Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

#TEAM TATOUÉ

3 participants
Invité

Bon, techniquement je n'ai rien à faire dans ce sujet, mais j'ai envie depuis très longtemps de me faire tatouer sauf que deux choses m'ont arrêtée jusqu'ici : Trouver le bon tatouage à faire (J'avais des idées mais rien de très précis et étant donné que c'est un certain coût je voulais être certaine)

Et puis la deuxième chose, c'est que mes parents ont toujours été contre. Certes, j'ai 31 ans maintenant et je m'en fout un peu maintenant mais il y a encore quelques années c'est vraiment ce qui m'avait un peu refroidie. Mon père est toujours archi contre, en me disant qu'une femme tatouée c'est vulgaire #TEAM TATOUÉ - Page 2 225322147  Mais il pense aussi qu'une femme ne doit pas dire de gros mots donc, vive les années 50 avec lui Arrow

Il y avait aussi, à l'époque, l'excuse du "si tu te fait faire un tatouage, tu ne trouveras pas de travail à moins de le cacher" sauf que je trouve que les mentalités ont changées et je vois de plus en plus de personnes avec des tatouages visibles.
Bref, cette envie de me faire un tatouage ce serait pour moi, de faire quelque chose qui me tient à cœur et qui aurait un sens pour moi. J'ai juste beaucoup de mal à faire adopter l'idée à ma famille qui ont une vision très classique, on va dire :lol:
Invité

@Natalia Herrera Certaines personnes auront toujours à dire sur les tatouages/tatoués etc ! Comme toi j'avais ces aprioris (mais pas de ma maman, elle m'a toujorus dit "tu fais ce que tu veux, c'est ton corps")  comme le coup de pas trouver de boulot etc. Après tout va dépendre de la branche bien sûr mais tu peux toujours les dissimuler (vêtements, fonds de teint si trop visible etc) en cas de nécessité ! et je me dis que ça va dépendre aussi de comment toi tu les acceptes  #TEAM TATOUÉ - Page 2 594440419 Je sais qu'on me dit souvent que "c'est comme si mes tatouages faisaient partis de moi tant ça choque pas" (alors que j'ai les deux bras de recouverts, sur le buste et la cuisse) et surement parce que je les vis comme s'ils... avaient toujours été là, que leur style me corresponde a 100% scratch je ne sais pas comment mieux expliquer, ça sonne "logique" mais voilà, ça m'a beaucoup aidé niveau société au début. Now je m'en fous #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 Une fois on m'a dit "mmmmh c'est pas très féminin quand même un serpent" et j'ai juste répondu  de me donner la définition de la féminité et on en reparlera quand il l'aura trouvé Arrow
Invité

Bon j'ai rejoins la team tatoué samedi dernier personnellement avec mon tout premier tatoo cute Après des années à chercher un modèle, une zone, j'ai finalement rencontrer ma tatoueuse pendant que mon meilleur pote se faisait lui même tatoué, on a discuté et du coup j'ai pu déterminé un dessin et la zone et j'ai pris rdv alors que c'était pas du tout prévu #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 Et j'en ai pas parlé à ma famille car je savais que ma mère allait jugé de manière négative (et j'ai bien fait car la première chose qu'elle a dite en le voyant c'est "burk" merci maman, ça fait plaisir #TEAM TATOUÉ - Page 2 3309353901 ) ! Et je suis super fière de l'avoir fait, je le trouve absolument magnifique (en plus j'ai eu 0 douleur, merci le dot !!) et c'est bien la première fois que je fais un truc pour moi sans en parler à mes parents (et un truc définitif parce que ça s'enlève pas facilement ces choses là xD ).

Pour le moment j'ai 0 envie de deuxième tatouage, un seul me convient pour le moment même si tout le monde me dit qu'une fois qu'on en a un, on en veux d'autres x)

(maintenant je retourne à mon "je me retiens de me gratter parce que ça cicatrise" xD )
Invité

Mais quelle merveilleuse idée d'avoir créé cette team #TEAM TATOUÉ - Page 2 2223407614

Je partage à 100% tout ce qui a été dit plus tôt, et c'était vraiment sympa de parcourir toutes vos expériences/avis sur le sujet cute Il s'est dit trop de choses pour tout énoncer mais voilà, je voulais le préciser !

Je fais partie de cette catégorie de gens (et on est nombreux) qui disaient "t'inquiètes pas, c'est le premier et le dernier" à leurs parents/proches lors du premier tatouage #TEAM TATOUÉ - Page 2 4164585468 Aujourd'hui, je suis partie pour me faire les deux bras et j'ai légèrement 'débordé' sur une cuisse, oopsie sifle

Pour moi c'est avant-tout une façon de me réapproprier mon corps et "l'embellir" en quelque sorte avec des créatures et des motifs qui me parlent, certains sont là pour l'esthétique, d'autres ont une réelle et profonde signification ; mais je pense que le principal, c'est d'aimer son tatouage et d'en être fier !
Quant à mes parents, j'ai la chance d'avoir une famille ouverte et tolérante, ma mère fait les gros yeux mais elle accepte sans trop broncher maintenant, force de l'habitude, et j'ai même réussi à convertir mon père qui a commencé sur l'avant-bras et songe à remonter vers l'épaule #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322
Et mes tatouages ne m'ont jamais posés de problèmes, après ils se trouvent sur des zones facilement dissimulables, surtout en hiver, un peu moins en été, mais effectivement les mentalités s'améliorent au fil du temps, et j'ai l'impression que le tatouage est même devenu une mode. Comme l'a dit Sheru, ça dépend de la branche, mais aussi de la vision des employeurs sur le sujet : l'été dernier j'ai travaillé en réception dans un hôtel étoilé, bras découverts, et personne n'a jamais trouvé de remarques à me faire, j'ai même brièvement sympathisé avec des clients curieux ou d'autres tatoués cute

Donc si vous avez envie de vous lancer, faites-le ! L'essentiel selon moi c'est d'être certain de son idée (c'est con à dire, mais c'est pour la vie après) ; mais surtout de bien choisir son tatoueur et son salon. L'hygiène, le matériel, doivent être irréprochables ; pendant la période de cicatrisation aussi, mais ça, c'est nous que ça regarde #TEAM TATOUÉ - Page 2 2832246198

Et comme j'ai vu quelques photos passer (ils sont tous sublimes btw puppy ), je me permets d'en poster quelques uns des miens ici :
une orque en dot:
et le fameux "débordement" sur la cuisse:
(et j'ai pas d'autres photos en fait Arrow )
Invité

Oooooh j'vous ai pas dit que quatrième et cinquième avaient officiellement rejoint ma team XD Quatrième va bien, j'crois que j'aurais même pas de retouche à faire tellement elle est parfaite et en plus, elle a fini de cicatrisé tout tranquillou en milieu de semaine dernière (soit une semaine et demi après être née) et cinquième, alors qu'il est tout petit riquiqui croûte encore un peu, mais cicatrise bien. Lui en revanche il a perdu un peu d'encre, mais vu que c'est le concept même de la typo, bah c'est même pas un soucis xD L'avantage de faire du post apo c'est que même si c'est pas net et un peu de traviole, ça passe crème #TEAM TATOUÉ - Page 2 497855176

Trop hâte de montrer fièrement cinquième à la Space Walkers XD
Invité

@aiden matthews ton tatouage sur la cuisse est magnifique putain #TEAM TATOUÉ - Page 2 3906856619
Invité

Ross Wiley a écrit:@aiden matthews ton tatouage sur la cuisse est magnifique putain #TEAM TATOUÉ - Page 2 3906856619

J'avoue il est juste sublimeeee !
Si tu peux balancer le nom je prends direct ! Iel fait des grosses pièces aussi ?

Et bienvenue dans la team @Ginna Vasquèz pompom

Invité

Merci à vous deux cute Je ne le dois que grâce à mon tatoueur, c'est lui qui a tout imaginé à partir de mon idée après tout !

Et bien si on peut donner des noms je vous partage le sien avec plaisir, parce que franchement il le mérite : il s'appelle Strange Dust, il travaille au Black Horns à Lyon

@Sophia Swindell il ne fait que des grosses pièces, si son univers et son travail t'intéressent je ne peux que te conseiller de foncer #TEAM TATOUÉ - Page 2 995762081
Invité

@Aiden Matthews owiii j ai plus de place sur un bras mais là je veux faire mon dos entier du coup ouiiiiii ! Et comme je vais souvent a Lyon cest encore mieux keur
MERCIIIII hug
le tien est tellement sublime j en suis juste baba cutie
Invité

@Hazel Difeable Un dos ça risque de beaucoup beaucoup lui plaire, j'ai cru comprendre qu'il aimait bien s'étaler #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 à la base il était pas censé partir autant vers l'arrière de la cuisse le mien, but hey, i'm not complaining ~
C'est parfait oui, j'suis à deux heures de route moi, c'était un investissement dans tous les sens du terme What a Face

Merci encore cutie Je suis totalement sous le charme aussi !
Invité

perso j'suis de bruxelles et en mars je vais me faire tatouer à lille.. donc j'pense que quand on aime un boulot, faut toujours foncer #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 cute
Invité

Tellement d'accord !
Le Paris Lyon s il le faut je le fais en trotinette là cet artiste est TELLEMENT doué jpp de baver sur son oeuvre... pardon pour ta cuisse du coup @Aiden Matthews #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 #TEAM TATOUÉ - Page 2 2022337191
Invité

je vous rejoins pour la team, j'en ai 4, j'ai commencé en 2016 j'avais 23 ans et j'ai toujours voulu me faire tatouer, parce que j'ai toujours trouvé ça beau, et ils ont toujours une signification personnel, c'est important pour moi qu'ils aient quelque chose d'important à me rappeler, c'est pas seulement pour le dessin, c'est plus quelque chose de marquant dans ma vie, que je n'ai pas envie d'oublier, mon premier ça a été un triskel avec 7 oiseaux qui vont vers l'intérieur du triskel, je l'ai fait juste après la mort de grand père, 7 oiseau parce qu'il est ort un 7 décembre et que je suis née un 7 aussi, un 7 aout, et le triskel qui pour moi symbolise le passé le présent et le futur et je le trouvais joli aussi.

le deuxième c'est une phrase dans harry potter, after all this time always, parce que je suis fan depuis mes onze ans et qu'a une période j'ai énormément eu besoin de cet univers là pour aller mieux, je n'allais pas bien du tout et ça m'a aidé à ne pas perdre pied,

le troisième c'est l'arbre de la vie, celui là est un peu moins symbolique, mais j'ai toujours aimé ce dessin, et j'aime beaucoup la culture celtique, du coup il recouvre mon épaule

puis le dernier je l'ai fait dans le cou en mars l'an dernier, c'est une rune de guérison de the mortal instrument, pareil c'est symbolique parce que je me suis dit que ça pouvait m'aider à me sentir mieux, c'est pas encore gagné mais j'avance petit à petit

j'ai toujours pensé que les tatouages étaient personnels et j'aimerais bien en avoir plus, là j'ai un projet qui a un rapport avec le temps parce que le temps qui passe est un peu une obsession chez moi et je verrai quand je le ferais.

Je me suis faite tatoué dans plusieurs boutique, la premier j'aimais beaucoup la tatoueur et surtout l'histoire de la boutique, en fait quand j'étais petite c'était la boutique en face du travail de la bibliothèque ou travaillait ma mamie et un jour je m'étais dit que j'irais me faire tatouer là et je l'ai fait, sauf qu'il est parti dans une autre ville et du coup j'ai du me trouer un autre tatoueur, j'ai trouvé une boutique ou il n'y a presque que des gars, mais ils sont plutôt sympa et ils m'ont aidé à bien choisir ce que je voulais, j'ai fait deux tatouage là bas, le troisième je l'ai fait sur paris chez la tatoueuse de eoghan j'en ai fait qu'un là bas parce que c'est trop loin de chez moi, mais elle fait un travail magnifique.

J'aimerais bien aussi m'en faire sur le bras complet, mais j'hésite encore, j'ai plein d'idées en tête également, mais je n'ai pas encore le budget pour tout faire. Ma famille n'est pas trop pour les tatoo du coup généralement je ne leur en parle plus quand j'en fais, parce que ça m'agace de les entendre me critiquer pour ça,
Invité

Thomas Morgenstein a écrit:le deuxième c'est une phrase dans harry potter, after all this time always, parce que je suis fan depuis mes onze ans et qu'a une période j'ai énormément eu besoin de cet univers là pour aller mieux, je n'allais pas bien du tout et ça m'a aidé à ne pas perdre pied,
#TEAM TATOUÉ - Page 2 36146562 j'ai un always aussi sur le bras gauche (et fuck je réalise c'était aussi mon 2e #TEAM TATOUÉ - Page 2 3906856619 ). Faut bien qvoir l'image du visage de feu monsieur Rickman quand on le prononce. C'est important la puissance du "Always". D'ailleurs c'est drole parce que jai réalisé récemment que cest le seul que j'ai fait à gauche. 1er est au centre et 3e, 4e et 5e sont à gauche. Ca va promettre bien des prises de tête pour les prochains HP tattoo because j'vais devoir reflechir deux fois plus à ce que je veux a gauche et a droite vu que je veux faire une fiole de draught of peace et une fiole de felix felicis

Sinon, mamie a jeté un regard équivoque quand je lui ai montré 4e et 5e. Elle s'est resolu a rien dire je crois quand elle a vu la grosse pièce sur la jambe a ma cousine, les miens le lendemain et ma mère qui dans la même soirée disait qu'elle irait prendre rdv a la réouverture en janvier pour le sien #TEAM TATOUÉ - Page 2 36146562
Invité

Lyz cutie ouiiiiii cette phrase est juste beaucoup trop chouette, puis ça peut avoir plein de sens selon les gens Very Happy

tu as de la chance que ta maman aimes bien, la mienne ça va encore, elle en a deux, donc elle critique pas, mais ma mamie c'est l'autre fois elle m'a sortie que c'était moche xD mais bon c'est ma grand mère et les personnes âgées sont pas toujours très tendre quand ils aiment pas.
Invité

Moi mon oncle ne me parle plus à cause de mes tatouages #TEAM TATOUÉ - Page 2 497855176 (enfin je crois qu'il y a plus que ça mais les tatouages ont été le déclencheur) et quand je l'ai raconté à ma tatoueuse elle m'a surnommé "Camille Tonton" xD
Sinon mes proches acceptent relativement bien mes tatouages sans en être ultra fan quand même X)

J'ai en tout 7 tatouages.
Le premier représente le chat Kyo de Fruits Basket (un manga) parce que c'est mon personnage du manga préféré et que mon premier pseudo est Kyochan et qu'on a tendance à m'appeler Kyo.
Le second que j'ai fais est un croissant de lune celtique parce que j'adore l'astre de la lune et qu'en plus ça fait un C comme Camille =D
Le troisième c'est le petit bateau en papier de Ça avec le ballon rouge accroché à une extrémité parce que le roman et le film Ça ont été pour moi un véritable coup de cœur, je suis tombée amoureuse de l'histoire et c' est un bouquin qui m'a énormément aider notamment à vaincre mes peurs.
Le quatrième est un kitsune, un renard à 9 queues, parce que le renard est mon animal totem et que quand j'étais adolescente avec mes amis on avait chacun un Pokémon d'attribué et moi c'était Feunard =P
Le cinquième c'est plus compliqué... C'est le symbole de la chimère Shiva dans le jeu Final Fantasy X et j'me le suis fait tatoué parce que je le trouvais grave beau et que c'est ma chimère préférée du jeu.
Le sixième c'est le logo en forme de crane de Norman Reedus qu' il s'est lui même fait tatoué à la main. Je l'ai fait parce que j'ai joué un perso avec Norman en avatar pour lequel j'étais particulièrement attaché et c'est un moyen de lui faire hommage =D
Et enfin le dernier c'est le Kanji de l'eau que je me suis fait tatoué sur le cou parce que l'eau est mon élément et que pareil, quand j'étais ado j'adorais le perso de Luciole du manga Samurai Deeper Kyo et qu'il a le Kanji du feu tatoué sur le cou ^^

Voilà voilà xD
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
#TEAM TATOUÉ - Page 2 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Alejandro Estrella a écrit:Je vois ça comme une "réappropriation" de mon corps, quelque chose que je choisis et qui est "moi"

aMEN #TEAM TATOUÉ - Page 2 4055768160

c'est très brouillon comme ouverture de message mais je suis trop contente d'être tombée sur ce sujet et d'avoir lu ces quelques mots en début, m'en voulez pas please and thank you Arrow

@Natalia Herrera je sais que ton message date mais tant pis. Je rejoins @Sheru Kapoor sur le fait qu'il y aura toujours quelqu'un pour donner son avis sur ton/tes tatouage·s avec des idées vieilles comme le monde. Et ça ne regarde que toi. Ma maman a toujours voulu se faire tatouer, elle a grandi dans une famille un peu conservatrice avec un papa qui était totalement contre les tatouages (parce que c'est pour les truands d'après lui, c'est un ancien flic, bref Arrow ) et a passé presque vingt-cinq ans avec un type qui était totalement opposé au moindre tatouage... sauf si on parlait de son prénom écrit quelque part sur le corps de sa femme (et ma mère était moyennement partante, thank God elle l'a jamais fait). Bref, tout ça pour dire qu'elle a attendu la quasi totalité de sa vie pour sauter le pas et elle a finalement commencé à 45 ans avec une grosse pièce sur sa cuisse, total coup de cœur. Elle partage sa vie avec quelqu'un qui n'était pas fan de tatouage au départ mais pour qui c'est juste un "petit" détail. Et plot twist, même mon ancien flic de grand-père l'a accepté. Je suis moi-même tatouée et j'ai deux pièces qui sont difficilement "dissimulables" en plein été mais j'avais pris l'habitude de garder des manches longues en allant le voir, jusqu'à ce qu'il me dise "écoute, je sais que t'es tatouée, tu as l'air de crever de chaud, enlève ton pull, ça va bien se passer" Arrow au final, les ~gens (j'aime pas généraliser mais passons) se font toute une idée flippante du tatouage et de son univers mais ça se démocratise énormément, c'est plus une affaire de grands bandits super shady et de shops un peu chelous dans des ruelles sombres (surprise surprise, on est plus dans les fifties, même si certain·e·s peuvent avoir du mal à l'accepter). Après c'est évident que combattre/dépasser les préjugés n'est pas facile et il faut reconnaître que ça peut jouer des tours dans le monde du travail selon la mentalité de ta hiérarchie/de tes collègues. Mais d'un autre côté... yolo comme disent les jeunes #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322

ultra fan de vos tatouages HP (et autres fandoms, c'est surtout HP qui a touché mon petit cœur), j'adorerais sauter le pas aussi mais pour le coup, aucune idée de quoi exactement pour HP #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 j'ai très très envie d'un tatouage Dirty Dancing (me jugez pas trop fort svp Arrow ) et d'un autre de The Greatest Showman (je l'ai dans la tête celui-là, j'aimerais savoir dessiner uniquement pour pouvoir le mettre sur papier de façon pas trop dégueu mais je vais bien finir par trouver un artiste qui saura traduire mon idée de mon cerveau à ma peau).  

bREF, après avoir bien bavassé, j'en viens au sujet principal #TEAM TATOUÉ - Page 2 2832246198 le tatouage m'a longtemps (toujours? lmao je sais plus) intéressée et je pensais aussi sauter le pas une fois ma majorité atteinte (même si mon père, comme mentionné précédemment, n'était pas un grand fan, ses interdictions m'ont souvent stimulée dans le mauvais sens oops) mais j'ai finalement attendu l'année de mes 21 ans. J'ai fait mon premier en convention, après un coup de cœur pour le flash et son artiste. Clairement, j'ai pas beaucoup réfléchi, j'ai pas compris tout de suite pourquoi cette pièce-là et au final, le schéma s'est reproduit avec tous les flashs que j'ai adopté. Mon cerveau reste kéblo dessus, je le veux et il me le faut et une fois qu'il est sur moi, je suis là "denis.gif g kompri pk lol" (sur un ton un peu bête parce que moi, immédiatement post tatouage, c'est un peu moi bourrée, mais c'est un autre sujet lmao). J'en ai sept aujourd'hui je crois, dont un qui est un peu là à cause/grâce à Esteban & Oscar, parce que j'ai rencontré des gens formidables sur Internet et iels m'ont un peu sauvée la vie en vrai, donc fallait célébrer ça. Au final, je porte un peu mon histoire sur ma peau et c'est également un peu thérapeutique. Mon premier tatouage m'a fait tellement de bien que j'ai pas su m'arrêter tout de suite. Là, ça va faire deux ans que je suis pas repassée sous une aiguille et çA ME MANQUE DE OUF #TEAM TATOUÉ - Page 2 3906856619

dU COUP, dans le détail, mon premier, c'est deux marguerites dont une a été effeuillée (vous voyez le truc qu'on fait avec "iel m'aime un peu... beaucoup... à la folie... pas du tout" ??? ben une marguerite à qui on a arraché tous les pétales sauf un) et une petite étiquette qui les relie avec quelques mots. Ensuite j'ai une allumette sur la clavicule, que je me suis offerte de moi à moi pour mes 21 ans (pile poil le jour de mon anniversaire, dans la ville de mon cœur d'ailleurs, c'était le destin). Ensuite il y a une marelle en dominos sur la cheville et la petite touche de clavier échap (mentionnée précédemment, à cause d'Esteban & Oscar du coup, jE LES AI DANS LA PEAU #TEAM TATOUÉ - Page 2 2958767705), réalisées toutes les deux par la même artiste lors de la même session et holy shit, j'ai douillé pour la cheville, c'est la seule fois où j'ai eu vraiment mal et j'ai pas spécialement apprécié le moment. Rapidement après ça j'ai pécho une petite fleur, sur la même cheville aussi et des lyrics de la chanson "Burn" de la comédie musicale Hamilton (ça + l'allumette, c'est un peu rigolo quand on connaît mes triggers Arrow ) autour du bras gauche. Le dernier en date, c'est une petite dame inspirée des Nanas de Niki de Saint Phalle, mon seul et unique tatouage en couleurs, je l'aime tendrement. Tous, vraiment, et j'en regrette absolument aucun mais jsp, ça fait quand un peu vide tout ça. I mean, y'a de la surface et j'ai envie de couvrir avec de l'encre et du talent, parce que sérieusement, il y a des gens sI talentueux (mon feed Instagram est composé à 50% de tatoueurs lmao) un peu partout. J'attends avec impatience le jour où je vais rencontrer ma sugar mama qui me laissera vivre de concerts et de tatouages sans me préoccuper de comment je vais faire les courses #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 (je déconne (à moitié))
Invité

Je n'avais pas vu le poste de Nathalia, mais je rejoins tout le monde pour dire que y a toujours des gens pour critiquer et il faut que tu fasse ce que toi tu as envie, peu importe si ça plait pas, parce que ce qui compte c'est que ça te plaise à toi, ma grandè mère me dit souvent qu'ils sont moche, mais maintenant je m'en fiche, même quand mon père me dit que ça sert à rien parce que ça me plait à moi et c'est bien la première chose que j'ai réellement fait pour moi et ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir et de faire quelque chose qu'on aime =)

et je trouve que vos histoires de tatoo sont toutes super chouette Very Happy **
Invité

Je rejoins la team, même si je n'en ai qu'un ; le deuxième se fera en début d'année.

Je suis véritablement fan de tatouages. Je trouve ça tellement élégant, comme si ça rajoutait un truc en plus.

Mes tatouages auront tous une signification, mais j'ai tendance à dire qu'ils n'en ont pas, car la signification de mon premier est vraiment personnelle.
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
@Cassidy Berkstead je te rejoins sur le côté personnel de la signification, on a pas forcément envie de la partager, surtout quand la personne qui pose la question n'est pas quelqu'un de proche. Perso, je trouve ça relativement relou et si au début je me faisais une joie de partager, maintenant ça me saoule un peu, donc j'esquive la question en mode "lolilol c parce que c bo" ou je réponds que ça ne regarde que moi. Certes, c'est sous votre nez mais ça reste notre corps, on ne doit d'explication à personne puppy
Invité

@Reagan Schuyler c'est tellement vrai. les gens ont tendance à être trop curieux.

personnellement, la signification de mon premier est tellement personnelle que je ne l'ai dévoilé qu'à quatre personnes qui sont très proches de moi ; même ma famille ne sait pas sa signification.

du coup, je dis soit qu'il n'en a pas, soit que c'est simplement mon animal préféré que j'ai voulu représenter.

mon premier tatouage est un serpent enroulé autour d'une rose. je le trouve absolument magnifique et je n'aurais pas pû choisir meilleur tatoueur que celui qui a tatoué plusieurs membres de ma famille.

il faut que je réfléchisse à mon deuxième tatouage, car je préfère que les miens aient une signification. j'hésite entre une référence à un évènement de ma vie et une référence à quelque chose que j'aime comme un livre ou un univers.
Invité

@Cassidy Berkstead Les serpents avec les fleurs #TEAM TATOUÉ - Page 2 3906856619 Je ne peux qu'approuver ce choix de motif peu importe sa signification ! Il doit être si beau **
J'ai deux serpents sur chaque épaule, un python avec une rose et un mamba noir dans un bouquet de fleurs sauvages (j'adore tout ce qui est reptile  excited )

Je rejoins également @Reagan Schuyler sur le côté parfois très personnel des significations, je ne me suis jamais permise de le demander à qui que ce soit, en général quand je commence à discuter sur le sujet de tatouage, c'est la personne qui m'explique ce que signifient les siens d'elle-même et je trouve ça bien mieux !

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà expérimenté la même chose, mais à chaque fois que quelqu'un s'intéresse à mes tatouages, il veut les toucher scratch Quand c'est sur le bras je veux bien mais j'ai vraiment pas envie que tout le monde se mette à caresser ma cuisse où se trouve mon petit nouveau quoi #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322 Puis surtout je comprends pas l'envie de toucher la peau, peut-être qu'ils s'attendent à du relief ?
Invité

@Cassidy Berkstead @Aiden Matthews TEAM SERPENTS Arrow j'en ai un grand sur le bras gauche autour d'une baguette de sourcier et deux petits sur la cuisse (qui font enfait parti d'un talisman créé par @jodyboucard, ce sont des tatouages qu'elle tatoue plusieurs fois, à l'infini même, dans la symbolique de la connexion entre tatoués-es et tatoueur + le message qu'ils transmettent keur )

@Aiden Matthews J'ai jamais vécu ça MAIS on m'en avait parlé XD Mais personne n'est venu les toucher >>

Bon, ma cuisse gauche est dans 3 semaines #TEAM TATOUÉ - Page 2 3460843005  et j'ai réservé un flash pour mon tibia, par @marianarcaceres qui vient en guest sur paris en mars Arrow

voilà, voilà, après on va finir ma manchette droite et on va faire une pause hein  #TEAM TATOUÉ - Page 2 2153884322
Invité

@Aiden Matthews les tiens doivent être magnifiques. c'est vrai que les serpents avec les fleurs sont à tomber à la renverse. d'ailleurs, je vais avoir un serpent dans les prochains mois et mon collier est un serpent serti de pierres.

c'est tellement mieux quand l'explication vient de la personne, car ça montre qu'elle a envie de partager la signification.

on a déjà essayé de me toucher mon tatouage, mais j'ai vite refusé. de base, je déteste qu'on me touche sans mon consentement, alors c'est encore pire depuis que j'ai mon tatouage. les gens n'ont aucune gêne. ce sont les mêmes qui, sous prétexte qu'une femme est enceinte, se mettent à lui toucher le ventre.
Invité

@Alejandro Estrella trop soulagée de constater que je suis pas la seule à adorer les serpents en tatouage ; en plus il existe tellement d'espèces différentes, de significations et de placements possibles, vraiment si je m'écoutais j'en aurais tout partout What a Face

@Cassidy Berkstead et puis certains tatoueurs font un travail de détails et de lumière assez dingue sur les écailles, je pense notamment à @taesin_tattoo sur instagram, je pourrais presque m'imaginer la sensation de leur peau quand je regarde ses serpents

Un vrai serpent ? **

Je comprends totalement ; je refuse quand il s'agit d'hommes que je ne connais pas (comment savoir ce qu'ils ont réellement en tête après tout) et ça m'a mis tellement mal à l'aise par le passé que je refuse quasiment tout le temps, maintenant
Contenu sponsorisé