La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Hazel & Bloom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 11:27
Coincée dans une maison hantée, il faut croire qu’il n’y a qu’à Bloom que ça arrive ce genre de choses. Elle était venue à la fête foraine après ses cours, ayant entendu que ça vallait le détour, mais n’ayant pas pris la peine de se renseigner avant, elle ne s’attendait pas réellement à participer à un escape game. Elle a pourtant payé 20 $ l’entrée, mais cela ne lui a même pas fait tilt. Du coup, la voici qui déambule dans un couloir sombre, trop sombre. Quelque chose lui touche bientôt l’épaule et elle ne peut s’empécher de sursauter en laissant échapper un petit cri. Bientôt, une lumière s’allume. Enfin, lumière, c’est un bien grand mot, juste de quoi comprendre que Bloom doit sortir de son espèce de couloir / cage / caisson en poussant une porte. Elle s’éxécute, disciplinée et arrive dans une pièce où se trouve une autre jeune femme qui doit avoir son âge. « C’est quoi ce bordel ? » Dit-elle en regardant autour d’elle. Le décor est effrayant et cela lui donne la chair de poule. « Tu saurais me dire dans quoi j’me suis encore embarquée ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 11:39
Payer autant pour finir par se retrouver piégée, comme une andouille, dans une maison hantée ? Ce genre d'attractions où mêmes les plus petits bambins parvenaient à sortir en moins de cinq minutes hilares ? Voilà qui lui ressemblait bien tiens ! Pestant tout bas contre cette journée qui se poursuivait aussi mal qu'elle avait débuté, Hazel tenta de retrouver son chemin parmi ce dédale de couloirs où, hormis quelques ridicules squelettesen plastiques qui n'en avaient pas moins réussi à la faire sursauter, elle n'avait encore vu personne... De vivant du moins. Alors qu'elle parvient sans même savoir comment à sortir de sa pièce rouge pour mieux atterrir dans une autre plongée dans les ténèbres et visiblement habitée par les toiles d'araignées elle frôla de peu l'infarctus en voyant surgir devant elle une autre silhouette. «Si j'avais la moindre idée de ce qui se passe ici tu crois vraiment que je tirerais cette tronche ?» avait-elle dit en pouffant un rire. Puis, regardant autour d'elles, elle avait aperçu une table où reposaient des instruments de torture et une lettre. Peut-être un indice ? Se tournant vers sa compagne d'infortune elle avait désigné du regard la lettre «  Tu veux aller voir ou je m'y colle ? Moi, tant qu'on trouve un moyen de se tirer de là... » Sortir, oui... Mais Hazel le sentait : la jolie blonde et elle n'avait sûrement pas fini de tourner en rond dans ce satané labyrinthe ! Dans le couloir des rires résonnèrent. Au moins certains s'amusaient...

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Nov - 1:13
C’est vrai que vu sa tête, la jeune femme a l’air aussi surprise que Bloom. Elle espérait visiter une maison hantée à la base, et elle se retrouve coincée, comme quoi il y a un loup quelque part. Bloom hausse les épaules et accompagne sa partenaire de galère dans son rire, plus nerveusement qu’autre chose. « J’y vais. » Propose-t-elle alors que la brune lui pose la question. « Ils auraient pu nous prévenir avant qu’on allait être coincées comme des rats quand même. » Un brin agacé ? Oui, sans contestation possible. Bloom avait envie de faire un tour de grande roue avant qu’il ne fasse nuit, ce qui risque d’être compromis si les deux femmes ne sortent pas de là rapidement… Bloom décachette la lettre sur laquelle est apposée un sceau sur de la cire rouge, puis elle commence à lire le texte inscrit en calligraphie ancienne. « Pour sortir d’ici, il vous faudra trouver ce qui vous fait enrager à la première personne du passé simple. » Elle repose la lettre. « Hum… Ok… Ils pouvaient pas faire encore plus compliqué ? Dis moi que t’as une idée ! » A part fouiller partout en espérant trouver quelque chose…

Enigme:

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Nov - 10:58
« Un point pour toi Blondie... » avait commencé à maugréer Hazel quand sa compagne involontaire s'était mise à énoncer tout haut ce qu'elle-même pensait si fort tout bas. Foutre un panneau à l'entrée cela les aurait crevés ? C'est pas comme si elle pouvait se permettre de perdre son argent et son temps, elle ! Son temps... et dire que ce soir elle devait aller prendre un café avec un certain blondinet ! Quand la malchance s'acharne... Quand, répondant à sa question, la fort jolie blonde s'en alla décacheter l'enveloppe laissée bien en vue sur la seule table de la salle, Hazel ne put s'empêcher de grogner aux mots qui résonnèrent sourdement dans l'espace confiné. « Ah parce qu'en plus on paye pour se creuser les méninges ? Dis moi si je me trompe mais on n'est pas supposé être dans un fête foraine là ? Le but c'est pas, justement, de s'amuser sans réfléchir ?! Font chier ! » s'emporta celle qui ne s'en mit pas moins à regarder autour d'elle. Rien. Rien que des murs crasseux couverts de … Hazel s'immobilisa.   «  Enrager... Passé simple tu dis ? Enrageais donc... » A force de tourner en rond dans leur bocal austère la brune s'était finalement arrêtée devant un boîtier avec dix touches chacune annotée de plusieurs lettres. Jurant entre ses quenottes serrées à lui en faire mal la jeune fille s'était acharnée sur les lettres. Ce n'était pas « enrageai »... Un anagramme peut-être ? Et là l'idée ! La pièce était constellée de toiles d'araignées ! Rapidement ses doigts pianotèrent sur le clavier et, miracle, la porte cachée dans les murs s'ouvrit. Glapissant de joie elle se retourna pour mieux adresser un clin d'oeil à sa compagne   «  Araignée ! Ces saloperies nous auront au moins été utiles ! » Tendant la main à la blonde elle avait commencé à avancer vers la pièce suivante quand, suspendant un instant sa route elle avait tendue sa main   « Au fait... Je m'appelle Hazel. » puis, elle avait avancé de quelques pas. Juste assez pour découvrir ce qui se trouvait dans l'autre pièce et lâcher un énorme   « Non mais c'est quoi ça encore ? Faut arrêter de traîner dans des escapes room les mecs !  »

Ce que l'on découvre:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Nov - 16:24
Blondie. Elle déteste qu’on se permette cette familièreté avec elle, alors elle gromelle en silence pour elle-même. Cette fille ne l’a pas dit méchamment et elle ne lui en tiendra donc pas rigueur, tant qu’elle ne recommence pas trop souvent. Elle a presque l’air de croire que c’est sympa et mignon comme surnom, alors Bloom décide de ne pas lui casser son trip, pour l’instant ; surtout qu’Hazel est d’accord avec elle. Et comme qui dirait, les ennemies de mes ennemis… « C’est censé en tout cas. » Ronchonner à deux, faut avouer qu’il y a quand même pas beaucoup mieux pour faire passer sa frustration !

La blonde écoute attentivement quand Hazel conjugue le verbe. Elle fait bouillir ses neurones, pour essayer de décortiquer le mystère. Elle fait le tour de la pièce, mais sans savoir quoi rechercher, elle ne sait pas vraiment où donner de la tête. Heureusement, sa coéquipière est plus productive. « Purée, j’aurais jamais trouvé ! » Elle doit bien admettre sa défaite. « T’as l’habitude des escapes game ? » Elle, n’en a jamais fait et ça doit se ressentir, sans aucun doute. Un frisson la parcoure à l’idée que des araignées puissent être utiles. « Bloom. » Elle s’avance aussi et sourit à sa partenaire. Puis, un pas en avant, vers cette nouvelle étape de leur calvaire. Ses yeux s’équarquillent. « S’ils croient que de me voir en multiples exemplaires va me faire peur. » Elle éclate de son rire cristallin. Elle s’est toujours trouvée jolie et l’assume. « Je propose qu’on aille tout le temps à gauche ? »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 11:57
«  Censé ? C'est bien la première fois que l'on me trouve censée ! » avait dit sans agressivité mais dans un rire léger Hazel tandis qu'elle parvenait à se détendre quelque peu et, par un éclair de génie qu'elle ne s'expliquait même pas, parvenait à les libérer de leur piège... pour mieux les projeter dans le suivant.

Se retenant à grand peine de soupirer bruyamment son agacement, préférant se concentrer sur la configuration des lieux la brunette avait laissé son regard glisser sur sa compagne. Apparemment Bloom aimait à admirer sa propre réflexion... en d'autres circonstances Hazel s'en serait franchement agacée mais, pour le coup, la fille était trop jolie pour ne pas en être fière donc... Souriant doucement à la remarque, patinée d'ironie, de la blonde elle avait acquiescé d'un geste de la tête à sa proposition de toujours suivre la même direction. Gauche ce serait donc... Une fois, deux, fois... et les pensées qui se mirent à divaguer où elles n'auraient pas du. Qu'est-ce qu'il venait foutre dans sa tête lui ? Peut-être parce qu'il était aussi horripilant que ces satanés miroirs ?! Et « Bang ! »  Voilà ce qui arrivait quand on ne faisait pas attention !

Un sifflement strident qui s'échappait de ses lèvres plissées en un rictus quand, après s'être copieusement mangée la glace face à elle, Hazel s'était retournée vers sa compagne «  Spécialiste des escapes, moi ? Ma vie entière est un labyrinthe... Et, comme te le montre la bosse grossissante à ma tronche de cake... je suis loin d'être douée pour en sortir ! » puis, alors qu'elle riait autant de sa propre maladresse que de sa bêtise elle avait pointé du doigt un bouton au sol. Regardant Bloom, elle avait lancé sur le ton du défi «  On appuie ? Soit c'est Alibaba qui nous ouvre les portes soit ...Soit je préfère pas savoir ! » Et comme son courage s'était envolé quand sa bosse avait commencé à pousser elle avait d'un geste de la main, invité Bloom à se jeter à l'eau.

De toutes façons que risquaient-elles ? Rien ! N'est-ce pas ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 14:20
Bloom se contente de rire à la boutade de sa nouvelle amie, prétextant qu’on dit peu souvent qu’elle est censée. Elle n’a pas trop envie de s’étendre avec une inconnue qu’elle est incapable de juger sur le sujet pour l’instant. Bloom, tout ce qu’elle voit, c’est que cette partenaire d’escape game est loin d’être inutile et franchement, ça lui convient parfaitement car elle aurait eu du mal à se sortir de ce bordel toute seule. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’Hazel est d’une maladresse infinie, à en croire ce qu’elle raconte et le fait qu’elle se soit pris un miroir en pleine figure. Fallait bien que ça arrive et la blondinette est heureuse que ce soit tombé sur Hazel et non sur elle, dans son égoïsme naturel.
« Ca me donne pas vraiment envie d’être à ta place tout ça. »
Paroles débordants de sincérité. Bloom aime sa vie dans le luxe, même si elle se pose parfois des questions sur sa légitimité à occuper une telle place dans le monde. Elle se considére chanceuse et fait tout pour que la roue ne tourne pas. La brune montre un bouton et Bloom est sceptique. Elle a comme un mauvais pressentiment, mais bon quels choix ont-elle ?
« Ca m’a l’air trop évident pour ne pas être un piège. »
Elle fronce les sourcils. Elle non plus n’a pas vraiment envie de savoir mais l’envie de sortir de ce lieu, l’espoir d’en sortir rapidement surtout, l’emporte sur tout le reste. La voilà qui pousse le bouton, et qu’un flot de trucs visqueux leur tombent sur la tête.
« Putain ! Putain ! Putain ! »
Des vers de terre. Ignoble. Bloom s’agite dans tous les sens, panique. Elle déteste ces trucs là, même si elle sait pertinemment que c’est inoffensif.
« C’est dégueulasse. C’est dégueulasse. Faut m’enlever ça tout de suite ! »
Elle saute sur elle-même, lève un membre après l’autre quand ce n’est pas tous en même temps. Son regard est plein de dégoût et elle sent déjà qu’il y en a qui tombe dans son décolleté. Mon Dieu. C’est l’enfer sur Terre pour elle, ici. Si seulement elle avait lu le petit panneau à côté, écrit en tout petit : "Nous vous conseillons de ne pas appuyer. La curiosité est un vilain défaut."

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 11:33
« Même moi je n'aimerais pas être à ma place si ça peut te rassurer... »

avait murmuré dans un soupir et un haussement d' épaules et un soupir de lassitude celle qui dévisage un peu mieux sa compagne du moment. Il est évident que la blondinette à ses côtés ne peut pas comprendre ni même imaginer ce qu'est sa vie ! Un seul regard à ses vêtements et à sa personne suffit à la classer parmi les aisés de ce monde ! De ceux qui n'ont jamais connu ni la faim ni le froid... De celles qui pleurnichent quand elles écaillent leur vernis rutilant ? Sans doutes Bloom est-elle de ces personnes en effet. Mais Hazel n'a jamais eu que faire des castes sociales et ne juge jamais les gens que sur leurs actes et leurs attitudes. Et, jusque là, le côté légèrement empoté de la blondinette l'amuse assez... Alors qu'elle se massait la tête sur laquelle la gosse sentait enfler une douloureuse bosse elle avait vu, comme au ralenti, la main de sa partenaire s'approcher du bouton si récemment découvert. Mauvaise idée ! Très mauvaise idée même ! Et si les mots de Bloom étaient, eux au moins, lucides il est dommage qu'elle ne les ait pas mis en accord avec ses gestes !

« Tu sais que le truc dans les bonnes idées c'est qu'il est toujours plus prudent de les suivre ? »

N'avait pu s'empêcher de lancer sur une voix pour le coup franchement moqueur Hazel quand, les yeux écarquillés un instant pour le suivant étinceler de leurs plus amusés feux elle avait vu les asticots bien gras tomber en pluie drue sur la petite poupée trop précieuse. Une heure dans la rue et Bloom faisait une crise d'apoplexie ! Réprimant, mais en vain, un violent fou rire, la colombe avait observé un moment le spectacle plutôt réjouissant que lui offrait bien malgré elle Bloom avant que de se décider à l'aider.

«  Arrête de bouger la poupée ! »

Puis, méticuleusement, Hazel s'était mis en devoir d'ôter, un par un, les vers de la personne face à elle. S'amusant sans méchanceté réelle à les agiter sous le nez de la blonde. Secouant les fringues de la jeune femme, elle avait hurlé de rire cette fois en en voyant tomber du décolleté de celle à qui elle demandait

«  Faut que je vérifie ton soutif où tu t'en charges ? »

Elle allait se fendre d'une autre pique quand, dans un grincement assourdissant, les parois de verre se rabattirent toutes, dégageant un couloir au bout duquel se trouvait une porte. Celle au-dessus de laquelle se trouvait un panneau où scintillait en lettres rouges, le mot « Exit ». Le prix à payer pour sortir de ce labyrinthe était-il donc une pluie de vers ? D'un geste de la tête elle indiqua à sa compagne de la suivre. Et, lentement, Hazel s'avança, plongeant dans les ténèbres de la pièce suivante.

« Putain mais ils ont de ces idées de tordues dans le genre … Prête à grimper Bloom ? Nous voilà devenues des guenons coincées dans leur saloperie de cage ! »

Si elles en croyaient le grand panneau «  Congratulations » situé tout en haut de la pièce celle-ci était la dernière. Tant mieux ! Hazel commençait à en avoir sa claque ! Mais, pour atteindre cette fichue dernière porte il allait falloir faire un peu de sport. Devant les filles une pièce ramassée sur elle-même et aux murs grillagés. Des sortes de plate-formes disposées en hauteur et séparées les unes des autres par le vide. Pour passer de l'une à l'autre ? Des échelles et des ponts suspendus ! Heureusement qu'elles n'étaient pas bien épaisses l'une et l'autre car les cordes, elles, ne semblaient pas bien solides ! Habituée à se faufiler un peu partout dans la ville, Hazel s'était déjà emparée de la première échelle de corde et, sans réelle difficultés, s'était hissée sur la première plate-forme. Celle depuis laquelle elle tendit une main à Bloom

