Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Scénario, prélien(s), communauté, comment choisir quoi créer ?

Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Scénario, prélien(s), communauté, comment choisir quoi créer ? Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Scénario, prélien(s), communauté, comment choisir quoi créer ? Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
choisir la meilleure option
Vous avez une idée et vous hésitez entre un prélien et un scénario ? Vous vous demandez s'il ne serait pas plus utile de simplement ouvrir une communauté ? Pas de panique, il suffit juste de choisir ce qui s'adapte le mieux à votre idée. Un scénario sera par essence beaucoup plus détaillé qu'un prélien, et un groupe de préliens sera aussi beaucoup plus détaillé qu'une communauté.

Je choisis de faire un scénario si :
→ J'ai une idée précise de ce que je veux (avatar + histoire du personnage + lien) et que peu d’éléments sont négociables (ex : un frère jumeau/un love interest bien défini). Un avatar imposé et un lien ne sont pas suffisants. Si vous voulez réserver un avatar, nous vous demandons de faire un petit effort dans la rédaction. Vous pouvez indiquer que certaines choses sont négociables, mais faites une proposition.

Je choisis de faire un.des prélien.s si :
→ L'histoire du personnage est globalement libre seul le lien n'est pas négociable.
→ J'ai une idée globale de la dynamique du groupe que je souhaite créer et quelques idées pour chaque personnage du groupe, leurs liens entre eux etc. En revanche il s'agit simplement d'idées posées là et je suis plutôt flexible sur celles-ci (ex : famille, bandes de po tes, colocataires, collègues de travail, promo de droit de Columbia...).
→Mon idée est ouverte à environ 5 personnages et moins.

Je choisis d'ouvrir une communauté si :
→ Je n'ai pas d'idées particulières pour des personnages, mais je souhaite offrir aux membres la possibilité de s'intégrer dans ma communauté de rp.
→ Mes idées sont très libres et les places sont illimitées (ex: communauté lgbtq de Brooklyn, étudiants en droit de Columbia, hopital de Staten Island, Association El Halito...)

N'hésitez pas à créer des préliens & des communautés pour que les nouveaux membres puissent avoir une idée de ce qu'il se passe sur le forum et puissent rejoindre vos intrigues. Pour avoir une meilleure idée de la différence entre préliens et communautés dites vous qu'un groupe de prélien peut être englobé dans une communauté, mais qu'une communauté ne devrait pas être englobée dans une autre. Cela signifierait que des préliens seraient plus adaptés.