Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

livre d'or

+2
Isobel Allen
Dr Akopian
6 participants
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
livre d'or Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
livre d'or Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Pour les 6 mois du forum nous avons décidé d'ouvrir un petit livre d'or ! Alors si vous avez une dédicace à faire, votre amour à déclarer, c'est le moment, vous pouvez le faire juste en dessous sifle
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
livre d'or B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
livre d'or B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen

Aujourd’hui, c’est les 1 an de 99 problems. Un forum qui m’a permis de m’adapter à un rythme de rp plus ou moins lache. Et pour la première fois de ma vie, je ne m’en veux pas quand je ne peux pas répondre le soir. J’ai commencé en tant que simple membre, j’en ai vu passer des gens, j’ai rencontré des personnes formidables et j’ai découvert des plumes qui me bouleversent à chaque fois que je peux les lire. Je ne pourrais pas faire un mot pour chaque membre, malheureusement parce que ce mot serait beaucoup trop long. Mais je vais en faire pour certains membres qui ont marqué mon aventure 99 à leur façon, depuis un an ou un peu moins pour certains.  livre d'or 2881807329

Tout d’abord, je voudrais remercier @Alejandro Paredes ainsi que @Alejandro Estrella Cécile et Jojo, mes co-admins qui ont cru en moi pour rejoindre l’administration de 99 problems. Et que je peux maintenant considérer comme des ami.e.s même si Cécile, notre amitié dure depuis longtemps, je ne me voyais pas commencer les remerciements par quelqu’un d’autre que vous. Merci. Merci de me supporter, de supporter mes blagues nulles, un peu vaseuses. De supporter mes crises de nerfs quand je n’arrive pas à faire un truc. De supporter mes doutes et mes incompréhensions, et mes éternelles questions. De supporter aussi mes envies de personnages subites, reprise ou non. Et surtout, merci à toi Cécile, d’avoir créé ce cocon qu’est 99 problems depuis un an ! Un an et j’espère en avoir encore d’autres longues années. Parce qu’après tout, we can have 99 problems but being an admin with you ain’t one. I love you

Ensuite, petite dédicace à @Kenneth Myers  plzz tout a commencé lors des matching de st-Valentin, quand nous nous sommes pris pour des Sherlock Holmes Lidl pour savoir si Kenny et Izzy étaient soient disant « meant to be ». De la, s’en est suivi des rp tous plus feelsy les uns que les autres. Maintenant j’attend ma réponse :drama: J’espère qu’un jour tu ouvriras vraiment tes oreilles pour entendre quand je débarque à Disney What a Face Et j’espère que Jules et Kenneth nous donneront encore pleins de feels. Ainsi qu’Erwin et Alix même s’il n’avait pas voulu d’elle en coloc a cause de Victoria :drama: Ça aurait été une grosse erreur livre d'or 3485736869 Merci aussi de ton aide pour le loup-garou love

@Rhys Chillingworth / @Noam Henderson que dire de toi ? Tant de feels. On en aura mis du temps pour trouver des rp et des liens, mais maintenant compte sur moi pour ne plus te lâcher What a Face tu vas devoir me supporter encore et encore. Supporter mes petits instants gossips et potins, deso pas deso :perv: Mais j’espère sincèrement que notre aventure rpgique continuera encore longtemps, parce que tu es le genre de personne qui marque une aventure rpgique, tu es le genre de personne à qui on a envie de faire 1001 câlins juste pour le plaisir. #Rhybel #Louam FTW I love you

@Aidan Blackson merci d’avoir créé le scénario de Jules, parce que j’ai pu connaître une personne exceptionnelle derriere "l’homme au slip doré" :perv: Merci de m’avoir laissé l’opportunité de créer un personnage comme Jules. Et merci surtout de m’avoir fait confiance pour honorer ton scénario, à ma façon. J’espère aussi, que notre aventure 99 continuera encore longtemps ! Avec toujours plus de feels (promis Jules ne giflera plus Aidan. livre d'or 3290696072) Et continue de me donner des feels avec tes divers personnage ! Mon côté fangirl en redemande.

@Adriel Lynd avec qui le courant est tout de suite passé, avec qui on a des conversations vraiment cool et pleins de feels à venir ! Et j’ai beaucoup trop hâte What a Face

@Lenny Cooper Merci à toi, de m’avoir fait découvrir Lenny. Lenny est un personnage exceptionnel, et j’aime beaucoup le voir évoluer sur le forum ainsi que de le voit évoluer aux côtés d’Isobel. Souvenirs de confinement aussi quand tu nous a littéralement tous laminer au Blind test Disney ! J’applaudis tes connaissances et je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi crazy que moi sur Disney livre d'or 3290696072 T’inquiète au prochain je prend ma revanche.

Puis toi @Nathaniel Gardner qui m’a accepté comme fiancée infidèle pour ton Gaspard livre d'or 2832246198 Et depuis tout ce temps a me supporter, même si il ya eu des blancs, même s’il y a eu des trous, t’es quand même ma Chachouette et ça, c’est trop cool. Vivement qu’on se revoit et que Kaspard se marient oui oui, @Candace Jordan avec qui on a partagé un chinois et avec qui on a partagé tant de choses, et avec qui j’espère on en partagera pleins d’autres #JEBY.

A mes potes IRL qui sont devenues la famille et qui m’ont rejoint dans l’aventure 99 en fermant les yeux, ou plutôt en me croyant quand j’ai dit que le forum est une pépite, que sur ce forum on se sent bien et que ça respire le bonheur ! Je parle bien sûr de @Lewis Caldwell& @Castiel Hepburn love Et puis aussi à Gaëtane qui a quitté le navire mais qui aura eu un énorme souvenir bienveillant de 99 I love you A @Jill Grayson qui subit mes conneries rétique et qui subit la connerie d’Adrian Arrow

A @Jaden Summers qui me fait vibrer au rythme de ses rp, qui m’a suivi les yeux fermés quand je lui ai proposé le flic de ma Arya, qui me fait rire avec ses crises de fangirlage et qui comprend ma folie de Lucifer #LUCIFAN #DECKERSTAR #JARYA  livre d'or 3974363061

J’ai l’impression d’être aux Oscars où genre l’acteur fait un discours de trois kilomètres de long, mais au fond, même si j’ai détaillé pour pleins de monde, pour déclarer mon amour officiellement aux gens, d’autres auront marqué mon aventure 99 comme @Cassiopeia Matthews-Mills a professeure de skate de Louisa (la pauvre c’est quand même pas gagné), @Erin Myers qui va bientôt planté sa tente dans la CB à côte de la mienne, au rythme où on va livre d'or 2832246198 à défaut de planter sa tente dans le living room de Jules ! @Sirius Vandesky avec qui on a toujours des rp super cool, Adrian se souvient encore du vent que lui a mit Bloom au distributeur What a Face

Mais avant tout, ou plutôt après tout du coup, je voudrais remercier l’ensemble des membres sans qui tout cela n’aurait pas été possible, après tout c’est grâce à vous si on en est là aujourd’hui. A ceux ici et ceux qui sont passés, qui ont marqués 99 au fer rouge, je pense à Harry Mayfair, Ryan Newman et compagnie qui ne sont plus là, mais qui auront marqué mon kokoro de rpgiste.

A vous tous qui faites vivre les communautés IRL, le flood, qui offraient des témoignages poignant. A vous qui nous donnaient du love autant qu’on essaye de vous en donner I love you

Et bref, ce message est long, mais je conclurais par un happy birthday 99, et que ta vie soit longue.
Merci à vous tous.

Marion I love you
Invité

Je ne suis jamais très doué pour parler de mes sentiments et tutti quanti buuuuuut c'est le time pour !  J’ai pensé à ce message toute la soirée d’hier pour au final ne pouvoir l’écrire que ce soir lolilol. Comme vous le savez déjà, aujourd’hui, nous fêtons les 1an de 99problems.  Et quelle année ! Pour ceux et celles qui le savent, les cities et moi, ça n’était clairement pas l’amour. Je suis plus de la #team-fantastique et quand y’a une ville, y’a aussi des gangs, des mafias, toussa toussa Arrow Alors m’inscrire sur 99, c’était avant tout pour deux choses : pouvoir faire vivre mon petit Janito et retrouver un endroit stable, bien et où je pourrais me sentir à mon aise après une expérience rpgique assez compliquée et douloureuse.  
Si je pensais faire parti des meubles et de la team admin après ça ? Nop.  Et avoir 9 compte-surement-bientot-10-one-day ? Double nop. Y rencontrer de merveilleuses personnes ? Nop, nop nop.

Sans en faire trop, 99problems a été pour moi une vraie bouée de sauvetage, d’un point de vu rpgique et personnel. Je tiens d’abord à remercier @Alejandro Paredes, aka Cécile qui, outre son amitié formidable qu’elle m’a offerte malgré mon tempérament légèrement sauvage, m’a aidé sur l’irl, m’a protégé et secouru (yes le terme est le bon, elle m'a bel et bien secouru Arrow) comme jamais. Cécile, tu es une personne merveilleuse , qui a su me redonner confiance là quand j’étais en dessous du niveau de la mer et tu fais partie de toutes ces personnes qui m’ont aidé à me sentir à l’aise dès mon arrivée sur 99problems <3 Merci pour ce bel endroit <3 Tu acceptes (et Marion aussi), mon ton de Capitaine Jojo dans les majs, j'apprends à tes côtés et espère te donner autant  I love you  Et si je pensais tomber sur quelqu’un qui avait déjà été au Mexique et à TEPITO, ça, c'était un peu la cerise sur le gateau.
@Isobel Allen, je t'ai découvert d’abord en tant que co-rpgiste puis en tant qu’admin et maintenant en tant qu’amie. Merci d’être qui tu es, toujours là avec ta gentillesse et ta main tendue sans jamais rien demander en retour. Fais moi encore rêver avec tes « j’ai une question » car ça n’égalera jamais mes « je n’ai pas compris » dans la conv staff  livre d'or 1380091441  (#pauvrecécile).

Un grand merci aussi à @Stellaire, qui a été présente pendant si longtemps sur 99 et qui a su donner au forum pleins d’éléments de code qui font de 99 ce qu'il est aujourd'hui !  I love you  I love you

Mainteeenaaant, time for a big bisou à vous tous, les membres, anciens, nouveaux, qui sont venus, partis, revenus ou juste de passage. Si je suis admin, c’est avant tout pour les membres. Faire au mieux pour qu’ils soient bien, que tous et toutes, vous vous sentez intégrée·es malgré les différentes personnalités. Je pense (et j’espère) qu’avec Cécile et Marion, on a réussi à créer un lieu où en majorité, c’est le cas. Et c’est aussi grâce à vous ! À votre présence ici, vos rp, votre pub à droite à gauche, vos retours, vos avis, vos messages de soutien ou de conseils. Un forum se construit en majorité grâce à ses membres et même si le socle est là grâce aux admins, sans vous rien ne pourrait vivre, alors merci tout plein <3 (et je n'oublierai jamais que j'ai été élu admi par vous n, big moment of my life  livre d'or 1380091441 mieux que les délégués  Arrow)

Il serait difficile pour moi de citer tout ceux et toutes celles qui m’ont touché au coeur sur ce rpg alors je dirais juste que j’ai hâte d’entamer cette seconde année avec vous tous, à planifier des majs mensuelles pour vous surprendre, à parfois râler quand ça fonctionne pas comme on le pensait, à casser le forum une fois sur trois avec le code, à vous proposer avec les filles des animations, des rp communs, des idées, des liens, à discuter aussi avec vous, de tout et de rien. À juste vivre des moments de rpg au delà de l'écriture de personnage. À être bien, tout simplement, dans une communauté où je me sens en sécurité. Où je peux être moi sans aucune crainte.

Rien que pour cette dernière phrase, merci, sincèrement, à Cécile, Marion, Vendela et à vous tous et toutes, qui sont venu·e·s sur 99problems et ont vécu cette année à nos côtés  I love you  I love you  I love you  I love you

Bon anniv 99problems et à l'année prochaine  livre d'or 3697710961

Votre Jojo national (au moins  jojopasur )
Invité

Je fêterais mes un an sur le forum d’ici quelques semaines. Je me suis inscrite à un moment de ma vie où j’étais à deux doigts de quitter le monde rpgique. J’avais l’impression de ne plus avoir le temps, alors qu’en réalité, j’avais surtout fait le tour de mes personnages de l’époque, du forum sur lequel j’étais, etc. La motivation, l’inspiration et l’envie d’écrire étaient parties depuis plus d’un an, revenant seulement par petites vagues de quelques semaines par ci par là. Puis, j’ai découvert 99 par hasard. J’ai tout de suite adoré le fait qu’il n’y avait pas de fiches de liens et c’est d’ailleurs pour cela que je me suis inscrite. J’ai aussi trouvé un scénario fabuleux donc forcément, ça aide. Et en quelques semaines, j’ai retrouvé le goût de l’écriture, l’envie de faire 1000 rps, l’envie d’avoir des DC, etc. Et surtout, j’ai découvert des personnes extraordinaires ! Alors peut-être que je n’ai pas pris autant de place dans vos cœurs que vous dans le mien (ouais, j’en sais rien), mais sachez que je suis vraiment heureuse de pouvoir discuter avec vous tous, d'avoir appris à vous connaitre, de partager des rps avec vous livre d'or 151223673

Et c'est certain que je vais oublier du monde, mais je vais tout de même tenter livre d'or 3485736869 Promis, c'est pas "forcément" par ordre de préférence car il y a beaucoup d'ex-aequo en réalité livre d'or 2153884322

@Lyzianna Crowley Soyons honnête, c'est principalement grâce à ton super scénario que je suis là keur J'ai eu un coup de cœur pour le petit Sirius, un truc auquel je ne m'attendais pas. Je l'ai façonné à ma façon et il a grandi au fil de nos RPs (entre autres). Sirius & Lyzianna est clairement un de mes ships favoris livre d'or 497855176 Tu écris merveilleusement bien et je suis toujours pressée de lire tes réponses ! Et au delà de ça, j'ai appris à connaitre une personne IRL qui est absolument fabuleuse ! C'est une belle amitié qui se développe, un tas de feels que tu me fais ressentir au travers de nos échanges rpgiques comme irl. Bref : livre d'or 3460843005

@leone Castelli Si j'avais pensé un jour écrire une bromance aussi forte qu'entre nos deux loulous... Je les aime, tu peux pas savoir ! Tes RP sont toujours si bien travaillés, si agréables à lire, si... livre d'or 928930545 Et nos échanges parfois jusqu'à 4h du matin sur des sujets toujours très philosophiques et intelligents livre d'or 497855176 J'adore nos conversations ! J'adore que tu ne juges jamais mon manque de connaissance & ma stupidité livre d'or 2153884322 Et un grand merci de m'avoir initiée au JDR aussi, j'ai tellement adoré ! Merci d'être dans ma vie keur

@Isobel Allen @ALEJANDRO ESTRELLA @ALEJANDRO PAREDES Je vous mets tous dans le même panier, parce que j'ai la même chose à dire à tous livre d'or 497855176 Je suis vraiment heureuse de vous connaitre ! Vous êtes des personnes formidables, au delà du forum comme sur le forum. Vous avez des personnalités remarquables, pleines de bienveillance. C'est toujours un tel plaisir de discuter avec vous, même si soyons honnête, j'ai envie de vous déranger pour papoter tous les jours mais je n'ose jamais parce que y'a une part de moi qui est intimidée livre d'or 497855176 Et puis, je n'oublierais pas de mentionner nos rps ! J'adore, j'adore ! Vous avez tous les trois une manière d'écrire unique, une manière de relancer l'intrigue, de faire qu'on ne s'ennuie pas. Des partenaires de rps comme je les aime ! Vous êtes géniaux, ne changez surtout pas ! Et en tant qu'admin aussi bien entendu, mais je voulais m'adresser à vous en tant que personne et membre avant tout :) Merci d'avoir fait de 99 ma deuxième maison !

@Dexter Sciarra J'aurais pu indiquer toutes les mêmes choses que pour les trois lascars du dessus, mais fallait quand même que je mentionne Bloom & Dexter livre d'or 497855176 Parce que tu n'imagines même pas ce que tu me fais vivre au travers de cette relation ! J'ai un plaisir à développer les choses, à faire des pavés (alors que normalement, je suis pas fan ^^). Toi aussi tu es une personne formidable ! Toujours un plaisir d'échanger avec toi et j'espère qu'on apprendra encore plus à se connaitre :)

@Reagan Schuyler Parce que tes RP sont fabuleux, parce que tes personnages sont merveilleux, parce que tu me fais rêver, vraiment ! Et aussi parce que j'ai envie de crier "ROULIAAAA" dès que je te vois arriver sur la CB... livre d'or 2153884322 Le peu de fois où on a discuté cette année, j'ai vraiment apprécié et j'espère que ça se reproduira bien plus souvent à l'avenir car tu es quelqu'un de vraiment adorable livre d'or 928930545 Et faut qu'on se fasse un fichu rp quand même depuis le temps livre d'or 497855176

@Lenny Cooper Mon petit choucou de la CB, mon péché mignon, j'avoue. Je vois ton pseudo, direct j'ai envie de faire des câlins ! Me demande pas pourquoi livre d'or 497855176 J'aime tellement tes écrits ! Et discuter avec toi aussi, bien entendu livre d'or 497855176 Tu as toujours les bons mots, la discussion facile livre d'or 928930545 Et j'ai tellement hâte de poursuivre notre rp Kwamie / Lenny livre d'or 928930545

@Meghan Taylor Pour nos liens livre d'or 928930545 Pour nos RP livre d'or 928930545 Je crois que ça résume beaucoup de choses ces petits mots livre d'or 928930545

@Jaden Summers Parce que l'inimitié entre Jaden et Sirius est vraiment livre d'or 928930545 J'ai hâte qu'on poursuive nos rps ensemble. Ton rythme de rp court est un vrai élan d'air frais livre d'or 3460843005

@BECCA KEANE On est toutes les deux là depuis si longtemps sur le forum mais on n'a jamais fait un seul RP ensemble alors que j'en meurs d'envie depuis des mois, que je me dis qu'il faut que je te MP, et que systématiquement j'oublie... Bref, fallait que je te tag ici du coup livre d'or 497855176 Je tiens à dire que tu as un style littéraire et des idées de personnages qui me fascinent ! J'adore ! Et voilà, rien que pour ça il fallait que je le souligne ! J'aime énormément ton dévouement sur le forum et j'espère qu'on aura l'occasion de davantage se parler à l'avenir d'ailleurs :)

@ESPEN HALVORSEN Idem, membre depuis si longtemps <3 On n'a pas non plus eu trop l'occasion d'apprendre à se connaitre mais pour autant, j'ai apprécié notre rp et j'ai hâte qu'on commence le prochain - d'ailleurs, il faut que je me bouge livre d'or 2958767705

Et à tous les autres que j'ai croisé au cours de cette année, à tout ceux que je ne cite pas mais que j'ai appris à connaitre, avec qui j'ai passé des heures à discuter sur la cb ou sur discord. Je ne vous oublie pas pompom

Que 99 vive encore longtemps ! C'est tout ce qu'il y a à retenir de ce message !
Invité

Joyeux anniversaire 99 problems ! excited

On va pas se mentir, je sais pas ce qui m’est passé par la tête quand j’ai voulu appeler le forum 99 problemslivre d'or 2153884322 D’ailleurs vous l’appelez comment vous à l’oral ? #teamNINE-NINE

Anywayyyys, aujourd’hui c’est l’anniversaire du forum (et of course ça tombe en pleine semaine quel emmerdeur ce 99 !) et avec le staff on voulait marquer le coup au moyen de petits messages plein d’amour pour célébrer cette journée un peu spéciale ! love

Je vais personnellement commencer par un petit retour en arrière pour rigoler un peu. Arrow Puisque bazzart est voué à disparaitre, je me permet de quoter quelques phrases qui me font beaucoup rire du projet que j’ai posté pour 99 là bas ! hidebox Qui sait, pour les deux ans du forum on pourra peut-être les relire avec nostalgie ! puppy

Trip back to memory lane:

Est-ce qu’on peut se foutre un peu de ma connerie pour avoir pensé trois secondes que ça n’intéresserait que deux trois personnes Arrow livre d'or 2153884322  ? GUYS ON EST BEAUCOUP TROP et en plus on se multiplie c’est quoi cette publicité mensongère ! Arrow

Plus sérieusement, je voulais vous remercier pour avoir donné vie au forum. love Comme vous pouvez le voir, outre le nombre de membres qui n’était pas exactement ce que j’avais en tête à la base (looool  livre d'or 2153884322 ), le forum a pour moi rempli son objectif à merveille ! puppy Je vais parler pour moi et j'espère que vous vous reconnaitrez aussi dans mon message, mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde cette année sur 99 ! uuh J'ai eu des périodes de forte activité rp, des périodes plus calmes, mais j'ai toujours pris plaisir à venir sur le forum pour rp mais aussi pour discuter de foules de sujets, qu'il soit légers ou partie intégrante de mon identité. love Je remercie d'ailleurs entre autres @Reagan Schuyler et @Lyzianna Crowley dont les témoignages m'ont incité à parler librement de mon expérience sur le forum. Vous avez fourni des ressources, été les premières à faire confiance à 99 pour vous livrer, et je pense que la partie mindfulness n'aurait pas été la même sans votre courage et votre investissement dans celle-ci love !

