Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

+10
Ainsley Hillman
Adrian Dawkins
Arya Cohen
Reagan Schuyler
Louisa Shacklebolt
Marisol Alvarez
Jules Ainsworth
Eryn O'Hare
Isobel Allen
Dr Akopian
14 participants
Morphée

Jourbon à tous geek

Je suis tombé sur votre forum grâce à une vieille amie (vieille par la durée de notre amitié, s'entend !), Hazel Difeable (qui doit déjà avoir à peu près 47 comptes inscrit sur le forum à l'heure actuelle).

Tout d'abord, je dois dire que le forum est vraiment beau et épuré, c'est vraiment agréable =) Quant à la volonté affichée d'intégrer tous les nouveaux, et bien, je dois dire que c'est encore plus bôôô puppy Comme disait un grand sage dans le plus grand film de notre siècle (the room) : "If a lot of people love each other the world will be a better place to live !"

Mais voilà, maintenant que les fleurs sont jetées (pourquoi en jeter à chaque compliment ? pauvres fleurs), j'aimerais discuter un peu de mes possibilités de persos avant de m'inscrire : j'aimerais un lien avec des persos d'Hazel, mais bon, tant qu'à faire, autant se lier avec d'autres membres ! Je n'ai pas énormément de temps IRL parce que les journées ne durent que 24h malheureusement (ce serait pas mal de passer une loi pour ralentir les rotations de la terre *rotation signifie que la terre tourne, et non pas que la terre effectue de nombreux rots, si certains étrangers me lisent*). Donc voilà, il faudrait dans l'idée accepter que je serais parfois très actifs, parfois beaucoup moins... mais que dans tous les cas je ferais tout pour faire avancer cette relation.

J'ai jamais fait de forum City, en général il me faut des baguettes magiques et des licornes, donc soyez indulgents si au départ j'écris que mon personnage est le fils de Voldemort mais je suis sûr que je pourrais m'y plaire =) Mais du coup, à quoi ressemble les "intrigues" ? Je suppose qu'il doit y avoir moins de morts haha ?
Invité

Nounourson !!! keur keur keur

Je suis ivre de joie, folle et tu imagineras sans doutes super bien la scène mais je suis en mode kangourou sur ressorts devant mon écran ! cutie
Je te jure que si tu ne t'inscris pas dans la demie-heure je te dézingue ! hug
et je n'ai que 6 comptes vilaine langue ! Dont trois dont les noms doivent t'être plus que connus FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 36146562

Plus sérieusement je vais t'inviter à t'inscrire et à venir ensuite ICI créer ton propre sujet pour nous présenter l'un de ces personnages dont tu as depuis plus d'une décennie le secret ( on vieillit t'as vu ? FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2153884322 ) et ce afin que chacun des membres ( tous des zamours je te préviens ! ) puissent venir te proposer leurs idées de liens en fonction de ce que tu recherches !

Pour les intrigues je t'expliquerais tout en détail mais pour l'instant nous avons pas mal de communautés qui organisent des topics communs qui permettent de nous liers les uns aux autres, des rps aléatoires sont organisés par le staff et elles déchirent tout et il y a encore tant de choses à te dire alors saute avec moi et inscris toi ! cutie

Et si Joaquin Pheonix te plaît toujours autant sifle
Je t'attends mon Nounourson keur
Invité

Bonjour Morphée I love you

Déjà, un grand merci pour tes commentaires qui font plaisir keur (et à hazel pour la puuub pompom )
Tout d'abord, ne t'inquiètes pas pour le rythme et ton temps disponible : les régles sont simple ici, c'est toi qui décide de ton rythme inrp ! Si tu peux rp qu'une fois par mois, tu l'indiques dans ton profil et zou :) La seule chose qu'on demande c'est un message toutes les deux semaines, hrp ou inrp (donc un coucou dans le flood nous convient XD) histoire de faire le ménage assez souvent pour éviter les comptes fantômes hug

Ensuite, niveau intrigue, nous avons scénarisé quelques communautés (qui sont celles de base du forum) pour les utiliser dans des topics communs. Vu que le forum se construit aussi avec ses membres, nous prenons aussi les communautés mises en place par eux pour les intégrer aux TC ( ici tu verras toutes les communautés présentes sur le forum ! Par exemple, le premier topic commun était une manifestation du Bronx contre l'utilisation par netflix d'un immeuble ancien du quartier. Le MJ a joué un certain rôle (vu que je me charge des TC et que je viens des forums fantastiques, j'ai pris le principe de dés et autres idées adaptés au forum city) en proposant plusieurs alternatives aux personnages présents pour donner un peu de piquant ! Suite à ce topic, toutes les communautés impliqués ont reçu un impact (la police, l'hopital, les avocats, les habitants de l'immeuble, diverses associations car leur membre étaient présents) etc, pour  rendre le tout réel tels que de nombreuses plaintes au commissariat pour violence policier, soucis de santé dues au lacrymo à l'hopital, etc.
Les gens utilisent ces infos ou non, mais ça permet de rendre le tout réel : chaque action a ses conséquences FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 229028416

Là nous avons un topic avec une fuite de gaz dans un complexe d'immeubles, qui mélangent plusieurs communautés itou FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2958767705 On verra c que les pauvres auront sur la figure à la fin Arrow

Aussi, beaucoup de membres organisent aux mêmes leurs topics communs autour de leur communauté ce qui pourrait aussi avoir un impact sur l'intrigue globale du forum (qui est simplement la vie à new york Arrow )

j'espère avoir répondu à tes questions FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 594440419
chaussette trouée

Déjà bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ? J'ai farfouillé mais, je suis pas toujours très douée donc, je m'excuse d'avance si je me suis trompée ! I love you I love you Je viens vers vous car depuis deux jours je louche sur un scénario, il s'agit de celui-ci, voulez-vous bien taguer Gabrielle pour moi s'il vous plaît ?  I love you Parce que, j'ai 1 ou 2 questions ! Comme,

A-t-il déjà été joué et si oui, est-ce qu'il y a des mimiques du précédent joueur que je dois (dans l'idéal) m'approprier pour ne rien déboussolé ?

Et,

Est-ce que l'idée que je m'en fais correspond aux désirs de sa créatrice ? J'ai saisit l'aspect charismatique, singulier, écrasant, égoïste de sa personnalité, j'ai saisit l'alchimie, physique et spirituelle, j'ai saisit l'intensité des corps et des coeurs entre les protagonistes, j'ai saisit (je crois) ce qu'elle a l'air de vouloir qu'il soit, c'est-à-dire, volage, peut-être un peu menteur, avec un cœur mais abîmé, il m'a l'air aussi excessif dans ses actes, dans ses convictions, il donne l'impression de tout vivre à fond, c'est sûrement ça qui l'abîme autant ? C'est épuisant, en soit. C'est un amant inoubliable, et un "amoureux" ingérable, on ne dompte pas un électron libre.
J'ai toujours tendance a endosser les rôles des types amochés, mentalement et physiquement, des mecs impulsifs et manipulateurs, la notion de garder le contrôle est obsessionnelle dans les personnalités de mes personnages.

Est-ce que j'ai juste dans les idées que je m'en fais ? Est-ce que je semble correspondre aussi ? Je ne veux pas prendre ce scénario si l'on juge qu'il ne m'ira pas ! J'ai bien lu le;
Si vous prenez un scénario, vous vous engagez vis à vis du joueur, si vous ne répondez pas à ses attentes, le joueur est en droit de vous demander de rendre le scénario. Pour éviter toutes incompréhensions, n’hésitez pas à en discuter avant
et c'est très juste !
Bref, merci beaucoup !
Bon dimanche I love you I love you
Invité

Coucouuu cutie

Merci de t'intéresser au forum love, je tag @Gabrielle de Musset & son DC @Blaise Matthews au cas où cute
chaussette trouée

Merci beaucoup, c'est gentil ! hug
J'attends sagement maintenant ! I love you
Invité

bonjour me voilà I love you
je suis très touchée que tu t'intéresse à mon tendre théophile. donc déjà juste un mot : merci.

concernant tes questions (j'essaye de faire succinct, simple comme il est déjà tard aha)

- il n'a pas été joué avant. juste une fiche postée par un potentil joueur mais pas de rp ou autre, donc aucun soucis là dessus.

- c'est tout à fait ça oui. après c'est une personnalité que tu peux t'approprier, modeler aussi selon tes désirs. si tu veux on peut peut-être en parler via mp, ou sur discord si tu as d'autres questions ? je me ferai une joie d'y répondre. mais je pense que tu as bien saisi le personnage, son essence, sa dualité.

bonne fin de dimanche I love you
H

Bonsoir à vous cutie

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors si ce n'est pas là ... Sorry hidebox

Voilà, j'ai très très très envie de vous rejoindre avec le scénario de Charlie Hunnam de Mlle Hopkins

Simplement, lorsque je veux m'inscrire, une fois le tout rempli, lorsque je veux valider on m'affiche un message : "Impossible de contacter le service reCAPTCHA" et donc impossible de vous rejoindre FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2253815916

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour vous rejoindre ? puppy
Invité

Problème résolu hidebox
Invité

@Nino McAllister ouh désolé, la question n'avait pas été vu Embarassed mais tu as pu trouver une solution, j'en suis ravi hug
Javier A

Bonjsoir !
Je viens de zieuter vos scenarii et l'un d'eux me fait de l'oeil. Il s'agit de Javier Aguilar (oscar isaac). Si vous pouvez me taguer quelqu'un de la troupe ça serait super gentil cute

J'aurai quelques questions pour commencer :
1/ A-t-il déjà été joué ?
2/ les 4 liens sont ils toujours présents sur le forum ? (j'ai pas accès à la liste des membres )
3/ Concernant le lien avec le "Alejandro sympa", il est fait mention d'un event qui (je pense ?) a dû se terminer depuis. Du coup : que s'est-il passé s'il y a eu un autre joueur pour Javier / que fait-on sinon ?
4/ Le créateur (ou les autres liens) ont-ils des exigences spécifiques concernant le rythme ou la longueur des rps ?
5/ Si ces derniers ou toute autre personne ont d'autres éléments à apporter, une envie vis à vis du lien avec Javier, qu'ils n'hésitent pas !

Aussi, petite suggestion : rendre les fiches validées visibles des invités (quitte à mettre du hide sur les parties sensibles s'il y a lieu). Pour les personnes qui regardent les scenarii, c'est assez indispensable (perso je vais tout de suite voir les fiches des personnes en liens et c'est fort embêtant de ne pas y avoir accès puppy ).

Voilà, merci à vous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 3974363061
Invité

Hiiii bonsoir ! je tag de suite @alejandro paredes pour qu'elle vienne voir ça !

Je vais juste te répondre pour le lien avec mon Jan : y'a eu un autre joueur mais il n'a pas énormement rp et on a jamais joué le lien :3 Si tu t'inscris itou, on pourra en discuter pour le remettre à jour vis à vis de l'évènement et tout le bazar ? Je me dis que ça peut être plus sympa pour toi  keur et perso, je n'ai aucune demande taille rp/durée FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 594440419

Je vais rendre la partie fiche validée visible, c'est vrai qu'on nous le demande souvent FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 594440419  

N'hésites pas, quand tu auras tes réponses à poster https://99problems.forumactif.com/f99-presenter-son-idee par ici, la partie est plus visible par les gens pour recevoir des idées de liens itou keur
Invité

Heyyyy cutie

J'étais en ville quand on m'a taguée, désolée de l'attente, j'ai une heure de moins donc je suis toujours à la traine FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2153884322

Alejandro a déjà donner les info de base, mais je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice ! love

1) Comme l'a dit Alejandro E. le perso a été joué très brièvement (et dans mon cas juste lors d'un rp flashback), donc j'espère que ça ne te gênera pas pour te l'approprier, car c'est un lien que j'ai vraiment très envie de jouer, dans le passé comme dans le présent. excited

2) Les personnages sont toujours bien présents, il n'y aucun souci là dessus !

3) Pour l'event je n'ai pas forcément updaté en effet, mais je pense que c'est mieux de voir le lien avec Alejandro E. directement, voir ce qui vous botte le plus de développer ensemble. love

4) Pour ce qui est du rythme/longueur, je suis adaptable. Je suis assez rapide moi-même, et j'écris plutôt court (environ 300 mots), mais ça peut m'arriver de faire plus long quand ça me prend. smile Je ne suis pas gênée par le fait d'écrire avec quelqu'un qui écrit beaucoup plus que moi, (wink wink @Leone Castelli) et pour ce qui est du rythme disons que je suis pas chiante non plus. Tout ce que je souhaite c'est développer ce lien et sentir que la personne en face prend du plaisir à le faire. puppy Ça peut-être quelqu'un d'ultra rapide comme quelqu'un qui rp une fois par mois, avec Alejandro ce n'est pas vraiment un souci dans la mesure ou je n'ai pas prévu de rollercoasters dramatiques pour son histoires et qu'il sera sensiblement le même dans les rps ! love

Pour les fiches validées, j'espère que ma très humble timeline ne te fera pas fuir, car c'est pas du grand art FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2153884322 Arrow

J'espère avoir pu répondre à tes questions FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 594440419
Javier A

Une attente, quelle attente ? FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2153884322

Merci vous  deux pour les réponses précises et rapides keur
Je n'étais pas chez moi de la journée donc je n'ai pas réfléchi plus avant à tout ça, mais je vais probablement m'y mettre  dans la semaine FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 3697710961  Et comme suggéré, j'irais faire un tour dans le reste de la zone invité FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 36146562 slurp
Invité

Cool au moins ma fiche t'as pas fait fuir FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2153884322 (ici Alejandro :arrow)
transat

Coucou les ptits loups FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 161493249

Je tiens déjà à souligner que votre forum est magnifique tant sur le contenu que sur le visuel et on sent que vous accordez beaucoup d'importance à l'intégration ça fait plaiz love

J'avais une petite question avant de créer un potentiel personnage, est ce qu'il y a une tranche d'âge qui prédomine ou pas du tout ?  FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 229028416

Je vous remercie  FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 717540281
Invité

hello petit invité puppy
    alors pour ma part je ne trouve pas qu'il y est de prédominance en matière d'âge FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2253815916 il n'y a juste pas de pré-ado/adolescent (entre 14 et 17ans) mais il y a franchement des personnages de tout âge (le plus vieux ici est de 84 ans What a Face)
    Si tu veux, tu peux approximativement voir les âges ici avec le registre des personnages : https://99problems.forumactif.com/t34-bottin-des-avatars I love you
    Au plaisir de te voir parmi nous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 176241234
Datura

Bonjour à vous hug

Avant toute chose, je tenais à vous féliciter pour ce forum, ça va faire 15 ans que je fais du rpg et des forums j'en ai vu, je crois que j'ai rarement été aussi impressionnée par un forum. D'ailleurs ça m'a carrément intimidée j'ai failli pas poster hidebox Ca a l'air d'être une jolie machine bien huilée et bien fait et vraiment, chapeau bas pour les idées et tutti quanti, c'est juste à tomber !

Alors voilà, comme vous l'avez compris, je suis une vieille FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 36146562 Et j'ai un peu peur de ne pas tout à fait tout comprendre au niveau du fonctionnement du forum, j'ai lu les explicatifs etc et ça fait beaucoup à retenir, s'il y a des choses avant tout à faire et ne pas faire, la base des bases, à votre sens?

Ensuite, j'ai tendance à jouer des persos compliqués de criminels (tous liés à des mafias, des gangs ou parfois des flics torturés aussi) mais souvent aussi des persos plus âgés, je me demandais s'il y avait possibilité de lier un tel personnage ou pas.

Voilà, je suis désolée si j'ai l'air vraiment pas douée (comme quand j'essaie d'expliquer à ma mère comment se servir de son téléphone FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 497855176 ) mais je suis tellement impressionnée que j'ai peur de ne pas être à la hauteur FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 41284244

Voilà, votre aide et vos réponses seront très appréciées et encore BRAVO FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 367747377 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 367747377 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 367747377
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
    hello, merci pour les compliments FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 594440419
    alors pour des persos criminels, on a la mafia (italienne je crois Arrow) sur le forum si jamais ça t'intéresse et si en plus tu veux faire plaisir à quelqu'un y'a un petit scénario qui est attendu : https://99problems.forumactif.com/t2143-m-chef-de-la-securite-du-parrain-de-la-cosa-nostra-plus-fidele-allie

Concernant les personnages plus âgés, évidemment que tu pourras les lier, notre plus vieux personnage a 84 ans et il (le personnage) a plein de liens I love you

Pour savoir si ton idée est viable, je te conseille d'aller présenter ton idée dans la section prévue juste ici : https://99problems.forumactif.com/f99-presenter-son-idee comme ça, ça te permet de tâter le terrain et c'est une bonne façon de s'intégrer ! FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 3897432730

Et concernant ce qu'il y a faire et ne pas faire je pense que ce sujet : https://99problems.forumactif.com/t13-esprit-concept peut t'aider à comprendre les partis pris du forum et te donner un avant-goût de l'endroit safe place qu'on essaie de créer/de maintenir FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 176241234

si tu as des questions, n'hésite pas à poster à la suite je me ferais un plaisir de te répondre cutie
Invité

Coucou ! Tu aurais totalement ta place ici. J'ai un scénario avec justement un "méchant" comme amant de mon perso que tu trouveras ici avec des points négociables pour éventuellement coller à un prélien. cutie Voilà si ça te dit ou si tu veux un lien, n'hésite pas. hug

Tu peux avoir un résumé de Sam en passant la souris sur ma photo de profil normalement et je reviendrais vers toi dès que tu posteras plus d'info sur ton personnage. excited
Datura

Bonjour hola
Tout d'abord merci de vos réponses pompom

Oui j'avais vu passer Cosa Nostra maintenant CN et les gans latino américain étant mon sujet de prédilection, entre les deux mon coeur balance mais j'ai un perso qui mijote depuis un moment donc je vais aller voir ce qu'on peut faire dans la zone pour ça FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2958767705 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2958767705

Coucou Samir, merci beaucoup de ta proposition FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2881807329 Malheureusement, comme je le disais plus haut, j'ai déjà un personnage en tête et j'aimerais l'incarner FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 928930545

Et la proposition de lien je la garde dans ma poche, je ferais en sorte de venir te trouver quand je serais inscrite, c'est adorable uuh

Enzo D.

Bonsoir à vous :)

Alors voilà. Je n'ai jamais fait de RPG de ma vie (enfin pas beaucoup et le peu que j'ai fais c'était sur un forum qui a fermé 3 semaines après mon inscription) et j'ai envie de m'y remettre. Je cherche un forum qui soit visuellement plaisant (parce que ça me motive à venir écrire sur un forum qui me plaît visuellement) et un forum sur lequel je puisse m'intégrer. En ayant lu quelques sujets, je comprends que c'est bel et bien la volonté de 99.

Mais en réalité, je ne sais pas du tout par quoi commencer. J'ai un peu peur de sauter le grand pas et de me jeter dans le vide x). Me mélanger à tous ces gens qui savent rp depuis des années c'est pas simple.

Est-ce que vous avez des conseils à me donner éventuellement ? Le contexte me plaît et l'esprit du forum est génial. Du coup c'est déjà ça d'acquis :).

Je vous remercie pour votre réponse.

Enzo.
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
    Hello Enzo FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 3897432730 (je me permet)
    Alors tout d'abord, est-ce que tu as fait le tour des pré-liens/scénarios ? A moins que tu aies une idée précise de ce que tu veux jouer, ça peut peut-être te donner un "point d'ancrage" pour commencer l'aventure si tu n'as pas d'idées de personnage toute prête (ou même un semblant d'idées).

Ensuite, sur 99 problems, on a un système de parrainage qui aide les petits nouveaux à bien s'intégrer sur le forum, ce qui pourrait potentiellement t'aider, si tu indiques dans ta présentation que tu n'as pas fait de rpg depuis un bout de temps, ça peut peut-être t'aider à y voir plus clair et à ne pas te "noyer" sur le forum, et avoir un nouveau point d'ancrage si jamais tu te sens un peu perdu, tu peux toujours avoir une personne vers qui te tourner et qui te guidera, jusqu'à ce que tu te sentes prêt à voler de tes propres ailes sur 99 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 594440419

Si jamais tu as une idée/une ébauche/trois idées qui se battent en duel pour un personnage, n'hésite pas à présenter ton idée dans la section prévue, ça aidera à ce que tu ne viennes pas "sans rien" et avec des petits liens comme bagage.

Si jamais, je peux me porter "garant" de t'aider à te (re)lancer dans l'aventure qu'est le rpg, via discord et/ou mp I love you

En espérant que ça ait pu t'aider un peu, et au plaisir de te voir parmi nous FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 900075052
Invité

Coucou Enzo keur

Tu n'as pas de quoi avoir peur par ici : le forum est super accueillant et chaleureux, y a pas une personne qui est pas un amour ici FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 594440419 Et si besoin, je peux aussi t'aider si t'as des questions quand tu seras parmi nous, mais tu verras, y a rien de sorcier cute love Tu choisis une célébrité qui te plais, tu lui inventes une histoire, tu lui trouves des liens et tu écris avec les autres pour des rp's funs/drama/à plusieurs/whatever..  FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 717540281

Tu trouveras tous les bons conseils ici pour bien débuter : https://99problems.forumactif.com/t15-reglement-du-forum keur

Et les ptits tips pour ne rien oublier ici : https://99problems.forumactif.com/t2078-s-integrer-sur-un-gros-forum cute

Avec ça, plus la possibilité de nous mp si tu as besoin d'aide, tu devrais t'en sortir comme un chef FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 2537584314 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 3095230557 En espérant te voir débarquer dans l'aventure geek

edit : j'avais pas vu que t'étais déjà là, welcome du coup @Enzo Daniels FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 36146562
Invité

Coucou @Enzo Daniels !

Comme dit hier en CB, ça fait super plaisir de voir un nouvel arrivant dans la communauté forum rpg ! Je trouve que c'est un monde qui a beaucoup évolué depuis 15 ans maintenant, qui est assez codifié mine de rien, et c'est super rare de voir des "vrais" nouveaux s'intéresser à l'écriture via forum cute

Je vois qu'@Isobel Allen et @Dahlia El Jaamil t'ont déjà proposé leur aide, et je rajoute à leur épée + arc ma hache... (comprendra qui pourra FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 497855176)
Donc hésite pas à venir frapper à ma porte aussi, je me ferais un plaisir de t'expliquer tout ce qu'il y a à savoir. cute

Tu verras, même si ça peu paraître un peu effrayant au début, il n'y a rien de bien compliqué, tu finiras bientôt par tout savoir des forums rp FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 36146562
Allez, la bise et à très vite FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 3 928930545
Contenu sponsorisé