Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

#TEAM TATOUÉ

3 participants
Invité

@Aiden Matthews oui, un vrai serpent. j'en veux un depuis tellement de temps. **

seule l'une de mes amies a déjà touché mon tatouage, mais je n'ai pas eu le temps de l'en empêcher. je préfère que les gens gardent leurs mains pour eux.
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
#TEAM TATOUÉ - Page 3 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
@Aiden Matthews oN TOUCHE TOUT LE TEMPS MES TATOUAGES #TEAM TATOUÉ - Page 3 2223407614 enfin, ceux qui sont ~visibles, généralement dans des circonstances qui appellent pas du tout à ça, de type examen médicaux (excuse moi mais tu vas pas trouver pourquoi j'ai mal au ventre en tripotant ma clavicule???) ou soirée (c'est pas parce que je porte des manches courtes et qu'on papote tattoo artists que tu peux laisser tes doigts qui viennent de passer dans le paquet de chips sur mes bras???). J'y ai systématiquement le droit quand je vais donner mon sang aussi et honnêtement, ça me met mais alors mAL À L'AISE #TEAM TATOUÉ - Page 3 3906856619 la notion de consentement est de toute évidence pas claire pour tout le monde et il n'y a pas besoin de jeter le tatouage dans le mix pour s'en rendre compte mais personnellement, j'ai clairement l'impression que mon consentement est passé à la trappe la première fois où je suis passée sous les aiguilles. Et peut-être que ça va sonner prétentieux mais est-ce qu'on vous laisse toucher les œuvres d'art quand vous allez faire un tour au musée ? Non, alors gardez vos mains pleines de doigts sur vous Arrow (comme vous l'aurez probablement compris, c'est un sujet sensible chez moi #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 )
Invité

J'ai pas l'impression de trop vivre ça moi ! Ouais on chope parfois mon bras pour mieux voir, mais en dehors des enfants (qui de toute façon touche à tout quoi qu'il arrive), j'ai heureusement pas beaucoup de gens qui touchent à ma peau sans mon consentement. Après j'ai un peu un regard de tueuse quand je veux, donc peut-être que y a de ça aussi ! Je sais que j'ai une posture (à cause du sport) très droite et les gens osent souvent pas trop me toucher sans mon consentement. Et puis comme MOI je touche souvent les gens par nécessité à cause de mon métier, peut-être que ça aide aussi ! Le toucher est quelque-chose de spécial dans mon métier, y a beaucoup de symbolique derrière, donc les gens sont hyper-conscient de ce que ça signifie de poser ses mains sur quelqu'un.

Et puis je me rends compte aussi de plus en plus que je suis trèèèèèès entouré de personne tatoué, donc des gens qui sont potentiellement amené à le subir et donc qui ne le font pas. Je sais que moi parfois, j'ai des envies irrépréssible de tracer les lignes de certains tattoo que je vois, mais je le fais pas parce que j'aimerais pas qu'on me le fasse. Je me dis que les autres doivent être dans le même mood du coup.

Ou alors j'suis juste une fille trop tactile et du coup, ça me gêne pas qu'on me touche #TEAM TATOUÉ - Page 3 497855176

Bref, j'essayerais de faire plus attention à ça, now

Et oui, c'était mon intervention inutile du soir XD
Invité

@reagan schuyler Preach!!! #TEAM TATOUÉ - Page 3 928930545 J'ai laissé pousser mes cheveux pour cacher mon tatouage au dos sinon impossible de mettre des dos nus dans des lieux publics sans que des mecs  (oh, quel hasard) viennent mettre leurs doigts dégueus sur mon tattoo. Le pire c'est que les gens réagissent en mode "oh ça va, c'est rien" "c'est qu'un tatouage" "prends le comme un compliment qu'on veuille le toucher" quand tu leur expliques que non, ils n'ont pas à te toucher comme ça sans ton consentement. C'est n'importe quoi. J'ai envie de les tartiner à chaque fois. #TEAM TATOUÉ - Page 3 2361196228 Donc je comprends totalement ton ressenti, montons une brigade pour exterminer ces gens-là. Arrow
Invité

Je vous suis car, même si je cache mes tatoos pour le travail dans le cadre privé je suis fière de les montrer... mais, gosh, que cela peut m'agacer de voir tous ces gens vouloir les toucher, me demander des explications que je ne leur donnerai à l'évidence pas !

Chacun à un sens, une raison d'être que cela soit pour célébrer ou commémorer des chapitres importants de ma vie... mais il n'appartient qu'à moi et, non, je ne souhaite pas le partager avec des gens que je ne connais pour ainsi dire pas. C'est intime je pense.

s enrôle dans la brigade
Invité

(j'ai raté beaucoup de messages, pardon d'avance omg)

Je feel tellement par rapport au fait que les gens ne peuvent pas s'empêcher de vouloir toucher nos tatouages. Je crois que le pire pour moi, c'est avec ma manchette. C'est plus fort qu'eux, quand ils veulent la voir, ils peuvent me tordre le bras dans tous les sens pour tout regarder (pas tous, je généralise un peu, mais ça m'est arrivé tellement de fois que je compte plus ... #TEAM TATOUÉ - Page 3 3906856619 ). Et ça me #TEAM TATOUÉ - Page 3 2473111896 mais bon, ça empêchera pas les gens de continuer #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 Heureusement pour moi, j'ai de plus en plus de tatouages "cachés" (sur les côtes, les cuisses / jambes) donc au moins, on touche que mes bras, ce qui, à la limite (et même si c'est bien relou) me dérange de moins en moins avec le temps, et l'habitude #TEAM TATOUÉ - Page 3 3906856619

Je rebondis aussi sur ce dont on parlait au début, à savoir les tatouages sur les mains. J'avais dit que je ferais des photos et je les avais pas faites mais les voilà #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322
Spoiler:
Vu qu'on en parlait avec @Alejandro Estrella et @Aidan Blackson ils ont tous été faits par des tatoueurs différents (et dans des pays différents) et finalement, c'est à chaque fois la même m**de, ils tiennent relativement peu. Mais je ne perds pas espoir #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 Et je pourrais - peut-être - bientôt vous dire si le handpoke est plus efficace sur les mains excited excited

Et parce que je l'avais promis à jesaisplusqui sur la cb, je laisse juste quelques photos de ma manchette keur
Spoiler:
Invité

@Mylandra Brown tu sais qu'à force de voir ta manchette j'ai juste une envie de ouf de venir le voir ton artiste ? cutie keur
ensuite on file a Moorea voir le mien #TEAM TATOUÉ - Page 3 36146562

Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
@Axel Wiley @Themis Devereaux je m'inscris aussi, prête à patrouiller #TEAM TATOUÉ - Page 3 2832246198

@Mylandra Brown le coup du bras qu'on tord, I fEEL SO MUCH #TEAM TATOUÉ - Page 3 4055768160 j'ai des lyrics qui entourent mon avant-bras droit, et au lieu de me demander directement ce qui est écrit, apparemment c'est plus simple de regarder soi-même et de me tordre le bras Arrow c'est fou quand même, on est pas des poupées #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 ultra fan de tes tatouages sur les mains (eT CETTE MANCHETTE, DAMN), hâte de lire la suite de tes recherches/expériences du coup sisisi
Invité

@Reagan Schuyler @Axel Wiley @Mylandra Brown @Themis Devereaux MERCI excited Vous avez tout dit, et si vous montez une brigade pour réapprendre le consentement à ces gens et les balayer au passage je veux participer #TEAM TATOUÉ - Page 3 2832246198 C'est pas compliqué de demander avant, hého, et puis comme tu l'as dit Reagan, la saleté ou les doigts tout gras ??? ma hantise brrr #TEAM TATOUÉ - Page 3 2223407614 on a beau répéter tout le temps qu'un tatouage c'est en lien direct avec l'hygiène, rien à faire, ils viennent poser leurs sales doigts sur notre peau toute propre là et puis ils s'offusquent parce que ça nous agace
Pire catégorie avec les gens qui nous dévisagent comme si on était des sortes de monstres, j'ai même eu le droit au papa qui cache les yeux de son enfant dans le bus #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 mais calmez-vous !

Et Mylandra, ta manchette est juste sublime ! cutie
Invité

@MYLANDRA BROWN

Ils sont magnifiques ** j'adore

perso ça ne m'est jamais arrivé qu'on veuille les toucher et je trouve ça très étrange que des personnes vous le demande #TEAM TATOUÉ - Page 3 497855176 je ne laisserais pas faire non plus,

ce qui m'agace le plus c'est les gens qui me disent " et tu ne va pas regretter après" ou "oh ça sert à rien" quooi mais comme je n'ai pas de répondant je me tais en général mais j'aurais bien envie de répondre que je fais ce que veux #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322
Invité

@Mylandra Brown je viens m'ajouter aux autres commentaires, ils sont sublimes ** J'adore le travail sur ta manchette, c'est très détaillé et les poissons sont sublimes cutie

Bon de mon côté, ma cuisse gauche est pour jeudi, je commence à stresser #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 Arrow Arrow Ça sera mon 10ème, ça se fête en plus #TEAM TATOUÉ - Page 3 3697710961 #TEAM TATOUÉ - Page 3 3397895790
Invité

Je fais un double poste honteux Arrow

Mais ça c'est très bien passé ! Agata a piqué de 11h à 15h30 avec 30min de pause pour manger (je n'avais jamais fais de pause, même sur mes autres gros tatouages et mygod... reprendre après, c'était dur). Mais la douleur a été, comme d'hab ! Juste au niveau de l'aine où ça a piqué et surtout la position a tenir qu'était pas facile mais sinon... I'm ready for another one (début mars Arrow avc @Mariana Caceres qui vient en guest ** Je suis enchanté par ma cuisse en tout cas, j'adore ce qu'elle a fait et j'en suis tout ému à chaque fois que je le voiiiiis

Après je fais une grosse pause, j'ai encore des envies mais je dois me faire à ce nouveau body (les deux cuisses en plus donc ça change la vision du corps qu'on a je trouve :))

Invité

*entre dans la team*

Avec ce confinement je suis tout le temps en shorts et maintenant j'ai envie de me tatouer les jambes de les voir autant (et de les détester en même temps What a Face ) c'est le mal sisisi Parce que je sais que je vais le faire à un moment #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322

Je me suis fait tatouer par ces artistes là :
https://www.instagram.com/fragileboytattoo/
https://www.instagram.com/jadtattooer/
https://www.instagram.com/tracydtattoos/

Je recommande je les aime fort love
Invité

@Sheru Kapoor j'ADORE LES GENS DE REGARD NOIR IELS SONT SI TALENTUEUX puppy et du coup tu as pu faire celui de début mars ? J'ai vu les couleurs de l'artiste, mon keur a fait un petit bon dans ma poitrine, c'est trop joli #TEAM TATOUÉ - Page 3 2223407614

@Angel Luna-Mendez ooooh le premier compte, je suis ultra fan, je l'ai déjà vu passé sur mon feed je crois, j'adore ses lignes #TEAM TATOUÉ - Page 3 3906856619

j'en ai refait deux (deux petits, tout petits petits Arrow ) depuis mon dernier post ici auprès de @loop_ttt (adorable, vraiment, il dégage une vibe si safe et douce que je me suis sentie à l'aise tout de suite, moi l'introvertie qui a peur des gens), mes deux premiers en deux ans et je les aime de trop, j'ai envie d'y retourner à tout prix (j'ai d'ailleurs oublié mon écharpe chez lui, la technique inconsciente pour revenir Arrow ) mais bon, c'est pas le moment #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 j'ai pas de photo sur oim, y'en a une qui est un peu délicat à prendre puisqu'il est sur mon épaule et le miroir de ma salle de bains est ultra haut (et moi toute petite) mais j'en posterai à l'occasion #TEAM TATOUÉ - Page 3 176241234
Invité

Ho mais j'étais jamais passée par ici moi !! Y a de très belles réalisations, vous êtes passés sous les aiguilles de gens qui ont du talent !  cutie

Je suis pas autant tatouée que ma Gabrielle j'avoue mais j'en ai compte 7 pour le moment (oui pour le moment parce que je suis pas prête de m'arrêter). J'ai fais le premier quelques mois après mes 18 ans un papillon, y a pas plus cliché et depuis il est recouvert, j'ai attendu 12 ans avant d'en refaire un ... et du coup j'en ai fais 7 en cinq ans call me an addict j'ai de tout autant du symbolique que du coup de coeur esthétique. Comme beaucoup ça a été ma manière de m'approprier mon corps que j'aime pas trop et j'avoue que là le dernier datant de 2 ans je suis en manque, je suis maso sans doute mais je suis de celles qui adooooore vraiment la sensation du tatouage ! #TEAM TATOUÉ - Page 3 1248048409 j'ai de tout, autant du mini tattoo sur le poignet que le 1/4 du dos #TEAM TATOUÉ - Page 3 717540281

J'ai fait la majorité de mes tattoo lors de voyage, soit pour marquer le coup, soit parce que c'est un.e artiste que j'aime et que je me suis bougée pour avoir un rdv avec !
Invité

@Candace Jordan mais ouiiiiii mon prochain j'aimerai le faire avec rouquiquine hidebox I love you et oui j'ai pu le faire ! Une semaine avant le confinement enfait XD J'en suis fier donc je vous montre What a Face
 https://www.instagram.com/p/B9U7aJap8AK/

et puis aussi ceux que j'ai fais avec Agata (la scenette dans la jungle + la mandragore) car je les aime trop et ayez, je me le suis bien approprié doooonc https://www.instagram.com/p/B9cWhkRASkD/

En vrai j'ai fais aucun tattoo blues pr mes cuisses (l'autre aussi est tatouée maintenant) ce qui m'arrivait toujours pour les bras....

