AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle cherche endroit où se poser  3697710961

Partagez

cherche endroit où se poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malibu
Invité
cherche endroit où se poser  Empty
MessageSujet: cherche endroit où se poser    cherche endroit où se poser  EmptyDim 3 Nov - 22:55
like  excited  Bonjour/bonsoir,
Je passe par ici présenter mon idée de perso et prendre la température, j’avoue que je surveille le forum depuis quelques temps et j’aimerais sauter le pas excited
Alors c’est parti :
• je voudrais jouer Zendaya si elle est libre, ou Tati Gabrielle, Laura Harrier ou encore Keke Palmer en fonction. Oui, je veux jouer une femme de couleur love
• elle aurait entre 23 et 26 ans en fonction de l’avatar choisi
• elle serait née à NYC et y aurait grandi. Elle a été élevée par une mère célibataire, focalisée sur ses nombreux petits boulots pour pouvoir nourrir sa fille et elle aurait de ce fait très vite appris à se débrouiller seule. Elle aurait également compris que l’argent est la seule chose qui a de la valeur et elle utilise ses ressources et son joli minois pour obtenir tout ce qu’elle veut. C’est ainsi qu’elle se retrouve mariée à seulement 19 ans avec un homme deux fois plus âgé qu’elle et elle se complaît dans son rôle de femme trophée. Sa vie bascule il y a quelques mois décela quand son cher époux meurt  et qu’elle se retrouve sans un sous, eh oui ... les enfants de ce dernier se sont occupés personnellement du testament  cherche endroit où se poser  497855176

Je cherche donc   hidebox
• Des propositions d’avatar, si vous en avez d’autres je suis partante à fond, encore une fois je veux juste jouer une personne de couleur.
• Des liens évidemment : des connaissances de son enfance ? Des gens de sa famille ? Des amis ? Des ennemis et pourquoi pas la famille de son mari mort ?

Sinon je rp à la deuxième personne, entre 700 et 1500 mots, j’aime le drama et les liens compliqués et faire évoluer mes persos  smile

Voilà,
j’espère que ça vous inspirera et que je pourrais vite vous rejoindre  puppy
Revenir en haut Aller en bas
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
cherche endroit où se poser  Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 77 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
cherche endroit où se poser  Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: cherche endroit où se poser    cherche endroit où se poser  EmptyDim 3 Nov - 23:10
Bonsoiiir !

Alors de mon avis pas du tout objectif, je suis plutôt nulle pour conseiller des avatars, mais j'approuve tellement Tati Gabrielle ** !

Sinoon j'adore l'histoire de ton perso cherche endroit où se poser  36146562 ! Bon, c'est un peu mort pour que Zoe soit un membre de sa famille ou de celle de son défunt mari. Cependant, je peux te proposer un truc en lien avec ses jobs !
Ca doit faire 6/7 ans que Zoe est arrivée à New York et à son arrivée elle a enchaîné quelques petits job (en parallèle de celui de professeur de russe), le temps de se faire des économies pour ouvrir son salon de thé. Elle aurait pu bosser avec ton perso pendant un temps ! Et pour Zoe qui est indépendante et du genre féministe, ça l'aurait choqué que ton perso se contente de plaquer son job pour se marier avec un homme riche, aussi facilement ! cherche endroit où se poser  2153884322

Et ton perso cherche à nouveau un petit job, Zoe recrute à son salon de thé cherche endroit où se poser  36146562 !
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
cherche endroit où se poser  191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
cherche endroit où se poser  191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: cherche endroit où se poser    cherche endroit où se poser  EmptyDim 3 Nov - 23:23
Moi aussi j'ai un coup de cœur pour Tati Gabrielle, parmi les avatars cités ! cherche endroit où se poser  928930545

Au niveau d'un lien éventuel, je peux te proposer avec ma Bloom. Elle est issue d'un milieu très aisé, a 21 ans. Fille d'un ambassadeur anglais qui trempe dans des affaires louches, même si elle n'est pas liée à tout cela.
Nos deux demoiselles auraient pu se croiser dans des soirées mondaines et sympathiser (comme le font les personnes riches en tout cas cherche endroit où se poser  497855176) A voir à quel point elles auraient pu devenir proches ou pas, selon ce que tu peux rechercher Wink
Et éventuellement, si on veut aller plus loin, en fonction de comment tu vois ton personnage, ta demoiselle, une fois pauvre, aurait pu chercher un peu de réconfort financier auprès de Bloom ? qui l'aurait aidé ou non, en fonction de...
Bref, ça fait beaucoup de si tout ça, mais bon, ça dépend comment tu vois les choses et ce que tu veux faire de ton personnage ^^. En tout cas, je viens avec quelques pistes donc si jamais ça t'intéresse keur
malibu
Invité
MessageSujet: Re: cherche endroit où se poser    cherche endroit où se poser  EmptyLun 4 Nov - 11:36
uuh Déjà merci d’être passé par là et de vos idée de liens,
Je note les deux votes pour Tati, j’hésite toujours entre elle et Zendaya, sachant que Zendaya a plus de ressources et que j’ai le syndrome de l’avatar facile cherche endroit où se poser  497855176

Donc
@zoe : J’aime beaucoup ton idée de rencontre sur le lieu de travail et mon perso, Harper, j’ai trouvé un prénom entre temps, aurait de quoi choquer la féministe qui sommeille en Zoe vu qu’elle aurait passé son temps à se plaindre ou à laisser faire les autres quand ils finissent par faire son boulot, pendant qu’elle se fait les ongles assise quelque part cherche endroit où se poser  2153884322 est-ce que j’ai précisé qu’elle est détestable ? dislike Elle l’est et se revoir après tout ce temps pourrait être drôle et Zoe pourrait savourer toute l’ironie de la situation.

@sirius/bloom : j’adore ton idée également et ça correspond tout à fait au type de liens positif que je cherchais pour Harper du coup. Et en fonction du caractère de Bloom cela pourrait être une vraie amitié ou quelque chose de complètement superficielle où elles se contentent juste de critiquer les tenues de tout le monde en soirée cherche endroit où se poser  2153884322 et oui du coup, suite au décès de son mari, on va dire il y a 3/4 mois, Harper a du la contacter toute penaude et en étant tout de suite beaucoup plus sympathique Arrow

Dites moi ce que vous en pensez et la recherche de lien est toujours d’actualité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche endroit où se poser    cherche endroit où se poser  Empty

cherche endroit où se poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1