Cette année ponctuée d'une crise sanitaire qu'on avait pas venu venir, ne nous a pas épargnés. Entre confinement, anxiété, et isolement social, je dois avouer que 99 m'a vraiment permis de me changer les idées et de m'occuper, sans quoi ma santé mentale aurait sans doute pris beaucoup plus cher... Au lieu de me morfondre sur mon sort, j'ai pu vous traumatiser avec mon Risk Harry Potter ! @Espen Halvorsen & @Lyzianna Crowley, je vous aime quand même va Arrow

Avada kedavra dans la forêt:

Mais aussi subir, les points cute offerts injustement à @Lenny Cooper (il est pas cute, il est imbattable au trivial pursuit !!!!! livre d'or 2832246198 ), m'enjailler sur les parties de loup garou et ricaner quand on met trois heures à les lancer sans @Kenneth Myers livre d'or 2153884322 ! Je me rappelle avec émotion de toutes les activités du centre aéré pas aéré qui nous ont permis de garder le moral, même la cérémonie des awards, où je me suis habillée et maquillée pendant le confinement avec le reste du staff pour la présenter ! Arrow #lamotiv love Le confinement aura permis une chose en tout cas, c'est de souder notre communauté et j'ai pas peur de le dire, 99 a fait mon confinement !  puppy

Outre ce fun, je suis reconnaissante d'avoir rencontré des gens vraiment ouverts. Je ne me lie pas facilement, c'est un problème chez moi livre d'or 2153884322, mais cette année j'ai vraiment eu la chance d'apprendre à connaître des gens super cool comme par exemple, @Leone Castelli avec qui j'ai des discussions existentielles à peu près tout le temps, plus particulièrement quand je m'apprête à aller dormir telle la mamie que je suis, @Stellaire qui même si elle est partie du staff, reste une super rencontre, @Mat Gardner & @Espen Halvorsen qui en plus d'être de bons co-detectives, restent à ce jour ma plus grande réussite d'intégration sur ce fo. 10 COMPTES, @Mat Gardner !!!!! Respect. livre d'or 2153884322 . Je vous ai un peu sauté dessus quand vous êtes arrivées, mais je regrette pas ! On se parle beaucoup dernièrement et c'est super cool ! love @Sirius Vandesky avec qui je partage ma méthode du keurkeurkeur Arrow love, j'allais pas t'oublier, on se parle pas très très souvent, mais rp avec toi me fait toujours marrer ! love Petite dédi aussi à des plumes superbes qui me donnent toujours des feels, même si elles sont discrètes : @Javier Aguilar & @Meghan Taylor !  livre d'or 3460843005

Mes potes irl, merci d'être actives et de toujours supporter mes rps Arrow Si vous étiez pas là, je serai grave triste en vrai, et puis c'est toujours super de pouvoir continuer d'écrire ensemble. cutie FOREVER IN MY HEART. @Eryn O'Hare il faut absolument qu'on rp... @Marisol Murphy-Paredes, trop cool aussi que tu sois venue pendant le confinement et restée ! love @Meghan Taylor, je t'aime aussi mais je veux ma réponse !!!! Arrow
@Nathaniel Gardner, special mention to you c'est vraiment trop difficile de ne pas épouser tous tes personnages, c'est une lutte de tous les jours, STOP BEING CUTE  livre d'or 4032930001 #toomanyfeels. LOVEYOU #meilleur ship love love love

Et pour finir un peu d'amour au staff @Alejandro Estrella & @Isobel Allen, je voulais vous remercier d'être des co-admin en or ! puppy L'ambiance en zone admin est vraiment top, pas une seule engueulade cette année malgré des conditions compliquées parfois, c'est pour moi la preuve qu'on bosse sur des bases saines et dans un staff qui s'écoute et se respecte.  puppy love Bosser avec vous c'est que du bonheur.  uuh

Marion toi je te connais littéralement depuis le bac à sable, et du coup j'avoue que j'avais un peu peur d'administrer avec une pote IRL, vraiment IRL pour le coup Arrow (je sais pas si je suis claire livre d'or 2153884322), mais force est d'admettre que t'étais vouée à devenir admin vu que tu validais déjà les fiches à ma place à l'ouverture du fo livre d'or 2153884322. Je suis trop contente qu'on soit sur ce projet ensemble en tout cas, c'est vraiment très très cool, et pratique (pour les majs irl Arrow). @Alejandro Estrella, gros coup de coeur humain et rpgique, tu m'as vraiment beaucoup apporté cette année, que ce soit en tant que co-admin ou en tant qu'ami. T'aurais pu me dire que t'étais une célébrité quand même Arrow, mais outre cet odieux mensonge par omission , je dois dire que ce n’est pas tous les jours que je m’entends aussi bien et rapidement avec quelqu’un. love Sans toi, il est clair que le forum ne serait pas ce qu’il est et je suis contente qu’on ait pu travailler sur ce bébé toute une année. Au final, on a pu faire ce qu’on aime faire le plus, créer et imaginer et même si on est des petites natures introverties qui s’en sortiraient pas sans les social skills de Marion, on a sorti le meilleur de notre game pour 99! J’espère que tu ne m’en veux pas pour les 99 pixels que j’ai montré du doigt cette année et j’espère que tu ne m’en veut pas trop pour le « Mais administrer un city t’inquiète, c’est beaucoup plus chill!!! » qui s’est avéré être un gros mytho quand on est une bande de perfectionnistes qui peuvent pas s’empêcher de tout remettre en question. livre d'or 2153884322 Marion spéciale mention pour supporter tes co admin névrosés ! love love

Joyeux anniversaire 99 et merci à tous de votre fidélité! J’espère avoir l’occasion d’apprendre à connaître les nouveaux comme j’ai appris à connaître ceux qui sont arrivés ici il y a un an ! Je n'ai pas cité tout le monde, mais le coeur y est ! Lots of love love love

Cécile
Invité

Moooh tout d'abords un très joyeux anniversaire à 99, je n'étais pas là à l'ouverture mais ça fait déjà plus de six mois cute Je ne suis pas la plus présente sur la cb ou quoi mais en tout cas, on s'y sent bien ici et ça c'est grâce aux membres bien sûr mais surtout grâce aux admins qui donnent toujours le meilleur d'eux même, qui sont à l'écoute et par leur sondage essaient toujours de bien faire, d'améliorer les choses etc livre d'or 3974363061 Pour avoir déjà été admin pendant plusieurs années, je sais combien il est difficile de l'être alors félicitations à vous cutie

@Isobel Allen merci à toi de m'avoir acceptée pour jouer ton Jaden et puis j'espère qu'il sera toujours à ta hauteur livre d'or 176241234 Merci pour les moments de feels et nos autres ships qui font du bien aussi à mon petit coeur et à la vie. Puis aussi merci de me supporter, et supporter mon fangirl pour les rps, pour Lucifer of course avec mes petits commentaires et merci d'être toi. On ne parle pas assez souvent (à mon goût ofc) mais tu es une belle personne que je suis contente de connaître et avec qui j'espère continuer à partager pendant longtemps livre d'or 928930545 And Jarya & Deckerstar for the win, always and forever vile tentatrice.

@Sirius Vandesky ohh merci pour ton tag et puis pour le commentaire sur les rps courts, c'est la vie et dire qu'avant j'écrivais des pavés livre d'or 36146562  mais nos rps me font beaucoup rire en tout cas et cette relation entre les deux (mon Jaden exagère j'avoue). J'aime beaucoup ce lien en tout cas alors merci à toi et j'ai hâte de continuer à les emmerder aussi livre d'or 2881807329 livre d'or 36146562

Encore une fois joyeux anniversaire au forum et surtout qu'il perdure encore longtemps. excited Plein d'amour pour vous keur keur
Invité

c'est sans aucune surprise que je viens à mon tour poster mon petit mot d'amour pour 99. un an aujourd'hui qu'il a pointé le bout de son nez, presque un an que j'ai la chance de faire partie de cette grande famille et mon dieu qu'elle expérience.. quelle expérience. il est impossible pour moi de trouver les mots, de pouvoir décrire à quel point ce rpg à d'une certaine façon changé ma vie, à su me faire grandir, m'a permise aussi de rencontrer des personnes exceptionnelles que je continuerais de garder précieusement dans mon coeur. cette année j'ai eu beaucoup d'émotions, beaucoup de moments difficiles et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur 99, de pouvoir considérer ce forum comme une seconde maison, comme une lumière dans mes périodes sombres. je suis sincèrement reconnaisante de tout ce qu'il a pu m'apporter, des fous rires que j'ai pu avoir avec certains membres, des feels aussi qui m'ont souvent retourner le cerveau, des plumes que j'ai pu lire et qui ont chambouler mon esprit. je ne pourrais jamais assez remercier 99 pour toutes les belles rencontres que j'ai pu faire et pourtant dans le lot.. même si j'ai fait beaucoup de rencontre..

tu as toujours été là ma petite debo @Espen Halvorsen , la number one de mon coeur  livre d'or 3485736869 . j'ai eu la chance de te rencontrer sur un autre rpg, le plaisir aussi de revenir pour te jouer un mauvais tour sifle tu es l'une des plus belle personnes que j'ai eu la chance de rencontrer sur cette terre, l'une de mes meilleures amies, ma confidente, la sudiste de mon coeur. je regrette chaque jour de ne pas avoir cette chance de vivre près de chez toi, en face de chez toi, juste pour te sortir et te balancer une vielle blague à deux balles comme ross n'hésiterait pas à le faire avec axel. livre d'or 2153884322 je ne pourrais jamais, au grand jamais, te remercier assez pour tout ce que tu as pu faire pour moi, tout ce que tu as pu m'apporter, pour m'avoir offert ton amitié et la preuve qu'il est possible de faire de belle rencontre sur des rpg. loin des yeux et près du coeur, parce que tu auras toujours une place dans mon coeur, dans ma vie et dieu sait que je ferais toujours tout pour prendre soin de toi, te rassurer et te venir en aide même si actuellement 1030 kilomètres nous sépare. je te protégerais toujours (surtout quand un vieux tueur campeur veut ta peau sur dbd) livre d'or 2153884322 bref, je pourrais écrire des dizaines de pages sur notre amitié mais, je terminerais juste en te disant que je t'aime et que j'ai hâte de revenir envahir tes journées avec mon caractère de Belge cute puppy

même si je ne fais pas les choses dans l'ordre, je tenais à remercier le staff @Alejandro Paredes @Alejandro Estrella @Isobel Allen @Stellaire c'est grâce à vous que cette expérience est si belle, si intense.

