Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

#ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !)

Invité

Coucou tout le monde cutie

Comme j'ai pu remarquer qu'on était plusieurs dans ce cas, je me permet de créer une petite communauté de joueurs de sims #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 Arrow

Personnellement je n'y joue pas en ce moment, car c'est plutôt par phases chez moi (et que c'est un peu au détriment du rp la plupart du temps hidebox) mais ça m'arrive d'avoir envie d'y jouer de temps à autre. cutie A une époque j'avais même un skyblog ou je faisais des maisons de sims en mode architecte folle #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322

Alors dîtes nous tout, vous êtes quel type de joueur de sims vous ? Arrow
Moi je suis l'architecte, il n'y a que construire qui m'intéresse alors assez logiquement je suis aussi la tricheuse et la fanatique des CC !

A l'époque des sims 1 et 2 on pouvait pas faire des maisons entièrement meublées sans y mettre une famille (car il fallait tricher pour les sous), alors moi je tuais les gens une fois la maison terminée, décorée et meublée Arrow comme ça je pouvais avoir tout mon quartier avec des maison entièrement meublées prêtes à l'emploi pour y installer mes familles avec lesquelles je jouais... 3min. Problème des sims 2 (qui m’énervait beaucoup) c'est que quand je faisais ça les piscines devenaient vertes sur ma vue du quartier !!!!!

Des sites sympa pour les CC :
(n'hésitez pas à en proposer)

- https://thesimsresource.com/ (j'aime leur façon de gérer le truc, de créditer les créateurs et tout, c'est vraiment bien pour commencer) mes créa préférés autaki & pralinesims love
Invité

LES SIMS !

J'avoue que de base, les jeux vidéos et moi, c'est une grande passion, donc forcément, j'ai joué aux Sims et j'y joue toujours !

J'ai commencé quand j'étais toute petite sur le 1, et honnêtement, je n'ai que très peu de souvenirs, hormis que j'arrivais jamais à m'occuper de mes gosses et que l'assistante sociale venait toujours pour les prendre xD

En revanche, ado, j'ai littéralement écumé les Sims 3. J'adorais et adore toujours le concept du monde ouvert : pouvoir aller n'importe où sans temps de chargement, les environnements, les voitures et transports en commun ... Et les extensions étaient vraiment géniales, elles apportaient beaucoup, beaucoup de choses. Le jeu n'était pas très stable, mais il tournait correctement sur mon PC, donc ça ne me dérangeait pas vraiment.

Après une grosse pause, j'ai récupéré les Sims 4 l'année dernière gratuitement grâce à une offre d'Electronic Arts, et honnêtement, passé le "oooh, c'est super joli, le Créer Un Sim est vraiment bien fait" ... Je me suis vite ennuyée. Histoire de se dépayser, j'ai pris l'extension Island Paradise, et même si c'était vraiment beau encore une fois et que j'adorai le feeling de l'ensemble ... disons que c'est un peu le seul truc qui parvient encore à ne pas trop me lasser. Un peu mitigée donc.

En effet, mon truc, c'est vraiment les challenges "Legacy", avec le fait de réussir à faire vivre des générations de Sims, idéalement en partant de rien et sans triche. (Sauf quand j'ai une idée précise en tête niveau "roleplay", ou que je veux explorer le contenu d'un pack sans me prendre la tête, là, je risque de tricher xD). Mais du coup, autant les Sims 3 s'y prête bien, avec son évolution des quartiers et des habitants, le fait qu'il y a quand même beaucoup de gameplay et qu'on peut facilement changer d'air rien qu'avec les 3 destinations de vacances possibles et tout ce qu'il y a à faire à chaque fois, explorer le futur, sans parler des animaux, de tous les êtres surnaturels, les très nombreuses carrières ... Autant sur les Sims 4, j'ai plus de mal - ne serait-ce que parce que la phase bambin et enfant dans les Sims 4 me sort par les yeux, ce sont de vrais démons xDDD

Du coup, récemment, j'ai remis les Sims 3, en version Steam, qui est beaucoup plus stable que celle d'Origin (car c'est la 1.67 et non la 1.69 qui est atrocement buggué.), et je m'éclate pas mal ! Et pour le moment, le jeu tourne avec toutes les extentions, sauf Iles de Rêve, qui est horriblement buggué, sauf à s'embêter pendant un petit moment à "fixer" le jeu, et encore, ça ne marche pas à tous les coups.

Par contre, histoire de maximiser mes chances d'éviter un crash du jeu, je n'utilise aucun CC. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322
Invité

Whaaaa alors là, tu me charmes direct avec un sujet comme celui-ci ! #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322

Je suis vraiment une addict aux sims depuis mes plus lointains souvenirs... Arrow Je me souviens avoir beaucoup aimé le deux car y avait des extensions vraiment cool comme partir en vacances, rencontrer des stars (y avait Katy Perry je me souviens que de ça. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 ), être une star... Les sims 3 avait également des extensions cool mais je trouvais que tous les sims se ressemblaient tous et en l'occurrence qu'ils n'étaient pas très beaux... J'ai fais un million de fois les extensions à part comme les sims naufragés, mais maintenant je finis le let's play en une après-midi et ce n'est plus très drôle. Arrow

Et les sims 4, j'adore malgré toutes les critiques, je trouve que c'est un très beau jeu. Oui, il manque pas mal de choses, mais je trouve qu'on a aussi beaucoup de choses qu'on avait pas avant. Bon j'ai un peu flippé en téléchargeant le jeu de base la première fois, en m’apercevant qu'il n'y avait pas les bambins, mais ça n'a pas durée longtemps heureusement sinon c'était un flop de mon coté.

Par contre j'aime pas du tout construire, je me trouve hyper nulle dans ce domaine et je mets un temps fou à faire un truc "correct". Je bénis la galerie, Esteban si tu en as une avec tes constructions, je suis preneuse. saluut J'avoue être plus porter sur la création de sims. Je reproduis tout et n'importe qui, personnages de séries/films, mes persos de forum, des persos de livres, chanteurs, acteurs etc. J'adore peuplé toute ma map en créant des histoires tout autour.

Je fais parfois des challenges, mais je ne les tiens jamais jusqu'au bout. Shame on me. Mais quand j'ai commencé à jouer aux sims 4 j'ai fais un perso et je fais suivre toute sa descendance depuis. J'en suis à la 6 ème génération et j'ai bloqué le jeu pour pas qu'ils vieillissent quand je ne suis pas avec eux. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 4164585468

Sinon, je crois que y a des promos en ce moment sur origin, mais sur instant gaming les prix baissent toute l'année, c'est un truc de malade.
Invité

#ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 J'ai aussi eu un skyblog sur les Sims, j'avais fait un catalogue avec tous les CC (même les payants) et les mods parce que j'étais accro. J'avais même fait une histoire de Sims. Je ne sais pas si vous connaissez mais il y avait pas mal de skyblog avec des histoires où les créateurs.trices utilisaient les Sims 2 pour les illustrer. (je viens de vous dévoiler un de mes secrets, gardez-le précieusement)

Sinon tout comme Andreas, je suis nulle pour construire les maisons et c'est ce qui m'embête le plus. Je les télécharge comme ça je suis tranquille, sinon j'emménage mes sims chez des riches et je les dégage pour avoir la maison ensuite. hidebox

Je joue sur le 4 maintenant que je les ai tous cracké (c'est mal les enfants, ne reproduisez pas ce comportement chez vous). Mais j'ai essentiellement joué sur les deux premiers. Je peux passer des heures à créer mes sims tant je suis perfectionniste. Je me rappelle que quand j'étais ado, j'avais créé tous les membres de mon groupe préféré (coucou My Chemical Romance) et je m'étais ajoutée au milieu de tout ce beau monde. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322

Bref, mon truc c'est de créer des histoires totalement dramatiques pour mes sims. Le pire c'est qu'avec une copine, on est tellement à fond qu'on se raconte les histoires de nos sims comme si on les vivait nous-mêmes. Arrow C'est amour, gloire et beauté version sims quoi. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 36146562 (avec des vampires, des sorciers, des extraterrestres etc)

Mais j'évite de trop y jouer car comme toi Este, c'est par phase et après j'oublie tout le reste. Arrow
Invité

C'est marrant on joue tellement pas pareil #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322
Moi le seul truc de Gamplay qui me faisait marrer vraiment c'était d'essayer de convaincre le directeur de l'école privée car c'était un jeu de rapidité et qu'il fallait lui faire visiter la maison Arrow comme je faisais des maisons de ouf et que mes sims étaient doués en cuisine le type était toujours impressionné en 3 secondes #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322
Invité

Oh mais oui le directeur de l'école privée, c'était trop bien ça ! J'essayais de le draguer avec mes sims, ils se prenaient toujours des vents bizarrement. C'était une manière comme une autre de le convaincre pourtant. Arrow

T'as pas des photos de tes maisons un peu ? Je suis curieuse de voir tes oeuvres. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 36146562
Invité

Les Sims #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 J'ai littéralement tué un de mes ordinateurs parce que j'arrêtais pas de télécharger des maisons et fringues du net, ça a crée un gros bug et mon ordi n'a plus jamais voulu se rallumer #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322

Et j'ai refait exactement pareil quand j'en ai racheté un, mais plus raisonnablement ahah. Je ne joue qu'au 2, je les trouve tellement drôles, et comme j'avais acheté toutes les extensions et tout, j'ai pas eu le courage de passer aux sims 3 et 4...

Je passais mon temps à les tuer histoire de tester toutes les morts possibles et avoir tous les fantômes de couleur différentes (à peine glauque la fille). J'aime bien me mettre des challenges aussi, genre j'ai un ado qui a actuellement 30 petites amies en même temps Arrow Et j'adore les sims surnaturels, genre vampires, sorcières, loup garou et tout

J'en ai passé des aprem sur ce jeu cutie Et comme Andreas, je déteste construire #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322
Invité

TELLEMENT UN BON SUJET !  keur

En plus je suis dans le désespoir parce que je n'ai pas de molette qui fonctionne sur ma souris et on sait tous que les sims sans une molette c'est pas possible  #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322  c'était le moment, je raconte mes first world probleme #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322

Bon sinon, de ce que j'ai vu de la vidéo je suis un mélange de Architecte, créatrice et fanatique de cc, du coup je me reconnais carrément dans ce que tu décris @esteban Gardner

En fait j'ai remarqué que j'avais trois façon de jouer :
- construction de maison, parce que c'est la vie
- créer mes amis et mes personnages de rp
- jouer des familles inventées ou alors jouer les familles créées par le jeu, je suis en amour devant la famille Gothik, j'adore les détruire ou leur faire vivre de grands drames #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322

@ambre Cadwell TUER SES SIMS C'EST LE PLAISIR Absolu (oups), par contre respect à ton sims qui a 30 petites amies, j'arrive jamais à jongler les relations quand il y en a trop ahah

Sinon j'ai une préférence pour les sims 3, et j'ai été trop déçue à la sortie des sims 4 (mais ça m'avait fait la même chose quand j'avais eu les sims 3, la nouveauté ne me réussit pas toujours) vous en pensez quoi vous des sims 4 ? Je devrais retenter l'aventure ou rester sur les sims 3 ?

EDIT : oh oui partage nous tes constructions, n'hésitez pas à partager vos merveilles j'adore voir ce que les gens font avec leurs sims cute
Invité

Oh lala les sims mais quelle passion.
J'ai commencé toute petite, je crois que je savais à peine lire et ce jeu désespérait mes parents. Je me souviens qu'avec mes amis, on s'échangeait les add on et je faisais souvent en sorte d'avoir le dernier sorti pour leur piquer les autres et pouvoir jouer. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à l'époque on ne pouvait jouer uniquement avec l'add-on le plus récent. (Comme quoi Origin a eu un petit côté positif.  sifle )

J'ai toujours eu du mal à m'adapter aux changements, des sims 1 à 2 puis 2 à 3 et 3 à 4.  hidebox Je trouve que chaque jeu à sa petite spécificité et pour ma part j'ai essayé de retourner sur les sims 3 et je n'y arrive vraiment plus.

Je joue comme beaucoup par phase comme beaucoup d'entre nous je pense mais ça va faire 1 an et demi 2 ans que je joue régulièrement parce que j'ai tous les add on et que mon pc supporte le jeu (enfin celui de mon copain mais chut) car le gros gros souci que j'ai eu avec les sims c'est que bien souvent l'ordi que j'avais en ma possession ne supportait pas le jeu bien longtemps et cette frustration de construire THE maison et boom l'ordi qui lâche. Un cauchemar qui m'a souvent dégoûté. dislike

J'ai vu la vidéo des 20 types de joueurs il y a un petit moment déjà, et je suis un peu un mélange de tout.  #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 78743003  Ça dépend des périodes, j'adore jouer avec les défis, et le besoin de tout réussir à 100%, des fois j'ai des phases où je construis énormément aussi et d'ailleurs les sims 4 m'ont fait énormément progresser en construction.

À l'époque des sims 2 vers la fin, tous les dimanches avec ma grande soeur on regardait des vidéos de sims et tout. De bons souvenirs. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 3974363061

Je me demandais quels étaient les add on que vous avez préféré peu importe le jeu. Pour ma part, Université est une valeur sûre comme Saisons et animaux and co.
Ma grosse déception est que à chaque fois on repart de 0 et je trouve ça dommage que certains add on ne soient pas directement intégrés au jeu. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 3897432730
Invité

C'était un des jeux offerts sur le PS+ en février excited j'ai pas encore eu le temps de tester mais j'espère que c'est jouable sur console...
Quelqu'un a déjà essayé ?
Invité

Le feu ce topic aussi #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 497855176

Perso je suis le complétionniste/peureux, j'aime bien tout avoir (compétences, carrières max etc..) et je m'aide souvent des cheats pour désactiver les besoins ou autre hidebox

Par contre "le CC" juste pour les coiffures et les animaux/maisons personnalisées je valide, c'est le feu. Surtout les coiffures. excited

Comme dit @Sage Lebronn tous les sims ont leur spécificité, pour ma part j'ai encore un peu de mal avec les Sims 4 tant j'aime les Sims 3. Mais je suppose que ça vient avec le temps de jeu ? #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 566061312
Invité

Avec le confinement, j'ai craqué pour les sims 4, qui était à 12 euros en promo What a Face J'ai eu beaucoup de mal au départ, tellement de personnalisation sur les persos (je viens des sims 2 #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322) Et au début j'étais un peu déçue, je le trouvais moins fun le jeu, mais plus j'y joue, plus je découvre des trucs et franchement je rigole bien ! #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 Je pense qu'il faut le temps de se faire au jeu @Dahlia El Jaamil, moi j'aimais tellement les sims 2 que je refusais pertinemment de passer au 3 puis au 4. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 497855176 Et comme toi, le cheats pour les besoins = la vie

Est ce que vous avez des extensions à conseiller ? Iles paradisiaques, Au travail et Vampires me tentent ! Des avis ? cutie
Invité

Moi j'ai pris Jungle et Au Travail, c'est le feu ! keur

Yes, je suppose qu'avec le temps j'arriverais à m'y adapter #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 Faudrait s'échanger des sims, j'ai jamais testé #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 4294615109
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :
david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary :
Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Krysten Ritter + tearsflight
#ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) Laughing-love
Nationality :
américaine
Status :
en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
To do list rp : david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary : Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
#ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) Laughing-love
Nationality : américaine
Status : en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-youhttps://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Je viens de m'y remettre avec le confinement #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 j'ai tenté de construire le bar d'Eryn, mais je suis nulle en construction, du coup, je suis contente du résultat car c'est ma 1ère vraie maison construite mais en vrai c'est si moche j'ai honte #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322

Quand je joue aux sims j'adore faire cohabiter tous mes persos de rp et leurs potes et les laisser à peu près vivre leur vie, c'est rigolo, ça fait des couples improbables et des descendances non désirées Arrow mais j'ai envie de me mettre doucement à la construction aussi donc tous vos conseils me sont précieux keur

Concernant les extensions, j'ai Au Travail, A la fac et Chiens et Chats, j'ai bien envie de prendre Vivre Ensemble aussi vu que j'adore créer des grosses colocs mais bon, ça coûte des sous (même si instant gaming sauve bien la vie je dois le dire #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322). Au Travail est vite répétitif, même si je me suis éclatée à faire des flics et à m'incruster chez les autres sims pour faire des enquêtes ! On peut aussi gérer un magasin ou une clinique vétérinaire mais j'ai très peu exploité ce côté encore. Chiens et Chats c'est mignon quand on aime les animaux mais les chatons sont chiants, ils savent pas monter ni descendre les escaliers Arrow A la fac, je viens de l'acheter donc peu de recul pour l'instant.

Voilà voilà !
Invité

@ambre cadwell j'adore à la fac que je te conseille, surtout si tu viens des sims 2 et que tu aimais université. C'est bien fun pour le côté étudiant etc !

@"erin o'hare" j'aimerais trop prendre vivre ensemble aussi, et chiens et chats (je crois que ca a toujours été comme ça pour les chatons non ? #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 497855176)

J'ai acheté l'extension des sorciers aussi, et onpeut faire des potions qui remontent tous les besoins au max du coup plus besoin de tricher wink wink (ma sorciere en donne à ses voisins mignons pour les draguer xD)

Mais quand meme ce qui me déçoit dans les 4 c'est la fin du monde ouvert, je trouve que c'est une grosse perte comparée au 3 ! Et le peu de prise qu'on a sur le travail :/
Invité

Wello tout le monde What a Face
Les sims c'est toute ma vie #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2958767705 Je crois que j'y joue depuis le premier opus #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322
Dans les sims 1, j'me souviens surtout de Paulette, j'avais été de la faire devenir ivre au bar, mais ça n'avait pas marché #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 497855176
Pour les sims 2, j'vous avouerais que j'ai pas trop de souvenirs, j'ai pas trop aimé Arrow
Les sims 3, c'est vraiment là que j'ai commencé à utiliser les CC à outrance. J'étais trop fière quand j'avais téléchargé le sims de Nina Dobrev et que je l'avais fait sortir avec un réalisateur #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 497855176 Elle avait même eu un enfant hors mariage avec #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 41284244
Les sims 4, c'est mes préfèrés je crois #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 3460843005 Je crois que mes pack préférés sont sur les chiens & chats et puis le kit mini maisons puppy J'ai aussi craqué niveau CC, comme j'suis fan de roi et reine, j'ai toute la panoplie maintenant #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 4055768160
Du coup pour moi, ça donne ça (avant que je perde tous mes CC #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2223407614 )
Spoiler:

Et puis, niveau construction j'ai commencé un peu, et ça a donné ça #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2958767705
Spoiler:
Invité

Hey les Simettes, j'hésite à m'acheter le Sims 4 Université.. il vaut le coup ? hidebox

J'avais bien aimé les Sims 3 Université mais je sais pas.. j'ai peur de retomber dans la "même chose" sans trop de nouveautés Arrow
Invité

J'ai besoin de conseils aussi les gens cutie Les sims 4 sont tous en promo, j'ai aucune extension pour le moment... J'hésite entre îles paradisiaques (les sirènes...) et Vampires !
Je m'eclatais avec Bon Voyage et Nuits de folie (ou il y avait les vampires) sur sims 2, d'où l'incapacité à faire mon choix puppy Je vous remerciiiie keur
Invité

@DAHLIA EL JAAMIL Perso j'ai craqué pour les sims 4 à la fac, et c'est vraiment sympa. Il y a la possibilité d'avoir des bourses et tu peux choisir entre deux universités. Je ne sais pas si c'est redondant par rapport aux sims 3 mais même les adultes et les personnes âgées peuvent aller à la face et je trouve cela bien cool personnellement !
Il y a une nouvelle aspiration en lien avec les études universitaires et j'ai trouvé cette partie bien délirante. En plus, tu peux choisir des cours obligatoires, ça fait assez réaliste c'est bien sympa ! Après, j'ai pas encore obtenu de diplome donc je ne sais pas comment ça se termine !

@AMBRE CADWELL Aaaah j'ai aucune des deux extensions donc je ne peux pas t'aider :/ mais je crois que vu notre situation actuelle, je choisirais les iles paradisiaques Wink (en plus les sirènes c'est la vie hihi)
Invité

oh, le choix d'universités déjà ça change cutie

merci, je pense que j'essaierais alors keur
Invité

Hey! Je viens enlever un peu de poussières ici pour parler avec des accros comme moi au sims !
Je peux encore dire, pendant quelques heures, que j'ai toutes les extensions et les pacs puisque demain celui sur le tricot sort. Je suis une vraie fan fini de ce jeu ! Grâce à ma sœur qui passe des heures à trouver des CC, je peux faire des constructions de fou ! Avant (avec les sims 3), j'étais beaucoup plus la joueuse qui joue avec les familles, mais avec les sims 4 et, depuis quelques mois (en fait depuis que je regarde Kapands et Bellepinte), je suis beaucoup plus joueuse architecte. Et j'adore faire les maisons de mes personnages de RPG #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 Bien sûr quand je commence à jouer aux Sims, je suis beaucoup moins active sur les forum, ce qui pose problème #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322
Invité

Je n'étais pas passé par là moua ? quooi

J'ai joué au sims 1... j'ai joué au sims 2... j'ai joué au sims 3.... et hier j'ai encore joué au sims 4. Je suis de la team construction, avec pas trop de CC (les basiques). Et aussi Team jeu à la WTF. Ça dépend de mon humeur. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 497855176

Ma famille principale (je ne comptes plus les heures, et les jours à force) est celle de mon délirant Heur Ekka, chef(fe) de famille non conventionnel du type : extraterrestre, acteur/actrice, superstar mondiale  transgenre, géniteur de 3 enfants (un extraterrestre, un(e) sorcier(e), une humaine). Heur est bleu et a des gouts très kitch en matière de décoration intérieure et de style vestimentaire (un régal pour faire saigner des yeux et s'éclater comme jamais).

Je regarde Bellepinte et NS pour ma part. (mais je vois Kapands passer dans mes suggestions parfois).

Et en dehors de l'abus de kitch de Heur, je fais des constructions modernes ces derniers temps. généralement je cherche l'inspiration ici : https://homeworlddesign.com
Il m'arrive aussi de reproduire des bâtiments vu dans des films ou des séries.
Invité

Forcément, en voyant qu'une communauté Sims sur le forum existait, il fallait que je passe pour laisser ma trace dans le coin cutie

Les Sims, c'est probablement, même sûrement, mon jeu préféré de tous les temps. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 3906856619 J'y joue tellement et depuis si longtemps qu'il me serait impossible de me catégoriser dans un seul type de joueur scratch L'ensemble du jeu me paraît attrayant ; qu'il s'agisse de la construction, de la création ou du gameplay, j'y trouve toujours mon compte et je pourrais y passer des heures sans voir le temps passer #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2958767705 C'est d'ailleurs pour cette raison que moi aussi j'y joue plutôt par phase car ça m'absorbe toujours plus que de raison #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 (et c'est pas bon du tout pour ma liste de RP Arrow)

Mais s'il fallait choisir, je dirai que je suis friande de challenges : legacy et rags to richs, je les ai fait. Plusieurs fois même #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 Je suis pas mal complétiste aussi et j'adore faire des constructions pour me détendre love Niveau CC, je télécharge beaucoup de coiffures et pas mal de vêtements. sisisi Cela dit, il m'arrive parfois de tout retirer pour ne jouer qu'avec les basiques.

Je peux tout aussi bien re-créer mes personnages RPG ou en créer de nouveaux. J'aime bien l'aspect narratif et la liberté que les sims nous accordent cute Je sais que beaucoup de gens râlent sur la version 4 mais je trouve que, comme les autres, elle a autant d'avantages que d'inconvénients. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 3974363061

Sur YouTube, je suis quelques joueurs. Surtout des anglophones. J'apprécie tout de même Pixia, chez les francophones. Et la plupart des vidéos qui me plaisent concernent la construction. Voilà, voilà #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2832246198
Invité

omg j'ai retrouvé les sims 3 dans mes trucs l'autre jour et j'avais complètement oublié que j'avais acheté ce jeu dans une autre vie #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 je compte l'installer prochainement et me replonger dans la nostalgie #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 3906856619
si je me fie à mes vieux souvenirs (ptdr), c'est plus la création de personnages que la construction de bâtiments qui m'intéresse, parce que je n'ai jamais été doué pour créer de jolies choses, dans le sens où mes maisons sont toujours très moches What a Face par contre, je m'éclate à créer des personnages (physique, psychologie, etc), puis à les faire évoluer... et les torturer un peu aussi sinon c'est pas drôle Arrow peut-être que j'essaierai de créer cassiopeia, brahms ou shinsuke dans le jeu et si oui, je vous montre le résultat, promis #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322
(well, turns out le jeu n'est pas compatible avec macOS catalina #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 3397895790 )
Invité

hey #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 36146562 est ce que certains d'entre vous comptent prendre le sims star wars ? vous pourriez mettre vos avis ici si vous le prenez ? cutie

j'étais mega hype puis j'ai compris que c'était un pack type "aventure" comme Strangerville (que je n'ai pas), parce que moi j'aime pas trop les modes histoire, je préfère vraiment leur inventer une vie, pas le temps pour résoudre des quêtes #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) 2153884322 mais du coup, j'hésite quand même à donner une chance au pack, faudrait juste pas mettre 20 euros pour le laisser de côté une fois les quêtes finies quoi Arrow

Contenu sponsorisé