre réactivité & je suis très contente de lire que mon idée de personnage vous plaît !

@Leone Castelli Je pense que c'est bien parti pour que je m'installe par ici  puppy J'adore les idées que tu proposes !

Je me suis finalement arrêtée sur 34 ans, pour me rapprocher de l'âge irl de mon faceclaim ! Donc nos deux personnages auront le même âge, auront fait leurs études ensemble a priori, et seront collègues au RUMC. Forcément, Leone et Sofia doivent se connaître depuis un bon bout de temps. Je pense qu'ils doivent très bien s'entendre et qu'il y a moyen qu'ils soient devenus de très bons amis au fil des années puppy Est-ce que tu recherches un lien en particulier de ton côté ? En lisant la fiche de ton personnage, j'ai vu que ça a été très compliqué pour le pauvre chat Sad Sofia aurait pu faire partir des personnes l'ayant soutenu depuis tout ce temps, une alliée dans le monde médical ?

Alors effectivement, je ne l'ai pas mentionné dans mon résumé afin d'éviter un pavé trop long à lire (et ça m'était totalement sorti de la tête après Need you 229028416), j'avais effectivement dans l'idée que Sofia soit bénévole dans une association.
Le Planned Parenthood me semble tout à fait convenir pour elle ! Leone aurait pu lui proposer de se joindre à lui durant leurs études. Je pense qu'elle n'aurait pas osé proposer son aide d'elle-même dans l'association au départ, mais avec un petit coup de pouce de la part de Leone, elle serait très impliquée (et encore plus maintenant qu'elle n'est plus en couple, Sofia va sûrement se fatiguer à la tâche pour éviter de penser à sa vie personnelle Need you 2153884322).

Dis-moi si ça te convient, si tu as d'autres idées love

@Alejandro Paredes Céciiilllleeee ! Need you 2958767705 c'est encore de ta faute Need you 3697710961 non je rigole :p enfin presque, j'avais hâte de te revenir rp hihi cute (cc c lexi)

J'adore Alej, je suis totalement partante pour que nos personnages soient voisins ! En relisant ta fiche, j'ai vu qu'Alej & Nathaniel s'étaient installés à Staten Island en 2007. De son côté, Sofia a sûrement débarqué dans le quartier il y a 4-5 ans, avec sa/son petit.e ami.e de l'époque (h/f, mon cœur balance encore). Peut-être qu'Alej et Sofia auraient pu se rencontrer durant l'une de ses visites avant achat de la maison ? Le courant aurait pu directement passer et de là, ça l'aurait motivé pour choisir Staten Island ?

Et oui effectivement, je pense aussi qu'ils pourraient être de très amis cutie And she needs them especially now puppy

@Lyzianna Crowley Moooh merci d'accepter ma Sofia dans la communauté love
Si Lyzi est plutôt du genre à éviter le service de pédiatrie, je pense que ça peut donner des situations assez drôles Need you 2153884322 Si ça colle au niveau de la chronologie (et si cette idée t'inspire), j'imagine bien Sofia embêter Lyzi, en l'appelant pour travailler dans son service lorsqu'elle n'était encore qu'une interne par exemple Arrow.

@Alejandro Estrella merci d'avoir tagué les joueurs concernés love

Je suis absolument sous le charme de ton Sheru, ce personnage est si original je trouve cutie Ton idée est géniale, je prends je prends je prends ! C'est exactement ce dont elle a besoin - du moins, temporairement - ; cela permettrait de la relancer dans sa quête pour retrouver son indépendance. Je ne suis pas certaine que Sofia aurait passé une annonce pour trouver un assistant. Par contre, est-ce qu'il aurait pu lui proposer son aide en la voyant en galère dans un café par exemple ? Ou bien à l'inverse, Sofia aurait pu demander à Sheru de l'aider pour quelque chose, et au final lui proposer le job ? love
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyLun 4 Nov - 22:19
Ahah c'est typiquement le genre de truc que les titulaires se sont amusés à faire avec elle ! L'obligé à faire tous les trucs chiants possibles quand elle était dans leur service (comme lui dire qu'elle devait être gentille, souriante et plus sympa avec les gosses) Elle aura tout fait pour éviter ce service comme la peste, mais c'est un passage obligé pour voir tous les services et tous les cas de figures, comme elle voulait faire de la cardio ou de la neuro au début, elle faisait tout pour être dans ces services là et au bout d'un moment, on l'a forcé à aller dans les autres services.

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyMar 5 Nov - 17:18
Coucouuuu keur
Je t'avoue ne pas avoir d'idée précise mais je me dis qu'on pourrait quand même se trouver un lien ! Mylandra sort elle aussi d'une relation de sept ans qui s'est très mal terminée (son ex-compagnon a fini par contrôler entièrement sa vie). Mais aussi, son rêve de devenir mère s'amenuit avec le temps qui passe, vu qu'elle arrive sur la trentaine. Donc peut-être qu'avec tout ça on pourrait se trouver quelque chose, même si elles sont assez différentes niveau caractère ? cutie

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Need you 191115023129549405
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you EmptyMar 5 Nov - 20:09
omg lexi
toizici
jpp je ???

Je suis doublement contente alors cutie ! C'est vraiment cool que tu aies réussi à trouver un équilibre avec ta vie pro chargée ! excited Hésite pas à me mp pour me donner des news excited
Je suis trop opé pour le lien, et puis tu connais déjà mon personnage du coup Arrow

Je pensais à toi récemment, j'avais trop de feels fab/hestia love

Need you Giphy

Contenu sponsorisé

Need you Empty
MessageSujet: Re: Need you   Need you Empty

Need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1