Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

#SERIEVORES

2 participants
Invité

Coucou tout le monde keur

Je sais qu'on est nombreux dans la communauté rpgique à adorer les séries, que ce soit via les plateformes style Netflix ou directement en VO(STFR) et je suis la première à en faire partie. Je vis série, je mange série, je dors série, en dehors des RPG et de ma vie IRL quand même tomato Je dois passer minimum 10 heures par semaine à en regarder et j'en suis une bonne trentaine de manière hebdomadaire - même si j'accumule pas mal de retard chaque année lors des grosses semaines de diffusion #SERIEVORES 497855176 Et depuis deux mois, je me suis même mise à traduire des séries qui sortent pas assez vite à mon goût pour pouvoir tout regarder comme il faut #SERIEVORES 36146562 Et c'est presque devenu une drogue depuis #SERIEVORES 229028416

Du coup voilà, j'ai envie de parler séries avec vous ! Quelles sont vos préférées ? Quelles sont vos découvertes 2019/2020 ? Lesquelles attendez-vous avec impatience ? Quel est votre genre de série favori ? Le thème est vaste #SERIEVORES 36146562

Je vais commencer par mes gros coups de coeur de 2018/2019 qui sont The Handmaid's Tale, Lucifer, Poldark & Outlander. Ainsi que Person of Interest mais je ne l'ai toujours pas terminé #SERIEVORES 4164585468
Et également mes coups de coeur nouveautés de cette rentrée 2019 : Prodigal Son, Almost Family, Nancy Drew, Perfect Harmony & Evil. Oui, ça en fait beaucoup mais franchement, j'adore ! #SERIEVORES 2881807329
Invité

Bah alors personne ne regarde de série ? #SERIEVORES 36146562
Alors personnellement j'en regarde pas mal : Balthazar, Lucifer (non sans blague #SERIEVORES 497855176), Good Trouble/The Fosters, Dynastie, 9-1-1, Good Doctor, Baby, Killing Eve, Rush, You, The Bolt Type. J'attends aussi la casa de papel, Stranger Things cutie Je crois que je n'oublie rien cutie
Invité

J'adoooore The Haunting of Hill House, Sense 8 , Umbrella Academy et j'avais beaucoup aimé The Mist qui n'a malheureusement pas fonctionné. J'aime bien aussi Stranger Things d'ailleurs ainsi que Walking Dead I love you
Invité

I found my people #SERIEVORES 799091511

Je réalise que mes séries préférées débutées (ou découvertes) en 2019 viennent essentiellement du Royaume Uni  tea   : Fleabag (saison 2), un pur chef d'oeuvre I love you , Years & Years (j'adore les séries d'anticipation et le côté "collapsologie" donc c'était extrêmement flippant et fascinant à regarder), Chernobyl, The Crown (saison 3, avec une Olivia Colman toujours aussi parfaite keur ), Derry Girls (saison 2, RIEN QUE POUR LES ACCENTS OMG #SERIEVORES 2153884322 ) et Sex Education  I love you .

De l'autre côté de l'Atlantique il y a Schitt's Creek (dont la saison 6 va pas tarder à sortir mais que j'ai découvert et dévoré en deux mois excited ), What We Do In The Shadows (une des séries qui m'a fait le plus rire) (@Kirin Ta'avao si tu aimes Taika Waititi et tout ce qui sort de son esprit de génie, tu l'as peut-être vu aussi? #SERIEVORES 229028416 ), Succession et Unbelievable.

Pour les séries attendues, je suis impatiente d'être au mois de janvier pour le retour de Good Trouble et de The Bold Type, j'ai besoin de mes séries girly pleaaaaase! #SERIEVORES 900075052
Invité

Alors, je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore regardé #SERIEVORES 497855176 par contre j'ai vu le film et j'ai adoré!
Invité

Oh coupains hug
J'ai adoré The Haunting of Hill House, Umbrella et Sex education !
Tchernobyl c'était chouette aussi. Très angoissant.
Sense 8 c'était vraiment trop cool, sauf le final qui m'a plus dépitée qu'autre chose tellement c'était bâclé #SERIEVORES 2999066988
Stranger Things la dernière saison j'ai trouvé un peu moyenne!

