-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Roulette du rp

+9
Anneke Van Asten
Wesley Takagi
Isobel Allen
Neil Bailey
Andrew Doyle
Natalia Byrne
Alfred Walsh
Leila Boughera
Dr Akopian
13 participants
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Roulette du rp Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Roulette du rp
Une envie spontanée de rp, mais pas d'idée de partenaire ou de contexte ?  What a Face  Ce sujet est fait pour vous. On s'occupe du reste!
Pour que l'expérience soit la plus agréable possible, nous vous demande de remplir un petit formulaire sur vos préférences de rp, Une situation et un partenaire vous sera alors attribué et vous pourrez ensuite rp dans la joie et la bonne humeur. :excited :  Veuillez ne vous inscrire que si vous avez l'intention de RP évidemment. excited

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Nombre de mots préféré en rp :[/b] (Pas une compétition à la quantité, répondez sincèrement, il y en a pour tout les goûts)
[b]Fréquence de rp préférée : [/b]
[b]RP à deux ou à trois ? [/b]
[b]Disponibilités pour l'ouverture du rp :[/b] (Maintenant, après-noël, après le jour de l'an, après les partiels...)
[b]Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp [/b] : pour éviter de vous retrouver avec le même partenaire d'écriture
Invité

Nom : Sierra Ellis
Nombre de mots préféré en rp : plutôt courts like
Fréquence de rp préférée : le plus possible love
RP à deux ou à trois ? deux plutôt
Disponibilités pour l'ouverture du rp : right now babyyyy
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : avec Sierra personne love

Roulette du rp 50437b7099305451bc6942e40d5e65871f40bdf8

Merciiiii love
Leila Boughera
Leila Boughera
To do list rp :
eryn www
Summary :
Solaire, optimiste, ambitieuse, quand on a croisé Leila une fois, on s'en souvient. Elle a toujours brillé, Leila, dans tout ce qu'elle a entreprit. Sa niaque et son besoin de donner toujours le meilleur d'elle-même, elle les a depuis son plus jeune âge. Sa passion pour la pâtisserie, elle l'a depuis l'adolescence, et elle a pour ambition d'ouvrir une boutique offrant des pâtisseries "fantaisies" avec une de ses amies. Autant dire qu'elle se donne à fond pour y arriver.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / ana maria (selena gomez) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
lena mahfouf (nocreativejuiceleft, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Roulette du rp Lena-Situations
Nationality :
américaine et algérienne.
Origins :
algériennes.
Religion :
non croyante, élevée musulmane.
Status :
en couple.
Orientation :
lesbian and proud.
Work :
employée en pâtisserie dans un salon de thé.
Home adress :
un petit studio dans le bronx.
Communities :
the outpost, lgbt center
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
homophobie, mention de dépression et de thérapie
To do list rp : eryn www
Summary : Solaire, optimiste, ambitieuse, quand on a croisé Leila une fois, on s'en souvient. Elle a toujours brillé, Leila, dans tout ce qu'elle a entreprit. Sa niaque et son besoin de donner toujours le meilleur d'elle-même, elle les a depuis son plus jeune âge. Sa passion pour la pâtisserie, elle l'a depuis l'adolescence, et elle a pour ambition d'ouvrir une boutique offrant des pâtisseries "fantaisies" avec une de ses amies. Autant dire qu'elle se donne à fond pour y arriver.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / ana maria (selena gomez) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar : lena mahfouf (nocreativejuiceleft, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
Roulette du rp Lena-Situations
Nationality : américaine et algérienne.
Origins : algériennes.
Religion : non croyante, élevée musulmane.
Status : en couple.
Orientation : lesbian and proud.
Work : employée en pâtisserie dans un salon de thé.
Home adress : un petit studio dans le bronx.
Communities : the outpost, lgbt center
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : homophobie, mention de dépression et de thérapie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788https://99problems.forumactif.com/t7488-instagram-leilabagheera
hellooo love c'est encore moi What a Face vous savez comme je suis fan du concept Roulette du rp 199075109

Nom : Daisy O'Hare
Nombre de mots préféré en rp : souvent autours des 500, plus ou moins.
Fréquence de rp préférée : 1x par semaine
RP à deux ou à trois ? j'aime tout What a Face
Disponibilités pour l'ouverture du rp : (Maintenant, après-noël, après le jour de l'an, après les partiels...) right now Roulette du rp 36146562
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : sous daisy personne excited

quoi de mieux qu'une roulette de rp pour lancer un personnage Roulette du rp 36146562 merci d'avance cute
Invité

Bonjour!
Alors, le cercle social de Ryleigh tourne beaucoup autour de ses enfants retrouvés et du père pour le moment, on en est encore à déterminer les liens et tout, et ça me démange de commencer à rp. Je viens donc ici pour me lancer et aider à agrandir son cercle social (on dirait que je l'inscris à un site de rencontres Arrow)

Nom : Ryleigh Mitchell
Nombre de mots préféré en rp : Honnêtement, j'ai pas de préférence. Je préfère y aller selon l'inspiration que de me forcer à atteindre un certain nombre de mots. Tant que ça fait avancer les choses, je suis comblée. Si mon/ma partenaire a envie de se lancer dans un pavé, ça me fait plaisir! À l'inverse, s'iel préfère y aller plus court, c'est parfait aussi! Je demande juste qu'on s'attende à la même chose de mon côté. Je peux facilement écrire de longues réponses à travers de plus courtes, et vice-versa.
Fréquence de rp préférée : Je fais du mieux que je peux pour répondre dans la semaine qui suit, mais je dirais que ça peut parfois aller à deux semaines selon l'inspi et l'IRL. Je priorise cependant les réponses en ordre de date, donc la priorité est toujours au sujet qui attend une réponse depuis plus longtemps. C'est la moindre des choses (mais encore là, on n'a pas le contrôle de notre inspiration parfois, alors ne m'en voulez pas si je vous skip.  Roulette du rp 2253815916 Votre tour viendra sous peu, promis hug ).
RP à deux ou à trois ? À quatre même, la polygamie me va. Roulette du rp 3290696072
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Hier?
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : J'en serai à mon premier rp alors peu importe!

Merci! Roulette du rp 2881807329
Invité

Nom : Ohana Brown
Nombre de mots préféré en rp : M'en fous, le nombre de mots c'est toujours au FEELING. sisisi
Fréquence de rp préférée : en ce moment, c'est au petit bonheur la chance. J'essaye de répondre une fois toutes les deux semaines.
RP à deux ou à trois ? Deux de préférence, je perds vite le file sinon.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant.
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : None.

Gros bisous et merci cute
Alfred Walsh
Alfred Walsh
To do list rp :
Jezabel Wellington - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert - www -- -- Jasper x Lizzie - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Jack Falahee +
Roulette du rp Jack-Falahee-jack-falahee-39327018-245-140
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un chien qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
To do list rp : Jezabel Wellington - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert - www -- -- Jasper x Lizzie - www --
Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
Roulette du rp Jack-Falahee-jack-falahee-39327018-245-140
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un chien qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfredhttps://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfyhttps://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alfysh#119186
Bonjour Roulette du rp 3621181096

Nom : Alfred Forbes
Nombre de mots préféré en rp : Tout dépend. En général, ma moyenne est autour de 600 mots. Mais je m'adapte facilement love
Fréquence de rp préférée : En général, il y a minimum une réponse par semaine.
RP à deux ou à trois ? A deux!
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Dès demain après midi. Lundi, mardi, mercredi.. Roulette du rp 497855176
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : Personne.

Merci d'avance Roulette du rp 2881807329
Natalia Byrne
Natalia Byrne
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Roulette du rp Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality :
american kinda gal.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
single or not.
Orientation :
bi, bi, bi.
Work :
bookseller.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité, relation adultérine.
To do list rp : uc
Summary : uc
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Roulette du rp Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality : american kinda gal.
Origins : /
Religion : /
Status : single or not.
Orientation : bi, bi, bi.
Work : bookseller.
Home adress : brooklyn.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité, relation adultérine.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyeshttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrnehttps://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
@Sierra Ellis @Daisy O'Hare @Ryleigh Mitchell @Ohana Brown Vraiment désolée du temps de réponses 😭 💀 Roulette du rp 3397895790 est-ce que vous êtes toujours intéressé.e ? love

@Alfred Forbes j'essaie de te faire ça rapidos I love you
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Roulette du rp F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Roulette du rp F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
@Kate Walsh-Byrne pas le bon compte mais oui je suis toujours intéressée love
Invité

@Kate Walsh-Byrne Pour ma part, je vais m'en tenir à mes rps en cours. Merci! I love you
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Du coup @Alfred Forbes & @Daisy O'Hare voilà votre sujet si jamais quelque chose ne vous va pas, n'hésitez pas à me le signaler sous @Isobel Allen love

@Ryleigh Mitchell désolée encore 😭 I love you
Invité

Nom : Wilhelm Crawford
Nombre de mots préféré en rp : J'ai aucune préférence
Fréquence de rp préférée : Encore là, tant que je fini par avoir une réponse avant 3 semaines, ça me va.
RP à deux ou à trois ? Deux ou trois, c'est comme vous voulez, comme ce qui a à combler.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Dès maintenant !
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : Aucun

Merci à l'avance ! Roulette du rp 176241234
Invité

Oh allez ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, j'ai toujours adoré le concept ! je sais que les staffs aiment moins en général, désolée puppy Arrow

Nom : Juliette Rameau
Nombre de mots préféré en rp : J'écris facilement entre 600 et 700 mots, mais je m'adapte vraiment à tout. S'il faut taper trois pages word, vingt lignes, peu importe.
Fréquence de rp préférée : Comme je suis assez dispo en ce moment, j'peux jusqu'à 1 ou 2 par jour. Mais pareil, c'est pas du tout une condition, je suis une fille patiente !
RP à deux ou à trois ? Deux, trois, dix, cent-cinquante même si vous voulez ! (bon courage)
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Là tout de suite !
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : Personne !

Merci bien love
Invité

hello cutie

Nom : briséïs mcfaden.
Nombre de mots préféré en rp : tout dépend, je m'adapte mais je privilégie les rps courts autour des 500 mots love
Fréquence de rp préférée : une réponse tous les dix jours me va amplement.
RP à deux ou à trois ? deux.
Disponibilités pour l'ouverture du rp : quand vous pouvez, peu importe cutie
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : personne il me semble !

merci cutie
Invité

Nom : Constance Perkins
Nombre de mots préféré en rp : Pas de préférence, je tente de m'adapter au mieux, mais je pense que je fais autour de 500 mots généralement
Fréquence de rp préférée : pas de préférence, mais une réponse au 2 semaine serait bien. Sinon, la motivation quitte.
RP à deux ou à trois ? Peu importe !
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Quand vous voulez !
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : personne !
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Invité

Nom : Wyatt Gunn
Nombre de mots préféré en rp : 300 et +
Fréquence de rp préférée : 1x par semaine
RP à deux ou à trois ? Pas obligatoire
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : J'ai perdu beaucoup de liens et de rp, donc je n'ai aucune restriction là dessus.
Neil Bailey
Neil Bailey
To do list rp :
PJ - www | liv - www | TC Outpost - www
Summary :
Neil avait tout du gamin privilégié de base. Né de bonne famille – père hockeyeur professionnel et mère ancienne Miss USA reconvertie en présentatrice de journal télévisé -, il a d’abord tenté de suivre les traces de son géniteur, avec brio, avant d’être stoppé de plein fouet par la vie. Victime d’une erreur judiciaire qui lui vaudra douze ans passés derrière les barreaux, il n’a plus jamais été le même depuis. S’il a repris sa vie en main et est aujourd’hui psychologue aguerri travaillant étroitement avec ceux qui l’ont sauvé – l’Innocence Project de New-York, donc -, Bailey fait aujourd’hui face à un autre genre de challenge : celui de s’occuper de son neveu orphelin, main dans la main avec son ex-compagne (et surtout : sous le même toit).
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
david tennant - mortisbpf
Roulette du rp 5774287a281b9ebfdb3b73d8010264813d251dc6
Nationality :
américain
Origins :
scottish
Status :
ptdr quoi (is what he would answer to that question)
Orientation :
bi
Work :
psychologue au lycée de Staten Island
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
innocence project, harlem jazz jam, lycée de staten island, lea
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
condamnation à tort, ptsd, deuil
To do list rp : PJ - www | liv - www | TC Outpost - www
Summary : Neil avait tout du gamin privilégié de base. Né de bonne famille – père hockeyeur professionnel et mère ancienne Miss USA reconvertie en présentatrice de journal télévisé -, il a d’abord tenté de suivre les traces de son géniteur, avec brio, avant d’être stoppé de plein fouet par la vie. Victime d’une erreur judiciaire qui lui vaudra douze ans passés derrière les barreaux, il n’a plus jamais été le même depuis. S’il a repris sa vie en main et est aujourd’hui psychologue aguerri travaillant étroitement avec ceux qui l’ont sauvé – l’Innocence Project de New-York, donc -, Bailey fait aujourd’hui face à un autre genre de challenge : celui de s’occuper de son neveu orphelin, main dans la main avec son ex-compagne (et surtout : sous le même toit).
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : david tennant - mortisbpf
Roulette du rp 5774287a281b9ebfdb3b73d8010264813d251dc6
Nationality : américain
Origins : scottish
Status : ptdr quoi (is what he would answer to that question)
Orientation : bi
Work : psychologue au lycée de Staten Island
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : innocence project, harlem jazz jam, lycée de staten island, lea
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : condamnation à tort, ptsd, deuil

Hello love love love

Nom : Clare Perkins
Nombre de mots préféré en rp : 300-500 mots
Fréquence de rp préférée : 1x/15j max
RP à deux ou à trois ? je préfère à deux mais je ne me ferme à rien ✨
Disponibilités pour l'ouverture du rp : dès maintenant
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : aucun love

Merciiiii ✨
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Roulette du rp B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Roulette du rp B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Invité

@Isobel Allen: Oui, chère déesse de la plume dorée. Toujours là pour vouloir composer de belles histoires.
Invité

Pour l'instant ce n'est plus d'actu pour moi, merci cute
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Wyatt Gunn et @Clare Perkins voici votre petit rp : https://www.ivegot99problems.com/t6809-rp-roulette-keys-gate#128933 si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me mp sous @Isobel Allen love
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + linkinlocks
Roulette du rp 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + linkinlocks
Roulette du rp 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Hellooo love J'ai suis cho de rp avec de nouvelles personnes alors me voici ✨

Nom : Wesley Takagi
Nombre de mots préféré en rp : Environ 500 mots
Fréquence de rp préférée : 1x toutes les 2 semaines, bon là récemment c'était un peu plus pour cause de déménagement, mais je reviens doucement à mon rythme de croisière love
RP à deux ou à trois ? Ça m'est égal !
Disponibilités pour l'ouverture du rp : Maintenant, j'ai bien envie que Wes rencontre de nouvelles têtes, je sens que c'est son moment Roulette du rp 2153884322
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : Normalement si je dis pas de bêtises, c'est ok !

Merci les sucres Roulette du rp 176241234
Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
Roulette du rp 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
Roulette du rp 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Hello cutie Je passe par ici pour lancer un peu Jess et puis rp avec des nouvelles têtes love

Nom : Jessica Doyle
Nombre de mots préféré en rp : Honnêtement variable mais entre 500 et 700 je dirais
Fréquence de rp préférée : Une fois par semaine, parfois un peu moins souvent
RP à deux ou à trois ? Peu importe
Disponibilités pour l'ouverture du rp : A partir de lundi prochain (pas demain, celui d'après Arrow)
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp :Wesley Takagi love
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Roulette du rp F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Roulette du rp F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Hi love Ann est un peu en dèche de rps donc je passe par ici pour lui trouver de nouvelles têtes ✨

Nom : Anneke Van Asten
Nombre de mots préféré en rp : environ 500
Fréquence de rp préférée : toutes les 2 semaines à peu près
RP à deux ou à trois ? Plutôt deux mais je ne me ferme à rien love
Disponibilités pour l'ouverture du rp : à partir du 25 avril histoire que je sois rentrée de vacances
Membres présents dans la roulette avec qui j'ai déjà rp : all of the above Roulette du rp 2153884322
Invité

Hello Roulette du rp 3621181096 parce qu'il faut bien passé quelque part et que je viens d'être fraîchement validé sisisi

Nom : Lukas Wright
Nombre de mots préféré en rp : honnêtement je peux faire des rps courts comme des longs je m'adapte à la personne. Je fais en général 500 à 800 mots
Fréquence de rp préférée : un par semaine voir suivant mon planning
RP à deux ou à trois ? deux
Disponibilités pour l'ouverture du rp : maintenant cutie
Contenu sponsorisé