Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

#TEAM TATOUÉ

3 participants
Invité

Ben du coup, ça me fait penser que j'ai oublié de publier mon nouveau tatouage et définitivement mon pref #TEAM TATOUÉ - Page 5 199075109

Spoiler:

Il m'a fait si souffrir mais jolaime tellement #TEAM TATOUÉ - Page 5 3460843005
Invité

@Isobel Allen gnnn tujours aussi beaaaau I love you I love you

Tiens, pour ceux/celles qui ont pas mal de tatouages, est-ce que votre corps gère de moins en moins bien vous aussi ? J'ai jamais mal lors de la pique (sauf après 8h de pique et sous l'aisselle #TEAM TATOUÉ - Page 5 1380091441 ) mais par contre, mon corps résiste moins bien lors des séances (froid, tremblement etc), et après (peau de plus en plus sèche, en sachant que j'ai un terrain allergique/exzema/tutti quanti tout le temps).

Je sais que mes tatoueur·ses m'avaient dit que plus on en a, plus le corps "faiblit" donc je voulais avoir des retours de si vous avez ressenti cette sensation vous aussi ?
Invité

Alors je sais que pour le dernier, j'ai eu la peau supeeeeer sèche après. Mais j'ai pas remarqué vraiment de changements. Je te dirais ça au prochain (lol) love
Invité

@Alix Westmore yes je vais voir aussi comment ça se passe pour la fin de mon bras. Mais bon, ça me semble logique, le corps se fait "attaquer" au final donc c'est pas des gestes annodins.

J'imagine pas quand je ferais le dos What a Face Arrow
Invité

Je ne suis pas masse tatouée, j'en ai que 5 (mais d'autres sont prévus #TEAM TATOUÉ - Page 5 161493249) et j'ai remarqué aussi que tout comme Marion, j'ai eu la peau hyper sèche après le dernier. Du coup je pensais changer ma routine et maybe essayer l'huile de coco ? Il paraît que c'est pas mal aussi pour la cicatrisation etc. #TEAM TATOUÉ - Page 5 566061312

Par contre pour les séances, c'est vraiment aléatoire mais j'ai l'impression que mon corps est pas fan de tattoo de manière globale malheureusement mdr donc je ne pourrais pas dire. Arrow
Invité

(je switch de compte à chaque réponse ->)

@Axel Wiley Pour la cica, j'utilise un mélange perso de beurre de karité et d'huile de coco avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et ça marche du tonnerre ! Je fais ça depuis 7/8 tatouages et c'est bien mieux que les cremes type cicaplast itou je trouve I love you
Invité

je viens de me rendre compte que je n'avais quasi jamais postée (ou jamais Arrow) dans ce sujet, du coup on va remercier le calendrier #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322 #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322

bon personnellement je n'ai que deux tatouages mais, bien l'intention d'en faire encore beaucoup, trop, pas assez ? je suis le genre de personnes qui a du mal à vouloir s'arrêter après le premier #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322 #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322

pour le moment j'ai eu la chance de pouvoir faire mes deux tatouages à l'étranger ! mon premier vient du portugal et représente une fleur de lycoris rouge (mais, aussi connu sous la fleur de higanbana) qui est fleur souvent représentée pour évoquer la séparation définitive entre la vie et la mort et très symbolique sur les tombes chez eux (super joyeux je l'accorde Arrow) c'est une fleur que j'ai avant tout découvert dans un animé -ne pas juger #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322- et que j'ai fait en hommage aussi pour ma grand-mère dont le deuil me paraissait toujours trop douloureux, ça été une manière pour moi de me pardonner de ne pas avoir pu lui dire au revoir et la garder d'une certaine manière autant dans mon coeur que sur ma peau.

cependant je pense le changer ou en tout cas l'améliorer parce que bon, j'vais pas dire que le tatoueur était mauvais loin de là mais, je me suis rendu compte que j'aimais énormément le style justement manga, animé et que du coup je voulais qu'il puisse correspondre à mes autres projets que je voudrais faire sur le bras #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322 #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322

mon deuxième tatouage, vient de londres #TEAM TATOUÉ - Page 5 3974363061 #TEAM TATOUÉ - Page 5 3974363061 petit voyage que j'ai fait pour partir visiter la première fois les studios harry potter et forcément je suis repartie avec un petit souvenir et je me suis faite tatouée les reliques de la mort au même endroit que mon copain qui est aussi fan de la franchise #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322 #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322 donc voilà, y'a pas vraiment de signification particulière j'suis juste fan Arrow

et mon troisième (qui est prévu mais, pas encore fait) c'est ma petite sakura la chasseuse de carte, que je compte me faire chez une tatoueuse sur lille ! #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322 alors, non pas que je n'aime pas les tatoueurs en belgiques (parce que c'est faux) mais, pour les deux premiers c'était une question d'opportunités et le troisième un véritable coup de coeur pour le travail de l'artiste (d'ailleurs si vous aimez le style disney, geek ou animé @Isobel Allen surtout toi pour le premier #TEAM TATOUÉ - Page 5 2153884322) et que vous êtes proches de lille, n'hésitez pas, la page instagram c'est sharlottesan plzz

des bisous tout le monde #TEAM TATOUÉ - Page 5 3974363061
ps ; y'a pas de photos parce que j'en ai pas sur mon nouveau tel mais, pour la prochaine réponse j'en ferais ! #TEAM TATOUÉ - Page 5 3460843005
Contenu sponsorisé