AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 175 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Empty
MessageSujet: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyMer 6 Nov 2019 - 14:10
Coucou hola
On m'a dit que je pouvais poster ici pour voir un peu qui fait partie de la communauté catholique et plus particulièrement pour l'église de Antek excited
Comme ça, on pourrait même se faire des rps de groupe et tout... Puis avoir un lieu pour l'église! cute
Bisous à tous!
Et je tague @Azucena Jiminez, @Alejandro Estrella, @Linh Robinson, @Amber Beauregard, avec qui j'ai des liens plus ou moins associés (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 497855176 puppy
Des bisous hola

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyMer 6 Nov 2019 - 14:11
Yes Padre !
Tu peux me compter parmi tes fidèles, amies et soutien actif de la paroisse !
Et Hazel aussi keur

Tant que je te tiens ça te dit un rp avec Hazel ou Azucena pour poser les bases du lien et de la paroisse ? cutie
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 175 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyMer 6 Nov 2019 - 14:11
@Azucena Jiminez Ouiii avec plaisir! On passe en MP ? hug

anaphore
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 3wts
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:04
Yep je te l'envoies d 'ici ce soir keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:49
C'est Linh (enfin plus ou moins ^^)

du coup, je t'explique rapidement. Linh vient de Thaïlande où elle a été élevée dans la religion, les croyances en générales même si ce n'étaient pas des valeurs chrétiennes. Je l'imagine avoir eu besoin de retrouver ça ici,peut être pas dés qu'elle est arrivée aux Etats Unis vu qu'elle était une jeune enfant mais avec le temps, et surtout maintenant qu'elle se rend compte que la mucoviscidose dont elle est atteinte gagne du terrain, elle se rapprocherait de l'église.

après, à voir quelle relation ils auraient tous les deux...mais forcément, en ce moment Linh elle a peur...peur de mourir. puppy

Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:54
@Dynah Crowley a écrit:

du coup, je t'explique rapidement. Linh vient de Thaïlande où elle a été élevée dans la religion, les croyances en générales même si ce n'étaient pas des valeurs chrétiennes. Je l'imagine avoir eu besoin de retrouver ça ici,peut être pas dés qu'elle est arrivée aux Etats Unis vu qu'elle était une jeune enfant mais avec le temps, et surtout maintenant qu'elle se rend compte que la mucoviscidose dont elle est atteinte gagne du terrain, elle se rapprocherait de l'église.

après, à voir quelle relation ils auraient tous les deux...mais forcément, en ce moment Linh elle a peur...peur de mourir. puppy

Oki, je vois cute Je pense que Antek pourrait se placer (avec humilité bien sûr), comme un accompagnement spirituel. L'aider à laisser entrer Dieu pour être plus sereine, pour qu'elle ait moins peur de la maladie, et de la mort. Il serait aussi devenu, par extension, son ami, je pense! (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 3974363061
Tu penses qu'ils se seraient rencontrés comment?

anaphore
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:11
Moi j'ui okey pour être celui qui boude et refuse que monsiur antek rentre dans l'association el halito pompom

(n'hésites pas à créer ta communauté http://99problems.forumactif.com/f100-communautes ici ! ça permettra à des invités de la voir et maybe de s'y intéressser <3)

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:24
@Alejandro Estrella Han, petit boudeur cute love
Et merci pour le lien, je le ferai sans aucun doute! I love you

anaphore
Amber Beauregard
Amber Beauregard

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Yukina
Multinick :
Alexandra R.
Sarah Gadon @lilousilver
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 1414519302-8a
Status :
Célibataire
Sexuality :
Unknown
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Messages : 42 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Yukina Multinick : Alexandra R. Avatar : Sarah Gadon @lilousilver
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 1414519302-8a
Status : Célibataire Sexuality : Unknown Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:28
Hello ! On en a discuté par mp mais donc Amber sera une fidèle ponctuelle pour laver sa mauvaise conscience !!! O:)

Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:29
@Amber Beauregard Yep parfait hola

anaphore
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:49
@Antek Blaszczyk a écrit:
@Dynah Crowley a écrit:

Oki, je vois cute Je pense que Antek pourrait se placer (avec humilité bien sûr), comme un accompagnement spirituel. L'aider à laisser entrer Dieu pour être plus sereine, pour qu'elle ait moins peur de la maladie, et de la mort. Il serait aussi devenu, par extension, son ami, je pense! (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 3974363061
Tu penses qu'ils se seraient rencontrés comment?

Oui j'aime cette idée cute je pense que Linh aurait pu venir vers lui, ou en tout cas vers l'église. Je le vois bien comme un guide spirituel, l'aidant à accepter une mort certaine qui devrait être plus rapide que celle des autres. puppy Je la vois bien avoir besoin de lui aussi pour se questionner sur ses parents. Que sont ils maintenant ? Qu'est ce qu'on devient quand on mort ? Et petit à petit, ils se confient l'un à l'autre et deviennent amis. love

Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:16
Super! hola

Et voilà, j'ai ouvert une communauté! http://99problems.forumactif.com/t1029-paroisse-st-luke-du-bronx
Si vous pensez à des trucs à rajouter, dîtes-le moi, et n'hésitez pas à me dire dans quelle catégorie vous mettre (je me connais, je vais oublier des gens si je le fais moi-même (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 497855176) (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx 78743003

anaphore
Kirin Ta'avao
Kirin Ta'avao

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
loar nevez
taika waititi (doom days)
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Tumblr_phsb9vNSYy1wkga7no2_250
Messages : 33 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : loar nevez Avatar : taika waititi (doom days)
(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Tumblr_phsb9vNSYy1wkga7no2_250
MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:30
Je pense qu'on a plus ou moins un lien mais à mon avis, Skander va faire quelques sauts à l'église de temps en temps cutie

Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Status :
Engagé au célibat
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots

MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:32
@Skander Keres Oui, bien sûr cutie

anaphore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx   (Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx Empty

(Discutions) Fidèles de l'église St Luke dans le Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1