AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Recherche de liens pour s'aimer :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roselephant
Invité
Recherche de liens pour s'aimer :3 Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 20:34
Hello tout le monde keur
Alors, j'aimerais vous rejoindre, avec une petite idée de personnage, que nous appellerons X pour le moment.
Il serait soit d'origine italienne, soit polonaise hidebox Je n'ai pas encore choisi.
Il aurait entre 27 et 33 ans. D'habitude, je fais un peu plus âgé et je prends Chris Pine en avatar, mais j'ai vu qu'il était réservé pour un scénario (qui n'a pas attiré mon attention malheureusement pale ). De fait, je pensais prendre Adam Gallagher, mais je ne suis pas encore sûre non plus Recherche de liens pour s'aimer :3 497855176 Donc toute proposition est la bienvenue hidebox sifle
Dans tous les cas, voici les grandes lignes de mon personnages:
- Il sera prêtre catholique (curé si je le fais un peu plus âgé, sinon vicaire voire aumônier).
- Niveau caractère, en gros:
Spoiler:

Et sinon, je n'ai pas encore décidé de tous les détails.
Je suis allée voir les pré-liens pour lui trouver une famille, mais je ne pense pas qu'il rentre dans les cases (surtout vues les origines que je veux lui donner)... uuh
Voilà, j'espère que ce perso vous plaira et que je pourrai vous rejoindre puppy
Revenir en haut Aller en bas
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Recherche de liens pour s'aimer :3 Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 76 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 20:50
Hello sweety !

Ton perso à l'air tellement adorable ! Et j'adore l'idée qu'il soit prêtre catholique ! On voit rarement ça !
Je peux te proposer un lien avec Zoe, elle vient d'Europe de l'Est aussi (elle est de Lettonie). Je serais pas contre que la famille aie un cousin polonais, c'est pas si loin de la lettonie et j'ai jamais parlé plus que ça de la famille Keres (si ce n'est que maman Keres aie abandonné ses enfants, que papa Keres serait à l'hôpital pour gérer sa dépression et que c'est mamie Keres qui a élevé ses petits-enfants au fin fond de la campagne lettone) !

Sinon, même en dehors d'un lien familiale, Zoe est une sorcière wiccane pratiquante, ce qui en général ne plait pas trop à l'église comme pratique. Mais Zoe, à l'instar de ton perso, à le coeur sur la main. Elle est très ouverte d'esprit elle adore parler de spiritualité... Donc rien qu'avec ça, il y aurait moyen de creuser un lien sympathique, non ? Very Happy
Roselephant
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 20:58
Hey Zoe!
Merci pour ta réponse hug hola keur

L'idée d'être le cousin polonais de la famille me plaît vraiment pas mal uuh puppy La soeur de maman ou papa Keres aurait pu aller tenter sa chance en Pologne cute Puis pour le coup, l'histoire se répéterait un peu, vu que le mien aurait été élevé par sa grand-mère également! sifle

Et oui, bien sûr, mon personnage sera loin d'être fermé d'esprit. Je pense au contraire qu'il serait intrigué par les rites de Zoe love Puis, si elle a le coeur sur la main, ils pourraient très bien mettre en place des événements ou des associations...
Je pensais déjà que mon perso va avoir un tas de trucs dans le genre :
- groupe de parole/prière drogue/alcool
- aide aux devoirs pour les enfants de milieux défavorisés
- le déjeuner une fois par semaine dans la paroisse
- "le vestiaire": une zone où l'on peut déposer les objets/vêtements dont on ne se sert plus et prendre en échange ce dont on a besoin (ou pas)...
etc...

Je l'imagine également être proche des animaux Recherche de liens pour s'aimer :3 594440419 Recherche de liens pour s'aimer :3 4055768160
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Recherche de liens pour s'aimer :3 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:06
Bonsoir youu keur

Alors déjà, j'adore ton idée, c'est très rare de voir un tel personnage, avec un cractère aussi serein en tout cas, être interprêté ! Alors pour le moment je n'ai pas d'idée "posée" MAIS, un de mes comptes, Sheru Kapoor, a fait une retraite de deux ans dans un temple jaïniste (il est jaïn depuis sa naissance, il a juste refusé tout ça durant sa vie d'adulte en mode rejet d son éducation etc et suite à un burn out, a tenté d'y retourner). Il était bien parti pour devenir moine là-bas, mais n'ayant pas encore fait le deuil de sa vie passée, il a décidé sous les conseils de son maitre de revenir dans la vie occidentale :3

Au niveau caractère, le "nouveau" sheru ressemble beaucoup a ton monsieur et je me dis que, même si leur religion n'est pas la même, ils pourraient se rencontrer et ton monsieur, aider sheru dans son parcours religieux (bien que le jaïnisme soit une religion athée, y'a toujours ce côté pratiquant/offrir sa vie à sa religion qui est commun :3))

Sinon, j'ai aussi Jan, qui a une asso artistique et culturelle pour jeunes défavorisés dans le Bronx. Par contre, lui, il a u sérieux soucis avec la religion, bien que croyant depuis petit (mexicain toussa toussa), il a perdu la foi y'a 8ans de cela après un traumatisme. Depuis, vaut mieux pas lui parler de dieu, la foi, tout ça, sinon il peut vite devenir très blessant (alors que c'est un chouchou d'amour normalement Recherche de liens pour s'aimer :3 2153884322 )

je te laisse leurs deux petits profils (en hover) et tu me diras <3

Alejandro Estrella
ft Diego luna
ꕥ résumé : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
sheru kapoor
ft manish dayal
ꕥ résumé : Ancien trader londonien, ayant fait fortune dans la crypto-monnaie, il fut élévé dans une famille jaïniste, religion athée refusant la violence, le mensonge, le gain et tout ce qui était à l'opposé de son choix de carrière. Tornade au caractère de feu, capable de tout tant qu'il le désirait, Sheru a bafoué tout ce qu'on lui a inculqué, refusant la vie simple que ses parents lui avaient proposé. Il a fait de l'argent sur les échecs des autres pendant près de 13ans jusqu'à un incident dans sa vie qui l'a bouleversé. Après une retraite de 2ans dans un monastère jaïn, il revient dans la vie occidentale en espérant pouvoir pencher la balance du bon côté. Activiste pacifiste, il a toujours été sensible à la cause animale, à l'écologie et à l'égalité homme-femme bien que ce soit mal perçue dans son ancienne vie. À présent, il peut vivre au grand jour ces combats et y participer activement.

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:09
Aww c'est tellement adorable !

Je pense que ce serait plus du côté de maman du coup, vu que Zoe et son frère (Skander) ont été élevés par leur grand-mère parternelle... Et vu que Maman Keres est partie, elle aurait très bien pu partir retrouver de la famille en Pologne.
Et si tu veux, même si Zoe a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ, elle et son cousin auraient pu déjà très bien s'entendre quand ils étaient petit et avoir pris très vite l'habitude de s'envoyer souvent des lettres pour discuter de tout et n'importe quoi ! Il aurait été d'un grand soutien pour Zoe à la période où sa mère est partie et son père à commencé à aller de plus en plus mal...

Aw, ça va être tellemetn pure et cute comme lien ! Zoe est déjà pas mal engagée avec le planning familial, mais elle serait jamais contre donner un coup de main à son cousin. Si ce n'est pour aider à ranger la partie vestiaires, et quand elle peut aider aux devoirs aussi...

Et promis le cousin aura le droit de garder le chat de Zoe si un jour elle s'absente Recherche de liens pour s'aimer :3 2153884322 !
Roselephant
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:18
Alejandro:
Coucou, merci pour ton message hola Je suis gâtée puppy
J'aime beaucoup ton idée sur le fait que mon personnage peut essayer d'ouvrir le tien sur sa spiritualité et l'aider à franchir le pas... En plus, le  jaïnisme est basé sur l’ascétisme non? scratch  Si c'est le cas, on peut dire que c'est un trait commun (mon perso sera pas ascète au sens très stricte du terme, mais disons que le choix de la chasteté en toutes choses (pas seulement sexuelle hein, loin de là), c'est déjà être ascète).  hug

Et pour ton autre personnage, c'est à voir... Peut-être que mon perso pourrait un jour parvenir, petit à petit, à le rabibocher avec la religion  keur Après tout, ils veulent tous les deux aider les jeunes à s'en sortir! Quel était son traumatisme exactement ? <3

Zoe C'est trooop parfait! Recherche de liens pour s'aimer :3 176241234 Recherche de liens pour s'aimer :3 78743003 Ca me botte grave! Et oui, il aurait fait tout ce qu'il pouvait pour la soutenir (même se déplacer fréquemment s'il le faut!) uuh La maman les a abandonné à quel âge les pauvres bichons ? puppy
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:24
Vi, tout a fait pour l'ascétisme ! Une majorité des jaïns sont laïques mais les moines sont ascètes :3  Sheru tend plus vers l'ascétisme comme tu l'as bien souligné ! Ça peut être une relation intéressante à créer et mettre en place en tout cas !

pour jaaaan:

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Roselephant
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:28
Bon et bien, c'est parfait pour les deux sifle
Pour Jan, je verrais bien du coup qu'il se montre très "virulent" envers X au début, non? study Mais il pourrait se calmer en voyant ce qu'il fait pour son quartier etc.. excited Puis, il pourrait se demander comment il a la foi en toutes circonstances I love you
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Status :
Célibataire
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:28
Haha génial alors ! Il est trop adorable QQ ! Jolem déjà !
Hmm Zoe avait 12 ans... Donc ça fait 11 ans qu'elle est partie. Parce qu'elle menait une double-vie et son mari l'a découvert...
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:30
Totalement, ça put être fort possible, Jan st très protecteur des jeunes du Bronx et clairement il voit la religion d'un très mauvais oeil, genre à vouloir faire croire à des choses impossibles etc. Il est biaisé, le sait mais bon XD

et pour info, Zoellyne est la meilleure amie de la soeur de Sheru DONC, ça nous fera une connexion hihi

--- 4000 îles

Roselephant
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:33
Je suis trop contente aussi de trouver des liens de folie hola

Zoe (Tu ne veux pas dire plutôt que ça fait 21 ans en fait ? scratch Dans ton profil, Zoe a 33 ans hidebox Ou j'ai peut-être la berlue, c'est possible Recherche de liens pour s'aimer :3 497855176)

Jan Parfait alors cutie J'imagine la paroisse de mon perso être hyper pauvre Recherche de liens pour s'aimer :3 497855176 Et comme mon perso est prêt à défendre les autres corps et âmes, surtout les enfants, je l'imagine se faire refaire la tronche parfois Arrow
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Recherche de liens pour s'aimer :3 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 175 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 21:45
Me voilà hola hola hola

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Status :
Célibataire
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 22:24
Oh oui, 21, désolé, j'ai voulu faire un calcul de tête, voilà ce que ça donne Recherche de liens pour s'aimer :3 3906856619
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Recherche de liens pour s'aimer :3 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Recherche de liens pour s'aimer :3 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyDim 3 Nov - 23:26
Ah j'arrive trop tard^^ mais je voulais te dire que déjà j'étais absolument fan du choix de l'avatar. love ensuite, en fait je voulais te proposer plus moins le pré-lien du frère de Gabriele Gärtner, même si les origines ne correspondent pas tout à fait et que je l'avais pensé militaire, je trouvais ça encore plus cool le côté prête. excited excited d'ailleurs, tu m'as peut être donné une idée Recherche de liens pour s'aimer :3 36146562

dans tous les cas, je pense avoir une idée de lien avec ce perso c'est à dire Linh qui est issue de Thaïlande et plus bouddhiste que catholique mais qui serait, ces derniers temps (car mourante) en recherche de liens spirituels ou religieux.

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 175 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 8:00
@LINH ROBINSON coucou ! Merci, c'est gentil I love you
Bah franchement, ce n'est peut-être pas trop tard, si jamais le demi-frere est assez libre et que ça te gêne pas de faire des concessions sifle Recherche de liens pour s'aimer :3 36146562 Faudrait voir avec @ZOELLYNE KERES aussi, si ça ne la gêne pas qu'on fasse 2 en un :)

Et avec grand plaisir pour le lien avec ta Linh ! Mais que lui arrive-t-il ? :o

anaphore
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Status :
Célibataire
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Jayden Williams - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 8:52
Euuuh bah si on arrive à goupiller ça de façon logique pourquoi pas xD ! Il faudrait trouver une raison pourquoi Zoe a pas reconnu Gabi alors que c'est sa cousine aussi du coup (mais bon on peut toujours dire que c'est parce qu'elles se sont pas vue beaucoup durant leur enfances et plus du tout après le départ de maman Keres, alors Antek a gardé contact avec Zoe et qu'ils ont fait en sorte de se voir à l'occasion)!
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 9:23
@ZOELLYNE KERES oui, voilà, si on arrive à goupiller pour que ça marche évidemment, ça pourrait être amusant! Recherche de liens pour s'aimer :3 497855176 keur hug

anaphore
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Recherche de liens pour s'aimer :3 Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Recherche de liens pour s'aimer :3 Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 15:54
@"Antex Blaszczyk" je crains que ce soit difficilement possible finalement, vu le lien que Gabriele a déjà avec Zoelyne, je trouve que ça collerait difficilement scratch et puis Gabi a déjà un cousin et le reste de sa famille est censée se trouver en Allemagne... Recherche de liens pour s'aimer :3 566061312 du coup, je pense qu'il sera préférable que l'on parte sur mon idée avec Linh.
Linh c'est une jeune femme dont les parents sont morts dans le tsunami qui a ravagé la Thaïlande en décembre 2004. Ensuite, elle a été adopté par une super famille Américaine et elle est atteinte de mucoviscidose puppy en tout cas j'ai des idées de liens entre nos persos qui commencent à germer dans ma tête. je te fais bientôt part de tout ça. love

Recherche de liens pour s'aimer :3 191024095901400780
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 16:04
@Gabriele Gärtner Ok, super, on fait comme ça! hola

anaphore
Amber Beauregard
Amber Beauregard

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Yukina
Multinick :
Alexandra R.
Sarah Gadon @lilousilver
Recherche de liens pour s'aimer :3 1414519302-8a
Status :
Célibataire
Sexuality :
Unknown
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Yukina Multinick : Alexandra R. Avatar : Sarah Gadon @lilousilver
Status : Célibataire Sexuality : Unknown Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 20:26
Hellow ! Si tu recherches encore un lien, je suis preneuse Very Happy J4ai bien besoin d'un prêtre dans la vie de ma danseuse burlesque en proie à la culpabilité et divisée entre sa famille catholique et bigote et son envie de liberté mal assumée !

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 20:35
@AMBER BEAUREGARD Ah mais avec plaisir! Je prends touuuut hola Tu peux me donner des précisions, ma belle? I love you

anaphore
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Recherche de liens pour s'aimer :3 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 20:44
Hellow mon Père ! Recherche de liens pour s'aimer :3 3095230557

Alors si cela vous tente j ai ma petite Azucena ( 40 ans mexicaine et réalisatrice connue ) qui vit à NYC et qui, peu importe ce qu'en pensent les gens de son milieu et entourage est aussi croyante que pratiquante.  Je suis sûre qu elle serait ravie d'échanger sur la vie et le reste avec un ami prêtre.

J'ai aussi Hazel, 20 ans et vivant dehors depuis 3 ans après avoir fui un foyer où le père s est barré et où la mère est une accro aux jeux qui vendait jusqu'aux fringues de sa fille pour assouvir son vice. Elle est baptisée mais pas confirmée. Elle croit un peu. Elle pratique pas du tout. Mais si cela te tente je les vois bien se rencontrer sur le parvis de l église un soir où vous auriez distribué un repas ou des vêtements chauds. Reste a voir si tu aurais abordé mon hirondelle et de quelle manière et voir si tu voudrais l aider et renforcer sa foi ?

keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Amber Beauregard
Amber Beauregard

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Yukina
Multinick :
Alexandra R.
Sarah Gadon @lilousilver
Status :
Célibataire
Sexuality :
Unknown
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Yukina Multinick : Alexandra R. Avatar : Sarah Gadon @lilousilver
Status : Célibataire Sexuality : Unknown Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 20:44
J'arrive dans tes Mp ! cutie excited

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 20:52
@HAZEL DIFEABLE Les deux m'intéressent! Et une amie n'est pas de refus pour Antek, il en a besoin Very Happy J'imagine que souvent les gens voir le prêtre avant de voir l'homme, un peu le poids de la soutane Recherche de liens pour s'aimer :3 497855176
Et oui, il aurait sans doute abordé Hazel, de façon douce, je pense :) En mode "oh je ne vous ai jamais venu par ici blabla" question de l'attirer un peu vers les activités de la paroisse!

anaphore
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 EmptyLun 4 Nov - 20:57
Super !

En fait pour Azucena la religion est une chose très importante et même si son mode de vie semble à l'opposé de ses convictions religieuses elle aime respecter autant qu'elle le peut les préceptes de son obédience. Du coup je la vois bien s'être rendue à plusieurs reprises aux messes de ta paroisse. Au départ elle aurait découvert l'église en faisant des repérages pour un long qu'elle préparait. Cela lui aurait plu, elle serait revenue. Et je l'imagine bien donner de son temps pour mieux soutenir la paroisse et s'être ainsi lié à Antek. Il aurait accepté de baptiser le petit orphelin qu'elle a adopté il y a six ans ?

Pour Hazel, elle est très méfiante mais elle a du respect pour le col et comme elle aurait vu le bien que ta paroisse ne cesse de faire elle aurait consenti à s'ouvrir un peu. Je te préviens elle est hyper curieuse et lettrée du coup elle va probablement t'assommer de ses questions Recherche de liens pour s'aimer :3 2153884322

En tous cas je suis ravie et impatiente de jouer nos liens.
( et quand j'aurais mon Dc je te proposerai un lien beaucoup moins doux xD Ma future fifille sera une anticléricale forcenée xD )

Merci d'avoir accepté mes idées keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour s'aimer :3   Recherche de liens pour s'aimer :3 Empty

Recherche de liens pour s'aimer :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant