AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?
-10%
Le deal à ne pas rater :
Chaise haute pour bébé Minla Essential Grey
179.99 € 199.00 €
Voir le deal

Partagez

(f) ELLE FANNING ; all the right moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
(f) ELLE FANNING ; all the right moves Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 232 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
(f) ELLE FANNING ; all the right moves Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
(f) ELLE FANNING ; all the right moves Empty
MessageSujet: (f) ELLE FANNING ; all the right moves   (f) ELLE FANNING ; all the right moves EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:35
eli(sabeth) swindell
ft. elle fanning
me, myself and i
ꕥ âge : vingt ans.
ꕥ orientation : quitte à ne pas être en totale adéquation avec les idées de sa famille, j'imagine qu'elle n'aime pas uniquement les hommes (voire pas du tout, c'est comme tu le souhaites).
ꕥ situation : au choix.
ꕥ occupation : étudiante dans un domaine qui est loin de l'intéresser, aspire à tout autre chose.
ꕥ quartier : au choix.
ꕥ qualités : Eli, elle sait écouter mieux que quiconque. Pour donner des conseils aux autres, elle est toujours présente bien qu'elle soit incapable de les appliquer à elle-même.
ꕥ défauts :  Eli, elle a appris très tôt à être discrète. Ce sont ses parents qui lui ont appris à se taire plutôt que de parler pour ne strictement rien dire. Alors elle n'est pas très douée pour mettre des mots sur ce qu'elle ressent vraiment comme si c'était interdit pour elle d'avoir la moindre émotion. Pourtant, elle en a des choses à dire, Eli. Et elle commence peu à peu à se lasser de jouer le rôle de la femme invisible.
ꕥ groupe : au choix.
ꕥ communautés : au choix.
and my creator
Salut toi. What a Face Merci de t'être arrêté.e sur mon scénario et je te laisse tout de suite avec un petit roman (mais rien de bien méchant, promis).  

AVATAR - L'avatar est totalement négociable même si je vois bien l'une des soeurs Fanning pour le rôle. cute Je me réserve tout de même un droit de veto juste au cas où mais promis, je ne suis pas très compliquée à ce niveau-là.  (f) ELLE FANNING ; all the right moves 36146562

HISTOIRE - Alors pour l'histoire, tant que ce qui est écrit dans le scénario est respecté, le reste est entièrement libre. Pour sa passion, j'imaginais peut-être quelque chose en rapport avec l'art mais ça reste libre tant que ce n'est pas une passion pour la pêche. (je vais avoir les pêcheurs sur le dos mais tant pis hidebox)

Au niveau du caractère, je préfère laisser assez libre en dehors du fait qu'elle est discrète. Juste, ne m'en faîtes pas une garce qui essaye de marcher sur les pieds des autres, avec un énorme caractère. (ça me paraît logique mais je préfère préciser (f) ELLE FANNING ; all the right moves 2153884322) Après ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de caractère, juste qu'elle a été trop habituée à se taire face à sa famille pour changer du jour au lendemain. Bref, le but c'est tout de même de la faire évoluer et je compte sur toi pour ça.  sifle

RP - Je n'attends pas une personne qui soit là tous les jours mais une personne un minimum investie sur le forum et qui cherche d'autres liens. Il faut savoir que je joue en 'Tu' et je fais entre 500 et 1000 mots suivant mon inspiration et la personne en face, bref je m'adapte. Pour l'activité, une réponse tous les dix jours me semble convenable histoire de pouvoir faire avancer le jeu. Tant que je n'attends pas un mois pour une réponse, ça me va. Ah et petit détail : j'aime beaucoup papoter avec mes partenaires de rp donc si toi aussi, nous sommes faits pour nous entendre. (f) ELLE FANNING ; all the right moves 478559948

Encore là ? Alors n'hésite plus et craque vite pour cette jolie demoiselle que j'attends avec impatience. keur
that's my story
And it started like this... (1) Eli a eu la chance de naître dans la famille Swindell, famille new-yorkaise aux revenus aisés. De ce fait, elle n'a jamais manqué de rien. (2) Petite dernière de la famille, elle a toujours vécu dans l'ombre de son grand frère qui réussit tout ce qu'il entreprend depuis sa plus tendre enfance. Elle a beau vouloir se faire remarquer par ses parents, ses derniers n'ont jamais vraiment fait attention à elle. (3) Elle s'est toujours forcée à suivre le même chemin que son frère, Eli. Histoire d'avoir un peu de fierté de la part de ses parents – fierté à laquelle elle n'a jamais eu droit. Alors elle s'est lancée dans des études universitaires même si elle aspire à tout autre chose. (4) Avoir un poste à hautes responsabilités, donner des ordres à qui que ce soit... C'est loin de l'intéresser contrairement à son grand frère. Eli, elle a une autre passion qu'elle exerce en secret. Et c'est pendant ces moments-là qu'elle se sent délivrée de la pression que lui impose sa famille. (5) Contrairement à son grand frère qui a quitté la maison familiale une fois un travail en poche, elle vit encore chez ses parents.
and that's ours
aidan blackson ꕥ cousin
Aidan, cela fait maintenant dix ans qu'il fait partie intégrante de ta vie. Entre vous, le feeling est tout de suite passé aussi étrange que cela puisse paraître vue vos différences de caractère et même de façon de vivre. Quelque part, tu l'as toujours trouvé plus cool que ton grand frère. Pas uniquement parce qu'il était populaire contrairement à ce dernier, mais parce qu'il te promettait de t'amener en boîte dés que tu aurais l'âge, et aussi parce qu'il ne se prenait pas la tête avec les études. C'est d'ailleurs lui qui t'a accompagné pour faire ton premier tatouage derrière le dos de ta famille, une petite fierté comme une autre pour toi.

Aidan, il a toujours vécu en dépensant l'argent de ses parents sans se soucier une seule seconde du revers de la médaille. Il n'a jamais voulu se lancer dans des études supérieures, préférant profiter de la vie quitte à ne pas se rendre compte des conséquences de ces actes. Il y a un an, ton cousin se retrouve à la porte de la villa familiale des Blackson. Toi, tu n'assistes pas à la scène mais tu as droit aux explications des parents lors d'un repas de famille. D'après eux, c'est une manière comme une autre de lui apprendre la vie, la vraie. Contrairement au reste de son entourage, Aidan n'essaye pas de te faire croire qu'il s'en sort. Il galère de plus en plus à décrocher des contrats, se retrouve à accepter un rôle dans une comédie musicale qu'il ne connaissait même pas auparavant – où d'ailleurs, tu n'as jamais raté une seule des représentations. Tu es la seule personne qui sait à quel point cette situation avec sa famille le touche bien plus qu'il ne le laisse paraître... tout comme lui est le seul à savoir que tu ressens de plus en plus l'envie de voler de tes propres ailes et de t'éloigner du cercle familial qui t’oppresses un peu plus chaque jour. Toi, tu essayes d'arranger les choses comme tu peux pendant les repas de famille mais on finit toujours par te faire taire, comme si Aidan était devenu un sujet tabou. Alors depuis que ce dernier s'est installé seul dans un appartement, il t'arrive très souvent de dormir là-bas pour ne pas avoir à affronter tes propres parents. Il est clair que tu passes plus de temps chez lui que là-bas. Et par ta présence, tu essayes de lui faire ouvrir les yeux, de lui faire comprendre qu'il est temps pour lui d'arrêter de toujours vouloir garder les apparences saines et sauves. 
mat gardner ꕥ meilleur ami
Mat et Eli se sont rencontrés grâce à leurs familles respectives qui partagent les mêmes valeurs (et qu'Eli est loin de partager avec eux). Elle aussi a eu droit à une éducation assez stricte de leur part et ses parents ont toujours répondu positivement aux remarques de ceux de Mat – surtout de son père, Theodore Gardner, qui n'a jamais hésité à lancer des remarques racistes autour de la table. Des repas longs, bien trop longs et insupportables pour Eli qui l'ont poussé de nombreuses fois à sortir de table avec Mat histoire de ne pas assister à cet acharnement verbal. C'est de cette façon que les deux ont commencé à se lier d'amitié, une amitié où il n'y a pas de place à l’ambiguïté contrairement à ce que pensent leurs parents qui ont toujours voulu les voir ensembles. Eli, elle est au courant de la situation actuelle de Mat, du fait qu'il se soit fait virer de chez lui par son père après que ce dernier ait découvert son homosexualité et qu'il soit logé chez son oncle en attendant de trouver une autre solution. Elle le soutient du mieux qu'elle peut même si à côté de cela, elle continue de côtoyer les parents de Mat à son plus grand regret. Elle se doit de se taire face à Theodore Gardner, de faire comme si de rien n'était alors qu'elle ne rêve que d'une chose : pouvoir lui dire ce qu'elle pense réellement de tout cela. Mais Mat est devenu une sorte de sujet interdit au moment des repas entre leurs parents. Alors elle se tait, comme ses parents lui ont appris à faire. Mais la situation de son meilleur ami ne fait qu'accentuer son envie de parler pour une fois.
tumblr (gif) Gajah (avatar)

(f) ELLE FANNING ; all the right moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1