Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

+10
Ainsley Hillman
Adrian Dawkins
Arya Cohen
Reagan Schuyler
Louisa Shacklebolt
Marisol Alvarez
Jules Ainsworth
Eryn O'Hare
Isobel Allen
Dr Akopian
14 participants
Invité

Son pc est en réparation, elle va essayer de passé, je lui ai envoyé un message love
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
@Tom Reyes @Shea Cavendish vous êtes des amours, merci FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234 et merci d'avoir relayé mon message @Alejandro Paredes cutie et du coup, coucou Moe, hello, sincèrement désolée pour le retard, comme l'a dit Alejandro, je suis en galère de pc, je tourne sur un vieux coucou de prêt et même si ses performances laissent à désirer, je suis là. Et je suis incroyablement heureuse de voir que Daniel t'intéresse puppy j'aime tendrement ce scénario et je désespérais un peu de le voir pris un jour mais ton message me comble de joie FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3906856619 si tu as la moindre question, que tu as envie de papoter ou que tu as besoin d'un petit speech pour t'inscrire, je suis cho et dispo par mp ou via Discord, valtersen#0083 si jamais tu veux voir ça là-bas FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3897432730
moe

merci à mes vdds d'avoir attiré l'attention de Reagan jusqu'ici FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234
@Reagan je suis ravie (et soulagée) de voir que tu es encore là FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3906856619 y'a vraiment pas de soucis,
je comprends tout à fait plzz
j'te poke dès que je m'inscris - ce qui ne saurait tarder, mais je préfère commencer ma fiche un peu avant de le faire FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3082847110
kekedesplages

Coucou les BG ! cutie

Bon j'aimerais venir m'installer par ici mais j'ai une idée de perso qui nécessite que je demande la permission aux admin. Sans rentrer dans trop de détails :ce serait un perso' malade atteint d'un cancer et qui serait destiné à mourir.

Bien sur je compte lui faire vivre des aventures avant de le faire mourir FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3621181096. Mais je veux juste m''assurer que ça ne dérange pas que mon perso meurt . Sinon , je ferais pas ma reloue et me contenterais d'un perso plus "classique".

Merci d'avance les patates douces FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2131361140
Invité

Hello KEKEDESPLAGES ( FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322 )

Pour nous y'a aucun soucis tant que tu es réaliste sur la gestion de la maladie (soins demandés, temps à l'hôpital s'iel décide de suivre un traitement, douleurs, impact sur le physique et le mental, impact aussi sur le reste de sa vie et de sa famille/ami·e·s, etc) et que tu préviens tes coprigstes histoire que tout le monde soit au courant que la fin du personnage est déjà prévue FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2881807329 On a quelques médecins, chirurgiens, internes sur le forum en plus ainsi que d'autres patients de l'hopital du Richmond FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 1380091441

N'hésites pas à présenter ton personnage par présenter ton perso par ici pour lui trouver quelques liens avant  FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3621181096
Mirulckae

Bonsoir bonsoir,
je suis intéressée par un pré lien mais je voudrai savoir s'il est encore libre. C'est le pré lien de la bande de prof : https://99problems.forumactif.com/t562-m-f-nb-la-bande-de-profs-du-lycee-de-staten-island-2

Avec ce pré lien la surtout : (m/f/nb) Le professeur qui arrive toujours en retard et qui aime un peu trop festoyer: Enseigner c'est cool, but you know what's fuuun ? ALCOHOL.
mais avec un petit twist à ce personnage hyper cool : la dépression, et c'est ce qu'il ferait qu'il est un peu trop dans l'excés et un peu à côté de la plaque.

(ne vous inquiétez pas, je sais de quoi je parle par rapport à la dépression, je connais bien le sujet et n'hésiterai pas à utiliser des tw.)

Je pense devoir tagguer @"Alejandro Paredes" pour ça ?
Invité

Je te taggue @Alejandro Paredes FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 36146562

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton idée de personnage ! FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 497855176
Invité

Coucou love

Moi ça me va, même si j'imaginais un personnage plus léger à la base, on a quelques prof fêtards léger, donc tout à fait opé pour un autre qui cache bien sa dépression ! cute nous t'accueillons à bras ouverts ! love
invité.

Merci beaucoup Embarassed
J'étoffe un peu le personnage et j'arrive geek
Elisabeth Swindell

Bonsoir/bonjour à tous cute

Je ne sais pas trop si l'endroit est bien choisi pour ça mais je viens juste de voir ma suppression et je suis légèrement en panique FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3397895790 J'ai vraiment pas l'habitude de partir comme ça (et à vrai dire je comptais pas partir du tout FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322), j'ai complètement loupé le recensement (la faute aux vacances et à la canicule) mais j'ai aussi conscience de ne pas avoir été très active depuis mon inscription alors... je viens simplement m'excuser auprès de tous mes partenaires rp, Louisa et Aiden tout particulièrement puisque vous étiez mes deux liens les plus importants puppy mais aussi auprès de Solveig avec qui j'ai beaucoup aimé rp et tous ceux avec qui nous avions des choses de prévues FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 4032930001 J'espère que vous garderez tout de même un bon souvenir de moi et des réponses que nous avons échangé, c'était un plaisir de faire un bout de chemin sur le forum en tout cas keur

Encore pardon d'avoir loupé le coche et je suis sûre qu'on finira par se recroiser, la planète rp est petite après tout FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 900075052
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Coucou love
J'avoue que ça m'a fait bizarre de te supprimer I love you Mais si jamais tu as envie de revenir, la porte t'est toujours ouverte que ce soit aujourd'hui ou quand la vie sera un peu moins palpitante de ton côté, dans une semaine, un mois ou même demain FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3993874930 on a encore ta fiche, et tout et tout si jamais love
Quoiqu'il en soit, j'ai prit plaisir à rp avec toi et j'espère qu'on se recroisera un jour FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3348919469 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3993874930
Invité

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 3897432730

Ici Aidan mais sous une autre tête. Arrow Je t'avoue que je ne m'y attendais pas non plus mais honnêtement, on sait tous que l'été est la mauvaise période pour le rp. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 36146562 Dans tous les cas, j'ai adoré ton interprétation d'Eli et notre rp alors si jamais tu souhaites revenir, sache que je t'accueillerais de nouveau les bras ouverts. keur

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation... en espérant te croiser tout de même une nouvelle fois. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 995762081
thehazalgar

Hello la planète 99 problems !  FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234

J'avais deux questions concernant le PL de Candace Jordan ici : https://99problems.forumactif.com/t4055-f-m-nb-barista-with-benefits

1. Est-ce que Fernanda Ly t'irais comme faceclaim ? :drama:  

2. Et le plus important, est-ce que ça gêne si c'est un joueur derrière l'écran qui joue ce PL... (sait-on jamais ohpardon )

La bise
Invité

hELLOOOOO cutie trop contente que le prélien intéresse, merci beaucoup de t’être arrêté dessus puppy Fernanda est juste adorable, 100% ok, et aucun problème de mon côté pour la seconde question, ça me gêne pas le moins du monde FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234
thehazalgar

Mais cette rapidité ! cutie

Merci pour tes réponses, je débarque bientôt alors hug
Invité

c’est grâce à @Esteban Gardner qui m’a prévenue puppy hâte de te voir arriver alors FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234 et j’espère que tu te plairas parmi nous !
Chou

Bonjour à tous, très joli forum cutie

Je cherche un coin où me relancer un petit peu et, pour ne pas partir totalement dans l'inconnu, je me suis penchée sur les scénario... celui du mari de Marisol Murphy-Paredes me plaît bien FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 199075109
J'ai cependant quelques questions pour elle - si quelqu'un veut bien lui faire signe svp plzz

> Est-ce que Jeffrey Dean Morgan comme avatar conviendrait ?
> C'est un point relativement essentiel, pour le reste des questions on peut en parler via discord si tu veux miss FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 225322147

Merci d'avance et des cookies pour le staff car il est tout beau ce fo keur
Condiments

Bonjour saluut

Je n'avais pas vu cette section mais qu'elle bonne idée (je suis déjà passé en invité) J'imagine que la question a déjà été posé mais : j'ai un personnage inventé et j'aimerais poster son histoire, est ce que je peux ? Parce que j'ai cru comprendre que pour les inventés nous devions nous contenter du modèle #3 (juste des questions, pas d'histoire) ou alors j'ai mal lu ou vu ce qui est fort probable aussi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322

Merci pour vos réponses ! keur
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Hiiiii Chou cutie je fais pas partie du staff mais je me permets de répondre, étant amie avec @Marisol Murphy-Paredes. Elle est en absence/présence réduite actuellement, la reprise est un peu brutale et son pc est pas au top de sa forme, bref elle risque de pas pouvoir passer ici tout de suite mais je file la prévenir hola

Et @ Condiments, je peux me tromper mais il me semble que les personnages inventés peuvent utiliser les trois modèles de présentation, ce sont les préliens/scénarios qui ne peuvent pas prendre les questions, du coup tu devrais pouvoir poster ton histoire mais à confirmer du coup sisisi
Chou

Merci beaucoup Reagan Schuyler FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 507729297 j'ai effectivement vu l'absence de Marisol, je ne suis pas pressée mais je peux filer mon discord si elle veut parler et puis sinon j'attends sagement que son PC et son IRL lui permettent de revenir dans le coin plzz
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Condiments a écrit:Bonjour saluut

Je n'avais pas vu cette section mais qu'elle bonne idée (je suis déjà passé en invité) J'imagine que la question a déjà été posé mais : j'ai un personnage inventé et j'aimerais poster son histoire, est ce que je peux ? Parce que j'ai cru comprendre que pour les inventés nous devions nous contenter du modèle #3 (juste des questions, pas d'histoire) ou alors j'ai mal lu ou vu ce qui est fort probable aussi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322

Merci pour vos réponses ! keur

Hello ! Tu peux utiliser le modèle que tu souhaites pour un personnage inventé FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234 C'est seulement si tu prends un pré-lien, tu ne peux utiliser que les deux premiers formulaires pour que le créateur du pré-lien puisse savoir si ça correspond à ses attentes plzz

@chou : Helloooo, j'ai prévenu marisol aussi ! love FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 176241234
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Chou: Coucou, c'est moi même cutie Alors, je ne sais pas si tu as vu mais @Catriona Murphy s'est inscrite récemment et elle a pris Iris Law en avatar du coup, ce serait cool si tu te sens de garder Jude parce que, bon, concordance parfaite cutie Puis, même si j'aime bien Jeffrey Dean Morgan, il fait pas trop trop politicien catholique propre sur lui quoi scratch J'attends l'avis de Cat, vu que c'est quand même son papa donc ça la concerne très directement FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322 Si jamais ça t'intéresse toujours, il faudrait d'ailleurs discuter des détails avec elle, notamment autour de l'ex Mme Murphy FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 36146562

En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou venir me parler sur Discord excited
Invité

merci @marisol murphy-paredes pour le tag I love you
@chou vrai que j'ai pris l'avatar d'iris law en partie pour que ça colle avec l'avatar de son père, alors j'aurai une préférence pour jude, mais en soi on peut aussi partir du principe qu'elle a surtout pris du côté de sa mère physiquement donc... ça ne me dérange pas particulièrement love
en tout cas hâte de te voir débarquer et de pouvoir exploiter leur lien FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2958767705
Chou

Merci à vous deux pour vos réponses !

Je comprends en effet la cohérence entre les Law mais j'ai vraiment envie de jouer JDM, après si sa bouille ne colle pas trop je m'inscrirai peut être mais sans utiliser ce lien cute

Catriona semble plus à même de le tolérer quant à la chère épouse, Marisol, puis-je espérer que les traits certes durs et bruns ténébreux de l'acteur choisi finisse par être totalement compatible avec la politique et le côté cato ? FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 995762081 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 717540281

Dis-moi, je ne veux surtout pas arriver en lien "décevant", je comprends si tu veux mettre un véto Wink
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hey cutie

Je voulais surtout vérifier avec @Catriona Murphy si ça l'embêtait de ne pas ressembler à son papa FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 6 2153884322 Personnellement, je ne suis pas très difficile question avatar, c'est juste que je ne visualisais pas John comme ça et faut que je me fasse à l'idée excited Je préfère qu'il soit joué avec une autre tête que pas du tout donc j'ai envie de dire, tente ta chance keur
Contenu sponsorisé