AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle ho ho ho 3697710961

Partagez

ho ho ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elle
Invité
ho ho ho Empty
MessageSujet: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 14:16
hola

Je suis sous le charme de votre forum et aimerait beaucoup vous rejoindre (j'ai déjà commencé la rédaction de ma fiche, c'est dire ho ho ho 497855176 )

Voilà mon idée de personnage:

C'est une femme qui bosse dans la restauration (J'hésitais à en faire une prof comme un pré-lien que j'ai vu) et qui a perdu sa fille lors d'un accident il y a quatre ans. Elle n'a jamais été mariée et son ex (également père de sa fille) n'a jamais été présent et ne l'a pas soutenue durant le deuil. Elle a donc vécu une période très sombre et semble s'en être remise sauf qu'elle ne fait que faire semblant... A partir de là on peut imaginer qu'elle va osciller entre colère et dépression et qu'elle va finir par exploser.

Je rechercherais des personnes l'ayant aidée durant cette période, des amis, des collègues...

voilà, en espérant que ma madame soit intéressante cutie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
ho ho ho Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
ho ho ho Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 16:01
Bonjour love déjà tu as bien raison de craquer pour ce forum, il est tout simplement formidable (je ne suis pas admin donc j'ai le droit de le dire sifle) si tu veux une preuve, sache que je m'apprête à faire mon quatrième perso donc^^

je voulais ensuite te demander sur quel pré-lien tu hésitais car en tout cas, si tu fais d'elle une prof, saches qu'il y en a déjà beaucoup sur le forum (surtout lycée mais aussi un peu université) et cela t'aidera peut être à t'intégrer et à te trouver des liens. En tout cas j'aime l'histoire que tu proposes même si c'est triste ho ho ho 3906856619 ho ho ho 4032930001 (en ce moment je suis émotive en plus^^). Je ne sais pas trop encore ce que je pourrais te proposer comme lien mais saches que si tu choisis d'être prof, on pourra sans doute trouver quelque chose avec Gabriele, elle aussi prof.

Hâte d'en savoir plus. excited

ho ho ho 191024095901400780
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
ho ho ho 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
ho ho ho 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 16:06
Coucou,

Déjà, pauvre louloutte cutie

Ensuite, ça pourrait nous aider pour te proposer des liens si on avait une idée de son âge, un peu plus de précisions sur sa profession, son lieu/quartier de naissance/vie, surtout pour les liens de collègues, voisins, copains d'enfances, etc. Wink

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
ho ho ho Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
ho ho ho Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 16:24
Hello, hello et merci pour ton intérêt déjà keur hug
Cette jeune dame a une vie si triste puppy Maybe que tu pourras aussi te rapprocher de la communauté des pompiers qui auraint pu être présents sur les lieux du drame (je pense à @Jayden Williams qui a perdu sa femme lors d'un accident aussi et dont l'enfant a été sauvé in-extremist !)

De mon côté, je pourrais peut être te proposer Levi ou Sheru, dans l'idée d'un lien "aide" positif, pour qu'elle réussisse à progresser lentement. Les deux sont très différents mais ont à coeur d'aider :3 voici leur profil, en hover si ça te dit !

my babies
levi boyle
84ans, écrivain
ꕥ résumé : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.
sheru kapoor
39ans, ex trader, activiste
ꕥ résumé : Ancien trader londonien, ayant fait fortune dans la crypto-monnaie, il fut élévé dans une famille jaïniste, religion athée refusant la violence, le mensonge, le gain et tout ce qui était à l'opposé de son choix de carrière. Tornade au caractère de feu, capable de tout tant qu'il le désirait, Sheru a bafoué tout ce qu'on lui a inculqué, refusant la vie simple que ses parents lui avaient proposé. Il a fait de l'argent sur les échecs des autres pendant près de 13ans jusqu'à un incident dans sa vie qui l'a bouleversé. Après une retraite de 2ans dans un monastère jaïn, il revient dans la vie occidentale en espérant pouvoir pencher la balance du bon côté. Activiste pacifiste, il a toujours été sensible à la cause animale, à l'écologie et à l'égalité homme-femme bien que ce soit mal perçue dans son ancienne vie. À présent, il peut vivre au grand jour ces combats et y participer activement.

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
ho ho ho A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
ho ho ho A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 16:30
Ouiii je n'avais pas pensé à ça mais en effet, nous sommes trois pompiers sur ce forum dont Linh (autre compte de Gabriele^^), il y a Jayden qui est le chef et aussi Cian. Du coup, on pourrait peut être trouver des idées en lien avec l'accident.

elle
Invité
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 16:35
Merci les filles cutie

A la base j'étais sur un personnage léger et tout doux et puis c'est parti en vrille Arrow

J'avais vu le pré-lien d'Alejandro Paredes sur la bande de profs du lycée de Staten Island et je me disais que ma nana pourrait faire partie de cette bande et si en plus pas mal de persos qui sont profs, ça peut effectivement aider pour les liens  pompom
Mon perso aurait dans la trentaine/quarantaine, origines hispaniques, vivant dans le queens, du genre bienveillante mais que la vie a malmené durant ces dernières années. Peut-être qu'elle aurait repoussé pas mal de gens, elle prends des somnifères plus qu'elle ne devrait et elle suit une thérapie. Elle n'a jamais été mariée, mais aurait eu quelques histoires intenses dans sa vie.

@ Alejandro Estrella: Les deux personnages sont hyper intéressants cutie  Elle pourrait adorer Levi et ses histoires et Sheru est aussi hyper intéressant cutie cutie
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
ho ho ho Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
ho ho ho Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 16:37
J'vais @alejandro paredes pour qu'il vienne voir ça avec sa bande de prof itou, en plus si tu fais quelqu'un d'origine hispanique, ça va nous pousser à faire la communauté des latinos ho ho ho 2153884322 ho ho ho 2153884322

Content de lire que les deux te plaisent, on pourra en discuter plus aisément quand tu t'inscriras ho ho ho 594440419

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
ho ho ho Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
ho ho ho Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 16:54
Je dois retourner au travail, mais si tu veux jouer une bande de prof, on est quelques uns cutie love

Natalia Herrera
Natalia Herrera

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
zoe saldana
ho ho ho 1HgAmAm
Status :
célibataire
Work :
professeur de littérature
Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
ravenclaw
Astrological Sign :
verseau
MBTI :
ESFJ
Rythme de rp :
une fois par semaine quand tout va bien
Longueur rp :
350/400
Messages : 29 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : zoe saldana
ho ho ho 1HgAmAm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : professeur de littérature Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : ravenclaw Astrological Sign : verseau MBTI : ESFJ Rythme de rp : une fois par semaine quand tout va bien Longueur rp : 350/400
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 17:00
Je suis là!
(même si je suis toujours pas fixée sur ma tête :lol: )

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
ho ho ho Original
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
ho ho ho Original

ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyLun 4 Nov - 18:09
@NATALIA HERRERA if you need help, n'hésites pas keur

--- 4000 îles

Jayden Williams
Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
MissNine
Jensen Ackles + Mish.Mish
ho ho ho 3151221412_1_4_fMie9b3f
Status :
Célibataire
Work :
Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Messages : 33 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : MissNine Avatar : Jensen Ackles + Mish.Mish
ho ho ho 3151221412_1_4_fMie9b3f
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Sagittaire Rythme de rp : 2 rps par semaine Longueur rp : Entre 500 à 1000 mots
ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho EmptyMer 6 Nov - 10:08
Coucou !

Je viens juste de voir que j'avais été appelé ici, désolé comme j'ai repris le boulot c'était la course depuis lundi.

Alors oui on peut très bien voir pour un lien, la présence de Jayden sur les lieux de l'accident, et comme il a lu même vécu une expérience à peu près similaire cela aurait pu les rapprocher depuis. Être la personne à qui elle se confie, avec qui elle ne joue pas la comédie pour faire croire qu'elle va mieux.

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
Contenu sponsorisé

ho ho ho Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho   ho ho ho Empty

ho ho ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1