AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle timeo's phone. 3697710961

Partagez

timeo's phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timeo Kostas
Timeo Kostas

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
divague, nanou.
timmy, which witch.
timeo's phone. Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde.
Status :
célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales.
Work :
dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini.
Sexuality :
définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus.
Astrological Sign :
capricorne.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
une à deux réponses par semaine.
Longueur rp :
entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
Messages : 29 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : divague, nanou. Avatar : timmy, which witch.
timeo's phone. Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
Age : dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde. Status : célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales. Work : dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini. Sexuality : définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus. Astrological Sign : capricorne. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : une à deux réponses par semaine. Longueur rp : entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
http://99problems.forumactif.com/t905-gods-can-bleed-timeo
timeo's phone. Empty
MessageSujet: timeo's phone.   timeo's phone. EmptyMar 5 Nov - 1:09

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas

timeo's phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1