AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

#TEAM CUISTOTS EN HERBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
#TEAM CUISTOTS EN HERBE 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 349 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Empty
MessageSujet: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyMer 6 Nov - 0:30
On est tous d'accord pour dire que manger c'est la vie ?  excited

Du coup, je vous proposer de rejoindre la team de cuisiniers en herbe pour parler cuisine en général, échanges de recettes, d'idées repas - pour tous les gens qui comme moi, ne savent jamais quoi faire à manger - techniques culinaires, ou tout ce que vous voulez !

#TEAM CUISTOTS EN HERBE I88809-raclette

Bon, du coup, je vous parle un peu de moi, parce que ça pourra lancer la discussion  #TEAM CUISTOTS EN HERBE 2153884322 La cuisine, c'est vraiment une passion pour moi, mais par contre, je déteste cuisiner avec des poêles et des casseroles. Ma cuisine est genre méga équipée en robot culinaire au point que mon homme râle excited Mais comme je dis que c'est pour lui faire de bons petits plats, après il dit plus rien bed (Comment avoir les hommes à l'usure...) Bref, j'adore cuisiner mais il faut pas que je passe des heures sur la même recette, sinon ça m'énerve vite...

Je pratique depuis plusieurs mois le batchcooking, qui consiste à faire une séance cuisine d'environ deux heures et de préparer en une seule fois les plats pour toute la semaine (ou en tout cas pour plusieurs jours). Du coup, j'essaye de faire mes menus à la semaine et je congèle beaucoup, histoire que ça reste "frais". C'est un peu de boulot sur le coup le weekend, mais après, le bonheur de ne plus rien avoir à faire, de ne plus avoir à se poser la question existentielle du "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?". Dix minutes max le soir, le temps de réchauffer et à table !  sifle

J'essaye beaucoup de manger healthy, limiter les gras inutiles, alléger les recettes en sucre, beurre, etc, manger un maximum de légumes aussi, tout en faisant des choses savoureuses parce que je suis trop une bonne vivante qui a besoin de trucs méga bons dans son assiette #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 Je suis une grande adepte du "tout fait maison" aussi. Genre je fais tous nos yaourts moi-même, pain de mie, brioches, etc #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 On n'achète quasiment rien d'industriel. (J'suis du genre économe et comme ça coûte moins cher sifle Et pour finir, j'essaye au maximum de limiter les déchets, mais bon, je suis encore loin du zéro-déchets... #TEAM CUISTOTS EN HERBE 229028416 En tout cas, zéro gaspillage !  puppy

Voilà voilà #TEAM CUISTOTS EN HERBE 3290696072 Si ça vous dit, on peut se parler un peu de nos habitudes, puis pourquoi pas se lancer des challenges culinaires excited Soyons fous #TEAM CUISTOTS EN HERBE 3290696072 Et surtout se donner plein d'idées uuh
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
#TEAM CUISTOTS EN HERBE 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 485 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyMer 6 Nov - 0:51
Le batchcooking, j'ai toujours voulu essayer, mais je sais que je pourrais pas (je crois que j'ai encore des trucs préparé à décongelé au fond de mon congelo). Mon estomac fonctionne trop bizarrement. En fait, j'ai des troubles alimentaires de base (hyperphagie, boulimie) du coup c'est un sujet assez complexe pour moi la nourriture et depuis quelques mois, je travaille un peu sur plein de plans et au niveau alimentaire, ça c'est traduit par un besoin énorme d'écouter mon corps et ses besoins, du coup je fonctionne beaucoup à l'instinct en essayant d'écouter mon estomac (qui va me dire ce dont mon corps à besoin en terme de protéines, vitamines, etc) et pas ma tête (qui va me réclamer du sucre et des trucs gras en nourriture doudou). Du coup, bah si j'ai BESOIN d'un truc, il faut absolument que je cuisine ça, sinon je vais pas pouvoir passer outre. Genre la dernière fois, me fallait absolument des falafels. Tant que je les avais pas mangé (et j'ai mis deux semaines à pouvoir en faire), c'était une obsession complète. Du coup, préparer mes plats à l'avance, si c'est pas ce que mon corps réclame le jour J, ça serait juste de la torture.

