La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 9:06
jules ainsworth
ft elisabeth gillies
ꕥ résumé : (tw : mention attentat) Jules a vingt-six ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à  un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.  
who am I
ꕥ âge : vingt-six années sur cette terre. Le cap de la majorité passé depuis cinq ans déjà, les trente qui s'immisce lentement à l'horizon, mais elle s'en fout Jules, parce qu'elle sait qu'elle fera ce qu'elle sait faire de mieux, la fête et elle se souviendra plus de la dizaine qu'elle a prit. Après tout, l'âge n'est qu'un chiffre, c'est ce qu'elle se tue à dire.
ꕥ orientation sexuelle : Elle est pansexuelle Jules, elle ne fait pas de distinction de qui elle aime, elle ne veut pas mettre d'étiquette sur sa sexualité surtout.
ꕥ situation : Officieusement célibataire, officiellement, elle ne sait pas, elle est un peu perdue, mais tout ce qu'elle sait c'est que ça ne fait qu'attiser la haine de son père, ça ne fait que renforcer l'opinion que son père a d'elle, que c'est une gamine qui n'en fait qu'à sa tête.
ꕥ occupation : Elle est en dernier année de master degrees en communication à l'université de New York, il faut dire qu'elle a mit du temps avant de trouver ce qu'elle voulait faire, ce qui lui a fait faire une année pour rien, se rendant compte que non, vouloir devenir avocate ce n'était pas elle, apprendre le code civil trop peu pour elle. Défendre des violeurs ? Pas dans ses envies premières. Alors elle s'est dirigée vers la communication, parce qu'elle aime communiquer, au vue des trop grands nombres de posts qu'elle peut poster sur Instagram.
ꕥ quartier : Elle habite dans l'Upper East Side, au dernier étage d'un immeuble que son père a acheté, dans son appartement à elle, mais le patriarche Ainsworth veille au grain, il habite un étage en dessous, ce qui n'est pas pour déplaire à la rouquine, quand elle a besoin d'un chèque pour qu'il rince sa dernière robe de créateur.
ꕥ qualités : altruiste, sûre d'elle, ponctuelle, objective, observatrice, ordonnée, volontaire, diplomate
ꕥ défauts : Impatiente, jalouse, caractérielle, obstinée.
ꕥ groupe : I need help.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je m'intitule Marion, j'ai vingt-six ans, et je viens du Nord de la France (là où on pôrle comme chô). J'ai déjà quatre comptes à mon actif et comme j'ai arrêté de compter mon âge, je risque d'arrêter de compter mes comptes. J'adore lire, regarder des séries et aller à Disneyland. Je râle trop souvent et j'aime beaucoup trop le café. Je travaille dans l'Éducation Nationale le jour et dans l'Animation la nuit. Voilà.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter
ꕥ un film : bridget jones
ꕥ une série : game of thrones
ꕥ une chanson : lost in the wood - J. Groff
ꕥ un animal : un panda
ꕥ un plat/dessert : le tiramisu
ꕥ une boisson : le café
ꕥ une célébrité : Obama
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : sexual assault, suicide attempt and child abuse.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

(when you're gone) « Il y a eu un accident Jules. » Cette phrase qui se répète inlassablement comme une chanson que l'on déteste mais qui s'applique à nous rester en tête. Les deux mains sur ses oreilles, Jules Ainsworth n'écoute rien, elle voit bien que sa mère, les yeux rougis par la tristesse, lui parle, elle voit ses lèvres qui s'activent mais pourtant, elle n'entend rien Jules. Elle presse les mains de plus en plus forts sur ses oreilles, elle aimerait être sourde. Elle aimerait ne rien entendre. Ça ferait moins mal certainement. Quand elle se débouche enfin les oreilles, sa mère reprend « Tu sais, ton frère est parti au travail ce matin. Et il y a des méchants monsieurs qui ont décidé de se venger et de faire du mal en faisant un attentat. Ton frère était dans un endroit qui a été visé. Il y a peu de chances qu'il survive. Il ne reviendra pas ce soir, il ne viendra pas dîner avec nous Jules. » Étrangement, Jules ne pleurera pas ce soir là, elle ne pleurera même pas quand on lui annoncera que oui, son frère est mort. Mort. Elle est dans le déni Jules, persuadée que son frère reviendra. Mais il manquera le Noël de l'année 2001. Il manquera son anniversaire aussi. Ses neuf ans. Il lui avait promis de l'emmener à Walt Disney World pour ses neuf ans. Il lui avait promit de l'emmener en Laponie aussi. Rien de tout ça ne se fera, et il n'y aura que la haine qui s'attisera. Les séances chez le psy s'enchaîneront et Jules ne parlera jamais de son frère, gardant pour elle tout ce qu'elle ressent sur la perte de son pilier, de l'être qu'elle aimait sûrement plus que tout au monde. Plus qu'elle même et plus que ses parents.

