Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

#TEAM HUFFLEPUFF

2 participants
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
#TEAM HUFFLEPUFF Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
#TEAM HUFFLEPUFF Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#TEAM HUFFLEPUFF Tumblr_olkpf1RT0V1uveh7uo3_500
Invité

LA MEILLEURE DES MEILLEURES DES MEILLEURS PUTAIN. #TEAM HUFFLEPUFF 2958767705 #TEAM HUFFLEPUFF 36146562 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005 #TEAM HUFFLEPUFF 3460843005
-techniquement mat est un serdaigle mais, mon coeur lui est fidèle aux blaireaux #TEAM HUFFLEPUFF 2958767705 -
Invité

Invité

Lyzi est serpi, mais moi j'suis à 100% Puffy et fière de l'être jusqu'au bout des ongles (au grand damne de tous mes proches qui pensent (les idiots) que c'est la pire des 4 maisons (ils comprennent vraiment rien à rien)).

Y a qu'à voir, IRL, tous les meilleurs du monde sont à Hufflepuff !
Invité

C'est peut-être la pire des maisons, mais on est à côté des cuisines nous #TEAM HUFFLEPUFF 2832246198
Invité

Comment ça "la pire" des maisons?
On est les meilleurs WESH!

(bon après SKander est plus ravenclaw mais IRL je suis carrément pouffy (avec un brin de serpy) )
Invité

Isobel Allen a écrit:
    C'est peut-être la pire des maisons, mais on est à côté des cuisines nous #TEAM HUFFLEPUFF 2832246198

#TEAM HUFFLEPUFF 497855176 C'est tellement un argument que j'ai donné ! Et ma soeur m'a dit "En quoi ça la rend meilleure ?" Et j'étais en mode #TEAM HUFFLEPUFF 3449823994 "Mais c'est ça la classe ! C'est d'avoir toujours la bouffe pas loin" #TEAM HUFFLEPUFF 532933157
Invité

ben la bouffe c'est clairement la vie donc.. c'est de la jalousie, ils ont pas de cuisines eux #TEAM HUFFLEPUFF 36146562 #TEAM HUFFLEPUFF 2832246198
Invité

like
Invité

Il me semble que je me devais de passer ici puisque je suis POUFSOUFFLE aussi les gars !!! excited excited excited excited aka la meilleure maison un point c'est tout !
Invité

je n'attendais que toi hola
Invité

Alors, comme quelques-uns d'entre vous, mon personnage fait partie d'une autre maison, mais moi, la joueuse derrière, je suis bel et bien une Hufflepuff. excited Bon, je vous avoue que je me considère mi-Hufflepuff, mi-Ravenclaw, mais Pottermore a tranché #TEAM HUFFLEPUFF 2832246198
Invité

Team poufpouf !
La bouffe c'est la vie.
Invité

moi aussi je suis team pouffy #TEAM HUFFLEPUFF 507729297 excited
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
#TEAM HUFFLEPUFF F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
#TEAM HUFFLEPUFF F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
salut je viens vous rejoindre dans la team hufflepuff #TEAM HUFFLEPUFF 2881807329

1. la loyauté et la générosité, y'a pas beaucoup d'autres qualités qui les surpasses #TEAM HUFFLEPUFF 36146562
2. en effet, les cuisines, un réel argument pour prouver à quel point on est les plus stylés #TEAM HUFFLEPUFF 3621181096
3. notre salle commune ressemble a un trou de hobbit cutie #TEAM HUFFLEPUFF 854272918

j'pense pas que la liste puisse être exhaustive, on est les meilleurs y'a pas de débat à avoir #TEAM HUFFLEPUFF 2833589399

Contenu sponsorisé