Le style de loop, j'adore , je ne connaissais pas et ses illus sont trop belles puppy

@Angel Luna-Mendez  oooh les couleurs de ton dernier lien, tracy, ça fait old school, j'adore excited

@Gabrielle Scott j'adore le "pour le moment" Arrow  on a tous ce genre de phrase > Et le dos, j'y ai encore jamais touché (en vrai j'ai rien en back, ni les jambes ni le dos et le bras c'est que car c'est une manchette so logique qu'on voit derrière buuuuut.... one day #TEAM TATOUÉ - Page 3 594440419 ) Mais le dos je me pose la question débile du "on fait comment pour le crémer quand on est seul et en cica ? hidebox "
Invité

Levi Boyle a écrit:Mais le dos je me pose la question débile du "on fait comment pour le crémer quand on est seul et en cica ? hidebox "
Ptdr on devient souple et on pousse sur son coude pour aller plus loin ! Mes crémage du dos ont toujours été mythique. Heureusement qu'on me voyait pas faire xD
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Levi Boyle rOUQUIQUINE JE L'AIME TROP puppy j'ai trop envie de passer sous ses mains aussi et oh damn, cette maison bleue (j'ai la chanson de Maxime Le Forestier dans la tête now, good job brain Arrow ) est si délicate, eT LES DEUX AUTRES SONT SI JOLIS #TEAM TATOUÉ - Page 3 176241234 Loop est vraiment doué yes, et je sais plus si je l'ai dit dans mon post, mais il dégage une vibe juste géniale, je me suis rarement sentie aussi bien en présence d'un inconnu #TEAM TATOUÉ - Page 3 4055768160

@Gabrielle Scott je sais pas si c'est du masochisme mais je suis également très fan de la sensation What a Face
Invité

@Lyzianna Crowley @Levi Boyle

Perso j'ai plusieurs tatoueurs qui m'ont dit de ne plus mettre de crème pour la cicatrisation et en effet l'eau et le savon ça marche tout aussi bien. J'ai un bon paquet de tatouages qui ont cicatrisé parfaitement comme ça. Après c'est vrai que quand ça tire un peu (après quelques jours) c'est bien de mettre du beurre de coco mais c'est pas tout le temps depuis le 1er jour après le tatouage. (j'ajoute aussi que j'ai peut être une peau qui est "facile" à cicatriser je sais pas, mais voilà je note ça par ici si ça peut aider)
Invité

@Angel Luna-Mendez yeep perso je mets que de l'huile de coco + karité que je fais en baume (avec de l'he de lavande aussi) et c'est nickel mais dans tous les cas.... faut le mettre et je suis pas du tout souple Arrow l'épaule ça irait encore mais si je fais un dos complet one day..... *regard lointain* @Lyzianna Crowley, tu m'apprendras des techniques XD Mais par contre vi comme toi, j'a jamais protégé mon tatouage 3/4j comme certains me disent, j'ai tjs fais quelques heures de cello puis zou hop a l'air libre, nettoyage, baume et zouuuu

@Reagan Schuyler oui je les aime si fort puppy et j'adore la sensation d'être tatoué aussi Arrow je ressens pas souvent la douleur (sauf sous l'aisselle, je vous conseille pas cet endroit XD)

Invité

@Levi Boyle C'est sûr mais ça fait déjà moins peur si tu dois le faire que une fois de temps en temps au bout de 4 jours jusqu'à cicatrisation totale plutôt que tous les jours toutes les 4h #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322
Invité

@Levi Boyle j'avoue je suis niveau moins 1000 en souplesse donc tu développes des trésors d'ingéniosité !! Perso j'avais utilisé un gros pinceau pour étaler la crème #TEAM TATOUÉ - Page 3 4164585468 Après j'ai chaque fois programmé mes tattoos au début d'une semaine de vacances pour que je puisse rester à moitié à poils chez moi sans mettre de tissus dessus #TEAM TATOUÉ - Page 3 2153884322 pour celui du dos j'ai la chance d'avoir mes soeurs qui habitent pas loin donc je passais chez elles les 3 premiers jours, j'ai aussi l'extrême chance de cicatrisé très vite en 1 semaine voir 10 jours maximum déjà plus de croutes.

j'en ai sur le dos, une cuisse, le poignet, la clavicule, sur l'intérieur des 2 chevilles et sur l'extérieur d'une cheville.

et oui la team "pour le moment" regroupe un grand nombre d'adepte ... et avec le confinement c'est horrible de voir tous les tattoueurs qui postent plein de photos, des flash etc ... y a même une qui fait des lives tous les dimanche ou elle dessine un motif en expliquant style cours de dessin cutie donc encore plus envie de faire les prochains !!!

High five @Reagan Schuyler quand c'est une douleur que tu as choisi c'est tellement la classe, on est des badass quoi que les gens puissent dire.
Invité

Levi Boyle a écrit:@Angel Luna-Mendez yeep perso je mets que de l'huile de coco + karité que je fais en baume (avec de l'he de lavande aussi) et c'est nickel mais dans tous les cas.... faut le mettre et je suis pas du tout souple Arrow l'épaule ça irait encore mais si je fais un dos complet one day..... *regard lointain* @Lyzianna Crowley, tu m'apprendras des techniques XD  Mais par contre vi comme toi, j'a jamais protégé mon tatouage 3/4j comme certains me disent, j'ai tjs fais quelques heures de cello puis zou hop a l'air libre, nettoyage, baume et zouuuu

Idem ! En gros mon deuxième tatoueur qui avait pas de bénef avec un industriel des produits post tatouages comme le premier, m'a donné les indications de soins trèèèèèès similaires au protocole pour n'importe qu'elle plaie et j'avais finalement déjà tous les produits nécessaire chez moi (vive ma peau de vampire qui brûle au moindre rayon de soleil), donc aucune contrainte et cicatrisant trèèèèès vite, généralement mes soins passent vite à la trappe (je finis par crémer/hydrater une fois par jour juste parce que la peau péri-lésionnelle tiraille un peu), mais même mon plus gros a cicat complètement en une semaine et demi, alors bon. J'ai de la chance.

Déjà un petit tips @Levi Boyle : une crème hydratante la plus fluide possible ^^ (contrainte principale à cela, le fait qu'on veut pas se mettre plein de caca pétrochimique sur le corps et que moins c'est transformé, plus ça a tendance à être pâteux) ^^ Plus c'est fluide, plus tu peux utiliser toute ta main, même le dos de la main, pour étaler et du coup, tu arrives à atteindre plus de surfaces de ton dos XD
Invité

Ouah alors déjà, j'adore le concept des communautés IRL mais en prime une team tatoué, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma famille. keur

Personnellement, je n'ai qu'un seul tatouage pour le moment. La partie clé de cette phrase c'est "pour le moment". J'ai fait ce tatouage il y a deux ans après des années de réflexion.
J'avais toujours rêvé de me faire tatouer, genre depuis toute petite et je pense que le fait que mon père et sa mère soient tatoués, ça y a un peu participé mais avant ma majorité, mes parents ne voulaient pas et puis après, il fallait le flouz.
Au final, je suis hyper heureuse d'avoir attendu si longtemps. Je me dis que si j'avais succombé à mes envies de tribal et de papillon d'adolescente, j'aurais sans doute regretté aujourd'hui.

Alors du coup, je porte fièrement mon tatouage même s'il faut que je sois à moitié à poil pour qu'il se voit bien en entier.
On m'a déjà fait le coup de "oh merde ton sac a déteint, ah non c'est un tatouage.. mais depuis quand tu t'es fait tatouer, ça veut dire quoi ce qui est écrit.." et clairement, je pense que j'étais pas préparée au caractère intrusif. Genre on demande pas aux gens pourquoi ils se sont fait couper les cheveux.. enfin on fait ce qu'on veut et puis comme ça a déjà été dit par d'autres avant moi, c'est mon corps, j'en fais ce que je veux, je n'ai pas à donner la signification de mes tatouages si je n'en ai pas envie.
Ahlala les gens..

Par contre, j'avoue qu'on ne m'a pas touché. Y'aurait eu des mains cassées hahaha
On m'a souvent demandé à le montrer plus en détail, ce que je fais volontiers mais jamais touché.

Et sinon.. j'ai un deuxième, un troisième, enfin une tonne de prochains tatouages de prévu donc je pense en avoir pour le reste de ma vie, clairement.
Ils viendront juste quand j'en serais pleinement satisfaite, que je serais sûre de mon choix et puis quand le moment sera venu (puis l'argent aussi, l'argent c'est important).

Voilà ma petite pierre à l'édifice au sujet #TEAM TATOUÉ - Page 3 3807048500
Invité

Raphael Truman a écrit:On m'a souvent demandé à le montrer plus en détail, ce que je fais volontiers mais jamais touché.
En même temps quand on en voit un bout, on veut tout voir, ça donne envie, il est trop beau plzz
Contenu sponsorisé