Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

#TEAM DROIT

2 participants
Invité

Bon voilà je sais pas s'il y a d'autres juristes / étudiants en droit / gens qui se destinent à une profession juridique mais je me disais que si oui, ça pourrait être sympa d'en discuter ensemble cutie
Invité

Je suis en Licence de Droit, moi. #TEAM DROIT  3897432730
Invité

aww quelle année ? Ca va ça se passe bien ?
Invité

première année. ^^

ça se passe très bien.

tu étudies le droit ou autre ?
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#TEAM DROIT  5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#TEAM DROIT  5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
moi aussi j'étudie en droit #TEAM DROIT  561424798 je me destine plus vers la recherche qu'une profession juridique mais j'ai quand même une licence en droit #TEAM DROIT  2153884322
Invité

Je suis pas dans ce qu'on appelle une profession juridique mais la majeure partie de mon taff passe par le droit de l'urbanisme je passe ma vie sur legifrance coucou, ça compte ou pas ? #TEAM DROIT  2153884322
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
//
#TEAM DROIT  5560lwW
Nationality :
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
#TEAM DROIT  5560lwW
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
@brad miller ça compte je pense #TEAM DROIT  2153884322 tu dois t'y connaitre plus que moi en droit de l'urbanisme ! tu fais quoi du coup ? :drama:
Invité

@Hope Fawkes j'exagère en disant la majeure partie de mon taff, mais c'est l’impression que ça me donne parfois  #TEAM DROIT  2153884322

En fait je fais plein de trucs, je suis chargé d'études urbanisme et habitat. Donc je suis et mets en oeuvre toutes les politiques de mon territoire dans ces domaines-là.
Sur le volet urbanisme, pour rester juste là-dessus, ça veut dire plein de choses qui peuvent nous faire jongler avec les textes. Notamment, pas se louper sur les procédures réglementaires quand on lance des grands projets mdr, ou faire toutes les procédures, dossiers, délibs etc pour les communes afin qu'elles modifient leurs documents d'urbanisme sur tel ou tel point (par exemple, pour permettre l'installation des ZAC à vocation économique ou d'habitat qu'on gère/lance, ou pour faire en sorte que le règlement dans telle zone corresponde à ce qu'on veut voir appliquer, etc.), ou lancer des déclarations de projets pour forcer la mise en compatibilité pour certaines choses. Et puis je supervise aussi un service d'instruction des demandes d'autorisations d'urbanisme, et c'est là que ça devient fun (non Arrow ). Parce qu'on passe par les réglementations d'urbanisme bien sûr, mais on se retrouve aussi avec le code de l'environnement (vive les évaluations environnementales) ou à devoir regarder dans le code civil pour les histoires de voisins chiants, aussi, alors qu'on ne devrait pas. Globalement, je suis aussi la personne vers qui les maires se tournent quand ils ont un problème et ont aucune idée de quoi faire ça arrive souvent qu'ils soient dans ce cas aherm
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
//
#TEAM DROIT  5560lwW
Nationality :
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
#TEAM DROIT  5560lwW

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Brad Miller oh mais ça a l'air hyper intéressant (et un peu chiant si tu dois te taper le code civil et le code de l'environnement #TEAM DROIT  2153884322)
ça doit être quelque chose de devoir régler les problèmes des maires #TEAM DROIT  2153884322
Invité

Comme Javier, je ne suis pas juriste à proprement parler et je n'ai pas fait de licence de droit, juste quelques cours de droit par an à la fac ^^, mais dans mon taf, je fais énormément de droit social et moi je squatte pas légifrance mais le elnet #TEAM DROIT  497855176
Invité

@Sirius Vandesky le HELLnet #TEAM DROIT  2153884322
Invité

Elnet et le dictionnaire permanent c'est la vie love Arrow
Invité

Je déteste la nouvelle version de Legifrance grrrrrrr
*venait juste pour râler, oui oui*
Invité

j'arrive même pas à le faire charger chez moi #TEAM DROIT  2153884322 donc courage pour ça leelaaaa
Invité

Moi aussi, je la déteste #TEAM DROIT  4032930001 les quelques fois où j’arrive à charger un article, c’est la version de 1808 qui s’affiche en premier. Et je vous parle même pas de la tronche des conventions collectives #TEAM DROIT  4032930001
Invité

Le design est quand même vachement plus agréable #TEAM DROIT  497855176 Ca fait beaucoup moins âge de pierre #TEAM DROIT  2153884322 Mais pour les recherches, en effet, c'est clairement pas au top .... #TEAM DROIT  4032930001
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
#TEAM DROIT  Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo : G.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
En pleine période de révisions pour le M1, j'avoue que j'ai abandonné légifrance pour plonger le nez dans les codes #TEAM DROIT  4032930001
Invité

Soledad Castellano a écrit:En pleine période de révisions pour le M1, j'avoue que j'ai abandonné légifrance pour plonger le nez dans les codes #TEAM DROIT  4032930001

Bon courage pour les partiels love Tu fais un M1 de quoi ?
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo : G.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
@Tristan Hastings Merciiii #TEAM DROIT  4032930001 Me suis lancée dans un double diplôme en école mais en gros je suis en M1 "Contrats d'Affaires" et c'est sans pitié
Invité

Est-ce que j'ai le droit de m'incruster, même si je ne suis plus dans ce milieu-là ? #TEAM DROIT  1481559233

(+) J'ai terminé ma L2, il y quelques mois. J'aurais pû aller en L3, mais j'ai décidé de bousculer le destin et de trouver ma véritable voie plutôt que celle que je m'étais tracée aveuglément. (Alors que j'étais dans le top 10 de la promo. #TEAM DROIT  2153884322)
Contenu sponsorisé