AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

bonjour :cute:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVALON
Invité
bonjour :cute: Empty
MessageSujet: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:25
cute coucou

j'aime le concept de votre fofo
bon j'ai pas encore tout lu mais bonjour :cute: 2153884322

je recherche depuis un moment un forum pour jouer un personnage inventé.
pour résumer, elle s'appelle Ava Walker, elle a environ 25 ans, le perso sera Summer Bishil. bonjour :cute: 36146562 elle serait artiste un peu paumée, d'abord dans le théâtre et puis elle a voulu percer dans le ciné avant de se rendre compte qu'elle préfère inventer les histoires plutôt que les jouer. elle essaye donc d'écrire des romans, mais y a beaucoup de pages blanches. et puis elle mélange ses rêves et la réalité et elle perd pied. Elle imagine son alter ego diabolique dans ses pensée. Ava se perdra psychologiquement, au point de plus savoir qui elle est.

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, un lien familial, un scénario ? Ou simplement avoir des liens, et savoir si un perso comme elle pourrait avoir sa place sur le forum ? cute

merci et love bonjour :cute: 3897432730
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
bonjour :cute: Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:34
Bonsoir bonsoir !

Oh summer, the magicians, tant de souvenirs cutie love À ce que je peux comprendre, ton personnage souffre d'un trouble dissociatif de la personnalité ou du moins, quelques élements de ce trouble, non ? study Niveau écriture, je peux te proposer levi boyle mais il me faudrait un peu plus d'éléments, pour voir ce qu'on peut en faire, niveau caractère ils on l'air assez opposé bonjour :cute: 2153884322

je te laisse son petit résumé en hover <3
my babies
levi boyle
84ans, écrivain
ꕥ résumé : La vie de Levi se résumerait en un mot : aventure. Aventure aux quatre coins du globe , pour une carrière de photographe de guerre. Aventure au coeur même des conflits, aventure de l'esprit et du coeur. Pendant plus de 40ans, Levi a sillonné le globe pour montrer la réalité des conflits armés au reste du monde. À ceux qui ne se rendent pas compte, de ce qui existe à des milliers de kilomètres de chez eux. Retraite anticipée la soixantaine passée, depuis il écrit des romans fantastiques pour adolescents et tout comme ses photographies, le succès fut rapidement au rendez-vous. Il a autant de talent dans les histoires posées sur papier glacé que dans les mots, comme si au fond, Levi était né pour transmettre des émotions.

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

AVALON
Invité
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:40
Elle n'est pas totalement folle, plutôt au stade de la perturbation bonjour :cute: 245165265

Après, niveau caractère, elle est jolie, je la vois bien jouer sur ça, genre une bitch cheerleader qui rabaisse un peu tout le monde et qui a des groupies. bonjour :cute: 36146562 elle cache son côté artistique, jusqu'au moment des études supérieures où la elle doit faire son choix. La elle rentre en étude de théâtre ciné etc... Et elle devient vraie, loin de la fourberie du lycée etc bonjour :cute: 2958767705 elle sera sûrement plus sensible et douce.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, et je garde Levi sous la poche car je pense qu'un lien est fort possible ? bonjour :cute: 3906856619

bonjour :cute: 2022337191
Juliette Callahan
Juliette Callahan

Your rp color :
#cc3399
To do list rp :
www — basil
www — gabi, hannah
Summary :
Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres.
Pseudo :
kha.
sophie turner, doom days.
Status :
lavender dating.
Work :
emergency doctor, sometimes barmaid.
Home adress :
dawson circle, staten island.

Sexuality :
basilsexual.
Hogwarts house :
hufflepuff.
Astrological Sign :
aquarius.
MBTI :
médiateur, infp.
Messages : 68 Your rp color : #cc3399 To do list rp : www — basil
www — gabi, hannah
Summary : Juliette c'est la femme enfant qui veut toujours tout bien faire, surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a grandi dans l'opulence d'une famille brisée en deux qui confondait souvent amour et argent, statut social et tendresse. Elle a du mal à exprimer ses émotions quand elle les a dû brimer depuis son enfance pour faire le pont entre deux adultes en conflit constant. Et si au final, a vingt-six ans elle a toujours tendance à se sacrifier pour ses proches, elle peut au moins dire qu'elle a un sang-froid a toute épreuve. Elle est douce Juliette et les gens se confient a elle facilement, elle aime aider, elle donne de sa personne quand elle le peut, mais elle est loin d'être naïve et sait reconnaître un faux sourire à des kilomètres. Pseudo : kha. Avatar : sophie turner, doom days.
Age : twenty-six years old. Status : lavender dating. Work : emergency doctor, sometimes barmaid. Home adress : dawson circle, staten island.

Sexuality : basilsexual. Hogwarts house : hufflepuff. Astrological Sign : aquarius. MBTI : médiateur, infp.
http://99problems.forumactif.com/t908-heartburn-juliette http://99problems.forumactif.com/t1213-where-is-your-romeo-juliette#13736
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 12:08
je pense qu'on pourrait se trouver un lien de famille ? si ça te dis  keur

@Juliette Callahan a écrit:
Alors pour te la faire courte, les Matthews c'est une famille super unis dans le sens ou ils sont généralement toujours là les uns pour les autres malgré les problèmes. Ils sont tellement proches qu'ils ont tous des petits surnoms selon le caractère de chacun et ils ont cette tradition où tous les prénoms des membres de la famille commence par B.

Il y a Bear, Beast et Beauty (c'est les surnom), le seul présent c'est Beast ou Basil.
Bear est le grand frère super protecteur.
Beast et Beauty c'est les jumeaux, si je me souviens bien, faudra checker avec @Basil Matthews Beast est le plus grand des deux et le plus explosif, et Beauty c'est l'autre moitié plus calme et traquille, super sympa comme gars, plus accessible et plus ouvert aussi.
Les trois gars sont des frères biologiques et ont été adoptés par les parents Matthews qui ont toujours voulu une grande famille mais qui jusqu'à présent n'ont pas réussit à faire d'enfant.
Puis viennent leurs enfants biologiques, quelques années après l'adoptions des trois grands : des filles
Barbie et Baby, Barbie c'est un peu la bitch superficielle qui aime le regard des autres et qui est toujours en conflit avec le reste de sa famille même si elle les adore, elle se sens juste en décalage, un peu comme Beast.
Baby c'est la dernière à mon sens, la petite princesse gâtée mais qui arrive pas à se défaire de l'ombre de ses frères et de leurs surprotection.
Et puis il y a Bella (a.k.a Juliette mon personnage) qui connait la famille depuis tellement longtemps vu qu'elle sort avec Beauty depuis plus de 10 ans, qu'elle en est pratiquement un membre à part entière, surtout que chez elle, la famille c'est pas tout rose.

Je pense que le caractère de ton perso irait bien avec Barbie cutie
On a même une Baby d'inscrite @Birdie Matthews et aussi @Balthazar Matthews qui sont là.
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
bonjour :cute: Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 232 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
bonjour :cute: Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 12:30
Hola. keur

Aidan aime aussi rabaisser tout le monde donc niveau caractère, ils peuvent se correspondre. Arrow Plus sérieusement, si elle a fait du théâtre, peut-être qu'ils peuvent se connaître de là. scratch Aidan joue le rôle de Rocky dans le Rocky Horror Picture Show depuis quelques mois. Puis ils ont le même âge donc on pourra facilement se trouver quelque chose ! Elle vient d'un milieu aisé ou pas ?

(pour la petite histoire : Aidan vient de la haute new-yorkaise, famille de riche etc mais ses parents l'ont mis dehors parce qu'il passait tout son temps à dépenser leur argent plutôt que de chercher à travailler ou à faire des études Arrow du coup il se retrouve maintenant dans un milieu qui est loin de ressembler au sien et il galère énormément bonjour :cute: 2153884322)

Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
bonjour :cute: 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:01
Hum hellow keur
J aime d'ors et déjà ce personnage et j ai un lien avec le côté "maléfique " de ton être à te proposer si le coeur t'en dit.

Mon Hazel a 20 ans, vit depuis 3 ans plus ou moins à la rue et enchaîne les petits boulots. Elle a souvent bossé dans des théâtres ( et celui où bosse Aidan du coup ) et je me disais qu'elles auraient pu se croiser là bas ? Hazel était un peu la bonne à tout faire depuis le ménage en passant par les cafés et même l'habilleuse de temps en temps. Vu ton caractère en total opposition avec ma colombe toute douce ton côté sombre aurait pu prendre Hazel en grippe et chercher à la rabaisser dès et autant qu'elle le pouvait ?

Après Hazel a fini par démissionner et même si ce n'est en rien ta faute je trouverais cela intéressant que ton côté lumineux et posé en vienne à le penser.

C etait ma première idée mais si besoin je dégaine la seconde bonjour :cute: 36146562

Let the Sunshine in
by anaëlle.
AVALON
Invité
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:46
Toutes ces réponses oh lala cute

Juliette, j'avoue que j'aime beaucoup la famille Matthews, et que Barbie correspond grave à ma petite Ava mais j'aimerais vraiment garder le nom de famille Walker du coup je ne sais pas si on peut s'arranger sur quelque chose ? bonjour :cute: 995762081

Aidan et Hazel omg j'adore vos idées bonjour :cute: 36146562 je trouve que en effet ça peut grave coller autour du théâtre. Après je pense que Ava aurait arrêté le théâtre depuis quelques temps, peut-être 6 mois peut-être un an ou plus, à voir, mais je la vois trop écrire un petit scénario et essayer de se faire produire par des théâtres et peut-être par Aidan ? bonjour :cute: 2537584314

Et oui Hazel j'aime bien le lien que tu proposes, après Ava est grave paumée dans sa vie du coup je ne sais pas si elle rabaisserait à ce point Hazel, mais quelle est ta 2e idée ? En tout cas elles pourraient devenir proche de fou

Ava elle se calque un peu sur ses persos, elle se cherche et elle se perd dans ses persos dans le sens où elle les imite dans sa crise identitaire.
Je pense qu'elle est d'origine indienne et qu'elle a été adoptée petite.
Je pense qu'elle vivra à Brooklyn dans une famille de la classe moyenne (aisée mais pas milliardaire non plus) . Elle aura peut-être une sœur ou un frère qui lui sera le vrai enfant des parents et pas un adopté comme elle bonjour :cute: 36146562

Voilà, je pense avoir fait le tour mdr
Je pense m'inscrire aujourd'hui bonjour :cute: 594440419
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:56
Ah ah non mais tu sais Haael est si peu sûre d'elle qu un simple regard trop appuyé suffirait ala rabaisser Arrow
En fait c est ça la base du lien que je te propose et recherche : une relation qui débuterait dans l animosité la plus parfaite puis, quand Hazel s enfuierait du théâtre ( parce qu elle y connaît rien en sentiments et qu un certain garçon non seulement ne lui déplaisait pas mais avait découvert qu elle était SDF ) Ava pourrait soudainement se demander si ce ne serait pas sa faute. Et ensuite on peut jouer leurs retrouvailles et là commencer à tisser une relation amicale solide où l'une et l'autre se comprendraient et même parviendraient parfois à s'équilibrer ?

Et si tu cherches une mécène ou une real pour tes oeuvres ... je te conseille la boîte de prod de @Neal Murray que j invoque ici même si je ne sais pas s il gère aussi le théâtre. Et tu as mon premier compte Azucena qui elle est une réal connue qui pourrait toujours t aider si besoin.

Hâte de t acceuillir sur ta fiche alors hug keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:47
j'ai créé ava, histoire qu'on puisse parler en mp
je t'en envoie un ce soir cute cute
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:54
Super et oh comme tu es jolie cutie
j attendrai ton mp je suis connectée toute la soirée et la nuit aujourd'hui je me maj Cool

Till then uuh

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour :cute:   bonjour :cute: Empty

bonjour :cute:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1