Je finis ce weekend Watchmen, il faut que je continue vikings qui a repris, je mate rick&morty (sérieux cette nouvelle saison #SERIEVORES 2153884322) je dois aussi regarder la saison 2 de Titans.
J'ai récemment fini Carnival Row, the boys (vivement la saison 2 excited ) et into the dark mais j'ai vu que y'avait plus d'épisodes que ceux proposés par amazon scratch
J'ai commencé aussi Gold Digger avec bébé Barnes love et le dénouement est proche je suis triste y'a pas beaucoup d'épisodes #SERIEVORES 2223407614
Casa De Papel la nouvelle saison j'ai juste regardé l'épisode un, j'ai pas accroché lol. Fin j'ai surtout trouvé Tokyo insupportable xD Mais je vais continuer quand même.
Et je pensais que the good place c'était le final de la saison le dernier épisode mais nooooon y'en a deux ou trois en plus leelaaaa
J'attends aussi impatiemment la dernière saison de Lucifer  #SERIEVORES 2958767705
Faut aussi que je fasse Dark saison 2 mais pour ça je dois revoir la saison un parce que j'ai vu l'épisode 1 j'ai rien capté XDDD

Sinon j'ai fini American Horror Story. Cette dernière saison n'était vraiment pas à la hauteur, c'était ouf. Walking Dead je me suis arrêtée à la saison avec Neegan parce que c'était chiant xD

J'étais à fond sur the 100 aussi mais j'ai toujours pas regardé la dernière saison hidebox

Eeeet je crois que c'est tout (bon en vrai non mais c'est tout ce qui me vient là XDD). Les autres séries que vous avez cité je ne connais pas/jamais vu x)
Invité

Kirin Ta'avao a écrit:Alors, je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore regardé #SERIEVORES 497855176 par contre j'ai vu le film et j'ai adoré!

Il FAUT que tu la regardes, j'avais adoré le film aussi et j'étais un peu inquiète que la série soit pas du même niveau mais vraiment : c'est une réussite! Et y a plein de clin d'oeils au film original.  love

Anya Lewinski a écrit:Et je pensais que the good place c'était le final de la saison le dernier épisode mais nooooon y'en a deux ou trois en plus leelaaaa
(...)
Faut aussi que je fasse Dark saison 2 mais pour ça je dois revoir la saison un parce que j'ai vu l'épisode 1 j'ai rien capté XDDD

Pour The Good Place j'ai trop hâte de voir comment ils vont finir la série! Elle nous a habitué à tellement de plot twists! #SERIEVORES 2153884322 C'est super qu'ils puissent la terminer correctement en tout cas, et pas devoir subir une annulation.

Pour Dark, j'ai vu la saison 2 quelques jours après sa sortie et pour moi aussi ça a été super dur de me remettre dedans. #SERIEVORES 2153884322 C'est clairement pas la série qui prend les spectateurs par la main pour le (re)expliquer les choses, on te replonge dedans direct avec 12000 personnages sur 37 timelines différentes, ET LE TOUT AUF DEUTSCH BITTE SCHÖN #SERIEVORES 2832246198 #SERIEVORES 2153884322 (oui je regarde en VO, mes profs d'allemand seraient si fiers Arrow )
Invité

J'ai Toss a coin to your witcher en tête depuis une semaine ça veut pas partir jpp #SERIEVORES 2153884322 Arrow

ET SINON. J'ai fini You saison 2. C'était TROP OUF. J'ai adoré
Invité

Anya Lewinski a écrit:J'ai Toss a coin to your witcher en tête depuis une semaine ça veut pas partir jpp #SERIEVORES 2153884322 Arrow
LA MÊME #SERIEVORES 497855176

J'ai commencé Lucifer y'a pas trop longtemps, j'aime bien, sans plus, mais j'aime bien! J'avance toooooooooout doucement #SERIEVORES 497855176
Sinon je continue les Walking Dead en parallèle parce que j'aime bien cette série même si ça commence à devenir ennuyant Arrow
Invité

J'ai fini You saison 2 aussi et puppy puppy puppy c'est quand la suite quoi.
Mais non faut aimer ce cher Lucifer sifle
Invité

Tout les ans depuis trois ans, je me lance dans le challenge séries, un challenge qui consiste à revenir 12 séries entre le 1er janvier et le 31 décembre, si tu fais des listes (tu peux faire une liste de six séries "fixes" puis en rajouter six par la suite, ou une liste de douze séries direct), ou alors 15 séries si tu ne fais pas de listes. Ça fait deux ans que je loupe en vrai #SERIEVORES 497855176 mais cette année je compte bien le réussir (on verra ça a la fin de l'année Arrow).

Du coup dans ma liste j'ai fleabag que j'ai commencé et que j'aime beaucoup @marcus brown je comprend quand tu dis que c'est une pépite cutie et j'ai aussi commencé the good wife, que j'aime aussi beaucoup ! Ensuite dans mes six premières séries j'ai aussi : This is us , The Marvelous Mrs Maisel, The Crown et Punisher. Il faut savoir que je n'ai jamais regardé de séries Marvel alors que j'adoooore les comics Arrow #TeamBuckyBarnes.

Je suis impatiente de retrouver les filles de the bold type aussi, et j'ai hâte que dynasty revienne (poke @sirius vandesky qui pense à moi quand il le traduit) ET QUE LUCIFER REVIENNE AUSSI #SERIEVORES 2832246198 (d'ailleurs apparemment ce serait en deux parties, je suis dégoutée #SERIEVORES 3906856619 )

ne pas ouvrir si vous n'êtes pas à jour dans dynasty:

Et je regarde YOU super doucement, faut dire que l'épisode deux il m'a #SERIEVORES 2999066988 alors ça m'a coupé l'envie #SERIEVORES 497855176 et je re-regarde Shameless quand j'ai envie de rien regarder d'autres et que j'ai envie de geeker sur le pc avec un truc en fond Arrow Et ça me rassure que des gens aient aussi arrêté TWD parce que le même scénario qui revient tout le temps, ça me saoule #SERIEVORES 717540281 #SERIEVORES 717540281

OH Et en 2019, j'ai regardé White Gold, j'ai bien aimé c'est une petite série british bien cool si jamais ça vous dit c'est sur Netflix #SERIEVORES 3697710961
Invité

Je suis tellement influençable...Netflix m'a dit de regarder la serie de patinage, je regarde la série de patinage...

Encore une session de binge watching au lieu de RP sifle

Invité

Arco Ortolani a écrit:Je suis tellement influençable...Netflix m'a dit de regarder la serie de patinage, je regarde la série de patinage...

Encore une session de binge watching au lieu de RP  sifle

Elle est bien la série de patinage ? j'avoue j'ai envie de me lancer Arrow
Daisy Gallagher
Daisy Gallagher
To do list rp :
uc --
Summary :
Daisy est née dans une famille homoparentale, deux femmes qui ont décidé d'avoir un enfant en dépit du regard des gens sur les couples de même sexe à l'époque. La brunette a évolué dans un environnement tolérant et elle ne changerait de famille pour rien au monde. Elle a depuis son plus jeune âge était affublée d'un appareil photo dans les mains, elle en a donc fait son métier, étudiant tout de même le journalisme à côté pour ne pas rien avoir comme bagage si elle ne pouvait pas vivre de son métier de photographe. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue pigiste, ne s'enfermant pas dans un seul journal mais travaillant plutôt en proposant ses services à celleux qui le veulent bien. Il n'est pas rare de la voir traîner dans les manifestations diverses et variées, photographiquement parlant ou même en train de scander des slogans d'une voix portée.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
uc --
lily collins - midnight shadow (av.), uc. (signa) , lexiresource (gif profil)
#SERIEVORES 379dabe3d2c7e8f0b009b3aadc47800e4f1ebaa2
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnostique.
Status :
single, ready to mingle.
Orientation :
heterosexual.
Work :
photographer, part-time yoga instructor @ the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#cours de yoga au meow parlour
#the outpost
#the overkill

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
ras.
To do list rp : uc --
Summary : Daisy est née dans une famille homoparentale, deux femmes qui ont décidé d'avoir un enfant en dépit du regard des gens sur les couples de même sexe à l'époque. La brunette a évolué dans un environnement tolérant et elle ne changerait de famille pour rien au monde. Elle a depuis son plus jeune âge était affublée d'un appareil photo dans les mains, elle en a donc fait son métier, étudiant tout de même le journalisme à côté pour ne pas rien avoir comme bagage si elle ne pouvait pas vivre de son métier de photographe. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue pigiste, ne s'enfermant pas dans un seul journal mais travaillant plutôt en proposant ses services à celleux qui le veulent bien. Il n'est pas rare de la voir traîner dans les manifestations diverses et variées, photographiquement parlant ou même en train de scander des slogans d'une voix portée.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : uc --
Avatar : lily collins - midnight shadow (av.), uc. (signa) , lexiresource (gif profil)
#SERIEVORES 379dabe3d2c7e8f0b009b3aadc47800e4f1ebaa2
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnostique.
Status : single, ready to mingle.
Orientation : heterosexual.
Work : photographer, part-time yoga instructor @ the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #cours de yoga au meow parlour
#the outpost
#the overkill

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : ras.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answeredhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohenhttps://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
Esteban Gardner a écrit:
Arco Ortolani a écrit:Je suis tellement influençable...Netflix m'a dit de regarder la serie de patinage, je regarde la série de patinage...

+1
Invité

Arya Cohen a écrit:
Esteban Gardner a écrit:

+1

+1 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

en ce moment je regarde queen of the south, la saison 4 et c'est siiii bieeeeen uuh What a Face
Invité

Isobel Allen a écrit:
Tout les ans depuis trois ans, je me lance dans le challenge séries, un challenge qui consiste à revenir 12 séries entre le 1er janvier et le 31 décembre, si tu fais des listes (tu peux faire une liste de six séries "fixes" puis en rajouter six par la suite, ou une liste de douze séries direct), ou alors 15 séries si tu ne fais pas de listes. Ça fait deux ans que je loupe en vrai #SERIEVORES 497855176 mais cette année je compte bien le réussir (on verra ça a la fin de l'année Arrow).

oooh, j'y ai participé aussi 3 ans de suite il y a quelques années, mais ça a à chaque fois été un échec Arrow
(d'ailleurs, pour la petite anecdote : je sais pas si tu utilises le fichier drive Suivi du challenge... mais c'est moi qui l'ai fait #SERIEVORES 2153884322 )

je suis une accro des séries, je passe ma vie à les regarder. Récemment j'ai regardé et adoré Motherland: Fort Salem, que je recommande cute (c'est de là que je connais l'avatar de Tris hihi)
puis j'ai hâte d'avoir les nouvelles saisons de Stranger Things, His Dark Materials et Wynonna Earp excited
et sinon, en ce moment je regarde She-Ra, je reregarde The OC (Newport Beach) (la toute première série que j'ai binge, aaah les souvenirs #SERIEVORES 507729297 ) et Gossip Girl (que j'avais jamais fini et j'ai été spoilée de l'identité de Gossip Girl #SERIEVORES 2153884322) et j'ai initié mes deux meilleures amies à Buffy contre les vampires du coup quand on peut on regarde quelques épisodes ensemble cute
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#SERIEVORES 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#SERIEVORES 5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
je viens rejoindre la team des gens qui écoutent trope de série, c'est encore pire depuis le confinement #SERIEVORES 2153884322

je vais faire la liste de mes coups de coeurs sinon je vais jamais m'en sortir (et vous allez être là demain matin à lire la liste interminable si je fais tout)  y'a évidement she-ra (je suis conséquente un minimum, comme j'en ai parlé dans mon post d'invité et dans ma fiche :drama:) mais en ce moment je (re)regarde the legend of korra (et the last airbender avant) et pour d'autres séries d'animation y'a the dragon prince qui est pas mal, rwby et clone wars que je conseille x 1000 pour les fans de star wars excited

puis sinon dans les séries en tout genre y'a the bold type (@Isobel Allen que de bons goûts en toi :drama: ) qui a recommencé hier d'ailleurs faut que je regarde le nouvel épisode !! his dark materials dont j'attends la prochaine saison avec impatience (et du coup bah @Tristen Evans la même, trop de bons goûts en toi  sisisi mais je le savais déjà parce que she-ra et wynonna earp quoi !!), the good fight (le spinoff déjanté de the good wife), killing eve (même si j'ai pas encore vu la dernière saison #SERIEVORES 2223407614) et dans un registre totalement différent y'a x-company et the man in the high castle mais c'est tout de suite plus lourd parce que c'est sur la deuxième guerre mondiale hidebox

ah et en ce moment j'écoute when they see us que je conseille à mort (même si faut s'accrocher) sisisi
Invité

aaah les séries #SERIEVORES 3906856619 parait que je suis accro et que j'en regarde trop, c'est possible que ça soit vrai #SERIEVORES 2153884322
je me souviens que la première que j'ai suivie en streaming (et donc en vost aussi), c'était Gossip Girl, parce que ma mère voulait pas que je regarde quand ça a commencé à passer à la télé, donc je le faisais en secret sur l'ordi #SERIEVORES 2153884322
maintenant, je compte plus, clairement (même si betaserie le fait pour moi Arrow)
parmi mes préférées, il y a Friends, Brooklyn 99, Outlander, This is us, The good place, Shameless, The Bold Type, Stranger Things et sans doute d'autres que j'oublie sisisi
j'aime beaucoup avoir une série avec des épisodes de 20 minutes à regarder, les sitcoms dont je me lasse rarement, qu'elles soient basées sur la famille ou sur l'amitié, je suis pas compliquée là-dessus j'avoue #SERIEVORES 2153884322 (Mom, Single Parents, modern family, the goldbergs...)
mais une série de 40 minutes dont je me lasse, j'hésite pas (ou en tout cas, plus) à l'arrêter, il y a tellement de bonnes séries à voir et que je veux voir, que je m'embête pas avec celles qui s'essoufflent #SERIEVORES 3906856619
il y a quand même des séries que je regarde depuis longtemps, sans être à fond devant, mais que j'aime toujours quand même : Grey's Anatomy, Agents of Shield, Supernatural
sinon récemment, j'ai beaucoup aimé MindHunter, la saison 2 de You, Crazy ex-girlfriend (que j'ai enchaîné, l'année dernière peut-être, alors que j'avais déjà essayé le début il y a quelques années, sans accrocher) et la dernière découverte en date : A Million Little Things (pas très connue, il y a une ambiance un peu à la This is us, mais sur un groupe d'amis, et ça traite des sujets très importants, dont le suicide et la dépression keur)
bref, je pourrais sans doute parler de beaucoup de séries encore, mais c'est celles qui me viennent là, comme ça #SERIEVORES 2153884322
Invité

@Hope Fawkes bwaah je me disais qu'en tant que canadienne, tu aimerais aussi Wynonna Earp keur mais trop contente que tu aimes aussi his dark materials #SERIEVORES 36146562 que de points communs !

@Adriel Lynd heureusement que Betaseries est là, je sais pas ce que je ferais sans #SERIEVORES 36146562 (j'aime bien TvTime aussi, ça permet de voter pour son personnage préféré de l'épisode, partager des gifs et discuter de l'épisode hehe)
ce que tu dis pour CEG, que tu avais commencé mais pas accroché et que maintenant tu l'aimes bien, je trouve ça drôle parce que ça m'est arrivé aussi, et souvent pour des séries que j'ai finalement adorée #SERIEVORES 2153884322 j'ai eu ça pour Doctor Who, Glee et Game of Thrones (dont j'ai vu l'épisode 3 fois en 3 ans avant de finalement me motiver à voir plus Arrow )
Invité

@Tristen Evans non mais oui, avec toutes les séries que je regarde, ça serait impossible de suivre à quel épisode j'en suis ou quand tel épisode sort #SERIEVORES 2153884322 je préfère rester que sur un perso, j'ai jamais testé les autres #SERIEVORES 36146562
ouais, j'avais dû tester quand c'était sorti, regarder un ou deux épisodes mais pas continuer Arrow et quand ça a été sur netflix, c'est là que j'en ai profité pour vraiment apprécier ce petit bijou cutie
doctor who, j'ai jamais regardé #SERIEVORES 2153884322 j'avoue que ça m'attire pas trop, surtout qu'il y aurait trop à rattraper maintenant
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#SERIEVORES 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#SERIEVORES 5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
@Adriel Lynd ah mais oui betaseries ça sauve la vie #SERIEVORES 2153884322
puis brooklyn 99, the good place et crazy ex-girlfriend quoi excited j'ai beaucoup aimé mindhunter aussi, surtout la saison 2 !
et a little million things je voulais commencer, ça évoque beaucoup le suicide ? hidebox

@Tristen Evans ouiii, même si en vrai j'ai découvert que très récemment :drama: mais j'aime beaucoup et j'ai trop hâte à la prochaine saison !! (et heureusement que ça a été renewed sinon ça aurait été si triste #SERIEVORES 2223407614)
et ouii his dark materials !! j'aimais (j'aime) trop le bouquin et la série était vraiment excellente. mais décidément plein de points communs oui #SERIEVORES 2153884322
Invité

@Hope Fawkes c'est clair que la saison 2 était encore meilleure like
et oui, quand même, vu que c'est le point de départ de la série hidebox pas à tous les épisodes, mais régulièrement quand même
Invité

sérievore par ici, j'en regarde tellement, et parfois des trucs que j'aime même pas mais comme je les ai commencé, je les termine #SERIEVORES 497855176
vous avez des trucs à conseiller pour le moment? Je suis pas trop branché SF et fantasy, mais je suis pas spécialement difficile #SERIEVORES 497855176

J'en ai déjà deux ou trois sur ma liste que je veux absolument regarder I love you
Invité

@Jahia Warren Alors, perso, je te recommande à fond Barry, une série sur un tueur à gage qui se prend de passion pour le théâtre. C'est de la comédie noire tellement bien maîtrisée, avec de la tension et de bons moments absurdes. Une des meilleures séries récemment sorties, d'après moi cutie .
Invité

J'ai un peu l'impression de saouler avec mon obsession actuelle pour Doctor Who et en fait, en regardant vos séries coup de coeur, je me dis que c'est peut-être pas juste une impression  #SERIEVORES 497855176 J'suis la seule Whovian ici ?

Samia Lakhani a écrit:doctor who, j'ai jamais regardé #SERIEVORES 2153884322 j'avoue que ça m'attire pas trop, surtout qu'il y aurait trop à rattraper maintenant
Si la seule chose qui te bloque pour essayer, c'est de te dire que si tu aimes, tu auras trop à rattraper, ne t"en fais absolument pas pour ça ^^ Après si vraiment t'aime pas, t'aime pas, mais la série se renouvelle assez régulièrement pour que 1) tu puisses commencé à partir de n'importe quel Docteur sans être plus paumé que celui qui aurait commencé par le début. 2) en vrai, y a rien d'insurmontable, après avoir regardé chaque saison au minimum deux fois je viens d'attaquer les classics (mais bon pour ça faut vraiment être passionnée. Même les premières saisons de la new who maintenant, faut être plutôt motivé et vaut mieux commencer avec l'ère Matt Smith ou les suivants XD Fin bref, j'vais encore saouler ^^

Sinon j'avais commencé Crazy ex-girlfriend y a genre un mois et je pense que j'ai trop consommé trop vite, j'ai un peu fait une overdose au milieu de la saison 2 avec quelques intrigues que j'ai pas bien pris le temps de digérer et relativiser. Du coup j'ai fait une petite pause, mais je vais reprendre parce que je la trouve quand même très cool.

Et j'attends impatiemment les prochaines saison de Sex Education, The Umbrella Academy et je désespère pas d'avoir de nouveaux épisodes de Black Mirror un jour (même si ça semble de moins en moins envisageable avec le temps). Et sinon j'attends la prochaine série surprise qui me mettra une claque et me donnera le goût de mes séries chouchoux qui sont (à l'exception de DW now) toutes terminées.
Contenu sponsorisé