Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

#TEAM TATOUÉ

3 participants
Invité

Boooon #TEAM TATOUÉ 2153884322  J'pensais pas ouvrir ce sujet mais enfait j'me dis que y'a peut-être des gens ici qui sont tatoués et surtout, qui aimerait partager les artistes qui ont  recouvert leur petit body de jolies choses cutie (perso c'est une amie qui m'envoie souvent des tatoueurs et je les découvre par elle qui est une mine de connaissance sur le sujet Arrow )

Perso j'ai commencé avec un petit à 17ans et des brouettes plus dans l'idée d'être "tatoué" que du tatouage en lui-même (et ne parlons pas de ma non recherche d'artiste, à l'époque je crois que c'était surtout "tu trouves un salon tu demandes et voila" Arrow
Ensuite ça c'est enchainé (beaucoup #TEAM TATOUÉ 2153884322 ), avec une façon différente de concevoir le tatouage. Je vois ça comme une "réappropriation" de mon corps, quelque chose que je choisis et qui est "moi".

J'adore la connexion qui se fait aussi lors du tatouage ! J'aime l'idée de choisir des tatoueurs bienveillants et positifs (et très souvent féministe, vegan et engagé) #TEAM TATOUÉ 367747377 et avoir un peu de leur créativité/passion sur ma peau. C'est comm un don je trouve, et j'aime bien cette sensation de connexion avec différents artistes au fil de mes tatouages. Arrow

voilààààà pour le monologue #TEAM TATOUÉ 4164585468
Invité

JE T'AIME TELLEMENT D'AVOIR OUVERT CE SUJET #TEAM TATOUÉ 4032930001 #TEAM TATOUÉ 4032930001 #TEAM TATOUÉ 4032930001 #TEAM TATOUÉ 4032930001 #TEAM TATOUÉ 4032930001
J'adore la représentation que tu te fais du tatouage, et j'avoue que je suis un peu pareille de mon côté. Au début, c'était un peu pareil (sauf que ma première tatoueuse, à 20 ans, était une pote de mon père, donc j'ai pas trop eu le choix Arrow ) puis il m'a fallu du temps pour trouver LE tatoueur qui savait représenter au mieux mes idées, et ce que je veux voir sur mon corps, et je l'ai trouvé... en Thaïlande #TEAM TATOUÉ 497855176
Pour la petite anecdote, la première fois que je l'ai rencontré, il a préparé ma commande de pancakes dans le café à côté de son salon... #TEAM TATOUÉ 497855176 Mais c'est une personne qui a très bien su analyser mes envies, et ce que j'ai envie de retranscrire, du coup, c'est difficile pour moi d'aller me faire tatouer ailleurs maintenant cutie
J'adore observer le travail des tatoueurs, cependant, je ne me base pas que sur ça quand je choisi la pièce que je vais faire. J'aime y voir des petites imperfections, car finalement rien n'est parfait, et que de toute façon, nos tatouages vont vieillir avec nous et n'auront plus le même rendu #TEAM TATOUÉ 497855176
Le problème avec moi, c'est que le tatouage est vraiment devenu "une drogue", c'est un moyen pour moi de retranscrire les moments clés de ma vie, pour me rappeler une personne, un moment, un endroit... Garder quelque part proche de soi le passé pour se rappeler à quel point on a pu être fort, pour continuer d'avancer puppy
Pour ceux qui pourraient se demander, je dois avoir près d'une vingtaine de pièces plus ou moins grosses maintenant, sans compter mes mains qui a elles seules comptent une quinzaine de petits symboles #TEAM TATOUÉ 497855176
Invité

@Mylandra Brown hiii je comprends totalement ce que tu veux dire par "observer le travail" des tatoueurs keur Et le côté "les tatouages vont vieillir de toute façon", je viens juste de passer le cap d'accepter ça et surtout... d'apprécier aussi ça, en acceptant de me faire tatouer les cuisses alors que j'avais toujours dis "nop nop, ça va trop bouger " etc. Le cheminement a été loooong mais voila :3

Whooo une vingtaine de pièces, ça fait parti intégrante de ton identité "visible" alors ? cutie (car perso tant que je suis pas en tshirt on ne voit rien : j'ai les bras, le buste et la cuisse so la majorité des gens s'imaginent pas que j'en ai autant XD).

J'ai hésité pour les mains à un moment mais ils ne sont pas plus "faciles" à partir ? Dans le sens où y'a beaucoup plus de frottement, de pliures (phalanges etc), donc ça ne demande pas un autre entretien ? (peut être que ma question est stupide aha)

Tu as donc le même tatoueur pour toutes tes pièces ? Tu travailles avec lui depuis ton arrrivée en thaïlande ? puppy
Invité

Alors, moi j'en ai présentement 3, j'suis en train de travailler sur un projet pour les suivants (oui les ^^) et j'suis une fan absolu des tattoo (obviously ! On sait tous comment ça se termine quand on commence).

Un peu pareil pour mon premier Jan, j'avais 18 ans, j'avais une idée super précise, y avait deux salons de tatouage dans les alentours (contre au moins dix aujourd'hui) : un correct sur l'hygiène et les règles de majorité/minorité et un avec un chien qui avait des puces. Le choix était vite fait. Bon par contre, aujourd'hui, j'aurais jamais accepté de me faire tatouer de cette manière. Je suis arrivé avec un dessin pécho sur internet, elle m'a dit "impossible faut faire plus simple, faut faire autre chose, RDV dans deux semaines pour tatouer, ça vous va ?" Résultat deux semaines après j'avais trouvé un autre dessin sur une planche de tattoo tribaux et je me faisais ancrer. Elle a rien modifié, rien travaillé, juste copié collé le dessin. Du coup, je peux pas vraiment regretter parce que c'est moi qui ai choisi le dessin, mais avec le recul, c'est pas le type de tatouage que j'aime. J'envisage donc de le modifier. Pas le recouvrir parce qu'il fait partie de ma vie, mais l'améliorer, en faire quelque chose de plus fort parce que le pourquoi de l'époque n'est plus cohérent avec mes pensées d'aujourd'hui.

Mon deuxième bébé je l'ai fait y a 3 ou 4 ans, Potterhead et Severusaddict powa, il a été retravaillé par le tatoueur et moi, il y a mis sa signature artistique et j'y ai mis tout ce que je voulais y mettre, il est magnifique et je l'adore d'amour keur C'est aussi le seul qui est difficile à cacher parce qu'il est sur mon avant bras et mon poignet et ça me plaît de pas pouvoir le cacher ^^

Mon dernier se cache, mais plus parce qu'il est intime que parce que je suis pas fière de le montrer. Il est le plus symbolique (et probablement que ça sera celui de tous qui sera le plus symbolique, maintenant j'suis de la team "tiens, des cailloux, c'est joli des cailloux, va y gars, fait moi des cailloux"). Il a germé dans ma tête pendant pratiquement dix ans, j'ai passé cinq années vraiment à le travailler, à demander à des gens que j'aime de faire le dessin, à le modifier, à le changer de localisation... Bref, quand j'suis finalement arrivé chez mon tatoueur (le même que pour n°2), il a réfléchi pendant un moment, les dessin que j'avais à l'époque dans les mains, puis il a trouvé la compo parfaite, sa clope dans la bouche, son stylo à la main en déchirant la feuille et en l'arrangeant comme il avait en tête.

C'est ça que j'aime dans le tattoo. Je mets de moi, dans chacune des choses que je veux encrer. C'est toujours un message pour moi-même, pas pour les autres. Je m'en fous de ce que pensent les gens, mais j'aime qu'un vrai artiste tattoo les commente parce qu'il va jamais toucher au message qu'il va conserver, il va juste chercher à rendre ça stylé et joli dans le temps sur ma peau. On créé ensemble un modèle vraiment unique et contrairement à N°1, un truc que personne d'autre portera, parce que c'est trop personnel, trop cohérent avec la localisation où il est placé (donc avec mon corps à moi) et trop pleins de petits détails impossibles à reproduire ailleurs que sur mon corps et ma peau.
Et puis j'aime la séance (même si c'est parfois douloureux) parce que c'est un moment d'échange intense. On fait quelque chose de très "physique", de très palpable et intime et du coup, la conversation est super libéré et pendant un petit moment, on partage un truc vraiment intime avec un autre être humain et j'adore cette expérience d'intimité physique délestée de toute idée sexuelle. Y a aucune pression. Juste la connexion avec une personne, une trace de son passage dans ma vie à jamais sur ma peau et le regard d'un autre qui dit que mon corps est beau (puisqu'il a créé une œuvre d'art dessus) alors qu'en général, j'ai beaucoup de mal à le trouver beau et à croire qu'une personne puisse le trouver beau.
Invité

