Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

#TEAM TATOUÉ

3 participants
Invité

@Javier Aguilar han merci ♥
puis toi, tu sais tout de mon tatoo parce que je t'aime plus que ma famille ♥
Invité

@Raphael Truman
Han cute love #TEAM TATOUÉ - Page 4 367747377

Sinon, histoire de pas faire que flooder...
Je suis tatoué aussi mais ce sont des relativement petites pièces et il n'y en a qu'un qui se voit pour le moment.

Par contre moi niveau famille, j'avais carrément déjà oublié que je m'étais fait faire quelque chose quand je me suis retrouvée dans une cabine d'essayage avec ma mère qui s'est exclamée, puis a perdu les mots et finalement a conclu un magnifique "bon ça va, en fait. Mais n'en fait pas d'autre hein" (ou quelque chose de similaire)... autant dire que j'ai direct soulevé mon tee-shirt pour voir sa gueule #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 Arrow
my body my choice
Invité

@Javier Aguilar my body my choice +1000

De même que certains de MVDDs on m'a souvent chopé le bras en mode normal pour voir mieux mes tatouages et moi je regarde les gens en mode "Ca va tranquille?" anyway...

Ca fait... J'allais dire ça fait longtemps que j'ai pas fait de tatouage mais en fait c'est septembre donc pas si loin. Mais j'ai envoyé un mail à ma tatoueuse pour faire un nouveau qeu j'ai dessiné moi même (elle le fera en joli bien sûr, parce que je dessine comme un pied) Mais j'ai bien hâte. Elle est inspirée donc c'est cool. J'attends juste de voir quand leur shop réouvre avec toute cette crise et quand moi j'oserai reprendre les transports #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 je pense que j'en ai pour un moment avant de le faire. Faut encore que je réfléchisse si je le fais sur mon bras pour compléter l'autre manche ou sur la jambe hmmm... Comme je veux le faire en couleurs (pas bcp de couleurs cela dit) j'ai pas trop envie de le mettre sur mon bras droit qui n'est que noir et blanc pour laisser tout ça dans la même vibe. Bref bref j'ai encore pas mal de réflexion à faire mais j'aime bcp avoir un autre tattoo lined up love
Invité

Je passe ici pour dire ben que je fais partie de votre Team

j'ai un tatouage depuis des années sur l'avant bras gauche et je voulais en faire un second ( et d'autres encore ) depuis un moment

Donc bientôt je vais avoir un renard juste sur la poitrine pour masquer/embellir/transformer une grosse cicatrice que j'ai depuis un an et demi. Certainement que je continuerais par la suite ...
Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - Samir Patra
#TEAM TATOUÉ - Page 4 37ee604160fcd875b8fa8f1f124b0db027ec09d5
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - Samir Patra
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
saluut Coucou, moi aussi j'en fais partie !

Je suis actuellement tatouée au niveau du biceps gauche et, en fin d'année, ce sera côté gauche.
J'envisage aussi de me faire tatouer Oathkeeper à l'arrière du mollet gauche et Widow's Wail (qui a la réf ?) au droit. plzz
Invité

@Solveig Lazzari c'est les épées forgées à partir d'Ice dans Game of Thrones ? puppy j'adore les tatouages en symétrie comme ça, c'est tellement joli #TEAM TATOUÉ - Page 4 176241234

personnellement j'ai rien fait depuis mars, ça me démange tellement, j'y pense tous les jours mais je me suis promis d'attendre de trouver mes stages et d'avoir ma première paie avant, c cho d'être raisonnable #TEAM TATOUÉ - Page 4 2832246198
Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www

Sujets terminés :
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - Samir Patra
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www

Sujets terminés :
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - Samir Patra
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
@Candace Jordan C'est exactement ça !
Je suis fan aussi de la symétrie (merci l’obsession de symétrie et d’exactitude) #TEAM TATOUÉ - Page 4 995762081

J'attends l'hiver pour continuer, l'été, je trouve que c'est trop compliqué de gérer la cicatrisation et tout le tralala.
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
#TEAM TATOUÉ - Page 4 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
ah je suis totalement d’accord avec toi, j’ai expérimenté la cicatrisation en été, c’est clairement pas le bon plan, et là avec la canicule c’est même pas la peine d’y penser #TEAM TATOUÉ - Page 4 3906856619 mais ça n’empêche pas les envies, oops What a Face ça aide un peu à se raisonner tho parce qu’après avoir douillé, non pas une mais deux fois (en l’espace de deux mois, j’ai du mal à apprendre de mes erreurs Arrow ) je pense pas que je retesterai le tatouage en été. Vivement cet hiver du coup #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322
Invité

@Solveig Lazzari haaan trop une bonne idée les épées excited excited #TEAM TATOUÉ - Page 4 2881807329

@Reagan Schuyler je suis comme toi, un peu en manque de l'attente, de la pique, de tout Arrow J'ai plusieurs projets en tête, dont deux gros mais je dois d'abord finir mon bras pompom pompom
Invité

Je rejoins la team tatoué :drama:. J'en ai que deux pour le moment, mais je compte bien m'en faire d'autres ofc #TEAM TATOUÉ - Page 4 1380091441.

J'ai voulu des tatouages dès l'âge de douze ans et je disais toujours que le jour de mes 18 ans je m'en ferais un #TEAM TATOUÉ - Page 4 229028416. Bon bah à 18 ans mon père m'a fait : lol, tu veux un tatouage tu te le paies. Et j'avais pas d'argent #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322. Donc j'ai attendu et le premier a été fait à 23 ans sur mon avant-bras gauche.

Le deuxième je l'ai fait il y a deux ans maintenant, il fait tout mon flanc droit, du côté des seins jusqu'à la hanche. Il devait être minuscule à la base et en fait en discutant avec le tatoueur il a grandit et je le regrette absolument pas. En plus entre le temps où on a fait le dessin et le temps où j'ai été piquée, j'ai eu le temps de me l'imaginer mille fois donc le jour où il est arrivé, c'était la concrétisation ultime. J'étais trop fan.

J'ai tellement douillé sur la hanche #TEAM TATOUÉ - Page 4 2223407614. Quand il est arrivé aux côtes j'avais envie de pleurer de soulagement, à tel point que ça m'a rien fait à ce niveau-là #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322.

Vu comme il était gros je voulais pas le faire en été parce que je savais que ça allait être galère :drama:. Bah il a quand même été fait en juin #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322. Après je cicatrise assez vite, donc n'a pas pris tant de temps que ça, j'ai juste bien douillé la première semaine parce que je me suis fait tatouée le lundi (bien sûr) et que je travaillais tous les jours à ce moment-là, un job bien physique en plus What a Face.

Le troisième est déjà en prépa, j'hésite encore entre me le faire sur l'omoplate ou me faire une manchette côté droit. Je vais lui laisser le temps de mûrir un peu avant de repasser sous l'aiguille, mais j'ai déjà hâte #TEAM TATOUÉ - Page 4 3624379436. Et je sais que ce coup-ci je le ferai en hiver #TEAM TATOUÉ - Page 4 2832246198.
Invité

je ne rejoins pas la team tatoué car pour le moment je n'en ai pas #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 mais depuis que j'ai quinze ans, je ressens le besoin d'en faire un. seul problème, je suis phobique de tout est aiguille, une prise de sang, un vaccin c'est la crise de tétanie, la contraction des veines, l'hyperventilation et tout le tralala (et le corps médical qui se fout de ma gueule au passage keur )
vous allez me dire "oui mais le tatoo c'est vraiment pas pareil !". ma meilleure amie s'est faite tatouée, je suis donc allée avec elle. c'est son premier tatouage, ne pas être toute seule ça rassure toujours. je me suis mise à pleurer dès que j'ai entendu la machine. j'étais plus en stress qu'elle qui s'est carrément endormie #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322
mais bon, mes trente ans approchent ( #TEAM TATOUÉ - Page 4 4032930001 ), je me dis qu'il est temps que je le fasse réellement et que les tatoo éphémères, ça va bien 5 mins. dommage qu'on ne peut pas être tatouée bourrée, ça m'aurait tellement arrangé #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322
si vous avez des astuces pour passer ce cap, je prends keur
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
@Kiara Nowinski oh diantre, le flanc puppy quel courage uyvhbjbhv et je compatis pour la cicatrisation au boulot, je suis passée par là quand je bossais dans la grande distribution, c'était déjà pas simple alors j'imagine pas en ayant un job physique #TEAM TATOUÉ - Page 4 3906856619

Marga Diaz a écrit:dommage qu'on ne peut pas être tatouée bourrée, ça m'aurait tellement arrangé #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322

Je l'étais pour mon premier et effectivement, je recommande pas #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 je précise que j'étais jeune et bête, totalement novice dans ce milieu-là, et que j'ai jamais su résister à une pinte se trouvant dans un rayon de 100m autour de moi Arrow et, bon, vraiment, j'étais pas au courant mais depuis je respecte toutes les consignes avec beaucoup, beaucoup de sérieux.

Je pense pas que ce soit une astuce en soi et je suis sincèrement désolée si c'est bête comme suggestion, mais peut-être qu'échanger avec l'artiste pourrait aider un peu ? Iels en ont vu des choses dans leur carrière généralement, et iels ont peut-être rencontré des clients·tes dans ta situation ? Personnellement, je n'ai pas ce rapport-là aux aiguilles mais j'appréhende beaucoup le contact humain dans ma vie personnelle, toute interaction sociale prévue doit être répétée soigneusement dans ma tête avant sa réalisation. Et me faire tatouer est une expérience que j'estime très, très personnelle (d'une part parce que l'artiste me touche mais aussi parce qu'on est parfois amené·e·s à discuter de trucs persos, bref) donc j'ai besoin de beaucoup communiquer.. Ça m'aide à envisager sereinement l'événement et à me préparer à la rencontre physique (parce que souvent mes projets ont été planifiés par mail ou sur les réseaux sociaux), du coup j'ai pensé que ça pouvait peut-être t'être utile. Toutes mes excuses si c'est indélicat ou quoi #TEAM TATOUÉ - Page 4 3906856619

Sinon j'ai toujours autant envie d'un nouveau tatouage (ou, soyons honnêtes, de 35), je suis retombée sur un artiste que j'avais vu passer sur TikTok, qui a un concept assez cool. Basically, il propose de tatouer à l'aveugle (pour toi, pas lui, heureusement Arrow ) après avoir papoté un bon moment, histoire d'apprendre à te connaître et te cerner un peu. Et bon, comme dit plus haut, je suis du genre timide, ça me fait peur mais le tatouage m'aide aussi à sortir de ma comfort zone et j'en suis toujours contente/fière une fois que c'est fait. Donc je serais 100% partante, le seul hic c'est qu'il est dans le Sud #TEAM TATOUÉ - Page 4 2832246198 bon, ça m'a pas empêché de checker les billets de trains et les hôtels hein, mais bon, ça demande réflexion, ce genre de plans (et par plans, j'entends le voyage, je décide de me faire tatouer en deux secondes généralement Arrow ).

Invité

Reagan Schuyler a écrit:
e l'étais pour mon premier et effectivement, je recommande pas #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 je précise que j'étais jeune et bête, totalement novice dans ce milieu-là, et que j'ai jamais su résister à une pinte se trouvant dans un rayon de 100m autour de moi Arrow
Ah bah bravo  #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 je plaisante évidemment  keur après j'imagine bien qu'une seule pinte ça ne s'est pas vu sur ton visage mais quand j'ai discuté avec le tatoueur, si ça se voit que la personne a bu (genre vraiment bien éméché) il refuse tout simplement de tatouer.

Reagan Schuyler a écrit:Je pense pas que ce soit une astuce en soi et je suis sincèrement désolée si c'est bête comme suggestion, mais peut-être qu'échanger avec l'artiste pourrait aider un peu ? Iels en ont vu des choses dans leur carrière généralement, et iels ont peut-être rencontré des clients·tes dans ta situation ?

Ne t'inquiète pas ce n'est pas bête du tout ! j'avais profité du tatouage de ma pote pour discuter avec le tatoueur, la façon dont j'ai réagi l'a interpellé. Il m'a montré comment ça fonctionnait et apparemment il peut appliquer une sorte de crème pour anesthésier très rapidement totalement la zone de mémoire. je pense qu'il va falloir que j'apprenne à prendre sur moi hidebox

faut oser le tatouage à l'aveugle ! j'avoue que je suis encore dans l'optique que je tatoue quelque chose qui a un sens pour moi, qui est personnel et qui a son histoire ainsi que sa raison. faire quelque chose de totalement random et qui n'est pas sûre de me plaire à 100% (le mec fait finalement son interprétation de ce qu'on lui dit sur toi), j'avoue j'ai du mal #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 j'aurai trop peur qu'il me tatoue un truc que j'aime pas du tout, bah c'est un peu trop tard quoi #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 après ça doit être aussi une sacré expérience, d'avoir un tatoo qui nous représente nous, selon ce qu'un artiste a compris de nous. enfin si j'ai bien compris le principe hidebox
Invité

Je passe dans le coin ...  #TEAM TATOUÉ - Page 4 3082847110

@Marga Diaz a écrit:Il m'a montré comment ça fonctionnait et apparemment il peut appliquer une sorte de crème pour anesthésier très rapidement totalement la zone de mémoire. je pense qu'il va falloir que j'apprenne à prendre sur moi

Perso cette crème ou spray chez d'autres, j'en ai parlé à chacun des tatoueurs avec qui j'ai été en contact et il y en a peu qui l'utilisent parce que l'inconvénient majeur c'est qu'avec ça, s'il y a un soucis pendant la séance genre que ça va trop profond ou que ça touche un nerf tu vas pas le sentir et ça peut avoir des conséquences. Par contre pour un de mes tattoo j'ai eu droit à un spray qu'elle appliquait après avoir fini la zone et là c'était vraiment appréciable (surtout pour l'intérieur de la cuisse #TEAM TATOUÉ - Page 4 497855176 ) par contre sur le moment bah y a pas de solution miracle faut serrer les dents.

Après tout dépend des personnes, certains des miens j'ai douillé (celui de la cuisse pour une partie) et d'autre je me suis même endormie tellement j'ai rien senti. Ce qui est bien c'est qu'il ai pu t'expliquer ou te montrer, après je suis pas phobique des aiguilles donc je ne pense pas pouvoir comprendre exactement ta situation, cependant j'ai toujours détester les piqures, les prises de sang etc ... mais les tattoos c'est une sensation totalement différente. Et il faut savoir que oui c'est dérangeant ça peut faire mal, mais dès que les aiguilles ne sont plus en contact avec ta peau, tu sens plus rien. Et c'est une douleur que tu choisis de subir donc ton cerveau va automatiquement s'y préparer et diffuser de l'endorphine, contrairement à une blessure soudaine à laquelle t'as pas le temps de faire face.

Bref tout ça pour pas dire grand chose d'autre que te donner mon avis perso Very Happy et mon expérience.

et @Reagan Schuyler si t'as la ref du tatoueur qui fait ça je suis preneuse, je trouve le concept du tatouage à l'aveugle après conversation vraiment intéressant !!! leelaaaa

vivement que je fasse les prochains moi ...
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Marga Diaz honnêtement j'en suis pas très fière #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 mais bon, c'était pas ma première pinte, j'avais l'air aussi fraîche qu'on peut l'être en convention au des centaines de personnes en plein été et je suis très timide, je me suis pas risquée à trop papoter Arrow ni vu ni connu #TEAM TATOUÉ - Page 4 36146562

@Gabrielle Scott il s'appelle Alban Gabin (alban.gabin sur Instagram), il bosse à Rodez du coup. Je suis tombée sur un TikTok où il expliquait le concept et mon cerveau a fait ding tout de suite puppy tous mes tatouages ont une signification assez personnelle pour moi et/ou mon histoire, mais paradoxalement, je m'en suis rendue compte après (pour les flashs en tout cas). Du coup, je suis ultra curieuse de ce que ça pourrait donner avec ce type de concept.

Je suivais également un·e artiste sur IG qui a un distributeur dans son shop, un peu comme les distributeurs à bonbons qu'il y avait dans les supermarchés il y a quelques années en arrière, et c'est rempli de flashs. Tu en tires un sort et tu repars avec sur toi, je trouvais ça fun af. Après, je conçois tout à fait que ça puisse déplaire/faire peur. Pour moi, au final, le tatouage est un genre de thérapie et j'ai pas nécessairement besoin qu'une pièce ait une représentation profonde, juste j'ai envie d'avoir some art on my skin. J'allais citer celui que j'ai pour @Esteban Gardner mais vu que je l'explique en disant qu'elle m'a un peu sauvé la vie, ça contredit ma précédente phrase #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 mais bref, oui, c'est également une façon pour moi d'aimer et chérir mon corps avec qui j'ai une relation compliquée. Je sais pas si c'est ici que j'en avais parlé (le tatouage étant l'un de mes sujets de discussion favoris, je perds un peu le fil de ce que je dis et à qui je le dis, my bad si je radote #TEAM TATOUÉ - Page 4 3906856619) mais ma meilleure amie de lycée me dit souvent, quand on parle tattoos ou juste quand je me sens mal dans ma peau, que je suis une galerie et mes tatouages, les œuvres qui la remplissent. Bon, elle le dit de façon plus jolie mais c'est l'idée Arrow

Et pour revenir sur l'endorphine, je rejoins Gabrielle. Et personnellement je me sens rarement aussi bien qu'après m'être faite tatouer, je tape généralement mes meilleures nuits aussi #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322
Invité

J'ai 4 tattouages, bientôt 5, et ceux qui me tiennent le plus à coeur sont : le symbole de bonheur que j'ai à l'intérieur du poignet gauche et mon petit louveteau que j'ai sous les boobs cutie celui la je l'adore.
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :
debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www | olivia - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
#TEAM TATOUÉ - Page 4 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
To do list rp : debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www | olivia - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
#TEAM TATOUÉ - Page 4 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
J'ai 2 petits tattoos dont un que j'ai en commun avec mes 3 frangins, à la base c'était pas prévu du tout mais étant donné que je pars habiter à 400km d'eux et que je dois être la seule personne de ma famille directe depuis 3 ou 4 générations à sortir du rayon de 30km autour du village natal, j'avoue que j'ai fini par accepter la proposition. C'est un tout petit truc sur ma cheville, pas vraiment intéressant d'ailleurs, mais je l'aime bien keur

Sinon, à la base, j'ai fait mon premier tattoo sur un coup de tête dans un shop en Bulgarie, dans lequel je suis rentrée parce que mon pote avait flashé sur un des t-shirts que vendait l'artiste. J'ai feuilleté ses books pendant que mon pote essayait son t-shirt et on est repartis 3h plus tard, 3 d'entre nous avec un dessin et un rendez-vous pour le surlendemain. Autant dire qu'elle a réservé le shop pour la journée #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 Pour la petite histoire, on a vraiment flashé sur son style et en discutant avec elle elle nous a appris que c'était hyper frustrant pour elle d'être tatoueuse dans un shop de bord de mer hyper touristique, parce qu'on venait rarement "pour elle", et que souvent ses clients rentraient là sans la moindre intention de la laisser s'exprimer. Du coup, tous les 3 tombés amoureux de son style, on lui a montré 2/3 trucs qui nous plaisaient dans son book et on lui a dit de faire ce qu'elle voulait. Elle a fermé le shop et dessiné devant nous et franchement c'était trop cool de la voir bosser, elle n'a pas arrêté de nous répéter qu'on était adorables de la laisser faire et bref, 2 ans plus tard maintenant elle a déménagé bieeen loin de là et elle peut enfin bosser dans ce qu'elle aime plutôt que dans le dessin cliché et ça fait grave plaisir à voir Arrow si vous voulez jeter un oeil, c'est bibilyanatattoo sur insta love

Et voilà, c'était le racontage de life du jour Arrow
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Manu Campion j’aime le “bientôt” What a Face

@Ricardo Diaz je me demande si on en a pas déjà parlé du coup, parce que l’histoire me dit quelque chose mais elle est toujours aussi folle #TEAM TATOUÉ - Page 4 3906856619 je trouve ça ultra cool aussi, dans le tatouage, ce genre de rencontres puppy et je suis allée checker son IG, ses couleurs et son tracé, ohlala cutie
Invité

Je suis tombée là dessus sur insta ce matin (partagée par une tatoueuse anglaise que je follow) J'ai trouvé ça tellement bien résumé et je préfère pas compter combien de ces phrases on m'a déjà sorti ! #TEAM TATOUÉ - Page 4 3309353901

Enjoy la vidéo ! >> insta
Invité

@Gabrielle Scott omg j'en ai eu tellement aussi #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322 #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322

"j'adore vos tatouages, je peux les toucher ? non ? oh mais là y'a un... *touche*"
quooi quooi quooi quooi

(oui je pass que pour réagir à ça XD)
Invité

je rejoins votre team, pour le coup #TEAM TATOUÉ - Page 4 36146562 #TEAM TATOUÉ - Page 4 3220843774
je comptabilise déjà huit tatouages donc quatre rien que sur le bras droite (petites pièces donc j'en compte un pour chaque #TEAM TATOUÉ - Page 4 2153884322)

pour ma part, la plupart de mes tatouages (5/8) sont des tatouages "représentatifs" et "symboliques" #TEAM TATOUÉ - Page 4 3220843774 #TEAM TATOUÉ - Page 4 3220843774 j'aime qu'ils aient du sens. ensuite, j'avoue que pour les 3 autres.. c'était des envies #TEAM TATOUÉ - Page 4 229028416 #TEAM TATOUÉ - Page 4 229028416

je partage 2 tatouages mon mari (également). un sur le mollet et sur l'avant-bras gauche. pour le mollet, il s'est fait mickey qui se penche pour un bisou et sur mon mollet, j'ai fait minnie qui prend la même position cutie cutie cutie et sur l'avant-bras, on a une partie du ying et du yang chacun keur love
Invité

saluut la team des tatoué.e.s !

Je fais mon calendrier de l'avent spécial 99 et j'ai mon nouveau tattoo qui a tout pile un mois alors j'en profite pour le partager avec un filtre dégueu parce que la repousse des poils sur mon bras fait des points blancs. #TEAM TATOUÉ - Page 4 3082847110

Spoiler:

Mauvaise nouvelle : je n'ai eu aucune douleur comme au poignet donc je vais certainement me faire tout le bras. sifle
Invité

@Axel Wiley Quand t'as pas de douleurs, c'est la merde pour arrêter What a Face Arrow Arrow  il est superbeeee pompom #TEAM TATOUÉ - Page 4 3460843005 #TEAM TATOUÉ - Page 4 3460843005

j'en profite pour te copiter et faire mon calendrier -> et montrer le dernier en cours que j'ai ! Je le finis en janvier (l'intérieur du bras et la liaison avec ceux de l'avant bras) et j'aurais  ENFIN mes deux bras de finis #TEAM TATOUÉ - Page 4 3348919469 #TEAM TATOUÉ - Page 4 3348919469

JE SUIS JOIE  #TEAM TATOUÉ - Page 4 161493249

Spoiler:
Invité

@Alejandro Estrella il est magnifique ! leelaaaa leelaaaa leelaaaa qui est l'artiste par curiosité ?
Invité

@Axel Wiley ouiii jolemsifort #TEAM TATOUÉ - Page 4 928930545 Il s'agit de Patrocle ! À Regard noir sur Paris (clairement le salon où je me suis fait le plus tatouer XD) J'aimerai proposer à Rouquiquine après pour mon faire un undercul monstera (oui la plante XD JAMAIS TROP DE PLANTES) #TEAM TATOUÉ - Page 4 161493249
Contenu sponsorisé