Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

+10
Ainsley Hillman
Adrian Dawkins
Arya Cohen
Reagan Schuyler
Louisa Shacklebolt
Marisol Alvarez
Jules Ainsworth
Eryn O'Hare
Isobel Allen
Dr Akopian
14 participants
Invité

Cool de voir que la bande s'agrandit !! Bienvenue parmi nous keur
Invité

Et me voilà excited
Merci à vous tous hola love
Stefan Keddle

Bon, du coup j'ai lu les messages qui m'ont été laissé dans mon mot d'au revoir et je reposte ici un petit message pour mes ex partenaires de jeu, et histoire que je ne donne pas l'impression d'être partie comme une voleuse Arrow (enfin j'm'y suis pris un peu tard je conçois XD). Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, j'étais Stefan Keddle, Tallulah Whopper et Eoghan O'Leary!

J'ai décidé de ne pas me recenser parce que comme je l'ai dit sur mon mot d'au revoir, je me sentais plus à ma place. Même si le forum a des membres super chouettes qui m'ont proposé des jeux, des liens, qui ont posté des rps pour moi, j'y arrivais plus et je me forçais plus qu'autre chose.
J'ai vécu une véritable aventure sur le forum, et tout se passait bien jusqu'à ce que je perde une partenaire de jeu qui m'étais chère et à laquelle j'étais TRES attachée. Il faut que vous sachiez que j'ai des problèmes avec l'attachement et quand je perd une relation soudainement, je le vis extrêmement mal, et j'ai des réactions très exagérée sur la chose. Du coup à partir de là, ça partais dans le négatif. J'ai essayé de changer de perso en espérant pouvoir rebondir mais j'étais tellement déçue que ça n'a pas marché. Pourtant vous avez été là pour moi et je vous en remercie énormément, je vous jure que j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé, c'est plus fort que moi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 1481559233
Du coup, je voulais vous demander pardon d'avoir été un fantôme et de ne plus être revenue malgré vos efforts, je suis consciente de la chance que j'ai eue et je l'ai pas saisie (du moins j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé).
Le forum est génial, les membres sont géniaux, surtout ne changez rien! (et le nouveau design est superbe aussi!)

C'est pas impossible à ce que je revienne d'ici quelques temps lorsque j'aurais une bonne idée de perso à revenir, prête à en découdre, et revenir gonflée à bloc (=
Je vous aime beaucoup, prenez soin de vous, et encore une fois, mille excuses FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 1481559233
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
je suis désolée encore de ma boulette, et sache que si tu as envie de papoter sur discord ou autre, n'hésite pas love je te fais pleins de bisous et je te souhaite encore une fois bonne continuation keur Et je tiens la porte si jamais un jour tu as envie de revenir parmi nous puppy
Stefan Keddle

Pas de soucis pour la boulette, c'est tout à fait normal que j'ai été supprimée, je m'y suis prise au dernier moment et fallait bien faire la MAJ XD
Merci beaucoup en tout cas et promis, je viendrais te voir sur Discord pour papoter de temps en temps cute
Invité

Ca se comprend totalement, Stefan, prends le temps qu'il te faut hug. Moi-même, pour les mêmes raisons que toi, j'ai hésité à partir, mais j'ai eu de la chance de retrouver l'inspi pour mon perso malgré cela.

J'espère que tu nous reviendras un de ces moments en pleine forme c:. Prends soin de toi, c'est le plus important hug.
Invité

Ça fait un pincement au cœur, car tu étais là depuis presque aussi longtemps que moi et on se croisait assez souvent sur la CB, notamment au début. On a RP que très peu ensemble finalement, mais j'avais hâte qu'on puisse le refaire. En tout cas, je te souhaite tout plein de bonne chose irl, pour ton boulot, tout ça, j'espère que ça se passe comme tu veux ! Et puis, si l'envie de revenir te vient, on t'accueillera avec un énorme plaisir !
Invité

Oh nooo, Coyote Creek family puppy keur (ici Amber)

Dommage qu'on ai pas pu rp ensemble encore, en tout cas plein de bisous sur toi et peut-être à une prochaine fois hug uuh
Invité

Un câlin de bonne continuation et n'hésites surtout pas à revenir toquer ici si tu en as envie et si tu as des idées I love you I love you On n'a pas beaucoup rp ensemble mais c'était le sujet avec mercy restera dans ma mémoire hihi I love you I love you
Invité

Je comprends totalement ton choix love Je serai perdue aussi, à ta place I love you. Prends le temps qu’il te faut et reviens nous dès que le coeur t’en dira, on te garde la place au chaud cute
Invité

Oh, j'avais pas vu ton mot d'au revoir puppy
Effectivement, c'est dommage pour les Coyotes ohpardon On n'aura pas pu rp ensemble...
Bonne continuation à toi ! et à une autre fois peut-être sous d'autres traits, alors ^^
Stefan Keddle

Merci pour tous vos messages, vous êtes adorables cute et je m'excuse encore, j'aimais bien aussi la communauté des Coyotes, et j'aurais aimé pouvoir un peu plus m'investir T.T
Mais qui sait, peut être plus tard I love you
Invité

Recoucou à toi cute

Tout comme les autres, je le redis ici, c'était cool de partager ces moments sur le forum avec toi ! J'ai bien rigolé de confronter Alej à Eoghan & le petit meeting à Paris était cool love

Si tu veux revenir et que tu veux de l'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander de l'aide love
margaux

Bonjour à vous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3993874930
Je me permets de poster ici suite à une question pour la famille Matthews. J'aimerais beaucoup prendre le rôle de "Beast", mais j'aimerais énormément qu'au lieu d'avoir un jumeau, il ait une jumelle puppy Ce n'est pas grand chose, mais je voulais poser la question aux frangins avant de m'inscrire cute
D'avance merci, et à très vite FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3974363061
Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Invité

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3897432730

Déjà, je suis super contente que tu t'intéresses aux Matthews ! excited Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout. Bear est un homme de base et ça n'a pas posé de problème que je change donc bon.sifle
Invité

Hey!!! FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3621181096 Ça ne me dérange pas du tout non plus, j’ai hâte de voir arriver un autre Matthews parmi nous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 799091511
Invité

Merci à @Louisa Shacklebolt pour le tag, et à vous deux @Bambi Matthews @Cassiopeia Matthews pour vos réponses. cute
Me voilà donc, tellement hâte d'écrire avec vous. love
Invité

@Basil Matthews pardon ça va pas être très constructif mais ce choix d'avatar quoi !!!!!!!! excited excited excited excited
Très bon choix de prélien soit dit en passant !
Invité

@Basil Matthews le frérot FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3974363061
Invité

@Basil Matthews je plussoie senji, quel choix de vava leelaaaa FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 176241234

Bienvenue en tout cas, très bonne famille choisie, faudra que je pense à te mpotter sous mon dc Amber FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 36146562
Invité

@Senji Kovács FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2153884322 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2153884322
Bien contente qu'il te plaise en tout cas, et puis si tu as des idées de lien par la suite, n'hésite pas cute

@Cassiopeia Matthews La frangine, qui d'ailleurs m'a l'air parfaite keur

@Dahlia El Jaamil Avec grand plaisir, j'attends ton mp dans ce cas FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 36146562 Et qu'elle est belle ta Dahlia FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3906856619
moe

salut salut à tous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 928930545
je suis grave intéressée par ce scénario https://99problems.forumactif.com/t1041-m-gong-yoo-the-what-ifs-and-should-haves-will-eat-your-brain de Reagan Schuyler, mais je me rends compte que la joueuse ne s'est plus connectée depuis un petit moment, déjà FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3906856619 à mon plus grand désarroi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2223407614
est-ce qu'elle est tjrs là ? est-ce que quelqu'un peut la taguer pour moi ? FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 2832246198
merci d'avance pour vos réponses plzz
Invité

Coucou I love you
@Reagan Schuyler, on t'appelle FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 5 3082847110
Invité

@Joan Forbes @Candace Jordan

On sait jamais... love
Contenu sponsorisé