AH J'AIME CETTE TEAM. #TEAM TATOUÉ 1459010073

J'adore les tattoos. Mon premier je l'ai fait à mes 16 ans, au premier tatoueur qui voulait bien de moi. Il est très moche mais c'est celui avec le plus de signification donc no regrets. #TEAM TATOUÉ 2153884322 (je dois le faire retaper par un vrai tatoueur cette fois-ci mais je mets de côté car j'aimerais en profiter pour faire la moitié du dos au moins huhu) Bon après cette expérience, maintenant je ne prends que des tatoueurs avec une certaine réputation derrière et surtout dont je suis sûre du taff hein.  Arrow

J'ai des tatouages qui ont des significations. Etant une fan de SK, j'ai deux tatouages en rapport avec deux de ces livres qui font partis de mes préférés et j'ai comme projet de me faire tatouer le bras entier avec des tattoos en rapport avec des bouquins qui m'ont marqué. J'en ai d'autres qui sont purement esthétiques et j'assume totalement. Pour moi, un tatouage doit nous plaire et ne pas avoir forcément une signification. Si j'ai envie de me faire tatouer une boîte de cornichon, c'est mon problème. #TEAM TATOUÉ 2153884322

Si je n'avais pas une limite financière, je pense que j'aurais déjà claqué tout mon argent là-dedans et je serais dessinée de la tête aux pieds.  #TEAM TATOUÉ 497855176 Mais j'essaye d'en faire pour l'instant dans des endroits qui peuvent être cachés, le temps de finir mes études et de passer mon concours de prof. #TEAM TATOUÉ 225322147

@alejandro estrella Les mains demandent beaucoup d'entretien mais il me semble que c'est une idée reçue que le tatouage part plus vite. J'en avais parlé avec quelques tatoueurs, et ils m'ont tous donné la même réponse : il faut choisir le bon pour ça sinon ça peut vite virer très moche et il faut en vraiment soin (mais comme tous les autres tattoos au final). keur
Invité

@Alejandro Estrella Je comprend tout à fait ce que tu veux dire #TEAM TATOUÉ 497855176 Pour le coup, pour moi c'était assez naturel de voir des imperfections sur les tatouages dans le sens ou mon père a des tatouages qui ont plus de 20 ans, et qui ont, je trouve, plus de charme encore qu'un tatouage récent cutie

Et pour le coup, je dirais que oui, ça fait partie intégrante de mon identité visible puppy j'ai les mains déjà tatouées, et ça se remarque plus facilement qu'on le croit #TEAM TATOUÉ 497855176 sans compter les deux avant bras (une manchette d'un côté, et plusieurs "petites" pièces de l'autre) et la nuque sur ce qui est visible puppy

Pour les mains, oui, ça s'efface carrément #TEAM TATOUÉ 497855176 après ça dépend ou sur les mains en fait, et de ta peau aussi. Je n'ai pas eu les mêmes retours que @Aidan Blackson pour le coup scratch Perso j'en ai un sur le dos de la main, fait au bambou, qui n'a pas bougé, mes premières phalanges, après un ou plusieurs passages, ne bougent plus. Par contre sur le côté et l'intérieur des doigts, ça s'en va très rapidement, même si on en prend soin puppy L'idéal, c'est de le faire au handpoke, vu que l'aiguille entre plus en profondeur dans la peau, l'encre reste plus longtemps. Je vais d'ailleurs essayer cette technique bientôt pour retoucher les tatouages qui se sont effacés sur mes mains puppy (et pour en faire d'autres #TEAM TATOUÉ 497855176 )

J'ai eu plusieurs tatoueurs en fait, mais parce que je me suis fait tatouer dans plusieurs pays différents #TEAM TATOUÉ 497855176 j'ai fait des petites pièces lors de certains voyages histoire de marquer le coup, mais mon tatoueur actuel est celui qui m'a fait mes plus grosses pièces à l'heure actuelle puppy
T'as eu plusieurs tatoueurs toi ? cutie

@Lyzianna Crowley Je te rejoins un peu sur l'idée de l'échange qu'on peut avoir avec le tatoueur. Au début, j'y allais toujours accompagnée d'un proche, mais maintenant, j'apprécie beaucoup plus y aller seule, pour avoir cet échange avec le tatoueur. Et c'est clairement un moment plus marquant quand il y a un vrai feeling avec la personne en face #TEAM TATOUÉ 3906856619
Invité

Les zones de frottements s'effacent plus vite, parce que le remaniement cellulaire est plus intensif, donc les doigts, les paumes des mains, la plante des pieds, les coudes et les genoux si on a tendance beaucoup reposer dessus Wink

@Mylandra Brown Maintenant avec l'expérience, je sais que je peux pas envisager de me faire tatouer par quelqu'un avec qui j'ai pas le feeling. Y a des tattoueur je trouve leur boulot magnifique, mais je sais que je pourrais jamais les laisser m'encrer parce que le feeling y est absolument pas et on arrivera pas à produire ensemble un truc que j'aimerais.
Invité

@Mylandra Brown D'accord, ça me semblait aussi varier en fonction de la technique t comme l'a dit @Aidan blackson de la profondeur de pique ! J'ai deux de mes tatouages au handpoke et j'ai... adoré. J'ai trouvé ce moment hyper intime mais très... doux. Ça se rapproche un peu de ce qu'à dit @Lyzianna Crowley sur la relation physique mais en mettant de côté tout l'aspect sexuel d'un corps qu'on a tendance à fair (enfin on pas moi, ni vous mais... les gens en général grrrr)

Comme toi j'ai une manchette complete et une demie manchette (je cherche encore l'artiste pour la finir vu que j'aime changer d'artiste en fonction des projets XD) J'en ai un qui vient d'un artiste d'amsterdam (mais qui était espagnol, c'était funky la conversation), et sinon deux de paris et un d'une artiste d'origine des pays de l'est (mais je ne sais pas si c'est pologne  scratch) C'est à elle que je vais demander un second projet https://www.instagram.com/agatazlotko.tattoo/ )

@Aidan Blackson mais ouii pour le premier tatouage ! j'ai aussi dans l'idée de le garder intact mais de le remettre au coeur d'un autre tatouage car là il est un peu posé "pouf"  #TEAM TATOUÉ 2153884322 Et j'ai aussi un peu cette approche pour le tatouage : d'un côté j'aime les significations mais souvent d'abord j'ai un coup de coeur pour un style, puis pour quelque chose que je veux représenter puis après "oh mais enfait ça me fait penser à ça  cutie " C'est pas tout le temps ça, mais ma manchette c'est d'abord par amour pour ce qui est representé par exemple alors que ma cuisse ou mon plexus, plus pour ce que ça signifie pour moi

@Lyzianna Crowley team "google > tatouage trouvé > i want this"  #TEAM TATOUÉ 2153884322  #TEAM TATOUÉ 2153884322  #TEAM TATOUÉ 2153884322  #TEAM TATOUÉ 2153884322
Invité

Haaaan je vous aime keur

Alors, pour ma part, j'ai eu mon premier à seize ans. Une envie qui me trottait dans la cervelle depuis l'enfance mais qui me faisait autant peur qu'envie je ne peux le nier. Comment cela va-t-il vieillir ? Est-ce que je parviendrais à les dissimuler pour mes boulots futurs etc ? Et surtout la peur de choisir un motif sur le coup de l'impulsion puis de regretter le temps passant. Du coup, pour mon premier, ce fut un colibri sur l'omoplate plutôt facile à cacher en cas de besoin.

Puis, peut-être un peu du aux gênes polynésiens, j'ai été happée par mes envies et ce besoin parfois si impérieux d'exprimer par ces oeuvres et sur ma peau chacune des mes blessures, de mes joies ou de mes peines. Et comme j'ai la chance de connaître quelques très bons tatoueurs ( dont certaines polynésiennes et vivant en Bretagne) j'ai fait explosé toutes mes réticences et mes carcans et me suis lancée. Depuis je les accumule.

Des tribaux dans le bas des reins mêlés à des fleurs tahitiennes, la raie, la tortue et le requin qui ont des sens profonds dans l'iconographie polynésienne. Et quelques mots en kanji et en hébreu pour ne pas oublier la moindre de mes racines.

Et, là, je rêve de faire tout mon dos et mes bras. J'ai déjà un bras pratiquement recouvert ( et pour mon travail selon les circonstances et mes tenues j'abuse du fond de teint pour les cacher ),et j'ai déjà tout le motif de prévu pour le dos et, encore une fois, il fera référence à mes origines. Il me faut juste trouver le temps et sur une longue période car vu le motif, la surface et le fait que je le veuille en couleur cela va demander des mois pour l'achever ( en comptant les périodes entre les séances pour permettre la cicatrisation).

Après tout cela à un coût et je reconnais que je dépense des sommes indécentes aux yeux de certains mais c'est une partie de moi et je n'y renoncerai jamais. J'aime ça ! C'est beau ! Cela a un sens et j'aime le fait que mes tatouages hurlent tout bas qui je suis et relatent mon parcours parfois chaotique. Et, oui, je suis tombée dans le cliché mais je reconnais avoir le prénom de mes enfants encrés à ma peau.

En tout, là, je dois en avoir une quinzaine, de toutes tailles mais je sais qu'un jour je ne pourrais ni ne voudrais plus les cacher. Déjà ma nuque, mes bras, mes poignets ou même mes chevilles le sont donc... Mais, en réalité et hormis le boulot, je suis fière de les montrer. C'est moi et on me prend avec ou l'on ne me prend pas du tout.

keur
Invité

@mylandra brown Ah ben c'est bien de le savoir, mieux vaut tard que jamais... Même si je pense que je ne suis pas prête d'oser les mains ni les doigts encore. Pourtant je trouve ça tellement beau. keur  Mais ouais, on m'avait dit qu'il fallait bien choisir la bonne personne pour ça quoi. Ça part vite du coup ? scratch

@alejandro estrella Tu décris exactement ce que je pense mais en mieux. #TEAM TATOUÉ 2153884322 Le coup de cœur pour un style, c'est ça qui me donne tout le temps envie de passer sous les aiguilles. J'avoue que de ce côté-là, je revis depuis que je vis dans une grande ville où il y a plusieurs styles différents alors qu'il y a quelques mois encore, je vivais dans une ville paumée où seul un salon de tatouage valait vraiment le coup quoi. Mais ça n'aide pas pour calmer les pulsions de tattoos de voir autant de talents si proches. #TEAM TATOUÉ 2153884322

En fait j'ai l'impression que le premier tatouage est chaotique pour beaucoup et ça me rassure. sifle Comme quoi, souvent on te dit "tu le regretteras nianiania". Mais au final, même si le premier n'est pas au top, tu retournes vite sous les aiguilles. #TEAM TATOUÉ 988956344
Invité

Moi maintenant, les gens qui disent "tu vas regretter niania", j'dis juste : "C'est ton point de vue, pas le mien. C'est mon corps, pas le tiens. T'es pas tatoué, tu peux pas comprendre !"

Oooh et ma mamie une fois qui me fait "Et si tu as un petit copain et qu'il aime pas ça ?" j'lui ai dit "Si le mec en question n'est pas capable de comprendre que mes tatouages, il a pas son mot à dire dessus, alors il sera juste jamais mon copain." #TEAM TATOUÉ 497855176
Invité

@lyzianna crowley Omg la réflexion du petit copain... Je compati tellement, on me l'a trop souvent sorti. Comme si tu devais choisir ce que tu fais de ton corps en fonction des autres... #TEAM TATOUÉ 225322147 Puis ça veut rien dire en plus. Mon mec n'aime pas du tout les tatouages (et a la phobie des aiguilles par dessus ça, j'ai bien choisi hein ? #TEAM TATOUÉ 497855176) et il a peur quand je lui parle de mes projets mais il est toujours là quand même. sifle

Mais de toute façon, peu importe ce que tu fais de ton corps (que ce soit des tatouages ou autre), tu seras jugé.e par certaines personnes pour ça alors que ça ne les regarde absolument pas. What a Face C'est le genre de réflexion qui me fait vriller maintenant, je n'ai plus de patience. #TEAM TATOUÉ 2153884322 (les "tu vas le regretter" "c'est moche sur le corps d'une femme" yas j'y ai eu droit etc etc)
Invité

@Alejandro Estrella déjà j'adore le style de la tatoueuse pour ton futur projet cutie
@Aidan Blackson après, les mains, je peut comprendre que ce soit difficile d'oser. Personnellement, à 15 ans, je savais déjà que j'aurais les mains tatouées un jour, je me voyais déjà avec, et j'ai attendu près de 10 ans avant de me lancer, surtout à cause du boulot etc... Mais ne je regrette absolument pas ! Même si certains ne se voient quasiment plus #TEAM TATOUÉ 497855176 Le dessous des doigts (si on peut dire ça comme ça ???) n'a pas tenu la cicatrisation pour moi. Après les autres tiennent relativement, surtout le dessus des phalanges, mais certains endroits s'effacent un peu, comme sur le côté des doigts, c'est compliqué à expliquer scratch Faudrait que je montre des photos #TEAM TATOUÉ 497855176

@Hazel Difeable je ne trouve pas que le prénom de ses enfants soit cliché, pour ma part j'ai les initiales de ma mère (et un tatouage identique avec elle) et la date de naissance de mon père sur moi keur

@Lyzianna Crowley on a la même grand mère je crois #TEAM TATOUÉ 2153884322
J'ai appris avec le temps à ne plus me fier aux remarques des gens, même si j'avoue parfois que leurs regards en disent bien plus encore sur ce qu'ils pensent, et je trouve ça bien dommage #TEAM TATOUÉ 3906856619
Invité

@Aidan Blackson Après je détourne souvent le sujet sur un truc plus global, ça aide (parce que les gens ont pas envie de réfléchir XD) Le tattoo, c'est mon choix, ma liberté, c'est qui moi expose ce que je veux sur mon corps. Quand on me dit que je vais regretter, que c'est moche, que si machin aime pas blabla je réoriente le sujet sur le droit de disposer de mon corps comme je l'entend, sur le respect que je mérite (donc si je dois pas me tatouer parce que ça pourrait pas plaire à mon mec, faut que je maigrisse pour lui ? Faut que j'arrête de me teindre les cheveux pour lui ? Faut que j'épouse un mec peu importe qui c'est parce que lui le veut, même si moi je veux pas ?)

Parce que dans le fond c'est ça ! Ils sont pas "bienveillant" donc je leur montre qu'ils sont dans le jugement et dans l'objectification de ma personne et que je le tolère pas. Ni quand il est question de mon avenir sentimental ou professionnel, ni quand il est question de mes cheveux, ni quand il est question de mes tattoo. Du coup, now ma mamie, on en parle juste pas. Elle me dit "celui là il est joli" quand elle aime bien le nouveau, mais sinon elle dit plus rien.
Pour les autres, j'ai déjà assez de réflexion sur mon poids pour que le tattoo soit une sinécure à côté XD
Invité

oh un club de tatoué ♥

vous vous en douté si je commente ici c'est que j'en fais partie XD

mon premier tatouage j'avais 17 ans (quasiment 18) je sais pas quand j'ai décidé de faire mon premier tatouage mais je devais avoir 14/15 ans, j'ai du patienter un peu lol
comme déjà lu plus haut, mes tatouages raconte ma petite vie j'en suis à 8 donc comparé à d'autres c'est rien #TEAM TATOUÉ 2153884322 jusqu'à Janvier 2019 j'avais que des petites pièces facilement camouflable (je montrais pas beaucoup mes tatouages lol c'était mes miens !) et puis en Janvier j'ai franchis le pas et maintenant j'ai les 2 avants-bras intérieurs tatoués et le dernier en date sur l'avant bras droit c'est une magnifique chouetasse nommée Blanche même qu'elle a une jumelle qui s'appelle Kelly et qui se trouve sur ... @Mylandra Brown

Invité

@Thanayod Waraporn : mouwahaha elles sont trop belles vos chouettasses cutie

Tu as déjà une idée du prochain ?
Invité

@SAMARA NEMIROWSKY j'ai plusieurs idées en tête oui mais déjà faut que je renfloue les comptes et on verra mdr
Invité

Punaise vous avez commencé tôt!
Moi avec mes parents c'était pas possible haha
Mais ils savaient que je serais tatouée XD
Genre quand je l'ai fait mon père m'a dit "ça me surprend pas, depuis que t'es gosse t'aime ça"  sifle
Pis quand je l'ai fait "mais c'est n'importe quoi, tu vas regretter" bla bla bla et dès que y'a ses copains "vous avez vu le tatouage de ma fille?!" et il le montre à tout le monde, n’importe quoi  #TEAM TATOUÉ 497855176

Le premier je l'ai fait à 21/22 ans. Un ohm dans la nuque.
Puis le deuxième une fleur de lotus en dessous, faite il y a deux ans  par un pote à moi devenu tatoueur ^^ (et qui a un succès de ouf depuis)
Fleur de lotus :

J'ai mes endroits favoris genre le poignet ou les côtes mais le poignet je ne peux pas car il est beaucoup trop fin, en quelques mois ça ressemblera plus à rien lol et les côtes j'ai peur de la douleur #TEAM TATOUÉ 2153884322
Invité

Elle est trop belle ta fleur de lotus @Anya Lewinski cutie
du coup ll bosse où ton ami ? Juste comme ça #TEAM TATOUÉ 3082847110

Bon et du coup voici ma raie manta. Elle est faite selon les rites traditionnels et les motifs traditionnels polynésiens.  Et en fait chaque infime détail est un dessin en soi qui a une signification propre. En général la raie signifie la liberté et/ou la sagesse.

Spoiler:

Après, pour les doigts, je reconnais que cela s'efface plus vite à cause du frottement mais c'est tellement joli !
et je suis la seule à ronronner sous la caresse de l'aiguille ?
Invité

Olala mais pourquoi ne suis-je pas passé dans ce sujet avant #TEAM TATOUÉ 3906856619 J'ai commencé le tatouage j'avais 18 ans et c'est la triade de thirty seconds to mars mais j'avoue que je regrette un peu. Mais je ne la recouvrirais pas pour autant pour le moment. Et depuis j'en ai 8 autres (un par an on va dire ça comme ça #TEAM TATOUÉ 2153884322 ) ce qui fait neuf au total Ils sont tous a peu près camouflable si je fais l'effort de le faire, mais comme la plupart du temps je remonte mes manches, ils sont visibles  #TEAM TATOUÉ 41284244

j'ai une petite préférence pour celui-ci
    Spoiler:

et celui ci
    Spoiler:

et celui ci aussi
    Spoiler:

C'est mes trois dernières pièces et je pense que le fait que je sois allée dans un salon de tatouage qui me correspond plus font qu'elles sont assez "chères" à mon coeur dans le sens où les premiers que j'ai fait, je me cantonnais au fait que bah j'avais deux salons de tatouages où j'étais et donc j'allais forcément chez eux, mais sans avoir vraiment "d'affinités" avec  le tatoueur.  #TEAM TATOUÉ 2253815916

Mon gros projet est de faire pleins de petites pièces Harry Potter au dessus du mudblood mais j'attend d'avoir les fonds et surtout de préparer ma mère qui risque par me tuer #TEAM TATOUÉ 229028416 Elle est contre les tatouages même si elle finit par me dire qu'ils sont beaux, mais il faut le temps que  la pilule passe comme on dit #TEAM TATOUÉ 229028416
Invité

Alix Westmore a écrit:Mon gros projet est de faire pleins de petites pièces Harry Potter au dessus du mudblood
Ptdr moi aussi je voulais faire un bras total Potterhead, mais j'ai deux potions qui vont aller se perdre ailleurs, donc je pense qu'au final, j'aurais du HP partout xD
Invité

Je pensais que je me ferais tatouer dès que j'aurais 18 ans, c'était mon objectif, le goal. Finalement j'ai pas réussi à me fixer sur un dessin avant mes 21 ans, donc j'ai eu mon premier (et unique tatouage) à 21 ans presque 22. J'ai un petit panda sur une branche sur ma cheville gauche.

Je voulais un petit tatouage pour commencer car j'ai eu la trouille de faire un "grand" tout de suite à cause de la douleur alors j'ai fait un crash test. Je le regrette pas du tout, parce qu'il y a une signification, je maquille mes yeux en noir, ça cool, j'ai une tête de gentille donc on me dit que j'ai une tête de panda et j'aime bien les panda car en vrai ce sont des ours. Ils sont sauvages mais ils ont la flemme. Je suis un peu comme ça.
C'est un ami de mon copain qui m'a tatoué. Je l'ai pas payé parce qu'il cherchait des cobayes pour se lancer donc je suis plutôt fière du résultat.

J'ai d'autres projets mais je manque de temps et d'argent.
J'ai envie de faire les reliques de la mort sur mon poignet droit et la triforce sur le poignet gauche.
Un Ourobouros sur l'épaule gauche.
Une citation sous le sein droit (mais je suis pas encore au taquet pour me montrer seins nus pour me faire tatouer.)

J'ai vu que certains, les tatouages posent problèmes dans leur famille, j'ai la chance d'avoir une famille très ouverte avec quasi tout le monde de tatouer. Donc pour ma part, c'est très bien accepté ♥
Invité

@Alix Westmore j'ai un tatouage au même endroit que ton abeiiiiile (enfin j'en ai un ici et un en mirroir)

@Sage Lebronn le panda ** l'emplacement avec sa branche en plus, il est bien trouvé ! Et comme toi, j'ai aucun soucis avec ma famille, de toute façon ils me voient pas en sous vêtement donc Arrow

@Anya Lewinski il est superbe et très fin keur Et cette chance d'avoir été tatoué avant qu'il devienne bien connu #TEAM TATOUÉ 2153884322

@Samara Nemirowsky j'aime beaucoup la signification, je ne la connaissais pas du tout et #TEAM TATOUÉ 4055768160

mon nouveau projet a été accepté cutie deuxième cuisse pour fin jaaaaanvier hola hola
Invité

Moi j'ai été tatouée pour la première fois y'a pas si longtemps que ça, c'était en 2016 et c'était un chat "Kyo" du manga Fruits Basket I love you
Depuis j'en ai 7 et j'ai du mal à m'arrêter #TEAM TATOUÉ 497855176 chaque tatouage est quelque chose qui me représente et je regrette d'en avoir fait aucun d'entre eux! Pareil, j'ai fais des tatouages pour moi, pas pour les autres et malheureusement, mon oncle n'a pas aimé et il a coupé les ponts avec moi depuis lors. En tout cas, j'ai été agréablement surprise que certains de mes tatouages plaisent, notament mon Kitsune où des gens se sont arrêtés dans la rue pour me complimenter #TEAM TATOUÉ 497855176 Je ne sais pas encore combien je fais en faire, mais je ne suis pas prête d'arrêter Arrow et moi aussi je veux me faire un tatouage maori raie manta! excited
Invité

Cette team la meilleure cute

Personnellement j'ai commencée il y a pas longtemps dont mon premier qui est une fleur de lycoris (@espen halvorsen tu as droit a mes premiers soins c'etait pas magnifique #TEAM TATOUÉ 2153884322)
Je m'en suis fait récemment sur le thème d'harry Potter ou je me suis faite tatouer les reliques de la mort lors de mon séjours à londres quelques jours après avoir visité le warner bros studio #TEAM TATOUÉ 3906856619 j'en garde un superbe souvenir parce que c'était vraiment l'un des plus beaux week-end de ma vie cute

et en mars pour fêter mon anniversaire en avance je vais me faire tatouer sakura kinomoto du manga sakura card captor qui a bercé mon enfance à lille putain qu'est ce que je suis impatiente mon dieu #TEAM TATOUÉ 900075052
Contenu sponsorisé