Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

#ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !)

Invité

@Ambre Cadwell

Bon alors j'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles mais... garde tes sous XD
J'ai pas le pack personnellement, mais ça va vraiment pas rêver ; les avis sont unanimes : le pack ne plait ni aux joueurs des Sims, ni aux fans de Star Wars (d'ailleurs, il donnerait presque une mauvaise image à Star Wars aux non initiés...) leelaaaa

Je me base beaucoup sur l'avis de Plumbella qui est une Youtubeuse Sims à la personnalité un peu... fantasque mais surtout, avec un avis tranchant. Le pack est beau, les objets sont beaux, mais en terme de gameplay... c'est ennuyeux à souhait apparemment. Toujours faire la même chose, cliquer aux mêmes endroits (puis c'est pas animé, c'est juste un bloc texte qui résume tes actions, un peu à la manière Sims Medieval si t'as joué. Sauf que dans Sims Medieval, ça marchait, parce qu'il y avait ce côté RPG à l'ancienne... Enfin je trouve.) C'est juste une grosse promo pour le parc d'attraction cette expansion.

Comme t'as dit, c'est un pack avec aventure, un peu comme Strangerville, sauf que tous les objets, vêtements et coiffure de Stangerville, tu peux quand même t'en servir dans tes autres mondes et ça passe, alors que là... Qu'est-ce que tu vas faire de la tonne de décors Star Wars dans San Myshuno ? Ça créer un vrai décalage et les gens disent qu'ils savent pas quoi faire de tous ces jolis décors. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 566061312

TL;DR Pour alors c'était long mais : principalement pour le manque de gameplay et ensuite pour les objets & coiffures trop thématiques, moi je conseille pas trop ce pack, et je dis ça en aimant beaucoup les Sims et en ADORANT Star Wars. plzz
Invité

@Clementine Long Ahaha merci beaucoup, je vais m'abstenir je pense ! Je suis fan des sims, de star wars aussi, mais j'me disais que les deux ensemble... Mouais. Le bloc texte qui résume tes actions #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322 Ultraaaa fun dis donc ! Ils sont tellement dans l'abus... J'avais vu que ça plaisait pas, mais bon vu que le jeu se fait déjà pas mal dégommer depuis le début, je voulais voir si c'était "pas si pire" comme on dit #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 497855176

Je m'amuse pas mal sur sims 4 mais je dois avouer que j'en ai mega marre de leurs arnaques à toujours ressortir les mêmes packs que les opus précédents mais en ultra découpés pour toujours faire plus d'argent... Dans sims 2 nuit de folie, t'avais les boites de nuit, les restos, le bowling, les vampires, et sur sims 4 tout ça, c'est déjà 4 packs différents... Si t'achètes aucun pack, le sims 4 basique est ultra vide... Et je parle même pas de Iles Paradisiaques, quelle déception comparé à Bon Voyage qui était tellement fourni #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2253815916
Invité

@Ambre Cadwell

Alors personnellement, j'ai décidé de laisser une chance à ce pack. scratch Je suis le genre de joueuse qui est contente de chaque ajout, même les plus minimes donc ça aide #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322 J'ai beau en avoir vu trois revues négatives, je préfère largement me faire ma propre idée moi-même au niveau du gameplay. Et même si ça me plaît pas, j'aurai toujours mon sabre laser et mon droïde à disposition Arrow

Je suis abonnée à Plumbella mais je suis aussi James Turner qui, lui, est un fan de Star Wars. Il dit s'amuser avec le pack et il a un avis un peu plus optimiste sur la question. Du coup, je me suis dit que même si c'était un coup de pub pour Disney, je voulais essayer moi aussi. C'est question de choix, j'imagine. Y a pas d'obligation et encore heureux #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322 Mais ça fait un petit moment maintenant que l'équipe des Sims dit vouloir explorer d'autres choses et il faut dire aussi que ça peut leur ramener de nouveaux joueurs... Du coup, why not. Ça me dérange pas spécialement. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 566061312 Puis je sais pas, je trouve la communauté un peu changeante. Beaucoup râlaient à propos de l'extension écologie et au final, maintenant que c'est plutôt bien intégré dans le jeu, certains avis négatifs ont évolué.

J'ai pas encore eu le temps d'explorer le pack mais je vous donnerai mon retour une fois que ce sera fait, promis. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 36146562
Invité

Ah ben du coup, t'as deux avis différents, c'est top ! Ça va te faire hésiter de nouveau XD
À peu près d'accord avec vous deux. Pour le coup, au lieu de râler sur les packs que je trouve pas intéressant ben... je les achète pas x) Ça règle pas mal de problèmes, puis c'est bien, chacun fait sa petite collection comme il veut. Mais c'est sûr que je le jeu de base seul, c'est pas terrible. Après, voilà, j'ai parlé de collection, faut vraiment le voir comme ça.

Et ouais @Svetlana Feuerbach, ça m'intéressera d'avoir ton retour ! Je pense pas le prendre quand même, parce que j'ai un peu de mal avec tout ce qui s'éloigne de la vie réelle (genre, je vais pas prendre les packs vampires, magie et tout ça...) mais ça m'intéressera quand même d'avoir ton retour plutôt que celui de youtubeur ^^
Invité

@Clementine Long

Je suis d'accord avec toi. C'est clairement mieux d'acheter les trucs qui nous intéressent et qu'on utilisera pour sûr. Si dans le fond, tu sais que tu ne joueras pas avec le pack, beh ça ne vaut pas la peine de l'acheter. Autant garder ton argent pour autre chose. sisisi Et si tu l'achètes quand même mais qu'il ne t'intéresse pas plus que ça, tu pourras toujours te "consoler" en te disant que t'as les objets/tenues/options qui vont avec au cas où il te prend l'envie de faire autre chose #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322
Invité

Moi je me pose une question à propos de ce pack (Et si la réponse est oui, je vais l'acheter juste pour ça xD), est-ce qu'on peut faire des murs ronds ?! plzz parce que dans le trealer, on voit plein de mur ronds mais c'est peut-être juste les bâtisses qui sont fait Comme ça puisqu'il n'y a pas terrain :/ bref voilà la question que je me posais et elle ne veut pas une vingtaine de dollars pour connaître la réponse xD
Invité

@Hassan El-Fassi

Nope. C’est du décor.
Invité

Mais lol, faut que je vous raconte.

L'autre jour, ça parlait de l’extension Star Wars, et la comparaison avec StrangerVille a été faite, parce que c'est à peu près le même principe, genre c'est une aventure avant tout. Moi j'étais sur le point de dire que, pour ça, y a les mods. En effet, StrangerVille m'intéressait beaucoup, mais pas faire l'histoire, alors je voulais vous dire que le jour où j'achèterais StrangerVille, j'avais déjà un mode tout prêt qui désactivait l'histoire et qui me laissait seulement avec ce qui m'intéressait dans l'extension, à savoir, la ville en elle-même et la carrière de militaire.

Alors ça, c'était le projet. Sauf que voilà, avant-hier j'achète StrangerVille (10€, vive les sites de clés) je place mon mod et... ça marche pas. Alors j'essaye de trouver une alternative et finalement je me dis... Bon allez, je créer un nouveau sim, militaire, et je lui fais faire l'histoire, comme ça au moins c'est fait.

Eh ben vous savez quoi, j'aurais pas cru, mais je suis vraiment content que mon mod n'ait pas marché XD Parce qu'en vrai, j'ai vraiment aimé cette petite aventure ! Certes, j'avais un guide sous les yeux parce que je voulais pas chercher et perdre trop de temps (et malgré ça, j'ai mis trois heures IRL pour terminer l'aventure) mais, c'est pas trop mal en fait ! En terme de gameplay, c'est assez basique, mais ce qui m'a emballé, c'est vraiment l'ambiance générale.

Donc euh... Voilà en vrai, je conseille StrangerVille ^^
Invité

Bon du coup avec vos avis j'héééésite #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 36146562 Je pense lui laisser une chance quand il y aura une promo ou qu'il aura baissé de prix sur instant gaming cutie Rien que les combats de sabre lasers me donnent envie  #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322  

Clementine, je suis de + en + tentée par Strangerville aussi, je me demande si l'ambiance pourrait me faire retrouver celle des Sims 2 sur PSP (qui était un sims mode histoire, et j'en adorais grave l'ambiance, entre surnaturel, complots, secrets à découvrir), tu la décrirais comment l'ambiance générale ? Elle est prenante l'aventure ou pas tant que ça ?
Invité

@Ambre Cadwell

L'aventure est prenante dans le sens où t'as envie de voir la suite à chaque fois. Après, l'ambiance générale, je l'ai trouvé assez angoissante mine de rien, y a eu un gros travail sur les effets sonores et les animations je trouve :)
Invité

@Clementine Long Ah cool, ça pourrait carrément me plaire je crois #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 36146562 Je vais me laisser tenter par ces packs "aventure" du coup, dès que je tournerai en rond dans mon jeu actuel #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 36146562
Invité

Ambre Cadwell a écrit:Bon du coup avec vos avis j'héééésite #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 36146562 Je pense lui laisser une chance quand il y aura une promo ou qu'il aura baissé de prix sur instant gaming cutie Rien que les combats de sabre lasers me donnent envie  #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322  

J'ai craqué de mon côté, je vais le tester asap je vous dirais ! cute
Fan des sims in da place, je viens seulement de voir ce groupe, je me sens déjà dans mon élément What a Face

Je les ai tous depuis les Sims 1 et là il ne me manque que le pack écologie que je n'ai pas acheté quooi

Je vous les recommande tous, du coup, voilà #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2832246198
Invité

Jupiter Lynch a écrit:
Ambre Cadwell a écrit:Bon du coup avec vos avis j'héééésite #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 36146562 Je pense lui laisser une chance quand il y aura une promo ou qu'il aura baissé de prix sur instant gaming cutie Rien que les combats de sabre lasers me donnent envie  #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322  

Fan des sims in da place, je viens seulement de voir ce groupe, je me sens déjà dans mon élément What a Face

Je les ai tous depuis les Sims 1 et là il ne me manque que le pack écologie que je n'ai pas acheté quooi

Je vous les recommande tous, du coup, voilà #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2832246198

En même temps venant d'une capitaliste comme toi, ça m'étonne absolument pas que tu aies lourdé la pack écolo ! Arrow #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322

Plus sérieusement, moi ça me donne trop envie d'essayer aussi, même si c'est pas ouffissime, juste pour voir, mais j'ai aussi pas mal la flemme de réinstaller les sims, parce que j'ai une version crackée sur mon autre ordi avec plein de pack, qu'il faudrait donc que je désinstalle pour réinstaller une autre avec tout hidebox. Et ... flemme !
Invité

Jupiter Lynch a écrit:

Je suis tellement comme toi sur ce point, abusé #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2832246198
Mais bon, les Sims, c'est mon petit plaisir coupable. J'ai pas du tout honteeee. sifle
Invité

Non je joue pas beaucoup. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 3575835296

#ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 Q3wlY

En vrai, je suis dég, j'ai raté l'étape des 600h, ça aurait mieux un chiffre rond pour le screen #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322
Invité

Bonjour je m'incruste #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2958767705  Parce que j'aime les sims oui

Allez, faut que je le demande : Quelle est votre torture favorite ? Arrow Parce qu'on sait tous ici que ce n'est pas que nos personnages qui souffrent mais aussi les sims sisisi

@Darcy Blackburn Bruh ta maison sous l'eau jpp comment ça a dû être long (Et chiant Arrow ) à faire #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 3906856619 Et puis en plus elle est joli la déco (et j'ai pas de talent du tout pour ce genre de chose, maybe one day, quand j'aurais 90 ans #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 41284244 ) Tu me donne quand même envie d'essayer d'en faire une maintenant hehokoi
Invité

Je sais pas si vous avez vu, mais en ce moment y a des promos. J'ai pris le pack tricot !
Invité

Alejandro Paredes a écrit:

En même temps venant d'une capitaliste comme toi, ça m'étonne absolument pas que tu aies lourdé la pack écolo ! Arrow #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322

J'ai éclaté de rire #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322 #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322

Yesss j'ai vu pour les promos ! Bon j'avais déjà pris aux dernières soldes, mais c'est grave interessant cutie
@Eliah Spelling je l'aime trop le pack tricot tu me diras ce que tu en penses plzz
Invité

Un nouveau pack va être annoncé le 20 octobre ! Vous pensez que ça sera quoi? Apparemment, ça ne sera rien de ce qui est tout le temps demandé (la ferme, etc)

Vous aimeriez quoi vous? Moi je rêve de revoir les loup garous dans les sims cutie Mais j'avoue que j'ai aucune idée sur ce nouveau pack sisisi
Invité

Pour ce nouveau pack je ne suis pas trop dans l'attente d'un truc précis. Pourquoi pas un thème sport-d'hiver (vacances/hôtel quoi) qui est logique vu la saison.  Sinon, qui a déjà été fait sur les sims 3 et qu'on a pas encore (je ne compte pas StarWars comme tel) un thème "futur".

De façon plus générale je suis assez d'accord sur le retour loup-garous et des ZOMBIEs... et surtout la carrière des chasseurs de fantômes des sims 3 Génération. En gros, plus de fun et de trucs barrés, ce serait trop cool. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2958767705

Je trouve globalement les sims 4 moins drôle et décalé que les précédant. Je me tâte à racheter les sims 2 et j'attends la version 64 bit des sims 3... c'est pour dire. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322
Invité

Oh mais oui les zombies ! cutie Je les trouvais trop mignons dans les sims 2 #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 36146562 Et si c'est un pack sport d'hiver, je prends direct cutie

Et je suis d'accord avec toi sur le côté fun et décalé... ohpardon  Je préfère encore les sims 2 (je n'ai jamais joué aux 3)... J'ai encore le jeu avec toutes les extensions, mais sur mon vieux pc fixe, j'ose plus le lancer, de peur que l'ordi décède #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 2153884322
Invité

J'avoue que je suis impatiente de savoir ce que nous réserve ce prochain pack mais avoir des créatures surnaturelles en plus, ça serait super cool en effet cute
Invité

Si c'est sport d'hiver... hum... un yéti-garous ça me semble pas mal comme créature magique. #ACCRO AUX SIMS (1,2,3,4...Peut importe !) - Page 2 717540281
Invité

Eh bien, c'est un peu sport d'hiver et un peu japon.

Et l'aspect japon me plait bien ! Mais le ski et la luge, bof bof, why not.
Invité

J'ai aimé l'aspect Japon aussi. Après, les activités hivernales ne me surprennent pas. Ils avaient fait un sondage là-dessus. Puis je sais pas si vous avez vu mais ils ont introduit quelque chose de nouveau au gameplay : les lifestyles et les sentiments ! Paraît que les émotions vont influencer leurs relations et tout.

Image
Contenu sponsorisé