La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Please, stay. It's you and i. It was always you and I.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Nov - 19:47


Please, stay. It's you and i. It was always you and I.
feat @Neha Kapoor

Il était à peine 19h, Sheru venait juste de rentrer après des heures à avoir couru de droite à gauche au Starbuck. Ses jambes étaient douloureuses mais cette sensation de lourdeur le faisait se sentir vivant aussi. Il aimait être en mouvement et se sentir happer par l’énergie de l’équipe. Le stress du travail ne le touchait pas, Sheru avait toujours été  imperméable à la panique, du moins, en apparence. Il disait toujours que ça le rendait plus efficace mais son coeur n’était pas vraiment d’accord. Qu’importe, le Starbuck n’était rien comparé au monde du tradding et c’est tout sourire, que Sheru rentra à la collocation. Personne n’était là, Chris devait être en représentation vu l’heure Quant à Neha, elle devrait rentrer d’ici peu. C’était parfait, ça permettait à son frère de se laver, de changer de tenue et de faire un peu de méditation et quelques prières silencieuses. Sheru aimait ces instants où il se retrouvait seul dans l'appartement, sans un bruit, sans avoir l'inquiétude que quelqu'un débarque sans prévenir. Pas que son intimité soit importante, il avait vécu 2 ans sans en avoir mais... C'était son moment à lui, ces instants où il repensait à l'Inde et à tout ce que ce voyage lui avait apporté.  Ça lui permettait de se rappeler aussi la raison de sa venue ici et de ce qu'il devait faire pour progresser et y retourner.

En silence, posé sur une natte qu'il avait ramené de sa retraite, les yeux étaient clos à la différence de l'esprit. Ouvert sur les sensations, les bruits, les odeurs, c'était dans ces moments que Sheru se sentait réellement en vie. Il entendant même son coeur bourdonner lentement ainsi que le plancher grincer quand Neha dû passer le pas de la porte d'entrée. Il n'allait pas s'arrêter pour autant, il prendrait le temps qui lui faudrait même si sa soeur était arrivée.
Sa respiration se calma petit à petit, ralentissant pour réussir à louper une respiration habituelle. Ralentir son organisme, c'était permettre à son esprit d'aller plus loin, de se concentrer différemment et il n'y avait que dans le monastère qu'il avait compris ça. En ralentissant, on voyait l'invisible que celui trop rapide était incapable de distinguer.

La porte ouverte ne le fit même pas bouger.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum