AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

this is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nótt
Invité
this is not a love song Empty
MessageSujet: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:51
Bonjour vous tous love

Admirant le forum depuis l'ouverture et ayant déjà eu à maintes et maintes reprises l'occasion de dire tout le bien que j'en pensais, j'ai décidé de sauter le pas ! Et ce en bonne compagnie, puisque Patchulea - ma comparse de RPG depuis, hé bien, pour ainsi dire toujours - se joindra à moi dans l'aventure (et viendra suite à mon message tout vous raconter de son personnage I love you)

En quelques mots : nous souhaitons incarner un couple passé, actuellement séparés (mais qui sait ce que l'avenir leur réserve this is not a love song 3082847110) Nous avons déjà repéré plusieurs structures existantes sur le forum (pré-liens et/ou communautés) que nous pourrions intégrer, on vous laissera bien sûr nous confirmer ça - ou pas, d'ailleurs.

Dans l'idée, donc : mon personnage, Dani, est une jeune femme âgée de 33 ans, issue du Bronx. A la fin du lycée, elle obtient une bourse pour aller étudier à l'université de Columbia, suivie par son petit ami de l'époque incarné par Patchulea, qui ne fera pas d'études mais la suit par amour (je pensais donc l'intégrer, ainsi que son petit ami, à la bande de trentenaires : http://99problems.forumactif.com/t648-f-m-la-bande-de-trentenaires-overbooked). Suite à ses études, elle entre dans la vie active en tant que productrice, éventuellement chez Inclusive Productions (si cela te convient, @"Neal Murray" ? Pourrait-elle être l'associée de la boîte de prod ?)
Elle a sacrifié beaucoup de choses pour son travail, et a très vite coupé les ponts avec son quartier d'origine et sa vie d'avant, créant un fossé entre elle et son petit-ami de jeunesse. Dani n'a jamais été très proche de sa famille, et cet éloignement physique comme social ne parvient qu'à l'en éloigner un peu plus.
Rapidement au sortir des études, son conjoint et elle se séparent car tout dans leurs aspirations les éloigne, mais ils continuent de se voir occasionnellement, le temps d'une nuit dans les bras l'un de l'autre, "en souvenir du bon vieux temps". De fait, elle finit par tomber enceinte, alors qu'ils sont déjà séparés depuis quelques années. Désormais, leur fille a 5 ans, et si elle a longtemps laissé son ex-petit-ami s'occuper d'elle, sa stabilité sociale et financière lui donnent aujourd'hui envie de s'impliquer davantage dans son éducation, suscitant conflits et questionnement concernant son éducation.

Concernant l'avatar, je pensais à Tessa Thompson, qui est encore libre, si je ne me trompe pas. this is not a love song 41284244

Voilà les traits principaux du personnage et de sa biographie, qui je l'espère vous intéresseront ! Je reste tout à fait disponible pour toute proposition/suggestion, rien n'est véritablement arrêté (sinon sa relation avec son ex et leur fille) cute

Merci merci, au plaisir de tous vous rencontrer this is not a love song 3807048500
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
this is not a love song Original
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 68 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:57
Aujourd'hui je vais faire office de commentaire pas du tout utile, mais juste pour te dire que j'adore l'idée de vos personnages et votre lien et que j'ai vraiment hâte de lire vos rps. excited

Ensuite, je suis sure qu'en cherchant un peu on a des possibilités de liens, bien que là tout de suite, je sèche this is not a love song 2153884322
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
this is not a love song 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 482 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
this is not a love song 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:01
Hey !

Je n'ai pas d'idée à te proposer là tout de suite qui vienne, mais je peux déjà te taguer @Neal Murray, ce qui s'avère toujours utile xD

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
l'épuisant Este Gardner
scott michael foster
this is not a love song Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : l'épuisant Este Gardner Avatar : scott michael foster
this is not a love song Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:05
Saluuuut cutie

Alors tu tombes bien car j'allais la scénariser aujourd'hui justement l'associée this is not a love song 2153884322

J'aime beaucoup l'idée, autant pour ma bande de trentenaires (ce light drama est juste totalement dans la vibe que je cherche like) que pour l'associée de la boîte de prod. love En réfléchissant à des idées pour le scénario, j'avais justement imaginé une girlboss avec un enfant à charge (et pour le coup un mari au foyer Arrow, mais c'était un bonus et ton idée me va parfaitement this is not a love song 2153884322)

Pour ce qui est de Tessa, elle est malheureusement prise pour un scénario. Peut-être pas réservée (à vrai dire je sais pas ??), mais à voir si @Hawa Nyong'o serait prête à la négocier ou pas, mais comme elle est en absence en plus, ça risque d'être compliqué. Arrow

Je sais pas si des suggestions t'intéressent où si tu as un avatar de secours, mais moi j'aurais bien imaginé Élodie Yung, Lupita Nyong'o... Une femme un peu badass quoi ! love

Je sais pas si ça répond à tes questions cutie ? En tout cas je suis super motivée pour tout ça ! Ma future femme @Meghan Taylor aussi sans doute pour un lien love

Patchulea
Invité
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:23
Hello!  keur  Comparse de RPG au rapport.  this is not a love song 3290696072

Je partage tout ce que Nótt a déjà dit à propos du forum : on se réjouit vraiment de pouvoir rejoindre votre petite communauté, de créer des liens intéressants et de développer des personnages qu’on souhaite explorer depuis un moment déjà!  this is not a love song 229028416  

Mon personnage serait donc l’ex-compagnon/père de l’enfant de Dani (le personnage de Nótt donc). Ces deux-là ce seraient rencontrés au début du lycée — gros coup de foudre — et auraient passer la majorité de leurs formative years ensemble. Pas très intéressé par l’école, Marcus aurait terminé le lycée in-extremis, délaissant temporairement son Bronx bien-aimé pour passer le plus clair de son temps dans le dortoir de Dani, à Columbia. S’il se lit d’amitié avec les nouvelles fréquentations de sa copine (dont certaines demeurent à ce jour de très bons amis, issus des étudiants de Columbia et pourquoi pas de la bande de trentenaires overbooked de @"Neal Murray", par l’intermédiaire de Dani), force est de constater que ce milieu n’est pas le sien. Le gamin du Bronx ne maîtrise pas les codes de ce milieu intellectuel et blanc, et s’il cherche dans un premier temps à se fondre dans le moule, il se rend rapidement compte qu’il n’a que faire de la validation de ces étudiants qui ne connaissent rien à sa vie et à son monde. Sans diplôme mais extrêmement débrouillard et pas fataliste pour un sou, il enchaîne de nombreux petits boulots. Barman dans un comedy club, peintre en bâtiment, barista, assistant technicien dans un théâtre, pigiste pour de petits magasines locaux, etc. Son amour pour le Bronx, sa chaleur et sa bonne humeur communicative l’amènent à s’investir dans de nombreuses associations locales, puis à développer et préciser sa vision du monde au contact de militants du quartier.

Je me disais que ce serait donc naturel de faire intervenir (voire travailler?) Marcus à El Halito ; en tant qu’animateur et/ou intervenant sur des sujets comme les médias, le théâtre, le militantisme politique, etc. (à déterminer, c’est encore un peu flou pour moi  this is not a love song 2153884322 ). Il serait du genre à aimer s’investir auprès des jeunes, donc peut-être qu’il pourrait aussi être bénévole au planning familial (rôle à définir également — n’ayant aucun diplôme, il assurerait plutôt un rôle d’animateur/médiateur j’imagine). On pourra donc envisager des liens avec @"Alejandro Estrella" et tout ceux qui bossent au planning familial, si ça vous dit!  love

De manière plus personnel, Marcus serait le père d’une fille de 5 ans donc, dont il a la garde quasi-exclusive (parce que ça arrangeait tout le monde, pas des suites d’une quelconque bataille judiciaire) et il prend son rôle de papa très au sérieux. Les choses se compliquent depuis que Dani souhaite endosser les responsabilités qu’elle a jusqu’alors un peu fuit. Mais en tout cas, le fait d’être père pourrait aussi être un point de départ pour des liens avec d’autres parents de New York…?  this is not a love song 3220843774

Je m’arrête là parce que la lecture va déjà être longue pour ceux qui ont cliqué sur ce sujet, toutes mes excuses!

En tout cas, on a hâte de s’y mettre!
Patchulea
Invité
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:24
Oh et je double-poste (désolée What a Face ) pour préciser que j'envisageais Lakeith Stanfield pour le rôle! this is not a love song 36146562
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:34
Bonjour, bonjour cutie

Aloors je suis très heureux de lire vos propositions, c'est totalement dans la vibe qu'on imagine pour 99 donc c'est coolisime cutie ! Je vais plutôt répondre à Patchulea, vu que Nott est entre de très bonnes mains au dessus hihi. ce serait avec plaisir d t"intégrer à El Halito, t ceu, même sans diplome (Jan n'a aucun diplome, n'a fait aucune école à part celle de la rue, so, feel free) Tout ce que tu proposes me parle, faudrait voir depuis quand, si Marcus est présent depuis le début de l'asso (aka y'a 2ans), voir maybe qu'ils se sont rencontrés avant, vu que Jan est dans le bronx depuis 8ans ! (j'ai du mal à calculer l'age précis de Marcus, en fonction du moment dans le dortoir de columbia scratch ) En fonction de ça, ils pourraient être assez proches, vu que leur caractère sont très similaires (et il pourrait adorer avec une petite de 5ans dans les pattes, ça l'aiderait à progresser sur certains sujets de son passé quand j'y pense) puppy