(the void) « Je m'en vais Jules. » Le monde brinquebalant du seul enfant Ainsworth désormais se résume à aller à l'école, attendre que sa nourrice vienne la chercher, prendre des cours de soutien, attendre un baiser sur le front de sa mère avant de s'endormir et quelques rares fois son père est là. Son père parfois, vient la border, mais depuis un an et demi, il n'est plus à la maison. Ou presque. Toujours au bureau, toujours en voyage d'affaires. Jamais là, toujours ailleurs. La rouquine regarde sa mère qui se tient contre l'embrasure de la porte, et elle hausse les épaules. « Tu t'en vas où ? » La matriarche Ainsworth se rapproche et s'installe sur le lit de la fillette de neuf ans. « Je suis tombée amoureuse de quelqu'un. Tu sais, depuis que Jonas est parti, ton père n'est plus beaucoup là. Et... Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre. » Contre toute attente, Jules se blottit contre sa mère et sourit « Tant que tu es heureuse Maman, moi je suis heureuse. » Même si le bonheur est de courte durée. Monsieur Ainsworth demande le divorce et c'est lui qui obtiendra la garde de la petite fille, Jules n'aura le droit de ne voir sa mère qu'une semaine sur deux durant les vacances scolaires et un week-end sur deux. Puis, elle se rendra compte que l'amour n'a pas de genre, elle n'avait pas voulu savoir de qui sa mère était tombée amoureuse et elle se rendra compte que c'est d'une femme. Après tout, si sa mère est heureuse, Jules est d'autant plus heureuse, parce qu'elle avait bien vu que le sourire de sa mère s'était fané quand son frère est parti. Elle avait bien vu que sa mère perdait de sa sublime quand son père ne rentrait pas le soir. Alors Jules elle a accepté. Elle a accepté pour sa mère et pour son bonheur.

(i wanna get lost with you)
— adolescence —
« tu ne veux pas aller te faire foutre deux minutes ? » demande Jules à Aidan qui a une main posée sur son épaule, elle retire alors le bras du jeune homme et lui rend son bien en le regardant de haut en bas avec ce regard de dégoût dont elle seule a le secret. « Allez viens, j'organise une soirée chez moi. Tu vas voir, y'a une marque de champagne de luxe, et un dj de fou. » Jules lève les yeux au ciel avant de taper doucement sa joue trois fois, d'une petite tape amicale « Je viendrais quand j'aurais que ça a faire de ma vie d'accord ? » Il semble insister et jules se contente de croiser les bras le long de sa poitrine avant de souffler « T'es vraiment littéralement trop con pour qu'on t'insulte toi en fait. Tu sais, quand t'arrêteras de te comporter comme un connard plein de frics, peut-être que les gens arrêteront de te prendre pour un abruti. » Et elle lui ouvre la porte de l'ascenseur pour le pousser dedans avec un sourire et elle finit par lui faire un petit signe avant de lui faire un doigt d'honneur. Enfin tranquille.

— two years ago —

« tu vas à la manifestation pour les droits des femmes demain ? » La rousse se retourne, un sourcil haussé, ne comprenant pas pourquoi il s'intéresse à ça, et elle dépose le pinceau qu'elle tient dans le pot de peinture. « ça t'intéresse maintenant? Me dis pas que tu vas venir avec moi. » Elle serait bien trop étonnée Jules. Mais elle sourit de savoir qu'il s'inquiète peut-être pour elle, lui qui n'était qu'un être imbu de sa personne quand il venait tout juste de se rencontrer, voilà que Jules se prend à croire qu'il est peut-être un peu moins con qu'il ne veut laisser paraître. Mais quand il ne répond pas, Jules se résigne à être un minimum sympathique « Oui, j'y vais principalement pour les inégalités salariales hommes-femmes » Aidan semble impressionné et elle lui montre même son panneau, toute fière avant de lui donner un pinceau « Tu ferais mieux de m'aider si ça t'intéresse. » Et étrangement il accepte, et c'est comme ça qu'elle a reconsidéré pour la première fois la personne d'Aidan Blackson.

— four months later —

« Vous êtes sérieux ? Vous sortez ensemble ? » Jules a cet espèce de sourire niais sur le visage alors qu'elle tient la main d'Aidan et que leurs mains sont entrelacés. « Non, non on se tient la main pour le plaisir imbécile. »  prononce t-elle avant d'embrasser celui qui est désormais son petit ami. « Wow mais... wow. » oui mais encore ? Jules lève les yeux au ciel en riant un peu avant d'avancer pour s'enfoncer dans le restaurant, sa main toujours collée à celle d'Aidan avant qu'ils ne finissent par se séparer de leurs amis pour se retrouver dans le penthouse new-yorkais de la famille Ainsworth « Aidan, tes parents ne sont pas ici, tu le sais ? » Jules se permet de regarder sa belle-mère et lui répond sèchement « Oui, il sait. Il dormira là ce soir, tu diras à Jane de préparer un couvert en plus pour le petit-déjeuner demain matin. Merci. » Un baiser chaste sur les lèvres de son petit ami et les voilà qu'ils disparaissent, sous les yeux éberlués de sa belle-mère.

— one year ago —

« Bonsoir Marissa vous allez bien ? » Un baiser distingué sur la joue de madame Blackson et un coup d'oeil pour voir s'il ne les suit pas par la suite. Mais Jules n'en revient pas, il n'est pas là. Il ne répond plus à ses appels, il ne répond plus à ses messages. Et il n'est pas là. « Je vais bien merci, et toi comment vas-tu ? » Un faux sourire se dresse sur les lèvres de Jules, un sourire hypocrite, toujours feindre l'hypocrisie dans un monde où l'argent et la richesse font tourner le monde. La richesse et l'hypocrisie qui donne une saveur amer à la ville. « Aidan n'est pas avec vous, aux dernières nouvelles il devait venir. » menteuse, il ne te répond pas depuis une semaine. s'enquit-elle d'un ton étonné. Toujours prêcher le faux pour savoir le vrai. Elle accompagne Madame Blackson dans le salon, où elle la laisse saluer sa belle-mère et son père. « Pour te répondre Jules chérie, non Aidan a prit son indépendance, nous sommes fiers de lui avec son père. » elle reste stoïque Jules, le mot menteuse hypocrite clignotant au dessus de la tête de celle qui aurait pu être sa future belle-mère s'il n'y avait pas anguille sous roches. Jules s'installe alors dans le divan et boit une gorgée de champagne que Jane lui tend, trop silencieuse. Elle réfléchit, Jules, et ça ne lui semble pas possible, il y a encore deux semaines tout allait pour le mieux. Et voilà que maintenant, il n'est plus là. Les doutes continueront de planer dans la tête de la jeune rousse jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pareil pour ses amis et le cercle d'amis qu'ils ont en commun. Plus aucune nouvelles. Rien. Que du néant, que du vide, comme celui qu'a laissé son frère, comme celui qu'a laissé sa mère, comme celui qu'il a laissé maintenant. Du vide, et le sentiment d'avoir été prise pour la plus grosse idiote de la terre.  

(we don't have to dance)

Une soirée organisée en l'honneur de Jules. Elle sait qu'elle ne doit pas y aller et pourtant, elle y va, la dernière paire de louboutins achetées par son père pour la motiver -ou plutôt pour la forcer de façon déguisée à y aller- aux pieds. Elle se répète inlassablement que c'est une mauvaise idée, envoie un message à Harriett pour lui demander si elle peut passer chez elle après cette soirée. Evidemment sa brune accepte. Elle range son téléphone dans sa pochette et quand elle rentre dans la salle, tout les regards se tournent vers elle, elle s'en serait bien passé. Pourtant, elle a l'habitude. Son père se presse à sa rencontre et la serre dans ses bras « Ma chérie laisse moi te présenter Jasper, le fils de mon très bon ami... » Non. Elle sait. Elle voit clair. Elle analyse tout la rousse. « Excuse moi, je dois m'absenter deux minutes, je viens de me souvenir que j'avais oublié quelque chose au vestiaire. » Et elle s'échappe habilement, entendant son père se confondre en excuses alors qu'elle sort de la pièce, cherchant à respirer, cherchant de l'air parce qu'elle a l'impression qu'elle étouffe. Puis un homme en costume arrive, jeune, beau, presque trop beau pour être réel et elle s'approche de lui d'un pas décidé « Vous voulez sortir avec moi ? » lui demande t-elle de but en blanc avant d'être soulagé qu'il lui réponde par la positive du moins pour la soirée. Sa main dans celle de l'inconnu, elle retourne au devant de son père, un grand sourire sur les lèvres « Papa, je te présente... » « Castiel, enchanté de faire votre connaissance. » Une poignée de main virile et la mascarade commence. Un baiser sur les lèvres du brun, Jules s'esclaffe  quand il lui murmure à l'oreille qu'il ne comprend rien de cette situation et qu'il n'avait pas prévu ça en arrivant, mais Edward Ainsworth devrait savoir qu'on ne force sa fille en rien, Edward Ainsworth devrait savoir que sa fille a toujours une longueur d'avance. Toujours.  
this session is gonna be different
harleen./marion ꕥ 26 ans
fréquence de rp : 3/4 rp semaine but mostly le we. ϟ fréquence de connexion : everyday ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? alternatif, je m'adapte ϟ avatar à réserver : elizabeth gillies ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaunes ϟ comment avez-vous connu 99 ? au détour d'un iced latt  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? JARRY DOMINERA LE MONDE (@harriet mayfair téma ce nom d'otp stp)
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 9:27
Rebienvenue chez toi ma chérie !!!! keur

Et j'en connais un qui va être aux anges !
Tu me gardes des liens hein ? cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 13:57
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 14:56
Non mais toi on ne t'arrête plus. sifle

Re bienvenue ici avec ce pré-lien qui déchire sa mère. excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 15:13
Re-bienvenue sur le forum love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 15:17

(Eh ouais, j'ai même trouvé un blingee avec Elizabeth Gillies. C'est le fond d'écran de Harry tmtc. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 2958767705 )
Welcome home meuf. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 594440419 Hâte de RP avec toi, comme d'hab. On ira faire des conneries pour emmerder Aidan. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 2832246198

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 18:25
Hazel Difeable a écrit:Rebienvenue chez toi ma chérie !!!! keur

Et j'en connais un qui va être aux anges !
Tu me gardes des liens hein ? cutie

Promis je te garde des liens keur
Merci love & j'espère hidebox

Andreas Young a écrit:Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 176241234

Merci keur

Dynah Crowley a écrit:Non mais toi on ne t'arrête plus. sifle

Re bienvenue ici avec ce pré-lien qui déchire sa mère. excited

C'est le dernier mon commandant Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 2832246198
Merci keur

Blake Matthews a écrit:Re-bienvenue sur le forum love

Merci love

Harriet Mayfair a écrit:
(Eh ouais, j'ai même trouvé un blingee avec Elizabeth Gillies. C'est le fond d'écran de Harry tmtc. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 2958767705 )
Welcome home meuf. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 594440419 Hâte de RP avec toi, comme d'hab. On ira faire des conneries pour emmerder Aidan. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 2832246198

PTDR T'ES MA QUEEN BABE. Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 3697710961
Merci, hâte de rp avec toi Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 20:04
Rebienvenue ici ma belle keur (et un énorme merci pour le TW, on y pense pas souvent mais... merci love )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 20:43
    j'ai une copine qui est assez triggered avec ça donc j'ai trouvé ça "utile" de le préciser.
    merci à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 23:27
Jules ☾ Up is down, day is night when you're not there. 4264497276 (Parce que ce gif résume parfaitement Aidan quand il va revoir Jules Arrow)

Je te l'ai déjà dit mais tout est parfait pour moi. J'ai hâte qu'on rp tout ça ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Nov - 17:04
ENCORE TOI Arrow
Bon je te valide sans message de validation, tu connais la maison What a Face love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum