Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

The Oak appartment complex

The rose building
the rose building : Cet immeuble est le premier que l'on voit en entrant dans le petit parc de la résidence, pile en face du portail. Ces bâtiments étant standardisés, ils se ressemblent tous et seule la première phrase de cette description changera à chaque fois. Le rez-de-chaussée comporte des appartements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, l'ascenseur vous mènera ensuite dans les étages. Et oui, vous pouvez appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence pour vous envoyer en l'air, comme dans Grey's Anatomy.
The Oak appartment complex 3vwv3vwm
(clare & teddy) ...
Dim 18 Sep - 16:54
Neil Bailey Voir le dernier message
The poppy building
the poppy building : Cet immeuble est située tout de suite à droite lorsque vous passez l'entrée du petit parc de la résidence. Ces bâtiments étant standardisés, ils se ressemblent tous et seule la première phrase de cette description changera à chaque fois. Le rez-de-chaussée comporte des appartements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, l'ascenseur vous mènera ensuite dans les étages. Et oui, vous pouvez appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence pour vous envoyer en l'air, comme dans Grey's Anatomy.
The Oak appartment complex GySCt4bP_o
(jessica & andre...
Lun 23 Jan - 16:38
Andrew Doyle Voir le dernier message
The sunflower building
the sunflower building :Cet immeuble est - si vous avez suivi, vous l'aurez deviné - situé sur la gauche en entrant dans le parc de la résidence. Ces bâtiments étant standardisés, ils se ressemblent tous et seule la première phrase de cette description changera à chaque fois. Le rez-de-chaussée comporte des appartements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, l'ascenseur vous mènera ensuite dans les étages. Et oui, vous pouvez appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence pour vous envoyer en l'air, comme dans Grey's Anatomy.
The Oak appartment complex YueuOEA
Super Seducer ||...
Mar 13 Déc - 2:37
Hope Fawkes Voir le dernier message
La buanderie
la buanderie : Comme évoqué dans la description de la résidence, il y a une buanderie. Elle est ouverte 24 sur 24, 7 jours sur 7, ce qui est très pratique si vous êtes en déplacement et squattez chez une amie et avez besoin de laver vos petites culottes en urgence et de les faire sécher au milieu de la nuit pour prendre votre bus à 7h du matin. Il y a un verrou, si jamais vous croisez votre voisin sexy du 3ème et que l'envie vous prend de vous bécoter sauvagement sur une machine à 1000 tours/minute.

Parc
le parc : Un petit espace vert se trouve au milieu des trois immeubles et est accessible à tous les résidents. Il y a un petit coin pour faire un barbecue, de l'herbe où étaler un drap de mamie pour faire comme si vous aviez les moyens de partir en vacances ou regarder le ciel plein de pollution lumineuse avec votre cher et tendre. C'est très agréable et bien entretenu et tout le monde à New-York ne peut pas prétendre à un tel luxe.
The Oak appartment complex 473tuey8
Pique-nique au s...
Jeu 14 Juil - 8:35
Isobel Allen Voir le dernier message

Annonce globale: Avenir de 99 problems  
par Lizbeth Walsh 
The Oak appartment complex 600-59
Mer 18 Jan - 20:02  
Aleksej Svendsen  Voir le dernier message



 
Voir ses messages
Nouveaux messages depuis la dernière visite
Messages sans réponses

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum