AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

#SPORTADDICT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Lebronn
Sage Lebronn

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
maureen
lily james + gajah
#SPORTADDICT Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Status :
célibataire
Work :
serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme
Hogwarts house :
hufflepuff
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Inspiratrice ( ENFP-A)
Rythme de rp :
3 à 4 fois semaine je dirais
Longueur rp :
entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Messages : 55 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : maureen Avatar : lily james + gajah
Age : twenty six Status : célibataire Work : serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme Hogwarts house : hufflepuff Astrological Sign : bélier MBTI : Inspiratrice ( ENFP-A) Rythme de rp : 3 à 4 fois semaine je dirais Longueur rp : entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
#SPORTADDICT Empty
MessageSujet: #SPORTADDICT   #SPORTADDICT EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:28
(Pas tapé j'ai volé l'idée à @Hazel Difeable )

Le sport, l'horreur pour beaucoup de personne parce que la motivation manque, parce que transpirer ce n'est pas top, parce que les courbatures font mal, ... hidebox

Moi, j'adore ça !

J'ai eu ma première licence sportive dans une association à l'âge de 2 ans et demi. J'ai donc pratiqué la gymnastique artistique (les agrès) de mes 2 ans et à 8 ans.
J'ai enchainé avec le taekwondo à l'âge de 8 ans et j'ai jamais arrêté. (J'entame ma 16e année cette année.)
Durant mes 4 années au collège en parallèle j'ai fait de l'escalade avec l'AS (dont j'ai été vice présidente en 3e)

Quand après le lycée j'ai du choisir une orientation, j'ai rejoins les rangs des STAPS (aka la fac de sport pour les gens en survet toute la journée) j'ai eu ma licence. J'ai essayé plein de sport du coup (boxe française, judo, natation, ultimate, parkour, danse, lancer de disque, saut en hauteur, saut de haies, volley, hand, jeux traditionnels,...) J'ai passé trois années magnifiques.

Je suis une compétitrice dans l'âme (même dans les jeux de société. sifle )

Le sport c'est mon histoire et j'aimerai connaître votre rapport au sport également. J'aimerai aussi qu'on s'encourage, se motive, pourquoi pas se fixer des objectifs et partager nos pertes de motivation, les bons plans, vos tenues,... pompom
Revenir en haut Aller en bas
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
#SPORTADDICT Empty
MessageSujet: Re: #SPORTADDICT   #SPORTADDICT EmptyMer 6 Nov 2019 - 14:01
Ah ah ! keur

Je te tape pas mais te remercie plutôt d'avoir ouvert ce sujet qui, comme tu le sais, me tient aussi beaucoup à coeur.

Tout comme toi je suis une inconditionnelle du sport ( mais pas au point d'en avoir fait mon cursus... mes parents auraient peu aimé je pense Arrow ) et j'en fais depuis mon plus jeune âge aussi.

J'ai commencé par la danse classique que je pratique encore aujourd'hui et que je décline sous toutes ses variantes : danses de salon, rock, rock acrobatique, modern jazz et aussi hip hop.

Ensuite à l'école je me suis découvert une passion pour aussi bien la gymnastique que les sports collectifs notamment le voleyball et plus encore le beach volley qui demande une excellente forme physique je peux le garantir.

Un peu du genre hyperactive incapable de se contenter d'une seule chose j'ai testé des tonnes de sport : boxe qui demeure l'un de mes préférés, surf, équitation que je pratique assidument, judo, karaté, yoga, hand mais je n'ai pas accroché et surtout le fitness qui est devenu ma drogue au quotidien. Evidemment aussi le ski même si je préfère le snowboard et aussi la marche le trekking que j'aime à pratiquer pendant mes rares vacances. Le saut à l'élastique et en parachute aussi même si avec mes crises d'épilepsie je n'en fais plus.

Le sport j'ai commencé pour complaire aux attentes de mes parents, et je suis vite devenue accro. Parce que, pour une freak du contrôle comme moi, prendre soin de mon corps est une obligation à laquelle même si je le désirais je ne pourrais plus déroger. J'aime la sensation pendant l'effort, la sensation de me dépasser et, tout comme toi, j'aime la compétition. Parce que, dans le sport, elle est souvent plus saine que dans les autres domaines de la vie.

J'ai oublié le squash tiens...

Et oui je pratique tous les jours, même seulement un peu. En plus, je ne le cache pas, cela m'aide à me sentir mieux dans ma tête comme dans mon corps ce qui, pour ceux qui me connaissent n'est pas chose aisée.

Bref, j'aime le sport !

Et je reviens ce soir pour papoter encore et encore #SPORTADDICT 2153884322
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
#SPORTADDICT 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 485 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
#SPORTADDICT Empty
MessageSujet: Re: #SPORTADDICT   #SPORTADDICT EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:32
@Sage Lebronn a écrit:
J'ai enchainé avec le taekwondo à l'âge de 8 ans et j'ai jamais arrêté. (J'entame ma 16e année cette année.)
cutie Ma vie keur keur keur keur
J'ai dû arrêter après ma onzième année, un premier dan, un diplôme d'AN3 et le DIF faut de temps, puis d'argent pour payer la licence et je le vis mal puppy
En dehors de ce sport passion, j'suis pas du tout sportive xD mais dans ma grande époque, j'enchaînais quand même 7h par semaines XD

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
#SPORTADDICT Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 232 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
#SPORTADDICT Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
#SPORTADDICT Empty
MessageSujet: Re: #SPORTADDICT   #SPORTADDICT EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:46
Oh STAPS, c'est ce que j'ai pensé à faire vue que je voulais bosser dans l’événementiel sportif à cause de ma passion pour le tennis et le volley. Arrow (puis sans mentir, j'ai l'impression que STAPS c'est un refuge de très belles personnes physiquement #SPORTADDICT 2153884322)

Sinon j'ai fait plusieurs sports aussi mais ce sont les deux ci-dessus qui m'ont le plus plu. Mais en montant les échelons dans le volley, je suis tombée dans une équipe de folles furieuses qui se rabaissent entre elles pour la moindre erreur donc ça m'a soûlé - même dégoûtée - et bye bye (alors que j'avais un bon niveau #SPORTADDICT 2223407614 #SPORTADDICT 2223407614 #SPORTADDICT 2223407614).

Puis il y a cinq ans je me suis cassée le poignet en m'énervant à un jeu vidéo (jugez-moi, j'assume maintenant #SPORTADDICT 2153884322) et depuis que je l'ai opéré, il est fragilisé de fou. Je ne peux pas du tout forcer avec donc c'est mort pour moi le sport (du moins, ceux qui me plaisent). Rolling Eyes Mais là comme j'ai déménagé dans une nouvelle ville où je ne connais personne, j'aimerais trouver un sport qui ne nécessite pas trop la force du poignet. #SPORTADDICT 2832246198 Donc si jamais les pros du sport vous avez des conseils, je suis preneuse. #SPORTADDICT 2958767705

Sage Lebronn

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
maureen
lily james + gajah
Status :
célibataire
Work :
serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme
Hogwarts house :
hufflepuff
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Inspiratrice ( ENFP-A)
Rythme de rp :
3 à 4 fois semaine je dirais
Longueur rp :
entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Messages : 55 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : maureen Avatar : lily james + gajah
Age : twenty six Status : célibataire Work : serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme Hogwarts house : hufflepuff Astrological Sign : bélier MBTI : Inspiratrice ( ENFP-A) Rythme de rp : 3 à 4 fois semaine je dirais Longueur rp : entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
#SPORTADDICT Empty
MessageSujet: Re: #SPORTADDICT   #SPORTADDICT EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:04
Je suis ravie de voir des personnes répondre à ce sujet. Je dirais que je suis peut-être moins sportive qu'avant, ma licence m'a épuisé physiquement et émotionnellement et mentalement. Du coup quand j'ai terminé, j'ai decidé de lever le pied un peu. Mon corps en avait cruellement besoin
@Lyzianna Crowley je suis trop contente de voir une autre taekwondoïste sur un forum, c'est une dinguerie. J'ai pas encore passé ma 1er dan à la fédé parce que j'ai eu un cruellement manque de temps ces dernières années. En soit je suis ceinture noire dans mon club mais pas officiellement. Je vais sûrement la passer cette année maintenant que tout c'est un peu calmé dans ma vie. Tu as fait des compète ?
Le prix c'est souvent un frein à la pratique, pour ma part, je paie pas ma licence parce que j'aide bénévolement mon club donc en gros je suis financée par le club et ça me va très bien comme ça.

@Aidan Blackson mais à quel jeu as-tu joué pour te fracturer le poignet ? (et qui nécessite autant de rage ? xD)
Les blessures sont l'enfer, je connais ça très très très bien. J'ai merdé un tas de fois hein, notamment lors de ma licence où j'ai passé des éval de sport en étant blessée pour valider la matière et profiter de mes longues trèèès longues vacances d'été. Le corps en est sortie traumatisé mais j'ai survécu, je suis fière de moi. Je plussoie le physique de la gente masculine mais aussi féminine des Stapsiens et stapsiennes, mais à l'intérieur aussi j'ai rencontré des gens géniaux. À dormir les uns sur les autres dans les couloirs de la fac parce que trop fatigués, nos gouters et petits dej dans l'amphi parce qu'il faut tenir la journée, des délires de fou furieux également.
Pour ton poignet tu as fait de rééducation ? sinon la natation ça pourrait faire du bien, le football peut-être aussi si tu es plus sport co. L'athlé ? il y a plein de possibilité. Si tu peux aller voir un kiné spécialiste du sport il peut peut-être te réparer. J'en ai vu un pendant 2 mois avec d'énorme fragilité aux chevilles (entorse à gogo) et il a fait des miracles. J'ai presque plus de soucis, je dois juste les strapper en compétition pour être sûre.

J'avais une question pour vous ? Quel est l'objectif le plus fou que vous vous êtes fixés sportivement ?
Pour ma part, (bien que je hais courir) j'ai participé pendant deux années consécutives au Mud day course d'obstacle de 13 km dans la boue.
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 485 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
#SPORTADDICT Empty
MessageSujet: Re: #SPORTADDICT   #SPORTADDICT EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:36
@Sage Lebronn a écrit:
@Lyzianna Crowley je suis trop contente de voir une autre taekwondoïste sur un forum, c'est une dinguerie. J'ai pas encore passé ma 1er dan à la fédé parce que j'ai eu un cruellement manque de temps ces dernières années. En soit je suis ceinture noire dans mon club mais pas officiellement. Je vais sûrement la passer cette année maintenant que tout c'est un peu calmé dans ma vie. Tu as fait des compète ?
Le prix c'est souvent un frein à la pratique, pour ma part, je paie pas ma licence parce que j'aide bénévolement mon club donc en gros je suis financée par le club et ça me va très bien comme ça.
Oui, c'est souvent compliqué de trouver d'autres pratiquants #SPORTADDICT 497855176
En compétitrice, j'ai juste fait une compétition de débutants la première année (qui n'existe plus aujourd'hui), après non. Pas contre j'ai fait énormément de compétitions en arbitre, notamment pendant des années les sélections départementales et régionales pour les championnats de France. Ma plus grande fierté ça a été d'être mise au centre sur la finale d'une compétition internationale alors que j'étais encore que AR (surtout quand le coach espagnol a rappelé son combattant pour lui dire "elle, elle plaisante pas, tu fais pas l'idiot et tu respectes le règlement" XD ). Je pesais dans le game à l'époque #SPORTADDICT 497855176
Oui, à l'époque où je faisais beaucoup d'arbitrage et des cours, je payais pas ma licence non plus pour service rendu (notamment parce que j'étais la seule représentante du club en région vu qu'on avait pas de compétiteur, mais que du coup tout le monde connaissait notre petit club d'un département perdu parce que moi j'étais toujours là), mais comme faute de temps, j'ai dû arrêter ça, la nouvelle direction m'a fait payé la licence la dernière année que j'ai pu me le permettre et comme j'ai dû aller à 2 ou 3 cours sur l'année en dehors des stages, bah j'ai dû choisir et arrêter.

Mon plus gros challenge sinon, il est pour cet année. C'est un challenge sportif et physique par l'activité que je sais être très exigeante au niveau physique, mais surtout bodyproud pour moi puisque je me suis fixée pour objectif de faire au moins un cours de pole dance avant la fin de l'année (voir plus si ça me plait)

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Contenu sponsorisé

#SPORTADDICT Empty
MessageSujet: Re: #SPORTADDICT   #SPORTADDICT Empty

#SPORTADDICT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1