Neighborhoods
The Bronx



quartier engagé : Le Bronx, là où ça craint. Le Bronx et sa réputation déjà toute faite. Une réputation qui lui colle à la peau, celle d’un quartier redouté et pauvre. Il est vrai que nous ne vous conseillons pas de vous y balader seul en pleine nuit mais le quartier est plutôt sympathique. D’ailleurs, il n’est pas rare d’y rencontrer quelques break-dancers, en effet, le hip-hop a vu le jour dans ce quartier. Et quittez donc cette moue sceptique, on vous assure qu'il y a des coins sympathiques dans le Bronx. D'ailleurs, si vous interrogez ses habitants, la plupart d'entre eux sont réellement heureux de vivre ici, et au fil du temps, un réel esprit de communauté s'est créé dans les rues du quartier, entre les différents immeubles, les petits restaurants à bas budget, et les bars.

andrew -- kermit...
Lun 29 Mai - 21:30
Lizbeth Walsh
Lun 29 Mai - 21:30
Lizbeth Walsh

Brooklyn



quartier avant-gardiste : Un concentré de vie pour un quartier hors-norme. En effet celui-ci est le plus peuplé de la ville. Il se dit même que Brooklyn pourrait être une ville à lui seul, c’est dire. Construit sur les hauteurs de la ville, il regroupe de grands pôles économiques et touristiques incontournables, et aussi des officiers de police prêts à faire régner l'ordre et la loi dans ses rues, histoire d'apporter un peu de sécurité aux très nombreux habitants du quartier. Vous reconnaîtrez l'endroit à ses grands immeubles en enfilade, donnant directement sur le trottoir, parfois à la brique orangée, avec de grandes fenêtres. Dans certaines rues, on peut même avoir l'impression qu'on ne voit pas le ciel, d'en bas.
(lemony) i know ...
Mar 6 Juin - 23:47
Ezra Northman
Mar 6 Juin - 23:47
Ezra Northman

Queens



quartier culturel : Le Queens n’a rien à envier aux autres quartiers de la ville, puisqu'il s’est créé sa propre identité avec le temps. Une identité qui se veut multiculturelle et ouverte d’esprit. Ici se mêlent l’art, le sport et les espaces verts. Une sorte de tout en un pour ses habitants. Et si vous cherchez un endroit pour fair e rêver votre âme d'artiste, nul doute que vous trouverez votre bonheur dans le Queens, où la vie parfois peut sembler tout simplement parfaite. Notons qu'en plus, ce quartier est un peu épargné par le tourisme de masse qui frappe New York, et qu'il est donc plus facile d'y être un peu tranquille et serein. Et ça, dans une ville comme New York, ça ne se refuse pas.
PRUNY || family ...
Mar 6 Juin - 20:46
Prune Michel
Mar 6 Juin - 20:46
Prune Michel

Staten island



quartier familial : Staten Island est un peu la bouffée d’air frais de la ville ! Eloigné du centre ville de Manhattan, le quartier n’est accessible que par ferry ou via le pont Verrazano-Narrows. Il contient de nombreux parcs naturels, des aires de jeux et réserves naturelles ainsi qu’un quartier résidentiel. Et puis, il est bordé de petites plages qui, si elles ne sont pas forcément sympathiques pour faire bronzette, aident néanmoins à prendre l'air de ce côté du quartier. Ici, vous trouverez principalement des rangées de petites maisons à la suite, dans des quartiers qui se regroupent, où les murmures et les rumeurs s'intensifient, parfois, pour commenter le passage d'un nouvel habitant ou la tenue de la propriétaire de la maison du 10.
(olivia) the tim...
Sam 29 Avr - 10:49
Romy Hampton
Sam 29 Avr - 10:49
Romy Hampton

|
|