cécile, @Alejandro Paredes tu es une personne avec un grand coeur, un énorme coeur, toujours à prendre soin des autres, toujours à donner le meilleur pour les personnes que tu aimes. je t'admire énormément, ta force et ton courage mais, aussi ta franchise. tu as su m'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, tu n'as pas hésité à me protéger d'une certaine façon et même si tu me tortures avec ce ship chris/tessa, sache que je t'aime quand même livre d'or 2153884322. tu n'es pas seulement une admin, pas seulement une connaissance du rpg. parce que j'ai trouvée une amie sincère, une amie avec qui je pourrais passer des journées entières à discuter de tout et de rien, bref reste comme tu es, une personne exceptionnelle, je te love x1000 et sache que toutes nos conversation apporte tellement de bien dans ma vie, sincèrement merci puppy

marion, @Isobel Allen alors, toi.. déjà ton petit mot, j'en ai eu les larmes aux yeux meuf ! je suis trop sensible pour ce genre de connerie livre d'or 3906856619 c'est sur, nous en avons mis du temps à trouver des liens, des rps et j'ai l'impression que tout ça c'est derrière moi maintenant. l'impression de te connaître depuis toujours, d'avoir d'une certaine façon été toujours connectée à toi. merci pour les fou rires, merci pour nos petites conversations du soir, nos idées folles, tous les gifs, les réponses qui me donnent tellement de feels. merci pour tes "melou tu es la" simplement légendaire. tu es une personne formidable, d'une bonté sans limite. et encore une fois qu'est-ce que j'ai de la chance d'avoir pu rencontrer une personne comme toi. livre d'or 900075052

jojo @Alejandro Estrella simplement merci d'être toi, d'être la personne juste fantastique que tu es, extraordinaire, toujours pleins de gentillesse, toujours pleins de mot doux pour me rassurer ou me remonter le moral. je te souhaite le meilleur, que tes projets arrivent à terme parce que tu le mérites amplement !  livre d'or 3974363061  livre d'or 176241234  

@Charlie Moreno daska ma moitié belge, ma compatriote ! tu es l'exemple même des rencontres faites par le destin. la preuve qu'un simple lien peut parfois connecter deux personnes, que le feeling est quelque chose de beau et de fort. sache que j'aime énormément parler avec toi, presque tous les jours, de tout et de rien, surtout à chercher des idées pour torturer nos personnages. tu me fais rire, sourire et je ne me lasserais jamais de t'inonder de gif de ma petite becca pour qu'elle prouve encore et encore son amour pour charlie sifle vesna @Jon O'Connell aujourd'hui j'ai décidée qu'il fallait poser un brevet pour toutes nos idées lumineuses #pierre/papier/ciseauxrevisités livre d'or 2153884322 je tenais aussi à te remercier de ta gentillesse et de nos conversations quotidiennes cute cha @Nathaniel Gardner merci pour les feels de malade que j'éprouve chaque fois en imaginant la petite famille de mat, de m'avoir accompagnée dans la création de cette petite commu qui compte tellement à nos yeux, je ne pouvais pas espérer meilleure partenaire que toi pour tout ça, love you livre d'or 2881807329 livre d'or 3974363061

je tenais aussi sincèrement à remercier tout les membres de 99 qui sont tous aussi formidables les un que les autres, qui font de cette expérience aussi la plus belle de ma "carrière" -si seulement c'était possible hein- je ne pourrais pas citer tout le forum mais, sachez que vous avez tous contribuer d'une certaine façon à mon épanouissement aussi et que je suis reconnaissante pour toutes les conversations/liens/expériences que vous avez pu m'apporter, pour les nombreux feels que j'ai pu éprouver en lisant vos rps, en stalkant une bonne partie du forum. ne changez surtout pas, rester merveilleux comme vous l'êtes et j'vous envoie de gros bisous et pleins de love sur vous ! livre d'or 3974363061 livre d'or 2881807329 cute  
vous avez sincèrement changés ma vie. puppy puppy puppy
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
livre d'or E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
livre d'or E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Je vais ouvrir mon message par le plus important, à savoir ma réussite du jour, kassdédi à 99 (et je suis #teamNINE-NINE oralement aussi du coup Arrow), j'ai pas fait de glaçage ni de jolie inscription parce que a) j'ai pas ce talent et b) j'avais pas le matériel pour livre d'or 3906856619

le 99 birthday cake :

Ensuite, petit moment nostalgie, je me souviens quand @Alejandro Paredes m'a parlé de son envie de se lancer dans ce projet et la connaissant depuis, oof, des années now et pour avoir administré également avec elle, je savais que ce serait génial. Et puis finalement, ça a dépassé tout ce que pouvait imaginer. Ça fera un an demain que je suis inscrite avec Reagan, je me souviens encore de mon inscription sur mon portable, en pleine gare du Nord parce que je rentrais de concert (ha, ha, ha, la bonne époque Arrow ) et que j'étais trop impatiente. Ça fait des années que Reagan traîne dans un coin de ma tête, avec plus ou moins de détails, mais j'ai toujours eu plein d'excuses pour ne pas me lancer quand, au final, le problème, c'est surtout que je me sentais pas suffisamment à l'aise pour le faire. 99 m'a offert cette possibilité et même si l'année a été compliquée irl et rp wise, j'en suis mais alors tellement heureuse I love you et sans parler de ce personnage, 99 est ma safe place de rp. J'ai pas le temps de m'étaler ailleurs et, au fond, j'en ai pas envie. @Alejandro Paredes @Alejandro Estrella @Isobel Allen vous mettez la barre très, très haut en matière de bienveillance et d'investissement, donc 99 = la maison et quand on est bien à la maison, on a pas envie de la quitter. J'ai un rapport très particulier avec la notion de foyer depuis quelques années et vraiment, 99, c'est ma maison d'internet, même quand je suis neck deep dans les cours. Je sais que je peux revenir, qu'on va pas me mettre la pression pour rp x fois par semaine, qu'on m'en voudra pas si je privilégie l'irl et que même si je suis timide, que j'ai peur de déranger et tout, c'est pas le cas.

D'ailleurs, la bienveillance n'est pas uniquement l'affaire du staff, vous n'avez pas le monopole du cœur livre d'or 2832246198 Arrow je déconne, je déconne mais c'est vrai. On a une communauté où tolérance et gentillesse sont pas juste des concepts vides. Take it from an introvert who really doesn't like people and expect the worst, ici je me sens en sécurité, même avec des membres dont je sais pas grand-chose. Qu'on puisse se retrouver autour de sujets comme ceux ouverts dans toute la partie flood (et pas juste les jeux et le flood itself hein) est absolument merveilleux et je suis très heureuse d'avoir ce petit coin du web où échanger en sécurité. 99 m'a offert l'occasion de réfléchir sur moi-même et d'ouvrir des portes dont j'ignorais jusqu'à l'existence. C'est pas uniquement une expérience rpgique cool et diverse, c'est une vraie communauté à mes yeux et ça, même si je connais pas tout le monde.

Et d'ailleurs, parlons-en, de vous autres personnes de qualité livre d'or 2832246198 vous êtes bourré·e·s de créativité et c'est tellement cool de pouvoir se poser une heure ou deux après une journée de cours/révision pour respirer et vous lire. 85% du temps les rps que je m'enfile n'ont aucun rapport avec moi mais je vous assure que ça n'empêche pas les feels livre d'or 3906856619 mais quand même, des keurkeurs spéciaux pour mes partenaires, je veux pas citer tout le monde au risque d'oublier quelqu'un, mais d'énormes mercis à vous, vous me faîtes du bien et ça me remplit de joie de vous lire à chaque réponse cutie grâce à vous, je peux écrire sur des choses qui me tiennent à cœur, surtout avec Reagan, et c'est un vrai bonheur livre d'or 176241234

Je sais pas comment finir, sinon que je vous envoie de l'amour et des bonnes ondes avec l'éloquence qui va avec (mdr non)

aH SI, @Sirius Vandesky ton message m'a mis les larmes aux yeux puppy bon, j'ai l'émotion facile et tout, mais c'est absolument adorable et ça me touche énormément. 100% partante pour un rp et pour papoter des heures sur la cb et tout ça cutie
Invité

Wouesh les kikis livre d'or 2881807329
Bon, comme d'hab, j'arrive avec un jour de retard, mais on ne me changera plus à mon grand âge ! Je resterai à jamais THE touriste de 99 je crois mais comme on dit : vaut mieux tard que jamais Arrow

Du coup, BON ANNIVERSAIRE 99 !! Un an déjà que ce petit forum existe, c'est fouuuu leelaaaa Je ne l'ai pas connu à ses tout débuts mais en tout cas, vous avez eu la meilleure idée du monde quand vous avez décidé de créer cette petite perle parce que clairement, je pense qu'on est nombreux à se dire que 99, c'est comme la maison plzz

D'ailleurs, j'en profite pour remercier chaleureusement tout le staff du forum pour le boulot incroyable que vous faites au quotidien. J'avais JAMAIS vu ça avant, je vous jure livre d'or 2153884322 Puis vous m'avez tellement bien accueilli à mon arrivée ici que je me suis intégré sans aucun problème donc merci pour ça ! Je sais qu'en plus, vous vous remettez souvent en question concernant la gestion du forum (et vous avez raison, c'est comme ça qu'on s'améliore) mais vous êtes vraiment un staff en or, bienveillant, à l'écoute, dévoué,... BREF. Changez surtout pas livre d'or 995762081

J'en profite aussi pour les déclarations d'amour plus personnelles tant qu'on y est cutie

@Anastasia Shepherd Phaton, ma grenouille, t'as toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments, toujours prête à me soutenir peu importe les situations, les mauvaises décisions, l'ampleur des larmes ou des fous rires. Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que notre relation dépasse clairement les limites du rpg. Tu es sincèrement l'une de mes plus belles rencontres virtuelles, et aussi l'une des plus belles personnes que je connaisse. Tu n'imagines même pas à quel point ton aide et ton oreille attentive m'ont été précieuse dans les moments les plus durs et jamais je ne saurais comment te remercier pour ça. Je crois qu'il y a juste pas de mots ! J'espère que notre amitié et nos délires rpgiques ne s’essouffleront jamais. Je te souhaite plein de courage pour boucler ce foutu mémoire, je suis sûre que t'as tout géré excited Accroche-toi pour la dernière ligne droite, je crois en toi très trèèèès fort livre d'or 3095230557

@Hassan El-Fassi Bene, mon autre grenouille (#TeamÉtangs), je suis tellement contente d'avoir eu la chance de faire ta connaissance, t'imagines même pas puppy Au fil des discussions avec toi, j'ai découvert une personne adorable, sensible, drôle et par-dessus tout, toujours présente pour ses amis livre d'or 3974363061 J'adore nos appels interminables pour papoter de tout et de rien, et pour développer des idées rpgiques toujours géniales et inspirantes. Merci de t'être montrée toujours patiente, ouverte d'esprit et à l'écoute avec moi, alors qu'on se connaît pas depuis si longtemps love J'espère pouvoir contribuer un peu à la réalisation de ton rêve en t'accueillant prochainement dans mon humble demeure leelaaaa Et promis, dès que j'aurai fait assez d'économies, et que j'aurai enfin réglé cette foutue phobie de l'avion (sinon, je viendrai en pédalo, tkt, je suis déterminée moi livre d'or 2153884322 ), j'espère pouvoir venir te voir aussi dans ton beau pays plzz

@Adriana Sparks Sab, mon p'tit chat, que dire ? Comment résumer une amitié qui est née d'une manière aussi inattendue, et qui a déjà pris une place immense dans ma vie ? puppy Dès les premiers instants, tu as toujours su te montrer présente et à l'écoute, alors qu'on se connaissait à peine et que tu n'avais rien à y gagner. Tu as toujours été de bons conseils pour m'aider à m'affirmer et à prendre les bonnes décisions. Tu es un peu ma marraine la fée livre d'or 3974363061 Si tu étais sur mon épaule à chaque instant de ma vie, je suis sûre que j'aurais une répartie en béton armé livre d'or 2153884322 En tout cas, sache que je serai toujours là pour toi, peu importe l'heure ou l'endroit livre d'or 176241234 J'en profite aussi pour adresser une petite dédicace à @Jade Monroe plzz c'est toujours un plaisir de rp avec toi et je sais qu'on ne discute pas beaucoup, mais nos idées sont toujours ultra inspirantes excited

@Becca Keane déjà, je voulais te remercier pour ton petit mot qui m'a sincèrement touchée puppy je vais te répéter ce que je t'ai dit hier soir mais sache que tout est réciproque livre d'or 176241234 j'adore nos discussions, nos délires, ces moments où on ne pourrait communiquer que par gif interposé... livre d'or 2153884322 puis je suis tellement heureuse d'avoir rencontré une autre amoureuse des animaux avec qui je peux échanger des anecdotes tantôt drôles, tantôt émouvantes... Bref, je ne m'ennuie jamais quand je discute avec toi, c'est toujours super enrichissant ou réconfortant de te parler ! J'espère qu'on aura encore des milliers d'occasions de papoter, rire, délirer et avoir la larme à l’œil ensemble livre d'or 995762081 Et sache que je ne voudrais être entourée que de personnes bienveillantes comme toi livre d'or 176241234
Invité

Joyeux anniversaire 99problems et surtout, longue vie!  livre d'or 3974363061 livre d'or 900075052
Je n'avais pas vu ce joli petit sujet, mais je me devais de passer. Tout d'abord parce que je tenais à saluer le travail incroyable du staff. J'ai rarement eu l'occasion de voir un forum aussi vivant, aussi bien géré, alors un énorme bravo pour cela. Et puis, l'intégration, une mise en avant remarquable qui m'a permis à moi, petite newbie en quête d'un forum pour ma Adriana.   livre d'or 3974363061

Et puis @Charlie Moreno, ma bibiche, ma best friend forever des blablas, ton message me touche tellement, tu n'imagines même pas  livre d'or 3906856619
J'ai juste une chance incroyable d'être tombée sur toi, par le plus grand des hasards, après être passée à côté de la merveille que tu es pendant bien trop longtemps. Tu es une amie, mon amie, une vraie, et je me suis rarement sentie aussi sur la même longueur d'ondes de quelqu'un virtuellement qu'avec toi  livre d'or 799091511
Je n'ai même pas les mots pour décrire la personne géniale que tu es, douce, compréhensive, toujours à l'écoute, mais toujours honnête et en qui j'ai entièrement confiance  livre d'or 3974363061
Promis, je continuerai mes cours de répartie  livre d'or 3082847110 Et toi, simplement, ne change pas. Je serai toujours là pour toi aussi, tout plein d'amour.  livre d'or 3974363061
((et puis merci aussi pour ta magnifique plume et tes personnages toujours géniaux que j'ai l'honneur de pouvoir côtoyer  :lyzirius:  puis certains feront bien des bébés un jour hein  livre d'or 995762081 )

Un grand merci aussi à tous mes partenaires, c'est un bonheur de pouvoir partager des écrits avec vous, de pouvoir évoluer avec vous.  excited  @Jade Monroe l'amour de ma vie, @Eris Castle of course, mais aussi @Hassan El-Fassi, @Shea Cavendish, @Cassiopeia Matthews-Mills, @Liška D'Angelo,  @Shea Cavendish et @Senji Kovács  livre d'or 3974363061
Invité

Wow, un an, c'est trop beau. livre d'or 3974363061

Félicitations à vous pour tenir le forum aussi bien depuis un an. J'en ai pas encore vu beaucoup mais je peux dire que j'ai rarement vu un staff aussi bienveillant, à l'écoute et présent pour chacun de ses membres. Vous êtes formidables, vraiment. livre d'or 900075052 Alors, juste, merci à vous d'être là. livre d'or 151223673  et joyeux anniversaire au forum, en espérant qu'il y en ait encore 99 autres. livre d'or 3624379436 

Merci à toi @Charlie Moreno pour ton petit mot. Merci de nous avoir fait venir ici aussi ! keur Tu es une partenaire et une personne vraiment adorable, je suis contente de te connaître. livre d'or 176241234

Et, bien évidemment, je fais des bisous à ma @Adriana Sparks . ça se passe de mots, tu sais que je t'aime pour la vie. livre d'or 3460843005 

Merci aussi à tous mes partenaires, tous ceux qui sont venus me voir dès mon arrivée. Vous êtes tous parfaits. livre d'or 928930545
Invité

un peu en retard, mais un très bon anniversaire à 99 cutie cutie cutie (moi je le prononce en anglais @Alejandro Paredes sifle)
un forum comme ça, ce n'est pas étonnant qu'il atteigne son premier anniversaire, et je lui en souhaite beaucoup d'autres, tout en espérant être toujours là pour les voir cute keur
bravo au staff, et à tous les membres, anciens comme nouveaux, bref bravo à la communauté 99 livre d'or 151223673 livre d'or 367747377
@Isobel Allen merci pour ton petit mot, je pense la même chose donc je suis vraiment touchée d'avoir fait partie de ton message, même si on ne se connait pas depuis très longtemps encore livre d'or 995762081 livre d'or 2881807329
Invité

J'ai "que" 6 mois d'ancienneté, mais je viens de capter que ça fait la moitié de la durée de vie du forum du coup  livre d'or 36146562
Je ne sais trop que dire qui n'ait déjà été dit vingt fois, donc je vais rester très basique : merci pour le travail accompli et la jolie communauté que nous offre le forum.

Bisous tout particuliers à @Alejandro Paredes  @Alejandro Estrella @Isobel Allen et @Samir Mc'Gregor-Mills (j'oublie pas ma clique, mais ils sont présentement à deux mètres de moi, là)
Invité

*arrive en retard* (comme d'habitude)

Joyeux anniversaire à 99 ! livre d'or 3974363061

Je me rappelle encore quand je suis tombée pour la première fois sur ce RPG en zieutant vite fait ce qui se faisait à ce moment-là, sans trop d'espoir de trouver quelque chose qui me redonne envie de rp à nouveau. Un an que j'avais quitté les RPG et je ne pensais pas du tout y remettre un pied jusqu'à ce que je tombe sur cette petite perle et que... je décide de venir y poser ma tente avec mon personnage fétiche (aka Espen) qui a un peu trop d'années de vie derrière lui maintenant. Arrow  Aucun regret car c'est la toute première fois que je me sens aussi bien sur un RPG.

@Alejandro Paredes, @Alejandro Estrella et @Isobel Allen, vous êtes un staff tout simplement géniaux et créatifs, à l'écoute de vos membres, toujours à trouver de nouvelles idées pour le forum. Et en dehors de votre image de staff, vous êtes des personnes adorables, avec qui j'adore discuter quand je rentre du travail (et ça, je vous dis, c'est un très beau compliment livre d'or 2153884322) et rire. Je ne suis pas la nana la plus sociale au monde mais vous avez réussi sur ce forum à me donner l'envie d'aller vers les autres, à m'ouvrir un peu plus aux personnes que l'on trouve derrière tous ces personnages qui peuplent le forum. plzz Maintenant, j'attends un meet up 99 pour pouvoir vous rencontrer en personne. livre d'or 36146562 Mais sachez que je serais toujours là si vous avez besoin et que vous avez réussi à rentrer dans mon petit coeur (au delà du forum et de l'aspect virtuel) donc maintenant c'est trop tard, vous allez devoir me supporter pendant quelques temps encore. livre d'or 2832246198

@Mat Gardner Tu es ma plus belle rencontre sur les RPG et ma plus belle rencontre sur l'internet tout court. Tu fais partie des personnes les plus importantes dans ma vie et mon plus grand regret est de vivre trop loin de toi. puppy Je n'ai même pas de mot pour décrire toute l'amitié et l'affection que j'ai pour toi mais je pense que tu sais déjà tout. love Tu es l'une des rares personnes à qui je peux parler de tout, sans avoir besoin de réfléchir, à dire mes conneries en sachant que tu ne me jugeras jamais. Tu as toujours été là pour moi et je serais aussi toujours là pour toi aussi. Tu me manques énormément, et j'espère bientôt pouvoir te prendre à nouveau dans mes bras. cutie Et puis je sais que dès que j'ai une nouvelle idée pour un perso, un lien ou un rp, tu me suivras toujours dans mes conneries. livre d'or 3082847110 Pas l'une pour rattraper l'autre, et c'est pour toutes ces raisons que je t'aime autant. livre d'or 3974363061

Big up à @Aime Galvao (bon toi, je pourrais te faire un mot aussi mais je suis déjà assez chiante sur Discord à te dire que je t'adore à chaque fois qu'on s'envoie un message livre d'or 2832246198), @Sirius Vandesky, @Cassiopeia Matthews-Mills, @Nathaniel Gardner, @Darcy Blackburn, @Lenny Cooper avec qui j'aime papoter, que ce soit sur la Discord ou sur la CB. Je me permets de vous tag car vous êtes des personnes que je croise depuis quelques temps (depuis le début de mon aventure ici pour certain·e·s) et même si on ne se croise pas forcément tous les jours, vous êtes des personnes avec qui j'apprécie partager un petit (ou grand) moment. keur

Un bisous à tous·tes les membres de 99problems ! J'aimerais pouvoir citer tout le monde mais toutes les personnes à qui j'ai parlé ici ou avec qui je créé des liens/rps sont adorables. cutie cutie cutie Forcément, il est impossible de connaître tout le monde sur un aussi gros forum mais dans tous les cas, j'apprécie chacun de mes échanges avec vous. livre d'or 3993874930

Spoiler:
Invité

Vous voulez me voir larmicher ceux qui m'ont tagué, c'est ça ? ^^

Sinon sans rire : happy birthday 99 problems hola

Ce forum a vraiment bouleversé ma vie. Aujourd'hui, ça fait un an et un jour que je me suis inscrite, quand le forum était encore un tout petit enfant, d'après une idée de pré-lien originale et très libre de feu miss Ryan Newman. Lyzianna a popé dans ma tête comme une jolie fleure dangereuse et je me suis empressée de la faire, parce que le forum me semblait accueillant, avec un parti pris inédit et intéressant. Je pensais m'inscrire sur un forum classique, avec une promesse un peu différente, mais qui au final allait se révéler un peu comme tous les city... Quelle ne fut pas mon (heureuse) erreur.

Très vite, le "nous mettons tout en oeuvre pour la meilleure intégration possible" a tenue toutes ses promesses. Même si mes persos sont des associaux pathologiques qui font que j'ai peu de liens, hors RP, l'intégration a été immédiate, l'accueil bienveillant et tellement génial. On a très vite commencé à discuter avec @Alejandro Paredes et @Alejandro Estrella, aussi avec @Stellaire qui bien que déjà moins présente pour toutes les raisons que nous connaissons mettaient instantanément à l'aise pour discuter. Merci à toi pour ta douceur, ta gentillesse, ta tendresse keur

Merci à vous trois pour ce forum merveilleux  livre d'or 151223673 (vous inquietez pas les Alej², je reparle de vous plus tard ^^)

Je crois qu'on parle toujours des disparus en premier, alors je tiens quand même à glisser un petit mot pour Harriet et Dynah/Gabriele qui ont offert une dimension tellement plus énorme à Lyzianna avec leurs idées de sadiques et le plot twist entre les frangines Crowley et la Mayfair. Sans parler de tout l'amour que j'avais pour Hannah et Gabriele dans cette autre histoire merveilleuse. Cette belle époque me manque, mais il faut évoluer et ces bases m'ont permis de faire évoluer Lyzianna comme je n'aurais jamais pensé la faire évoluer et je ne pourrais jamais que leur en être reconnaissante.

(J'oublie volontairement une autre personne importante, mais c'est parce que j'vais lui faire un pavé d'amour intense après, alors faut que je la laisse mariner ^^)

Outre le RP, vous avez créé un environnement propice au partage et à l'entraide, à la bienveillance et à la tolérance et je sais que le forum a une grande part dans mon auto-thérapie. En parlant avec vous qui vous confiez et partager vos histoires, j'ai pu comprendre un peu plus ma propre histoire, mes propres maux et mes propres pensées. Merci infiniment à ma queen éternelle @Reagan Schuyler  livre d'or 151223673 Je sais plus si c'est le premier dans lequel j'ai posté, mais je sais que ton sujet sur le fat acceptance est le premier où je me suis réellement livré comme jamais. J'ai révélé des choses que je n'avais jamais dit à personne avant et lu des témoignages qui m'ont autant fait pleurer sur la laideur du monde que de joie de savoir que je ne suis pas seule, que quelqu'un quelque part me comprend et qu'ensemble, on peut vaincre des montagnes. Tu es une personne formidable et d'une force que j'admire énormément cutie
C'est aussi par ce sujet que j'ai appris encore plus à découvrir notre cécé nationale (aka @Alejandro Paredes) et El presidente bonbon de mon coeur (aka @Alejandro Estrella). J'ai pas de mots pour dire à quel point votre rencontre restera à jamais décisive dans ma vie. J'ai tellement appris à votre contact et j'apprends encore tous les jours et j'ai pris des décisions pour mon bien être et ma vie que je n'aurais jamais prise si je ne vous avais jamais rencontré. Quand je dis que 99 est plus qu'un forum RPG, je le pense, parce que pour moi, certaines personnes ici auront marqué ma vie IRL, même sans y avoir jamais mis un pieds en chair et en os.

Et tant qu'à parler de personnes exceptionnelle qui ont dynamité ma vie : @Sirius Vandesky. Que dire... Tu as pris mon Sisi, tu en as fait ce gars qui a encore bouleversé tous mes plans avec Lyzianna. Le RP avec toi est un régal. J'attends tes réponses avec tellement d'impatience qu'il a fallu que je t'accapares avec tous mes DC. Et puis cette amitié toute délicate qui a pointé son nez comme ça cutie Je pourrais même pas dire combien d'heures on a passé à discuter de nos vies, à nous soutenir dans les moments compliqués, à partager nos joies. Je vivais la mort lente et douloureuse d'une amitié RPGique profonde quand tu es apparu et tu m'as redonné confiance en ce genre de relation à distance. Je suis tellement heureuse de t'avoir comme binôme livre d'or 151223673 j'espère qu'on va pouvoir encore en fêter nombre des anniversaires comme ça livre d'or 151223673

Et y a encore tellement de gens ici que j'aime d'amour parce que vous êtes des personnes bienveillantes, drôles, sensibles, ouvertes, avec qui j'adore parler de tout et n'importe quoi (sujets WTF comme super sérieux, parfois les deux en même temps) jouer, lire des RP, préparer des plans d'attaques et subir des avada kedavra dans la forêt, organiser des games... (oui oui, si vous vous étiez pas encore reconnus, je parle de vous, @Isobel Allen, @Nathaniel Gardner, @Leone Castelli, @Meghan Taylor). Mention spéciale à mon éternel partenaire de game face à l'éternel @Lenny Cooper (cherche pas, j'crois qu'on doit bien être 90% du temps dans la même équipe) avec qui on a établi une stratégie des plus efficaces : "je réfléchis, tu c/c et réponds parce que t'as la fibre" livre d'or 497855176

J'aime tellement tout dans 99 que c'est difficile de faire court comme mot dans le livre d'or (heureusement que j'ai pas à écrire à la main, j'aurais vite fait de voir le réveil de ma tendinite ^^). J'aime les gens qui composent le forum et qui éclairent cet endroit de leur bonté et de leur bienveillance. J'aime cette solidarité féroce qu'on a installé et qui fait qu'à chaque remous de la part de personnes malveillante, c'est toute une communauté qui se soulève pour défendre notre safe space et nos gens. J'aime le RP (celui que j'écris, celui que je partage avec d'autres, celui que je peux lire de la part de plumes tellement intéressantes). J'aime les jeux et les soirées CB qui contribue au renforcement de toutes les valeurs de partage et de communauté de 99. J'aime tout ce partages. Les valeurs qui nous réunissent, l'entraide, le safe space et tout ce travail incroyable qu'accomplissent tous les jours les admins pour nous offrir tout ça. Je crois qu'on pourra jamais vous dire assez à quel point tout ce que vous faites est fou. Cé, Jojo, Marion, ce que vous faites, le temps, l'énergie que vous mettez dans 99, j'aimerais trouver la solution magique pour que vous n'oubliez jamais à à quel point ça compte pour la majorité d'entre nous, pour que les jours de pluie, vous ne soyez pas abattus par ces gens pas bien dans leur peau qui soigne leur ego en faisant du mal aux autres. Ca fait peut-être très mélodramatique, mais je le pense vraiment. 99, si on le veut et qu'on s'en donne la peine, c'est plus qu'un forum RP, c'est un vrai espace pour grandir avec soi-même et avec les autres et... bah en fait je sais pas comment conclure ça alors :
livre d'or 151223673 livre d'or 151223673 livre d'or 151223673 livre d'or 151223673 livre d'or 151223673
Invité

A mon tour de passer par ici,

J’ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais dire, et je pense que finalement, il n’y a besoin que d’un seul mot : merci.

Je l’ai souvent répété, l’univers city m’était presque entièrement étranger, avant 99. (Et c’est team « quatre-vingt-dix-neuf » ici, parce que je suis vieille France !) J’ai longtemps conçu le RP comme le prolongement de mes expériences de JDR sur table, puis comme une évasion complète du monde actuel, donc je n’ai jamais écrit que sur de la fantasy ou de la science-fiction. C’est d’ailleurs encore le cas sur mes autres fora. A vrai dire, jusqu’à l’année dernière, j’avais du mal à concevoir ce que l’on pouvait trouver sur un forum city. J’aime écrire des scènes de bataille, m’immerger dans de grandes joutes oratoires, me plonger dans un monde aux codes différents et faire toutes les recherches afférentes. Bref, ce sont des codes qui, pour beaucoup, me sont étrangers. Je ne sais pas si c’est l’âge, l’envie d’ailleurs ou quoi que ce soit, mais j’ai eu envie de changer, à l’origine en voyant un scénario pour lequel j’avais eu le coup de foudre. Le forum n’a pas tenu deux mois, et j’avais beaucoup de mal à intégrer les thèmes que je voulais aborder, parce que, si je me mettais à jouer dans notre monde, je ne me voyais pas ne parler que de la pluie et du beau temps. J’ai remisé mes envies au fond de mon placard à RP. Et puis, j’ai fini par échouer sur la page de 99. J’ai fureté, vu une communauté Act Up, pensé que peut-être, cette fois, je pouvais essayer. Ça ne coûtait rien de tenter ?

La suite, vous la connaissez. Dans deux semaines, ça fera un an que je suis sur le forum. C’est devenu, en ce petit laps de temps, mon forum « doudou », celui vers lequel je me tourne pour relâcher la pression, qui me permet d’écrire facilement, mais tout en cultivant mes envies de cohérence, de raconter des histoires qui me tiennent à cœur, qui évoquent des thèmes qui me sont chers. Le RP dans l’actualité est un engagement, en un sens, et mes personnages sont les miens. 99 m’a permis de le faire vivre, et de m’épanouir dans un autre univers que ceux auxquels je suis habituée, sans renoncer à mes RP-pavés qui peuvent faire un peu peur, j’en conviens !

Justement, au cours de cette année, j’ai pu écrire certains de mes plus beaux morceaux de bravoure Rpique, je peux le dire ouvertement. Le premier, en vérité, remonte à mon tout premier RP sur le forum. @Alejandro Estrella, je me demande parfois pourquoi tu as accepté mon idée un peu tordue, mais heureusement que tu l’as fait, parce que j’ai pu développer immédiatement l’un des liens les plus exceptionnels qu’il m’ait été donné de jouer en RP. Et, en toute honnêteté, je suis certaine que ce post que tu reconnaîtras, dans notre second sujet, est le plus beau de toute ma carrière Rpgique. Alors merci pour ça, déjà, pour ces morceaux de bravoure que tu m’as offerte pour tout ce qu’on a créé ensemble, et ce qu’on continue à écrire. Notamment Zivia et Levi. Encore une aventure que je n’aurais jamais cru possible. Je l’ai dit dès le départ : je n’aurais pas créé Zivia ailleurs que sur 99. La voir évoluer ainsi, heureuse, avec sa famille et son amoureux, c’est l’une des plus belles choses qui me soit arrivée en RP. Zivia et Levi, c’est la relation que je n’attendais pas, et qui m’a instantanément fait fondre. C’est mon couple préféré, et là encore, c’est grâce à toi Jan, de la douceur de ta plume et de ton envie d’oser avec moi prendre le chemin des amours octogénaires.

Le Rp, c’est aussi des rencontres. Et quelles rencontres ! @Alejandro Paredes, bien sûr, notre IRL est l’un de mes meilleurs moments sur 99, et j’ai su à partir de là que oui, définitivement, on « cliquait ». De fou. En attestent nos discussions philosophico-politiques sans tabous, jusqu’à 3h du matin s’il le faut, nos échanges si riches qu’ils me font toujours réfléchir … Tu es une de mes meilleures rencontres de mes années RPG. @Sirius Vandesky, également, comment ne pas dire à quel point je t’apprécie ? Tu as cette franchise que j’adore, moi qui suis ce « grumpy cat » râleur que vous connaissez. Là encore, je sais que je n’ai pas fait de bien à ton sommeil (on sent un léger « pattern » d’insomnie chronique xD), mais nos discussions ont toujours été enrichissantes, vraies, là encore sans tabous. Et cela fait du bien, vraiment. Merci d’être qui tu es. Sincèrement. Longue vie à Sirius/Leone, l’une des plus belles relations amicales qu’il m’ait été donné d’écrire.

Jan, toi, je n’ai réussi qu’à te traîner jusqu’à minuit 30, mais vu que tu es du matin, je considère cela comme un exploit. J’ai l’impression que nous nous sommes apprivoisés petit à petit, mus par l’alchimie qu’il y a au niveau de nos plumes, et puis de fil en aiguille, les discussions philosophiques ont commencé – je ne sais pas faire de small talk, décidément. Là encore, quelle rencontre !

Il y a tellement de gens que j’aimerai remercier, je m’en rends compte, pour leur présence. @Nathaniel Gardner et @Reagan Schuyler, pour les fous rires tardifs sur notre jeu de société commun préféré, @Isobel Allen pour son inépuisable bonne humeur sur la CB (et tout son travail dans le staff, c’est si fou, à chaque newsletter, je me pâme devant le boulot accompli, et j’espère que nous aurons le loisir, maintenant que nous avons discuté liens, de pouvoir RP ensemble, que je puisse goûter à ta plume après l’avoir lue à de si nombreuses reprises), @Lyzianna Crowley pour nos discussions, nos RP, qui me font toujours réfléchir là encore …

Mention spéciale à @Leah Edelman, ça me fait vraiment plaisir que tu aies donné une seconde chance au forum, et que désormais, tu t’y sentes bien, que tu veuilles évoluer Leah dans de nouvelles directions. Mamie Zivia est fière de sa petite fille ! Et à @Dario Vitali, qui supporte déjà mes dangereuses inclinaisons à rester discuter jusqu’à des heures indécentes (patience, le 3h du matin viendra bien assez tôt !), et me fait rêver avec sa plume comme rarement.

99, c’est peut-être cela, finalement : des rencontres qui se cimentent, deviennent de belles et vieilles amitiés. Et d’autres, toute aussi jolies, pointent le bout de son nez. Par les RP, mais aussi le HRP, avec des personnes exceptionnelles. Je sais ce que ce forum m’a apporté IRL, et si cela restera du domaine de mes pensées privées, sachez simplement que vous m’avez énormément aidé, sur certaines choses. Ou du moins, permis de faire du tri dans mes pensées, dans ce que je pouvais ressentir.

Cela, je ne connais aucun autre endroit qui y soit parvenu. Alors encore une fois merci … et à l’année prochaine.

A tous, merci de faire vivre ce forum, de me donner tant de plaisirs à vous lire, tous, autant que je le peux.
Olivia Hampton
Olivia Hampton
To do list rp :
Solveig - www | Liz (instant) - www | Oliviade 2 - www | Romy - www | La fafa - www

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www ✗ | Liam - www ✗ | Swann - www ✗ | Ellie (instant) - www ✓ | Benjos (2) - www ✗ | Lizbeth - www ✓ | Wade - www ✓ | HamptonS - www ✗ | Rico - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Samir Patra
Shannyn Sossamon + ravenreyesart
livre d'or Tumblr_inline_naeqhpsagb1rc99j1
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
To do list rp : Solveig - www | Liz (instant) - www | Oliviade 2 - www | Romy - www | La fafa - www

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www ✗ | Liam - www ✗ | Swann - www ✗ | Ellie (instant) - www ✓ | Benjos (2) - www ✗ | Lizbeth - www ✓ | Wade - www ✓ | HamptonS - www ✗ | Rico - www
Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Samir Patra
Avatar : Shannyn Sossamon + ravenreyesart
livre d'or Tumblr_inline_naeqhpsagb1rc99j1
Nationality : Américaine
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-nighthttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Hello les cops, déjà pour commencer, bon anniversaire à tout le monde  livre d'or 900075052

J’y vais de ma petite anecdote  I love you  Quand j’ai débarqué ici j’étais un peu dans une bad place mentally, aujourd’hui (presque un an après !) ça va infiniment mieux et je suis intimement persuadée que 99 y est pour quelque chose, voire même pour beaucoup  cute  Merci à la team des admins pour avoir créé/entretenu cette safe place qui me manquait, merci de m’avoir donné une occasion de rencontrer des gens qui me ressemblent. J’adore écrire ici, que ce soit avec des rps débiles mais hilarants, ou avec des rps un peu plus deep qui me fendillent le coeur  puppy  

Bon, je vais taguer comme une sauvage, on part sur une petite vibe mièvre/cucul/nian-nian, mais tant pis, j’ai même pas honte :

@Blaise O'Connor te rencontrer était vraiment une chance infinie. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu participes à me redonner confiance en moi et à me rappeler au quotidien que je suis une fille cool (enfin plus cool que ce que je croyais)  love  Merci de passer des soirées entières à combler le silence de mon appart avec des rires et des blagues pas très catholiques. Par contre meuf faut vraiment qu’on arrête de se coucher à 1h du matin  livre d'or 3906856619

@Alejandro Paredes je ne sais pas si tu t’en souviens, mais t’as passé une soirée à discuter de mes problèmes et ça m’a plus aidée que ce que tu peux imaginer, merci d’avoir pris le temps alors que rien ne t'y obligeait  cute  Tu m’as l’air d’être quelqu’un d’admirable, je te souhaite tout le meilleur Cécile (et quand tu veux on re-rp)

À la team RuPaul’s Drag Race : @Debbie Sinclair l’adorable Tata Tara, @Reagan Schuyler cette personne très touchante, je suis toujours intimidée de rp (et de discuter) avec toi, @Eryn O'Hare grâce à toi j’écoute du metal quand j’ai envie de tout casser pendant mon SPM, c’est la MEILLEURE chose  livre d'or 2153884322  @Isobel Allen honnêtement ton travail en tant qu’admin est juste phénoménal, quelle boss en plus d’être une fille super  love  Vous êtes géniales les cops, je suis fière de vous connaître, écrire avec vous est un vrai plaisir même si parfois je flippe de ne pas être à la hauteur.

Et puis mention spéciale à @Erin Myers, la reine des bonnes idées et des feels, c’est très agréable de rp avec toi  love
Il y a plein de monde que je n’ai pas cité mais que j’ai sincèrement envie d’apprendre à connaître, j’espère que ça se fera un jour, au gré des rps  livre d'or 176241234
Invité

cette fois je vais essayer de ne pas m'éterniser trente ans -faut bien que j'essaye de faire genre que je veux rp et tout là oh livre d'or 2153884322 :arrow- mais, comment résister à la tentation de venir déballer ici tout ce que j'ai sur le coeur ? certes avec un peu de retard mais, se faire désirer c'est une passion livre d'or 2153884322 sifle

je tenais avec ces quelques lignes avant toute chose (encore) remercier ma petite debo d'amour @Aidan Blackson sans qui je n'aurais jamais eu la chance de vivre cette aventure, merci de m'aimer, de me supporter et de m'accepter à tes côtés depuis si longtemps. tu es une femme formidable, une amie exceptionnelle, ma meilleure amie et je suis si reconnaissante de t'avoir dans ma vie sincèrement, je t'aime si fort.  livre d'or 3974363061  livre d'or 2881807329

dans ma carrière de rpgiste j'ai eu de bons comme de mauvais moments et je remercie 99 de m'avoir apporté tant de bien dans des périodes ou ce n'était pas forcément la joie dans ma vie, je remercie ce petit rpg pour toutes les belles rencontres que j'ai pu faire, pour les amitiés que j'ai pu créer et qui me réchauffe le coeur jour après jour. j'ai toujours été quelqu'un vivant mal la distance avec ceux que j'aime mais, vous parlez tous les jours, c'est comme vous avoir à mes côtés et me dire que j'ai la chance d'être votre amie ça n'a vraiment pas de prix ! alors, encore une fois un énorme bisous à vous tous @Alejandro Paredes @Isobel Allen @Benjamin Hampton @Alejandro Estrella @Reagan Schuyler .. sans oublier tous les membres de 99 sincèrement cette expérience ne pourrait pas être plus belle sans vous, je vous aimes fort !

mention spécial -une nouvelle fois- pour un staff de qualité qui à toujours tout fait pour combler ses membres, coeur sur vous, vous êtes les meilleurs et je ne mâche pas mes mots. je souhaite à 99 de longues années encore, un gros love à tous.
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
livre d'or F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
livre d'or F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
olalah j'ai faillis oublier de passer ici moi alors que ça fait des mois que je dis que je vais le faire livre d'or 36146562
mais pour les deux ans du forum, je me lance ça y'est livre d'or 199075109

ça fait bientôt 1 an que je suis parmi vous mes petits gars et franchement, ce fut une super année excited vous m'avez accompagnés dans les bons et vous le savez peut-être pas, mais 99 m'a aidé dans les mauvais moments aussi livre d'or 176241234 bientôt un an et sept persos bientôt huit j'en suis sûre wink wink après la création de mon premier compte, je suis plus qu'heureuse d'avoir décidé de m'inscrire parmi vous keur pour fêter ça, j'vais tagguer quelques rencontres que j'ai faites ici, pour vous envoyer pleins de love cute
oui, je vais faire plusieurs paragraphes pour faire des déclarations d'amour à différentes personnes.
livre d'or Giphy

on va commencer par quelqu'un avec qui je parle tous les jours sans exception depuis des mois maintenant, et qui est devenue une personne qui compte énormément pour moi cutie la monica de ma rachel (même si je suis clairement phoebe), @Wesley Takagi j'espère que t'es prête parce que je vais t'envoyer plein d'amour dans ta face What a Face entre nos soirées où on regarde des séries/films et nos soirées papotages/apéros visios, tu m'as vraiment beaucoup aidé et j'espère que tu le sais love hâte qu'on se voit irl pour pouvoir rigoler encore plus, faire des blagues beaufs et chanter/danser sur des chansons de différents artistes divers et variésdarren livre d'or 36146562 bref tout ça pour dire que je t'aime fort, et surtout, merci de m'avoir accepté dans tes mps sous benjamin quand je t'ai dit "j'aime trop ton perso, il a -20 point commun avec le mien, viens on fait un rp quand même" livre d'or 900075052 livre d'or 4089208775

continuons avec @Isobel Allen, une douce personne avec qui j'ai beaucoup rigolé et discuté dès le début, parce qu'on a commencé à discuter sur la chatbox livre d'or 199075109 très vite, j'me suis rendue compte qu'on avait des points communs: disney, marvel, ohmygodsebastianstanmanyoulookingoodmanohman et j'ai d'ailleurs eu la chance d'aller à disney avec toi, une journée exceptionnelle avec une fille exceptionnelle love saches que t'es une personne en or et je pense qu'on ne te le dit pas assez livre d'or 199075109 bref, restes comme tu es, jtm fort love  (tu resteras à jamais gravée dans mon coeur comme étant une des personnes ayant assisté à ma révérence face au grand Loki cute ça n'a pas de prix livre d'or 199075109)

bien sûr, je suis obligée de parler de @Axel Wiley, une autre de mes compères beauf, une beauf du sud de la france qui a l'accent du soleil livre d'or 199075109 encore une personne à qui je parle très souvent depuis des mois, encore une personne qui m'a fait rire comme pas possible, et je tiens à le souligner, la seule personne sur ce forum qui a un lien avec tous mes personnages de son plein gré, si ça c'est pas de l'implication dans ma vie rpgique, je sais pas ce que c'est livre d'or 1380091441 je suis ravie d'avoir prit ce pré-lien qui m'a fait te rencontrer (on va dire que c'est du bon français) et ravie d'avoir fait ta rencontre tout court parce que je t'aime beaucoup, toi et ta rage légendaire livre d'or 995762081 uuh (ps: tu es aussi beauf que moi, faut que tu arrêtes de te leurrer, regardes la vérité en face)

j'suis dans ma lancée, alors je vais tag @Reagan Schuyler, qui me #hiddlespam tous les jours ou presque je crois depuis un certain temps avec des superbes tiktoks de cet huitième merveille du monde (oui oui, je parle bien de tom hiddleston) livre d'or 3485736869 t'es vraiment une personne formidable avec qui j'adore discuter et également rp bien évidement livre d'or 176241234

je n'oublie pas @Debbie Sinclair, ou bien tata tara comme j'aime t'appeler, parce que je t'adore également et saches que tu m'épates chaque jour avec ta wine aunt energy et ta sagesse livre d'or 3095230557

une autre pensée pour @Ross Wiley, avec qui j'avais adoré surprendre debo et marion avec le lien ross/benjamin qui fout bien plus la merde dans toute cette histoire livre d'or 199075109 notre drop the mic sur discord avec les filles, c'était trop drôle et honnêtement, cette première conversation m'a tout de suite fait comprendre qu'avec toi j'allais bien rigoler livre d'or 36146562 j'espère que tu es consciente que t'es vraiment une chouette personne keur

bien sûr, j'ai fait d'autres rencontres avec qui j'ai eu des super bonnes conversations sur le forum love comme @Anneke Van Asten, @Lenny Cooper @Soledad Castellano ou @Erin Myers que je n'oublie pas livre d'or 3974363061 uuh

tout ça pour dire merci à 99 d'avoir été là pendant cette année pour l'avoir rendue plus légère, et merci à ses membres et à son staff pour me permettre d'avoir à endroit où m'évader chaque jours, que ce soit en rp ou dans le flood love livre d'or 3993874930
Jasper Halstead
Jasper Halstead
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (8)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta), Lizzie (7/instanta)
Summary :
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Chris Evans, @heaven dreams (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
livre d'or Z7jwYhh1_o
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
deuil, séparation, biphobie, white privilege
To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (8)

à venir |

terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta), Lizzie (7/instanta)
Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Chris Evans, @heaven dreams (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
livre d'or Z7jwYhh1_o
Nationality : American
Religion : catholic
Status : single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation : a bi kinda guy
Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress : Brooklyn
Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6395-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentionshttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6883-instagram-jasperhalstead
Je suis en retard sur les 2 ans de 99 mais mieux vaut tard que jamais livre d'or 199075109 also j’ai déjà posté ici a while ago je crois mais balec What a Face

Évidemment je pourrais pas ouvrir un message dans le livre d’or sans parler de @Esteban Gardner livre d'or 3095230557 au-delà du rp, tu as apporté tellement de joie et de belles personnes dans ma vie, tu m’as aidé à traverser les pires moments de mon existence et Idk si je pourrais un jour mettre des mots sur l’affection et la reconnaissance que j’éprouve pour toi (du coup, faute de moi, there’s always that tattoo I got for you Arrow ). Et justement, en parlant des belles personnes que je connais grâce à toi et ton talent rare de matchmaking, @Debbie Sinclair et @Nathaniel Gardner, qui sont des meufs juste *chief’s kiss* que j’aime tendrement (jvm les go), si heureuse et fière de pouvoir dire “c’EST MES COPINES!!!!” (also terriblement hâte de pouvoir boire un coup avec vous en physique, it’s been aGES, love you). You’re so smart, funny and talented, overall awesome ladies, 10/10, would recommend on FriendsAdvisor, I LOVE YOU cutie

Ensuite (et spoiler alert, I’m already crying avant même d’avoir écrit ton pseudo mdr probablement parce qu’on vient de passer cinq jours super ensemble et I miss you already) @Isobel Allen livre d'or 3095230557 vraiment si reconnaissante envers 99 de nous avoir remises en contact/de nous avoir rapprochées, même si on se connaît depuis un moment maintenant (je sais pas compter so je citerai pas les années, oops). Y’a ton visage tout cute à côté de la définition de la gentillesse dans le dictionnaire et j’exagère même pas. For real, you’re probably the kindest person I know et c’est tellement un privilège et un bonheur de t’avoir dans ma vie. Tu es un vrai, vrai rayon de soleil et j’ai peur de rien quand tu es là (which says a lot parce que je passe 80% de ma vie à être terrifiée de tout et n’importe quoi telle la poule mouillée socialement pas adaptée que je suis). Tes petits coups de fil illuminent mes journées et chacune de tes visites me fait un bien ouf, et ça a l’air dramatique, dit comme ça, mais je sais pas comment j’aurais survécu à tous ces confinements loin de mes parents et de mes amies si tu avais pas été là. Du coup, un peu comme Cécile qui m’a sauvé la vie, tu vas probablement finir sur ma peau at some point.

tANT QUE J’EN SUIS À PARLER DES GENS QUE J’AIME DANS LE STAFF What a Face @Alejandro Estrella ta bienveillance et ta douceur rendent Instagram tellement plus agréable et moins overwhelming. J’apprends toujours plein de choses grâce à toi et je te l’ai déjà dit mais je pourrais t’écouter des heures, même si tu récitais ta liste de courses, le Larousse ou le programme télé. Vraiment, savoir que you’re out there, à faire tant de bien avec ton talent, c’est apaisant de ouf livre d'or 3095230557 livre d'or 3095230557

LA TEAM DRAG RACE, franchement, je vous aime tant puppy @Wesley Takagi j’aurai jamais fini d’expliquer à quel point tu es géniale et terriblement drôle. Discuter avec toi, c’est toujours un plaisir, c’est toujours stimulant et intéressant, qu’on bave sur Andy Samberg ou qu’on fasse nos philosophes bobo gauchiasses de comptoir. @Elior Munroe déjà, merci de m’avoir donné l’occasion d’écrire un des persos les plus inspirants et thérapeutiques de toute ma carrière de rpgiste, ça fait tant de bien. Et merci d’accepter sans problème mes vagues de TikToks, 45% de ma fy page is Hiddleston content et t’es la seule avec qui je sais partager ça livre d'or 2153884322 @Ricardo Diaz meuf, je t’aime, I love your brain et tous tes persos (que je stalke évidemment avec assiduité (et respect)), si hâte qu’on boive une bière ou cinq en terrasse un jour prochain.

Je vais oublier des gens à qui j’ai pourtant envie de déclarer toute mon affection, je le sens mais I’m super emo right now, I might be tipsy too, donc je vais tâcher de me concentrer real hard Arrow @Lenny Cooper c’est toujours si cool d’échanger avec toi, même cinq minutes en cb et ça m’a fait tant plaisir de te rencontrer, c’était si cool et j’ai un peu hâte de la prochaine irl, j’avoue livre d'or 3095230557 @Soledad Castellano toujours un plaisir quand Marion dit “ah Claire est dispo pour une bière” tu es si drôle et si cool livre d'or 3095230557 @Leone Castelli je sais pas si je peux expliquer à quel point je suis CONTENTE qu’on ait enfin un lien (et un rp qui est tout prêt dans ma tête), rp avec toi est un de mes goals 99iens depuis, well, trop longtemps livre d'or 199075109 @Samia Lakhani on ne parle pas très très souvent, c’est vrai (parce que je suis une grosse sauvage Arrow ) mais tu es si gentille et adorable puppy @Hope Fawkes pareil, j’ose pas trop venir papoter (#timiditémaladive Arrow ) mais j’adore te lire, j’ai des feels même quand aucun de mes persos n’est concerné, j’adore livre d'or 3906856619 @Ross Wiley @Axel Wiley la même, je vous stalke avec affection, c’est un vrai bonheur I swear puppy @Alfred Forbes j’AIME TES CHIENS livre d'or 199075109 et tu es toi-même tout à fait sympathique What a Face @Elizabeth Haas obv je suis obligée de dire un truc parce que a) tu es la moitié d’un de mes ships préfs et b) j’adore tes persos donc keep up the good work et continue d’écrire des trucs cools, merci What a Face ptn je sais plus où j’en suis, à qui je voulais dire merci et/ou faire des bisous, la mémoire, c’est terrible.

Plus sérieusement, qu’on ait déjà rp ensemble ou pas, qu’on ait déjà discuté ou non, je veux quand même vous remercier de faire de 99 ce qu’il est today, à savoir un petit coin des internets où il fait bon se poser. Si vous êtes dans le coin, c’est forcément que vous êtes un peu cool (ou alors, comme moi, vous avez posé vos valises un jour et vous n’avez plus jamais bougé parce que le monde du rpg et, de manière générale, les gens, c’est terrifiant). Ce forum est mon petit coin de paradis et même si on peut pas nécessairement s’entendre avec tout le monde, je me sens si bien ici et c’est aussi grâce aux membres hola donc merci à vous, tout ça tout ça.

Sur ces bonnes paroles, je vais essuyer mes grosses larmes et je retourne à mon apéro visio que j’ai abandonné sous un élan d’affection pour 99 (en vrai c la faute de @Blaise O'Connorlivre d'or 2832246198), byyye livre d'or 199075109

(Je me rends compte que je parle beaucoup de bières et de coups en terrasse mais, well, ça m’a un peu manqué ok et puis c’est l’été Arrow )
Contenu sponsorisé