Mais pour finir sur une note plus positive, je commence avec les recettes. C'est une que j'ai faite pour mon anniversaire, mes collègues ont mis une claque sévère au plat tellement c'était une tuerie XD

Cake au citron a écrit:
Préparation : 10 mn - Cuisson : 40 mn.

Ingrédients :

200g de farine
150g de sucre
1/2 sachet de levure chimique
4 oeufs
100g de beurre fondu
1 citron (de préférence non traité)

Préparation :

1° Préchauffer le four à 180°C (Thermostat 6), préparer le moule à cake (ils disent beurrer et fariner, mais moi perso je suis une adepte du papier cuisson).
2° Laver le citron, râper finement la peau en prenant soin de ne pas râper la partie blanche qui est amère. Prélever ensuite le jus du citron.
3° Faire fondre le beurre (bain marie ou température douce au micro-onde)
4° Mélanger la farine, le sucre et la levure. Ajouter les oeufs un à un, puis le beurre fondu et enfin le zeste et le jus de citron.
5° Verser la préparation dans le moule à cake et enfourner 40mn

Dégusté chaud, le goût du citron sera très présent. Il s'atténue un peu en refroidissant. cute

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyMer 6 Nov - 13:58
J'adooooo(...)ooore cuisiner et je suis même passé côté fourneau (un peu) dans un coffeeshop vegan pour les gateaux et ls préparations salées ** Il fut un temps j'avais même un blog d'influenceur instagram Arrow Arrow Laughing
Je vais essayer d vous retrouver mes recettes **

Le cak a l'air si booon Lyz ! Je vais essayer de le végétaliser un jour !  pompom
quand je bossais je faisais aussi du batchcooking, maintenant que je suis chez moi non (sauf pour les plats au four, pour éviter d'utiliser trop souvent le-dit four) mais je trouve que c'est une excellente solution pour allier rapidité/efficacité/plaisir culinaire  cutie

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyMer 6 Nov - 15:39
J'adore déjà ce sujet, malheureusement, en vivant dans un studio, pas de four, donc compliqué pour moi de tenter vos recettes de gâteaux et cie... hidebox

Pour le coup, j'adore cuisiner, mais pour les autres ! Oui... Quand c'est pour moi, des pâtes, ça me convient parfaitement, mais j'aime mettre les petits plats dans les grands pour mes proches cutie Je fais d'ailleurs un grand repas pour mes parents quand je passe en France, histoire de faire plaisir, et en utilisant les produits du jardin pour retrouver les saveurs de chez moi cutie
Je cuisine beaucoup avec des saveurs asiatique (rien d'étonnant #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 beaucoup de sauve soja, teriyaki dans mes plats), et surtout, sans aucune recette. Je fais tout au feeling, et même quand je veux faire quelque chose de particulier, je finis pas ne jamais suivre la recette que j'ai sous les yeux #TEAM CUISTOTS EN HERBE 2153884322
Du coup difficile pour moi de réellement partager des recettes, mais je serais ravie de suivre ce que vous proposez ici #TEAM CUISTOTS EN HERBE 36146562

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

#TEAM CUISTOTS EN HERBE 191115023129549405
Chris Forbes
Chris Forbes

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 70 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyMer 6 Nov - 17:00
Les mug cakes ça compte ? Arrow
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Status :
single and ready to mingle
Work :
SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyVen 8 Nov - 13:11
@Sirius Vandesky t'es mon idole, ça y est, c'est officiel #TEAM CUISTOTS EN HERBE 4055768160 mais plus sérieusement, je suis ultra admirative de ton efficacité, comme mes VDD, j'ai toujours voulu essayer le batchcooking (depuis que j'en ai entendu parler sur Pinterest, en fait) parce que j'ai beau adorer la cuisine, me demander à chaque repas "bon ben, keske je fais lol" ça me gave puissance 1000 #TEAM CUISTOTS EN HERBE 2153884322 et du coup je pense m'y mettre, vu que c'est une activité qui peut être pratiquée irl et pas juste pas les influenceu·r·ses avec des moodboards super jolis Arrow

Comme mentionné plus haut, j'adore cuisiner, j'ai juste un peu de mal avec le fait d'être passée d'un appart de 80m² et une cuisine ouverte avec de la place à un studio de 28m² avec un bloc qui fait plaque, plan de travail, évier #TEAM CUISTOTS EN HERBE 2153884322 donc j'ai pas encore fait de la grande cuisine dans mon nouveau chez-moi mais j'ai toutes mes anciennes recettes sous la main. J'ai bossé pendant pas mal de temps dans la grande distribution et mes collègues ont régulièrement fait les cobayes, l'une d'entre elles m'a d'ailleurs reparlé y'a pas longtemps de mon carrot cake, donc je vous laisse la recette (trouvée sur Marmiton). J'ai toujours fait moit-moit farine/poudre d'amandes/noisettes/tout autre fruit à coque en poudre pour cette recette, en gardant la main leste sur l'huile végétale parce que je n'utilisais pas de noix concassées mais de l'huile de noix, bref elle est modifiable à volonté (et potentiellement végétalisable du coup???? arrêtez-moi si je me trompe, j'y connais pas grand-chose, j'ai pas encore fini de fouiner dans le sujet de la commu vegan)

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Kirin Ta'avao
Kirin Ta'avao

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
loar nevez
taika waititi (doom days)
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_phsb9vNSYy1wkga7no2_250
Messages : 33 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : loar nevez Avatar : taika waititi (doom days)
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_phsb9vNSYy1wkga7no2_250
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyVen 15 Nov - 20:41
Perso j'adore faire la cuisine, mais c'est m'y mettre qui est plus compliqué #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 je suis une chaine youtube, Gastronogeek, qui sort plein de recettes tirées de pop culture et j'ai déjà essayé et c'est une tuerie *0* (il a sorti plein de livre de recette d'ailleurs)

Il y a un dessert que j'adore faire et que ma mère adore, ce sont les bananes au lait de coco perlé. Je met la recette ici pour ceux qui veulent tester *0*

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 400 g de lait de coco
- 5 cl de lait
- 1 banane
- 2 c.à.s rase de perles du japon
- 2 c.à.s de sucre

- Dans une casserole, faites chauffer sur feu doux les deux laits et le sucre.
- Quand il y a des petits bouillons, versez en pluie les perles du japon et laissez cuire doucement pendant 10 à 15 min.
- Ajoutez la banane coupée en rondelles et servir dans des coupelles.
- Laisser reposer le temps que ça refroidisse
- Mettre au frigo
- Servir froid.

C'est un dé-li-ce I love you

Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 485 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyVen 15 Nov - 21:02
J'avais fait les coeur coulant de Lestat perso ^^ J'avais adoré ^^
J'ai deux bouquins de gastrono, now y a pas mal de recettes qu'il va falloir que je veggise, mais y en a encore tellement que je voudrais tester xD

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 349 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptySam 16 Nov - 12:07
@Lyzianna Crowley  Ce cake a l'air si bon ! Comme une débile, j'ai oublié d'acheter du citron hier pendant mes courses alors que je voulais le tenter ! Ce sera pour la prochaine fois du coup !
Et le Batch, ça ne convient pas à tout le monde ! Je sais que depuis que je suis en arrêt, je prépare au jour le jour, mais quand je suis au boulot, vraiment, ça me sauve ma vie et mes soirées, sinon je pète un plomb ^^.

@Alejandro Estrella Oh oui, faut que tu nous partages tes recettes !
La solution ultime oui #TEAM CUISTOTS EN HERBE 928930545 Mais cf ci-dessus, là étant à la maison depuis un mois, je fais aussi au jour le jour #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 De toute façon, avec ma patte folle, c'est difficile de rester debout deux heures...

@Mylandra Brown J'aimerais tellement pouvoir faire au feeling mais honnêtement, en dehors du RP, je n'ai absolument aucune créativité dans ma vie #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 I FEEL YOU pour la cuisine dans le studio ! J'ai vraiment commencé à m'y mettre quand je vivais à deux et que j'avais une grande cuisine. Par contre, je crois que je ne reviendrais vraiment pas à arrière maintenant que c'est devenu une véritable passion #TEAM CUISTOTS EN HERBE 928930545
Et idem, j'adore faire pour les autres. Déjà, je cuisine principalement pour voir le sourire sur le visage de mon homme. C'est con à dire mais bon... Et dès que j'invite la famille ou les amis, je fais toujours des trucs de ouf #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176

@Chris Forbes Oh oui, ça compte ! J'adore ça en plus alors je veux tes recettes préférées !!

@Reagan Schuyler Faut tenter excited Normal que ça fasse peur au départ ! La première fois que j'ai tenté, j'ai suivi un menu de ce site. Super bien fait, avec toutes les étapes, des conseils, plein de trucs. C'est d'ailleurs mon site de cuisine préféré, avec amandine cooking ^^. La nana donne des astuces pour les végans d'ailleurs aussi pour ceux qui le sont. Après, faut ajuster quand on vit tout seul, mais bon, tu divises tout et voilà quoi #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 Bref, si ça peut t'aider ^^.
Après, il ne faut pas hésiter à faire en plusieurs fois, genre deux séances par semaine, tu prépares seulement trois jours à la fois. Il y en a qui prépare pas entièrement aussi. En fait, tellement de possibilités, faut faire ça à sa sauce et ne surtout pas se stresser !

Ton carrot cake, je vais le tester aussi, depuis le temps que je veux en faire un sans trop oser. Oui, j'en ai jamais mangé de ma vie #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 Comme pour Mylandra, je comprends le passage au studio, pas évident !

@Skander Keres Oh je te pique la recette et je vais tester !!! Ça a l'air bien bon !

Du coup, moi, hier, j'ai enfin préparé mon menu pour la semaine. Vu que c'est compliqué de faire les courses en ce moment avec ma cheville en vrac, et que mon copain aime pas trop passer au drive, je fais beaucoup avec ce qu'il y a dans le congélateur. Heureusement, on a un énorme bahut qui était archi plein, sauf qu'au bout d'un mois, il commence quand même à devenir vide...
Je vous partage mon menu, des fois que ça puisse vous donner des idées.
(Sorry les copains vegans, j'avoue que je fais pas trop de plats végétariens cette semaine...)

www. Blanquette de dinde, poireaux, carottes, champignons, pommes de terre
www. ou recette en vidéo Feuilleté au saumon et au poireau
Saucisses de volaille + frites maison
www. Cotes de porc au roquefort + champignons + pates
www. Cassolettes de Saint Jacques et Crevettes + riz
www. Soupe poireaux et pommes de terre + tartines pain/brie au four
www. Oeufs cocotte épinards brie (à la place du chèvre)
Croques monsieur

Les liens, j'ai mis les recettes avec les robots que moi j'utilise, mais franchement, tout peut se faire sans robot, avec casseroles et tout ^^. Ou sinon, ce sont des recettes que je fais souvent et j'ai mis des liens qui s'approchent de ce que je fais ^^.

AHHHHHHHHHHHHHHHH il faut aussi que je vous partage une recette free style que je me suis retrouvée à faire cette semaine parce que c'était pas trop mal mon affaire quand même #TEAM CUISTOTS EN HERBE 3460843005 (Et pour le coup, ça peut convenir aux vegans aussi Wink )

Citation :
Ingrédients :
- 1 boite de tomates concassées
- 1 boite de pois chiches
- 1 oignon
- Du couscous perlé
- Du paprika
- Sel, poivre

Faire revenir à la poêle l'oignon ciselé avec un peu d'huile.
Ajouter les tomates et les pois chiches.
Laisser mijoter une dizaine de minutes en remuant de temps en temps.
Faire cuire le couscous perlé selon les instructions du paquet.
Verser le couscous perlé dans la poêle avec le reste.
Bien mélanger.
Tout manger #TEAM CUISTOTS EN HERBE 229028416

Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Tom - www
Summary :
Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave !
Multinick :
Azu, Hazel, Sam, Dhalia
JLaw @rxdleaves
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_n1s7k1xUaA1r8tbm6o1_250
Status :
Célibataire
Work :
NYPD
Home adress :
Oat Complex

Sexuality :
no label
Hogwarts house :
Slytherin
Rythme de rp :
aléatoire
Longueur rp :
je m'adapte
Messages : 21 Your rp color : purple To do list rp : Tom - www Summary : Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave ! Multinick : Azu, Hazel, Sam, Dhalia Avatar : JLaw @rxdleaves
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_n1s7k1xUaA1r8tbm6o1_250
Age : 26 ans Status : Célibataire Work : NYPD Home adress : Oat Complex

Sexuality : no label Hogwarts house : Slytherin Rythme de rp : aléatoire Longueur rp : je m'adapte
http://99problems.forumactif.com/t1499-t-as-le-droit-de-garder-le-silence-mais-a-tes-risques-et-perils#19330
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyVen 6 Déc - 14:07
Parce que je suis impardonnable d'avoir oublié hier et que je suis toute honteuse voilà la recette de gâteau normand promise @Sirius Vandesky keur

Citation :

Ingrédients

• 500g de pommes
  • 100g de sucre en poudre
  • 120g de farine
  • 3oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 1dl de calvados
  • 6 cuillères à soupe d'huile
  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche

Faire rissoler dans 2 cuillères d'huile les pommes coupées en deux et les flambez au calva.
D'autres part fouettez ensemble le sucre,les jaunes d'oeufs, 3 cuillères d'huile, la crème fraîche et la levure.
Ajouter les pommes.
Finir par ajouter les blancs battus en neige ferme.
Huiler ( et pas fariner) un moule, verser l'appareil et enfourner une heure à four moyen ( Thermo 6 ou 180°C ) pendant une heure selon la cuisson.

Déguster chaud, tiède ou froid selon vos goûts !

Et dis à ton chéri que du coup j'espère qu'il a apprécié la quiche hidebox keur
et si j'y pense je mettrais la version végétale dans le topic approprié cutie
Riley Hopkins
Riley Hopkins

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Sophia Bush
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :
en coloc avec deux blondes et un brun

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
1-2 rp par semaine/2semaines
Longueur rp :
500-700 mots en général
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Tamou Multinick : // Avatar : Sophia Bush
#TEAM CUISTOTS EN HERBE Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Age : 35 ans Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire. Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation. Home adress : en coloc avec deux blondes et un brun

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagitaire Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines Longueur rp : 500-700 mots en général
MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE EmptyVen 6 Déc - 22:25
J'avais pas vu ce sujet #TEAM CUISTOTS EN HERBE 3906856619  J'ADOOOORE cuisiner (enfin surtout pâtisser sifle mais j'préfère manger le salé, allez comprendre ) J'suis sur tel donc compliqué d'vous partager mes petites recettes mais je repasserais What a Face Récemment, j'suis à fond dans les gâteaux de Noel so pas très healthy mais je kiff la période #TEAM CUISTOTS EN HERBE 497855176 J'ai fais des sablés pain d'épices, des sablés amandes/zeste d'orange et récemment des sablés au thé camomille et graines de sésame #TEAM CUISTOTS EN HERBE 900075052

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #TEAM CUISTOTS EN HERBE   #TEAM CUISTOTS EN HERBE Empty

#TEAM CUISTOTS EN HERBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1