AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Forbes
Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 70 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream Empty
MessageSujet: (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream   (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:46
keira lovell
ft. emma stone
me, myself and i
ꕥ âge : 27ans
ꕥ orientation : bisexuelle
ꕥ situation : fraîchement séparée de son petit ami
ꕥ occupation : comédienne/actrice
ꕥ quartier : manhattan, lower east side
ꕥ qualités : lumineuse, déterminée, sociable
ꕥ défauts : têtue, tête en l'air, maladroite
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : broadway
and my creator
Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario ! ♥ Keira est un personnage assez important dans la vie de Chris puisqu'elle va me permettre de développer une thématique clé du background de mon personnage. Je préfère prévenir, je ne projette pas que les deux personnages se remettent ensemble, car vu le motif de la rupture, ce ne serait pas logique du point de vue de Kay. En revanche mon personnage est très amoureux d'elle, et je pense qu'elle a beaucoup d'affection pour lui aussi. J'aimerai en réalité surtout qu'il se retrouvent sur le plan amical, et qu'il acceptent le fait que ça ne peut pas fonctionner sur le plan sexuel (et donc romantique dans le cas de Keira). J'imagine quelque chose d'assez doux et nostalgique, qui nous donnera des feels, même si ce ne serait pas un ship « endgame ». Voyez le comme un personnage avec un lien fort sympa à développer plutôt qu'un ship donc, et n'hésitez pas à scénariser/trouver un lien fort avec quelqu'un d'autre, cela sera vraiment intéressant pour Chris aussi ! ♥ Pour ce qui est de mes exigences, je suis assez rapide et j'aime les rps courts, mais je peux aussi m'adapter, je n'exige pas forcément la même chose de mes partenaires. Vu que je vais développer des choses à côté avec des partenaires assez rapides, un rythme d'un rp tous les 15j serait je pense le moins frustrant pour vous, car je risque d'avancer vite avec ce personnage en particulier.
that's my story
And it started like this... Keira est née dans une famille de classe moyenne supérieure, qui a toujours considéré la réussite des enfants comme un moyen de s'élever socialement, de se faire une place parmi les plus influents. Aussi la fratrie Lovell est composée de médecins et d'avocats qui ont su correspondre aux attentes familiales, ce qui a été plus difficile pour Keira qui, artiste dans l'âme, a rapidement été attirée par la lumière aveuglante des projecteurs sans être capable de s'en détourner pour faire de l'argent comme ses frère et sœurs. Évidemment, sa décision de devenir actrice a crée des vagues, et Keira a dû se débrouiller seule pour poursuivre dans cette voie, son père se montrant plutôt clair sur le fait qu'il ne financerait pas des études dans ce domaine. Alors elle a travaillé, beaucoup travaillé, enchaînant audition sur audition, déception sur déception jusqu'à ce que la détermination paye à la force des choses. Aujourd'hui, elle décroché un petit rôle dans une nouvelle série Netflix qui devrait bien lancer sa carrière. Tout va pour le mieux pour Keira, qui regrette tout de même que ses relations avec sa sœur jumelle soient si tendues.
and that's ours
chris forbes ꕥ ex
Chris et Keira se connaissent depuis longtemps, assez longtemps pour avoir été amis, puis amants. Relation fusionnelle dans l'idée, ils partagent tellement de choses et de passion communes qu'ils finissent par s'éprendre l'un de l'autre. Encouragés par un coup de cœur aussi artistique qu'intellectuel, ils se lancent à corps perdu dans une relation aussi passionnée qu'elle est platonique. Rapidement, ils emménagent même dans la même colocation. Leur co-dépendance est telle qu'ils ignorent les points de divergence qui auront raison de leur relation. Seulement avec les mois qui passent, Keira réalise bien vite qu'elle a besoin de plus que ce que son compagnon peut lui offrir. Et si elle acceptait assez bien l'asexualité de son partenaire (qui acceptait d'avoir des rapports sexuels sans souci majeur avec ça), force est d'admettre que son incapacité à éprouver de l'attirance pour elle la gêne de plus en plus. Plus les mois passent, plus la rousse se sent finalement prisonnière de cette relation. C'est d'autant plus compliqué qu'ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre et que Chris redouble d'effort pour la garder près de lui, quitte à se forcer à faire des choses dont il n'a pas envie. De moins en moins à l'aise avec l'idée, Keira finit par rompre dans la douleur. Si Chris semble accepter sa décision et vouloir tout de même de son amitié quelque chose s'est brisé. Consciente qu'elle doit laisser son ami passer à autre chose, Keira décide de déménager...
sheru kapoor ꕥ gênance
Sheru est le frère de son autre colocataire Neha et s'il n'auraient jamais pu se croiser. Le retour de Sheru à NY s'est soldé par l'arrivée d'une nouvelle tête dans la colocation. Puisque Keira avait pris la décision de partir et de trouver son propre appartement, elle a gentiment proposé à Sheru de prendre sa chambre, pendant qu'elle logerait temporairement sur le canapé. Dans les fait, la rousse a surtout pris cette décision pour se pousser à vraiment chercher (et trouver) un logement. La situation avec Chris est en effet très pesante, et toujours amoureuse de lui, elle éprouve les plus grandes difficultés du monde à imposer la distance nécessaire pour que le blond puisse se faire une raison. Sociable, Keira se montre très accueillante avec Sheru, même si quelque part celui lui fait bizarre à elle aussi que quelqu'un d'autre occupe sa place dans cette colocation qu'elle quitte à regret !
iris nightingal ꕥ ex
Les deux actrices sont meilleures amies. A dire vrai Iris est une bouffée d'air frais pour Keira qui traverse une mauvaise passe à l'heure actuelle. Ensemble elles oublient tous les tracas, les castings ratés et les foirages amoureux. Toutes les deux stars montantes du cinéma, elles se comprennent et sont vraiment heureuses de s'être trouvées. Elles savent qu'elles peuvent tout se dire et ne se jugent pas, pareillement, avec la célébrité il est toujours bon d'avoir des amis sincères. /div>
tumblr (gif) solsken (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lovell
Tessa Lovell

Your rp color :
#ff9933
To do list rp :
chris - sheru
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
m.
Multinick :
mat le paumé, leora l'innocente.
emma queen stone (all souls)
(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream Tumblr_pzhgwvpZ9S1vh8fkfo1_400
Status :
fraîchement séparée de son ex petit-ami dont elle est toujours amoureuse.
Work :
comédienne, elle a récemment décroché un petit rôle dans une nouvelle série netflix.
Home adress :
sur le canapé de ce qui va bientôt être son ancienne colocation.

Sexuality :
bisexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
cancer.
Messages : 43 Your rp color : #ff9933 To do list rp : chris - sheru Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Pseudo : m. Multinick : mat le paumé, leora l'innocente. Avatar : emma queen stone (all souls)
(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream Tumblr_pzhgwvpZ9S1vh8fkfo1_400
Age : vingt-sept ans. Status : fraîchement séparée de son ex petit-ami dont elle est toujours amoureuse. Work : comédienne, elle a récemment décroché un petit rôle dans une nouvelle série netflix. Home adress : sur le canapé de ce qui va bientôt être son ancienne colocation.

Sexuality : bisexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : cancer.
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream   (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream EmptyJeu 28 Nov 2019 - 6:03
(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream 691155868 (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream 691155868 (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream 691155868 (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream 691155868 (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream 691155868
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 114 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream   (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:30
scénario pris

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream   (f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream Empty

(f) EMMA STONE ; here's to the fools who dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1