« Allez ! Magne-toi ! Dès qu'on sort je t'offre un verre et une gigantesque barbapapa ! Sauf si la princesse est trop bien pour cela ? »

Un clin d'oeil, elle ne se moquait pas. Hazel voulait juste pouvoir profiter un peu de la fête et c'était toujours plus marrant à deux, non ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 0:33
Des étincelles auraient parcouru les yeux de Bloom dans d’autres circonstances, à cause de l’arrogance de sa partenaire de jeu, mais c’est la frayeur qui continuait de se lire sur son visage, jusqu’à ce qu’enfin, Hazel ait terminé de la débarrasser des vers de terre. Sans doute la pire expérience de sa vie jusqu’à ce jour. La sensation gluante contre sa peau, cette impression d’être plus sale que jamais, comme si on avait abusé de son corps. Ce corps qui est parcouru de frissons de dégout, encore et encore.

« Je vais me débrouiller. » Le ton est cinglant, plus que ce qu’il n’aurait dû et plus que ce que Bloom aurait voulu surtout. Elle baisse le regard pour ne pas affronter celui d’Hazel. Elle ne s’excusera pas pour ça, même s’il le faudrait. Elle est déjà bien sympa de l’avoir aidée. « C’est des séances de psy qu’il va me falloir après ce supposé jeu de merde ! » Et le pire, c’est que c’est la vérité, parce qu’elle sent un réel traumatisme grimpé en elle.

Le traumatisme grandit encore quand Bloom découvre la dernière pièce. Si le soulagement d’enfin voir le bout du tunnel est là, il n’est que de courte durée quand elle prend conscience de l’épreuve qui l’attend désormais. Et dire qu’elle est en talons hauts, comme d’habitude. Ses yeux fulminent de colère. Sans plus attendre, elle se déchausse, prenant ses chaussures à la main, ce qui ne va pas être bien pratique mais toujours moins dangereux pour ne pas se tordre une cheville ou se casser une jambe (yeah nous !) sur ces plateformes de malheur.

« Tu rigoles ? Dès que je sors d’ici, je fonce prendre une douche ! » C’est catégorique, même si franchement, elle aurait bien aimé sympathiser davantage avec la jeune femme en d’autres circonstances, et que ça aurait été bien sympa. Une princesse, une vraie de vrai. Là-dessus, Hazel ne s’est visiblement pas trompée. « Tu peux m’attraper ça stp ? » Alors que la blonde a toujours une longueur d’avance sur Bloom, elle lui tend ses chaussures pour réussir à grimper. Pas très sportive mais heureusement, tout de même relativement souple et très fine, les deux femmes finissent par arriver en haut.

C’est un profond soupir de soulagement que lâche notre étudiante alors qu’elle revoit enfin la lumière du jour. L’employé qui se pointe sur son chemin ensuite se prend une soufflante pendant deux bonnes minutes, manière pour la blondinette de se défouler et de calmer ses nerfs pour retrouver une certaine sérénité d’esprit. Au moment où elle revient enfin vers Hazel. « On n’aura qu’à aller se partager une pomme d’amour une prochaine fois s’tu veux. T’auras qu’à me chercher sur Insta : @PrincessBloom. » Et sur ces belles paroles, elle se tarde pas à rentrer chez elle pour filer sous la douche.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 12:36
Les choses ne se passent jamais comme on l'aurait pensé ni, surtout, souhaité. Toujours, vient se glisser dans la si parfaite mécanique de la vie. Et il suffisait de voir dans quelle situation, pour le moins rocambolesque, dans laquelle se trouvaient celles qui, quelques heures plus tôt ne se connaissaient pas même pour comprendre que, non, rien ne se passe jamais comme prévu. Ces deux jeunes femmes que tout opposait... Ces deux êtres qui ne se seraient jamais adressé la parole en d'autres circonstances... Les voilà qui se retrouvaient contraintes de faire équipe pour mieux contrer la démence sadique - car soyons honnêtes il serait difficile de nommer cela autrement!- de bien trop facétieux forains. Depuis quand une simple maison hantée devait-elle prendre des allures d'escape game de l'enfer ? Depuis quand, surtout, devait-elle se retrouver à enlever des lombrics gluants et hideux d'une chevelure bien trop parfaite ? Hazel ne le savait pas et, pour être parfaitement honnête, ne l'aurait sans doutes pas apprécié … si la tête épouvantée et dégoûtée de la Barbie ne l'avait pas faite hurler de rire. Intérieurement surtout car, à l'évidence, Bloom n'était pas de ces êtres qui aimaient à devenir la risée de qui que ce fût. Hazel pariait même que, hors de ces murs et plongée dans son univers qui s'imaginait facilement doré, la petite poupée devait être des bourreaux et non du côté des victimes ! Elle était l'incarnation même de tout ce que la sdf détestait, méprisait. Pourtant, sans doutes parce qu'elle avait un bien trop bon cœur, Hazel éprouvait une sympathie réelle pour celle qui, en revanche, laissait son naturel reprendre le dessus et lui parlait d'un ton qui fit hausser un sourcil à l'intéressée.

«C'est toi qui voit... Mais ne viens pas te plaindre si tu retrouves encore un joli petit ver ce soir dans ta lingerie ! »

Avait répondu, bras croisés sur sa poitrine et sourcils haussés celle qui roula des yeux et soupira bien des fois alors que, l'épisode rampants en folie fini, elles se retrouvait face à une épreuve digne des parcours militaires. Hazel aurait pu, et peut-être même un peu voulu, se moquer de celle qui à l'évidence n'était pas la mieux armée pour affronter ce genre d'exercice. Mais Hazel étant ce qu'elle était, elle étouffa dans l'oeuf la moindre de ces remarques blessantes qui ne lui titillaient que trop la langue. Et ce fut même avec bonne grâce et dans un sourire qu'elle aida sa partenaire à se hisser, palier après palier. Et, sans ses stilettos, force était de reconnaître que Bloom se défendait bien mieux que la sans logis ne l'aurait imaginé. Comme elle eut la facétie de le lui confesser

«Pas mal du tout ! Tu m'impressionnerais presque la Princesse ! Une vraie petite guenon ! »

Elle avait ri, désamorçant le côté blessant de ses propos par l'un de ces sourires dont elle avait le secret. Celui qu'elle arborait d'ailleurs encore quand, alors qu'elles sortaient enfin et après s'être offert le plaisir incommensurable de foudroyer l'employé les attendant à la sortie, la princesse décida que c'en était trop pour elle et que le temps était venu pour elle de rejoindre sa vie dorée. Et de prendre une douche. Superficialité qui aurait pu agacer la brune mais qui, là et maintenant, l'amusa plutôt. Elle comprenait et, si elle en avait eu l'occasion, sans doutes aurait-elle fait la même chose. Elle pouvait toujours passer chez Noah ou même chez Thomas en fait... Elle aviserait. Quand Bloom lui lança, pour tout aurevoir, son compte Instagram Hazel hurla spontanément de rire.

«Comme tu veux Princess Bloom!Je te followerai avec plaisir ! Et si jamais tu passes dans le coin viens donc me voir au théâtre du Rocky Horror Picture Show ! Ca devrait être une autre expérience que tu n'oublieras pas ! »

Puis, riant encore aux éclats, elle avait enfoncé les mains dans les poches de son jean et, sans plus un regard pour la Barbie, avait repris son chemin. Qui sait ? Leurs routes se recroiseraient-elles peut-être un jour ? Curieusement Hazel l'espérait presque.

MERCI:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum