Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla)

+10
Ainsley Hillman
Adrian Dawkins
Arya Cohen
Reagan Schuyler
Louisa Shacklebolt
Marisol Alvarez
Jules Ainsworth
Eryn O'Hare
Isobel Allen
Dr Akopian
14 participants
bimbamboom

hola

Bonjour à vous,

je me permets de poster par ici, car après avoir passé... deux heures ? hidebox à lire tous les pré-liens et scénarios du forum, je suis tombée sur LE SCÉNARIO qui m'a carrément transporté excited et j'ai nommé la douce Maddi de @"Cian Wells".

J'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens face à l'orginalité de l'idée et surtout les liens du personnage, j'ai pas mal d'idées qui fusent dans ma tête liée à Maddi, mais avant de m'emballer totalement (parce que ça je le fais très très bien) je voulais savoir si ce personnage était toujours libre bien entendu mais aussi attendu... cute

Car en effet, c'est un scénario qui a été posté il y a un petit moment et je me dis que vos personnages ont pu simplement évoluer et qu'ils ne colleraient plus forcément à ce jour, au fil de vos rps... keur

Voilà, j'vous remercie par avance. En espérant vous rejoindre très vite (ça fait un certain temps que j'y pense... ma volonté --> FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2999066988 )

FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 1193455550 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 1193455550 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 1193455550
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
    hello, I love you
    je suis désolée, je viens de voir que le scénario n'avait pas été déplacé au moment de la validation et le personnage de maddi est donc prit puppy
    mais si jamais tu as des petites idées de personnage, n'hésite pas, on ne mange pas I love you désolée encore. keur
Invité

Hello (ici Cian sous l'un de mes autres visages)
Iso a déjà tout dit, mais effectivement, Maddi est prise, j'en suis désolée, mais je suis quand même très touchée par les émotions qu'elle a suscité chez toi, cette merveilleuse créature:cutie: , alors je voulais quand même te remercier pour ton retour à son sujet keur
Invité

Coucou cutie
Je me permets de poster ici parce que j’ai vu que tu t’intéressais à Maddi et je ne sais pas si ton intérêts pourrait se porter sur un autre personnage, mais si c’est la notion de « trouple » que tu as envie de développer, j’ai indiqué dans ma fiche que les parents de Tristan avaient invités dans leur couple une jeune femme nommée Karen (mais c’est négociable) qui vit chez eux et qui est donc en couple avec eux (sans doute plus proche de la mère de Tristan, Isolde, que de son père, Arthur, mais ça peut s’arranger). La mère de Tristan est une femme très originale (elle est agent d’artiste, elle dessine / peint, organise des soirées étranges, fume de la marijuana avec ses invités Arrow bref c’est un personnage haut en couleurs).

Je vais m’atteler à la scénarisation des parents bientôt, et Karen n’est pas encore écrite, mais je profite quand même de ta question pour te proposer, ce qui pourrait nous permettre de faire des projets ensemble si jamais l’idée te botte.

Bises love
#boulet

bonjour bonsoir Arrow
ici iseul (le dernier compte inscrit ah ah)
sauf que
j'ai fail mon mot de passe
est-ce qu'un admin pourrait supprimer le compte ? hehokoi
que j'puisse revenir sans taper un truc sans savoir ce que c'est doog

voilà, merci, désolée du dérangement puppy puppy
Invité

PANIQUE ANNULÉE J'AI TROUVÉ
voilà voilà.
désolée du dérangement :arow:
Invité

@Iseul Moon
Force et Honneur .. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 36146562 love
coin coin

Cc FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 507729297
Y a 3 semaines j'ai failli m'inscrire ici mais j'ai gardé mon idée pour un dc sur l'un des deux forums où je suis. Que fais-je ici ? Je crois que mon forum est en train de mourir Arrow (y aurait eu des pb avant mon arrivée qui aurait grandement influencé sur l'ambiance/intégration, y a des départs à la chaîne depuis que je suis inscrit et là depuis plusieurs jours l'activité a grandement baissé d'un coup hehokoi )
Dukou je songe à chercher un autre forum et, je l'ai déjà à une personne qui en avait fait la pub sur un discord, mais, 10000% révolutionnaire ce concept, j'espère teeeeellement que cette bienveillance et ce respect des minorités dans le rp se répandra dans tout le monde rp doog Dukou j'ai bien évidemment envie de m'inscrire. J'ai repris le rp y a très peu (un mois dans 3 jours) après un an sans trouver de forum me plaisant. Déjà, j'ai pas d'idée de perso doog (enfin, j'ai trop envie de jouer le perso que je voulais jouer ici mais ça le fait pas trop de le faire à deux endroits en même temps surtout que j'apprécie beaucoup le forum où je suis déjà sisisi mais jpense que j'en ferais une version alternative car j'ai trop envie de le jouer mais je crains que ça ne soit pas possible si mon autre forum continue sur cette lancée même si j'espère que ça va très vite aller mieux car je m'y sens très bien ohpardon ohpardon ohpardon ), pis ma partenaire de rp préférée n'a plus envie de rp sur un forum car elle est lassée de la plateforme, j'ai une idée de ship trop géniale (okok j'avoue que j'ai rien inventé, c'est le film Yves Saint Laurent et la musique du générique de fin qui a tout fait Arrow ) mais j'arrive pas à m'imaginer le faire avec quelqu'un d'autre, et j'ai vraiment pas d'imagination donc je complexe trop pour proposer cette idée à qqn que je ne connais pas ohpardon

Gros pavé pour pas dire grand chose hormis que votre forum a vraiment l'air trop génial leelaaaa
Et du coup je poste ici plutôt que dans la recherche de liens car bah, mon message sert pas à grand chose hormis faire partager ma profonde frustration FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 404113431 et que j'ai pas de résumé de personnage à donner ahah

J'ai déjà fait le tour des PL et scénarios mais jsuis trop buté sur mon idée, jsuis tellement frustré depuis une semaine là FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2072128996

Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :
david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary :
Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Krysten Ritter + hn-avatars
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 Laughing-love
Nationality :
américaine
Status :
en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
To do list rp : david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary : Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Krysten Ritter + hn-avatars
Status : en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-youhttps://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Hello ! Beaucoup de courage, c'est mortel de perdre un forum avec un perso qu'on kiffe beaucoup puppy Alors, je sais que t'as fait le tour des pré-liens/scénarios donc je vais pas aller t'en reproposer évidemment, et je comprends tout à fait le peu d'envie de rejouer un ship avec quelqu'un d'autre que la personne avec qui on le jouait FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2223407614

Pour l'instant du coup je vais me contenter de te donner tout mon soutien pour cette épreuve de transition trop nulle love love love et si tu veux qu'on t'aide à trouver une idée de perso un jour, je suis sûre que tout le monde s'y mettra si tu postes en zone invités keur tout plein de courage et peut-être à bientôt quand/si la frustration sera tombée cute
coin coin

J'ai même pas pu le jouer, là est le problème hehokoi hehokoi hehokoi Pis j'ai peur que ce soit trop spécifique pour trouver quelqu'un d'intéressé hehokoi (surtout que c'est extrêmement rare que je m'intéresse à des ships vu que l'amour c'est pas un sujet qui me passionne Arrow #spectrearomantique , jsuis tellement décalé que j'ai hier googlé "motifs de rupture" pour ma tentative de fanfiction hehokoi )

T'es adorable, ça fait du bien de pouvoir se plaindre à qqn d'autre que ma famille qui y comprend rien et s'en fiche évidemment un peu cute
Déjà j'ai trouvé 2 avatars alternatifs Arrow J'ai tendance à beaucoup rejouer mes persos faute d'avoir pu les faire évoluer pcq je galère à trouver liens et rps mais bizarrement là y a rien qui me vient hehokoi (je veux trop vous rejoindre, regarde j'ai même déjà trouvé mon smiley préféré FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 995762081 )

(je vais probablement zieuter à nouveau les pl sans avoir l'adaptation de mon perso en tête)
(je viens de tomber sur les keskispass, c'est absolument génial, jcrois que j'ai toujours voulu un truc comme ça sans m'en rendre compte hehokoi
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :
david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
Summary :
Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Krysten Ritter + hn-avatars
Nationality :
américaine
Status :
en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
To do list rp : david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
Summary : Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Krysten Ritter + hn-avatars
Status : en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-youhttps://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Je compatis tellement ! cute Je suis aussi du genre à rejouer mes persos (Eryn et Rico sont adaptés d'autres forums FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322 je vais seulement jouer un perso "original" bientôt Arrow)

Qu'est-ce qui te ferait plaisir de jouer ? Sinon, décris-nous un peu le perso que tu viens de perdre là, on aura peut-être une idée d'où le caser love Check un peu les communautés aussi, peut-être que tu auras une idée de perso à caser dans l'une d'entre elles cute

(J'adore ce fo pour ce genre d'initiatives en effet! love)
Invité

Coucouuu love

Mercii pour tous tes petits commentaires sur l'esprit du forum, ça nous fait plaisir que ça plaise toujours autant notre petite envie de révolutionner le monde du rp là-dessus puppy

@Eryn O'Hare a tout dit, mais je vois bien la frustration que tu peux ressentir. Difficile d'écrire ce que tu avais prévu à la base sans le confort (et les feels Arrow) de ta partenaire de RP. dislike Après, tout n'est pas perdu, j'ai relancé la mienne après une petite période à vide et elle a plus de compte que moi auj FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322.

Il faut dire que le rp sur forum n'étant plus ce qu'il était non plus, et avec tous les forums qui ferment après un mois d'activité un peu partout, la lassitude est compréhensible. dislike Ici on a testé une façon un peu différente de procéder, avec une partie hors-jeu très développée pour réexploiter l'idée de base de la plateforme forum, à voir si ça peut intéresser aussi ce côté forum de discussion + forum rpg. C'est un peu moins impersonnel, mais il faut adhérer au concept. love A titre personnel, et donc très subjectif d'admin hidebox , ça m'a complètement remotivée que de pouvoir passer discuter de sujets qui m'intéressent quand je n'ai pas envie de rp. Je suis personnellement à jour aujourd'hui, et j'ai plein de sujets auxquels je peux répondre en flood à côté si le coeur m'en dit. love Ca me permet de mieux connaitre les membres, même si clairement vu le nombre, je peux plus rp avec tout le monde ! love

Si tu souhaites nous rejoindre seul.e, n'hésite pas à nous expliquer tes idées, les versions alternatives de tes idées, et comme l'a dit Eryn, voir s'il n'y a pas des communautés qui peuvent coller avec eux ! love
coin coin

Ben déjà techniquement je l'ai toujours cute C'est juste que je commence à avoir des doutes sur la survie du forum et que j'ai passé un an sans rp faute de trouver un forum... puppy (merci le confinement de m'avoir poussé à explorer les pubs bazzart) [y a un questionnaire pour relancer le forum sur mon autre forum qui vient d'être posté dukou, je pense en profiter pour y parler de mon hésitation à garder mon dc et dukou ptr le mettre ici, le staff étant adorable jpense pas qu'ils me brûleront sur la place publique vu qu'en plus c'est eux-mêmes qui ont abordé les pb du forum puppy ]

Alors justement je sais tellement pas ce que j'ai envie de jouer *facepalm* Enfin si, comme je dis, je VEUX JOUER MON IDEE DE SHIP *flips table* Mais voici en bref l'histoire FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 3897432730 (joke, je sais pas résumer)

Spoiler:

Et OUIIII les communautés idée tellement géniale, j'ai déjà fait ma sélection FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2223407614 (jveux trop des cours de sabre laser dans ma ville hehokoi )

@Alejandro MAIS OUI LA PARTIE HRP C'EST TROP TROP GENIAL et je l'ai déjà dit mais la partie mindfulness j'aurais jamais cru trouver ça sur un rpg ?? en fait 99P c'est pas un rpg c'est une thérapie complète, vu qu'il y a déjà la merveille qu'est le rp et en plus les ressources du flood pour compléter la thérapie FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 3974363061
coin coin

cc je double poste pour dire que j'ai normalement réussi à traîner qqn ici avec moi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2958767705 (bon, très peu motivée par la quantité de travail qu'est rp avec plusieurs personnes donc j'espère que ça posera pas de problème snif et faut pas qu'il y ait un nouveau changement d'avis cute )
dukou je vais poster dans l'autre partie demain car moi jsuis motivée à 10000% d'avoir PLEIIIN de liens chouettes et donc de rps FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 594440419
j'espère que vous allez être super actifs snif, jsuis un peu anxieux j'avoue avec les histoires de mon autre forum, bien qu'une apparemment super-maj y soit prévue, vu que j'avais arrêté le rp par manque d'intérêt pour les forums que je trouvais jsuis super inquiet à l'idée de voir ceux sur lesquels je suis disparaître surtout en ce moment cute

pendant que j'y pense ! je sais pas si c'est normal mais la partie tinder des liens n'a pas l'air ouverte aux invités puppy (vu que ben j'avais failli poster dedans même si être le premier m'intimidait un peu haha)
et j'ai une potite suggestion !! je sais pas si c'est disponible vu que je ne suis pas inscrit mais vu le forum ça pourrait être chouette d'ajouter une case pronoms du personnage ? j'en aurais pas besoin pour le mien, du moins je ne le pense pas, mais ça pourrait être pratique I love you
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

madelyn cline + lusavors (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality :
american
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : madelyn cline + lusavors (tumblr)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality : american
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza

Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-therehttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsniahttps://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
    hello, c'est une bonne nouvelle alors cutie tout ce qu'il faut qu'iel sache c'est qu'on demande juste un petit message tout les quinze jours que ce soit irp ou hrp pour être sûrs d'une non désertion hola
    On va revoir les permissions de la section tinder rpgique du coup. puppy
    Après pas de soucis quant au fait que ton partenaire ne veuille rp qu'avec toi, mais reste à voir si ça ne sera pas un souci pour toi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2253815916 Mais bon, on est quand même super axés sur l'inté des personnes et le well being rpgiquement et non rpgiquement parlant, ce serait dommage qu'iel passe à côté.
    Une case pronom du personnage? what do you mean ? On a déjà la case "player's pronoun" pour éviter de mégenrer le joueur, je ne sais pas si c'est de cela que tu parles ? hidebox
    Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras en 99, un forum qui te plaît et qui sera actif comme tu le souhaites cutie
Invité

Je me permets de répondre aussi, mais pour le pronom du perso c'est une idée, on modifie le profil pendant les majs, n'hésites pas à poster dans la partie suggestion des membres quand tu seras inscrit ! love

Pour ton ami.e, j'avoue à titre personnel qu'à ta place je serai pas cho ! Je sais ce que c'est que d'avoir des potes qui s'inscrivent pour te faire plaisir, mais s'ils ont aucune envie de s'intégrer, spoiler alert FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322, ça ne finit jamais bien Arrow Tu te retrouves souvent bloqué en rp, tu peux pas développer les trucs que voulais développer car ça n'avance pas au même rythme... Je pense que si la personne se force à venir et ne compte pas s'intégrer ça te met une balle dans le pied direct... Comme tu as l'air d'exiger une certaine activité, c'est peut-être quelque chose à considérer aussi, surtout pour un premier compte. Arrow

Au niveau de l'activité, ça dépend des gens, je suis personnellement très active, mais aussi full niveau rp, donc pour garder mon bon rythme, je ne prend pas trop de rps en même temps par exemple... hidebox Disons qu'il faut avoir un peu la patience de se lancer puis ensuite c'est bien actif oui ! Dans tous les cas on est là pour rester, depuis Septembre, donc à toi de voir vraiment love
coin coin

Oh je ne suis pas exigeant à ce point sur l'activité, c'est juste que comme je dis jsuis quand même anxieux à l'idée de perdre un forum vu que j'avais arrêté faute d'en trouver cute (pis j'angoisse pour absolument tout et n'importe quoi, la majorité du temps je sais même pas pourquoi FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 41284244 ) J'aime juste quand il y a plusieurs messages par jour dans le flood (et dans les rps) car un forum avec un hrp inactif c'est très compliqué de s'y intégrer car souvent si le flood est pas actif la chatbox c'est pire...cute Mais ici vu la quantité de trucs à faire c'est impossible que le forum se révèle pas réellement actif FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 1248048409  (et dire que j'avais oublié ce forum et que j'y suis retombé par hasard, pfiou FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 3906856619 )

Avec son travail + famille ça peut être compliqué de trouver le temps de réellement s'intégrer mais si elle vient vraiment comme je lui ai dit c'est trop génial tout ce qu'il y a sur le forum, impossible de ne pas vouloir y faire plein de choses, on dirait un centre aéré permanent en encore mieux excited excited excited (est-ce que mon gros coup de coeur pour ce forum s'est suffisamment vu ou je dois continuer ? FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322 ) Bon ça fait longtemps qu'on a plus rp ensemble mais à l'époque, même en rpant qu'avec moi, elle a jamais disparu et répondait vite, après avec la reprise du travail et la réadaptation ça pourrait prendre un potit peu plus de temps mais je crois qu'en 6 mois on a du faire 6 rps et avec uniquement un ship donc sans compter les autres, donc je sais qu'il y a du potentiel FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 1248048409 (et puis même en étant moyennement motivé impossible de ne pas retrouver de la motivation en voyant votre forum FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 900075052 ) Et dans tous les cas, même si je fais au final qu'un rp avec elle, ça aura allégé ma frustration FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 36146562

J'avais pas vu la case player's pronoun ! Je pense qu'elle n'est pas visible pour les invités. Ca annonce encore des découvertes une fois inscrit tout ça uhuh FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 995762081 FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 995762081

En tous cas. Vous avez l'air adorables. Faut que j'adapte le résumé de mon perso et je me pose dans la partie intro du perso FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 995762081 (avant ou après avoir fait un compte, je sais pas trop pour l'instant, ça sera la surprise FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 1f986)
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Je me permets d'intervenir, déjà coucou hola Et ensuite, c'est rigolo que tu parles de centre aéré, puis qu'on a justement mis en place des animations pendant le confinement et qu'on a appelé ça le centre pas aéré FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322

Tout ça pour te dire, sois rassuré·e, le flood est actif et on aime bien les soirées chatbox ici FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 36146562 Et pour ce qui est de ton amie, j'espère que tu arriveras à lui transmettre ton enthousiasme et que, comme le suggérait Esteban, tu ne mises pas tout sur son activité et ce lien là pour développer ton personnage cutie

Au plaisir de te voir dans la présentation des idées keur
Invité

Héhé c'est pour ça que j'ai repris l'expression !! (oui, je suis déjà au courant de tout ici FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2832246198 )
Et oui de toutes façons si je voulais pas avoir d'autres liens avec mon perso on l'aurait fait sur notre forum où on a 23982448 pairings (inexploités) cute

Je suis donc là uhuh puppy (juste pas encore de prénom et d'avatar mais c'pas grave sifle )
Manon

Hello vous I love you cutie

Alors j’ai vu de la lumière et je suis arrivée ici puppy sifle

J’ai fouiné, oui j’ai fouiné, et je suis tombée sur ce pré lien : https://99problems.forumactif.com/t648-f-m-la-bande-de-trentenaires-overbooked qui me parait tellement top FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2881807329 et je suis vivement intéressée pour le rôle du jeune papa s’il n’est pas pris avec la bouille de Grant Gustin s’il n’est pas tenté (mais sinon je trouverais bien un autre monsieur à jouer). @"Neal Murray" tu as peut-être un pote, si tu veux bien de moi. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 36146562

Du coup s’il est free et si quelqu’un cherche à se dédoubler ou à s’inscrire je vais sûrement chercher une famille, on peut faire d’une pierre deux coups si vous recherchez un frère/fils d’une trentaine d’année. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 151223673

Honnêtement je ne suis pas difficile je prends de tous liens afin de pouvoir bien m’intégrer ensuite. FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 3095230557

Merci d’avance pour vos réponses et à très vite j’espère FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2131361140
Invité

Coucou toi !
Je te tague le monsieur FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 3974363061 @Neal Murray (en espérant que ce soit le bon compte qui passe...)
En attendant, c'est un chouette prélien ^^
Invité

Heeey, bon j'ai été devancée pour taguer ce cher Neal, mais je serais trop contente que tu prennes ce pré-lien, en pus dans la bande nous avons mon perso, @Leah Edelman et @Gaspard Walsh donc tu pourras facilement trouver des liens amicaux ! On a même ouvert un rp de bande auquel tu pourras te joindre !
Invité

Coucouuu ici @Neal Murray, il n'est pas pris et Grant serait parfait je trouve ! N'hésite pas à nous rejoindre, comme l'a dit Meg on a un rp en cours cutie
Manon

Génial keur keur

Je débarque sous peu alors, le temps de trouver un pseudo cutie FLOOD DES INVITÉS (questions & blabla) - Page 4 2153884322
Invité

Coucouuuu Manon cutie Ici Gaspard Walsh sous une autre identité Arrow Hâte de t'accueillir dans notre joyeuse bande love
Contenu sponsorisé