Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

#TEAM DROIT

2 participants
Invité

Bon voilà je sais pas s'il y a d'autres juristes / étudiants en droit / gens qui se destinent à une profession juridique mais je me disais que si oui, ça pourrait être sympa d'en discuter ensemble cutie
Invité

Je suis en Licence de Droit, moi. #TEAM DROIT  3897432730
Invité

aww quelle année ? Ca va ça se passe bien ?
Invité

première année. ^^

ça se passe très bien.

tu étudies le droit ou autre ?
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#TEAM DROIT  5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :