Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

#SERIEVORES

2 participants
Invité

Lyzianna Crowley a écrit:J'suis la seule Whovian ici ?

J'adore Doctor Who, même si je me suis arrêté avant la saison avec une femme.
Pas que j'aimais pas le concept, j'attendais la fin de la saison pour regarder et après j'ai zappé et je regarde tellement de trucs en même temps.

@Lyzianna Crowley d'ailleurs en parlant de Black Mirror, j'ai cru voir sur les réseaux sociaux que Netflix prépare un nouvel épisode spécial 2020 à venir.. prochainement. #SERIEVORES - Page 2 199075109

En ce moment je regarde
The Untamed Je shippe à mort, faut pas m'en vouloir.... @Howard Kaddiks spéciale dédicace mon lapin
Once Upon a Time j'aime bien ce qu'ils ont fait des contes en fait
Dodolalasolsollalasol oui le titre de merde comme on aime mais c'est vraiment un drama coréen sympa et si vous aimez le piano, y'a des parties musiques très jolies à écouter
Invité

Charlize Janse van Steyn a écrit:J'adore Doctor Who, même si je me suis arrêté avant la saison avec une femme.
Pas que j'aimais pas le concept, j'attendais la fin de la saison pour regarder et après j'ai zappé et je regarde tellement de trucs en même temps.
13th est un.e de mes Docteur préféré.e.s moi ^^ Après c'est vrai que sa première saison était pas la meilleure. Elle cherchait le Docteur qu'elle allait être, je pense que Chibnall cherchait aussi (en tout cas il répondait pas tout à fait à nos attentes), mais sa deuxième est vraiment top (les trucs qui font partie du renouveau, le traitement des persos, le fil rouge... Je pourrais en parler pendant des heures, j'vais pas trop en dire si je veux pas que ma réponse dure mille ans)
Et je suis beaucoup trop hypé pour la suite pour mon propre bien ^^

Charlize Janse van Steyn a écrit:@Lyzianna Crowley d'ailleurs en parlant de Black Mirror, j'ai cru voir sur les réseaux sociaux que Netflix prépare un nouvel épisode spécial 2020 à venir.. prochainement. #SERIEVORES - Page 2 199075109
J'avais entendu dire qu'ils préparaient un nouvel épisode interractif aussi. Beaucoup de rumeurs, mais au final y a pas beaucoup d'infos officielles pour le moment. On verra ^^

OUAT j'suis une fan inconditionnelle des six saisons (j'ai renié la 7 ^^ Elle est pas canon). J'ai fait mon premier cosplay sur ce thème et j'ai été à Disneyland pour Halloween avec et des anglais ont reconnus mon costume (fierté ultime sur le moment ^^). J'ai tellement de bons souvenirs avec cette série. J'espère pouvoir rencontrer Colin O'Donoghue un jour #SERIEVORES - Page 2 995762081
Invité

Mon coup de coeur de l'année, c'est Prodigal Son, de Fox. Pour moi, c'est ce qu'aurait été le personnage principal de mon roman préféré s'il n'avait pas repris le flambeau de son père et qu'il avait essayé de combattre sa noirceur intérieure. C'est littéralement devenue ma série préférée en un seul visionnage et j'ai adoré la série (et le personnage de Malcolm Bright) en moins de cinq minutes devant l'écran de mon ordinateur. C'était bluffant.

(+) Je croise les doigts pour que quelqu'un rachète les droits. J'ai besoin d'en voir plus. Je ne veux pas que ça s'arrête. #SERIEVORES - Page 2 4032930001

Sinon, j'ai regardé tellement de séries que je ne les compte plus. J'avais un score de visionnage absolument dantesque à l'époque où j'utilisais TV Show Time et il devrait être pire aujourd'hui. #SERIEVORES - Page 2 36146562

(+) Je fais partie de tellement de fandoms. D'ailleurs, je suis une SuperWhoLockian. #SERIEVORES - Page 2 3485736869
Contenu sponsorisé