Enfiiin voila, très rapidement, les bases que je peux te proposer **

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Nótt
Invité
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:42
Juliette, Lyzianna ; merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur de voir de l'enthousiasme pour nos petites idées this is not a love song 3897432730 N'hésitez pas si vous pensez à quelque chose, ce sera avec plaisir !

Neal ; Quel timing en effet this is not a love song 2153884322 C'est super si ça te convient qu'elle soit l'amie/associée, il faudra qu'on discute plus en détails de tout ça mais ça me semble parfait !
Concernant l'avatar, je pensais sinon à Gugu Mbatha-Raw, que je n'ai pas vue prise non plus... Sinon pour Tessa, je vois qu'Hawa propose d'autres choix dans son scénario, mais si Gugu est libre je m'en tiendrai à cette option là pour simplifier les choses this is not a love song 151223673
Également carrément opé pour discuter lien avec Meghan sifle

Alejandro ; merci pour ton petit message, si Alejandro et Marcus se connaissent depuis un moment il y a de fortes chances qu'un lien puisse se dessiner avec Dani également this is not a love song 36146562

On est très heureuses de vous rejoindre prochainement dans tous les cas !!! pompom
Chris Forbes
Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 70 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:45
J'adore GUGU OMG!!!! cutie (ici Neal et sa schizophrénie Arrow) et elle est libre love
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
this is not a love song Tumblr_p4i7irelFn1wzvt9qo1_1280
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 273 Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:53
    Je suis sur téléphone mais Alix est aussi maman d'une petite fille de cinq ans dont elle n'a pas la garde entièrement donc on pourrait se trouver un lien la dessus I love you je détaillerais plus quand je serais sur l'ordi :lilheart:

Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
this is not a love song A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
this is not a love song A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:07
Je me permets de taguer @nael brahimi qui n'est pas encore validé mais qui a vécu dans le bronx et qui pourra certainement trouver un lien avec le perso de PATCHULEA bien que tout de même un peu plus jeune. scratch

Patchulea
Invité
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:41
Ca fait vraiment plaisir cet accueil / ces retours, merci! this is not a love song 1729036717

Alejandro : au niveau de l'âge c'était pas bien clair dans ma description effectivement, je voulais dire qu'il aurait traîné dans les dortoires de Columbia à l'époque où Dani y était étudiante (et donc que lui aussi était très jeune) ; aujourd'hui Marcus aurait la petite trentaine. I love you Il serait né et aurait grandit dans le Bronx, donc on peut imaginer qu'ils aient fait connaissance peu de temps après l'arrivé de Jan dans le quartier, voire que Marcus ait été dans le coin quand il a démarré l'association! J'ai hâte qu'on puisse creuser ça mais si tu cherches un très bon pote pour Alejandro, I VOLUNTEER AS TRIBUTE What a Face

Alix : je suis curieuse de savoir ce que tu vas proposer! Entre parents y a toujours moyen d'imaginer une relation de voisinage et/ou d'amis et/ou collègue qui se refilent des coups de mains pour garder leurs enfants respectifs I love you

Et merci d'avoir tagué Nael, Linh! love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:54
@Neal Murray a écrit:
Ma future femme @Meghan Taylor

Quoi puppy J'étais pas au courant cute this is not a love song 36146562

Vous deux, d'abord bienvenue sur cette petite pépite qu'est le forum, vous allez vous éclater ici, j'en doute pas et c'est évident qu'il nous faudra un lien cutie Hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute ou alors si je vois que vous êtes inscrits, peut être que je viendrais vous harceler en premier, qui sait ? sifle
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 182 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:17
On a parlé du Planning? excited

Tu es le bienvenu si tu veux être bénévole, Patchulea ! Peu importe les diplômes, ce qui compte, c'est l'engagement :) Du coup, animateur c'est possible, mais si ça fait un moment que ton personnage est bénévole, il a pu être formé et agréé pour effectuer certains dépistages (pour le VIH par exemple, une forme de dépistage, les TROD, nécessitent juste une petite goutte de sang au bout du doigt appliqué sur du papier spécialement traité, et la plupart de ceux qui les pratiquent ne sont pas médecins, donc si ça t'intéresse .. :) ) Comme tu veux, et on peut en discuter !

Accessoirement, Leone vient aussi du Bronx - côté Little Italy - et y a passé toute sa vie. Du coup, je me dit qu'il y a des parallèles intéressants, parce que comme madame, il a fait des études et occupe une position actuellement confortable (enfin, quand il a remboursé les prêts pour les études de médecine xD) mais lui est resté très attaché à son chez-lui. (Voilà pourquoi j'ai mis la clinique du Planned Parenthood là-bas d'ailleurs, j'avoue Razz). Donc outre que nos personnages peuvent s'être connus jeunes, le fait est qu'adulte, il occupe une position un peu "intermédiaire". Bref, c'est peut-être un peu brouillon tout ça, mais ce serait super si on arrivait à développer quelque chose, je pense qu'il y a du potentiel.

PS : Vu que Leone est gynécologue-obstétricien, il a pu être le résident sur le cas de la naissance de la petite, si vous voulez :)
Nótt
Invité
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:16
C'est parti pour Gugu alors cutie

Alix ; avec plaisir, j'attends d'en lire plus mais je ne doute pas qu'on puisse se trouver quelque chose sans peine !

Meghan ; dès que je m'inscris je passe faire un tour dans tes mp pour discuter lien avec toi dans ce cas this is not a love song 36146562

Leone ; y'a carrément moyen d'imaginer un truc effectivement, peut-être une relation d'amitié de jeunesse qui se serait poursuivie avec l'un ou l'autre des membres du couple et pas avec l'autre, par exemple, histoire de compliquer un peu les choses this is not a love song 2958767705 Peut-être que Marcus, ami de Leone via le planning, aurait insisté pour que ce soit lui qui assure le suivi gynécologique de Dani, qui aurait accepté à contre-coeur? Bref, à réfléchir, mais je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose ! I love you

On devrait vous rejoindre sous (très) peu de temps, merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait très très plaisir this is not a love song 561424798
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
this is not a love song Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 105 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
this is not a love song Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:39
Et me voici (Nott), n'hésitez donc pas à me mp pour discuter liens this is not a love song 928930545 Je passe en coup de vent pour ce soir mais dès demain je serai dans le coin pour vous répondre this is not a love song 594440419

Dernière édition par Dani Fowler le Lun 4 Nov 2019 - 21:42, édité 1 fois
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 273 Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:40
    je prépare toutes mes idées pour le mp alors keur
    ET OUELCOME OFFICIELLEMENT hola

Dernière édition par Alix Westmore le Lun 4 Nov 2019 - 21:41, édité 1 fois
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
this is not a love song 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 164 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
this is not a love song 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:40
@DANI FOWLER welcome here et gugu est parfaiiite keur (c'est Jan en passant XD)

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Marcus Brown
Marcus Brown

Your rp color :
steelblue
To do list rp :
dani — www
Summary :
Père célibataire aux racines profondément ancrés dans son quartier. Homme aux multiples passions (et au compte en banque désolant), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager ou régisseur (ça dépend des soirées). Alors non, il ne dort pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours un sourire vissé sur le visage.
Pseudo :
patchulea (léa)
lakeith stanfield (terpsykore)
this is not a love song T5JjCTB
Status :
père célibataire
Work :
slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress :
un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality :
hétéro
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
taureau
MBTI :
injf-a (l'avocat)
Rythme de rp :
fluctuant, minimum un par semaine
Longueur rp :
environ 500, mais je m'adapte
Messages : 62 Your rp color : steelblue To do list rp : dani — www Summary : Père célibataire aux racines profondément ancrés dans son quartier. Homme aux multiples passions (et au compte en banque désolant), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager ou régisseur (ça dépend des soirées). Alors non, il ne dort pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours un sourire vissé sur le visage. Pseudo : patchulea (léa) Avatar : lakeith stanfield (terpsykore)
this is not a love song T5JjCTB
Age : 32 ans Status : père célibataire Work : slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx Home adress : un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality : hétéro Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : taureau MBTI : injf-a (l'avocat) Rythme de rp : fluctuant, minimum un par semaine Longueur rp : environ 500, mais je m'adapte
MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:54
Me voici me voilà également! Je prendrai le temps de contacter ceux avec qui il y a des embryons d'idées demain (ou alors devancez-moi si vous avez envie/le temps!) I love you

It's much less picturesque without her catching the light
The horizon tries but it's just not as kind on the eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is not a love song   this is not a love song Empty

this is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1