La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eryn - can't stop the spirits when they need you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Mar - 19:11

QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : blanche comme un uc
Orientation : pansexuelle
Situation : depuis peu remise avec son ex, encore une résolution foutue en l'air mais pour une fois, il semblerait que ce soit pour le mieux
Occupation : gérante du pub « the Overkill », référence au groupe Motörhead. De là, on a un peu saisi l’idée – repère de rockeurs attardés et d’éternels adolescents, bière, whisky, rock’n’roll incessant et soirées à thème.
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : bosseuse, bonne vivante, fun
Défauts : commère sur les bords, cynique au caractère de cochon, bordélique
Passions : musique, cinéma, organiser des concerts, netflix & chill
Communautés : overkill, outpost
Groupe : just small daddy issues


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le crétin qui essaie de racheter le bâtiment où 1. j'habite et 2. je travaille, peut-être ? Il n'y arrivera pas, ça ne me stresse plus depuis longtemps déjà, mais qu'il continue de tenter sa chance me donne très envie de le tarter. Ca doit être ça, mon problème : vaut mieux que je me tienne tranquille mais ça me démange très fort.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) Un péché mignon pour la bière de merde qui me rappelle l’époque bénie où je couchais les fils à papa au sol pendant les bizutages, et plus sérieusement, la clope du matin. J’en fume pas des masses, mais celle du matin, je la loupe jamais.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?  Pas trop mal ? Bon, c’est certainement pas si pire, j’aurais pu le foutre à la porte après avoir balancé ses affaires par la fenêtre du quatrième sans autre forme de procès. À la place, j’ai pris mes cliques et mes claques pendant qu’il était – encore – en déplacement et je lui ai laissé un pack de bières pour qu’il cuve sa solitude. Bon, c’était en partie parce que je savais que je ne pourrais pas assumer les loyers exorbitants de Manhattan, à ce moment-là je bossais encore dans une boutique de vinyles qui tournait à peine. Lui, par contre… quand on est sportif pro, y’a pas de doute, y’a de quoi s’en sortir ! Enfin bref. Je me suis barrée parce que pour vivre comme une célibataire, autant être sûre de l’être, mais finalement c’est un chic type.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  « putain meuf tu gères !!!! »

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?  Même dix ou vingt, si vous avez le temps, franchement ! Bon, assez franchement, la situation se résume à peu de choses. Je n’ai pas de mère – ni même de figure maternelle, si vous voulez tout savoir -, et mon père m’a adoptée quand j’étais bébé. Il ne me l’a jamais caché, il aurait eu bien du mal à le faire au vu du schéma familial atypique qu'on partage, lui, ma soeur et moi. Avec David, on a toujours été bien différents et je suis sûre qu’il a dû s'arracher plus de cheveux que ce qu'il veut bien avouer avec mes conneries. Faut dire que je lui en ai fait voir, et puis, on n’a pas des masses de points communs tous les deux. Lui vit très confortablement sur Staten Island, moi je squatte son appart à Brooklyn. Deux poids, deux mesures. De fait, on a une relation un peu étrange. C’est-à-dire qu’en s’aimant beaucoup, on a aussi parfaitement conscience de nos énormes différences, et la communication est parfois compliquée, même si on fait de notre mieux.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?  On va pas se mentir, j’ai un style de vie plutôt sédentaire. En général, je geek. Il m’arrive de sortir, faut pas abuser, je suis pas Dracula non plus, mais si je ne suis pas dans mon propre bar, vous allez probablement me retrouver dans celui d’un autre. Ou au théâtre, parfois. En concert, au cinéma. Bref, je suis plutôt lambda, comme être humain, je vous assure.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Un peu trop pour être raisonnable. Mais il faut garder une part de mystère, alors vous n'avez qu'à faire fonctionner votre imagination.  


Choices for life
Remplace le ☐  par ✔ pour ton/tes choix

Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
☐ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
✔ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
☐ Chai latte et autres matcha fancy
✔ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
☐ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
☐ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
✔ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : k-ro
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ? en général, si c’est pas développé tout va bien, mais j’ai beaucoup de mal avec la banalisation des relations hyper toxiques (aucun souci à en voir jouées, mais ça me met un peu mal à l’aise quand elles sont dépeintes en histoire d’amour idéale, en rp surtout). Le viol et les blagues apparentées me font aussi cringe plutôt fort. C’est à peu près tout !
Avatar à réserver : Krysten Ritter
Crédit avatar utilisé dans la fiche: solsken
Souhaitez-vous un mp d'intégration /

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Mar - 20:44
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Mar - 22:42
Bienvenue !
Javier pourra être un éventuel client Wink

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mar - 15:12
Bienvenue ! Et Sam rejoindra certainement @JAVIER AGUILAR pour boire ! Eryn - can't stop the spirits when they need you 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mar - 18:56
Merciiii love  COOL des clients Eryn - can't stop the spirits when they need you 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mar - 22:28
*faot juste se montrer parce qu'est déjà fan* Eryn - can't stop the spirits when they need you 41284244 Eryn - can't stop the spirits when they need you 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Mar - 14:24
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Mar - 14:56
What a Face:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Mar - 16:42
Merciiiii keur

Alejandro Paredes a écrit:
What a Face

BWEHEHEHEHEHE sifle

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mar - 10:04
présentation validée !
Just before we start...AH CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR PAR ICIIII ! Also viens manger des tacos avec moiii Eryn - can't stop the spirits when they need you 4032930001

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Eryn - can't stop the spirits when they need you 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum